19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:49:01
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393349 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11400 le: 20 Octobre 2012 à 22:50:05 »

et sinon...

Laly:non,ton lot de jouet n'est pas cher.....
Toi et Boud,je pense que votre "point faible"....c'est de ne pas etre à Paris !! il faut que quelqu'un près de chez vous cherche à acheter...pas évident !

Boud:la prochaine fois que tu causes patisserie,tu pourrais causer....français??? ah,c'etait du Russe? je comprends mieux !!!

Angette:Mylann aussi est en plein "espace" !!! je lui ai acheté un livre,et aujourd'hui,on lui a acheté chez nature et dec* planètes et etoiles phospho pour le plafond.....
il avait deja une quainzaine de mobiles,là,il a un sacré ciel !

et hier,il m'a chanté plusieurs chansons apprises à l'ecole,j'etais épatée !
dont une de Schneider (christian? )qui s'appelle "c'est sale ça" :elle est géniale ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11401 le: 20 Octobre 2012 à 22:51:32 »

www.greatsong.net/PAROLES-ALAIN-SCHNEIDER,CEST-SALE-CA,100213865.html

c'est la chanson de Mylann !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11402 le: 21 Octobre 2012 à 09:09:56 »

Bonjour !

Ayaya, je comprends tout à fait ta frustation de ne pas avoir pû faire garder une seule fois tes filles depuis leur naissance. De nos côté, c'est arrivé 2 fois , enfin si 3 voir 4. Une fois quand nous sommes parti au Maroc, là c'était génial 2 jours dans les enfants, au soleil dans un cadre magnifique... Une fois quand mes BP ont gardé les petits ( mais nous avions les grands , donc ça ne compte pas vraiment ), une fois mes parents, nous étions chez eux et nous sommes parti au ciné quand tout le monde dormait  Roulement des yeux , et enfin à center*parcs, mes BP étaient avec nous et ont gardé les enfants une soirée pour qu'on profite un peu.
Et après ben reste la solution baby sitter à laquelle on a fait appel à 2 ou 3 reprises.

Peut être que comme tu allaitais les gens n'osait pas demander ? Depuis ils ont pris l'habitude  ou pensent-ils
 que tu ne voudrais pas les laisser ? Ta BM a l'air très spécial, mais ton BF ou ta soeur ( comme tu dis, je trouve abusée qu'elle ne te soulage pas de temps en temps après tous les services rendus !!!  )   pourrait faire un effort. Tu leur a demandé ou fait des allusions un peu lourdes du type " oh R'né et moi nous ne sommes jamais sorti seul depuis la naissance des petites, comment faire ? " Si pas de réponse, ben tu pourras au moins dire à ta soeur qu'elle pourrait au moins te rendre service de temps en temps !

La chanson elle est vraiment très sympa !  Je l'ai écouté là http://www.deezer.com/fr/track/3040797  pour celles qui ont du son Clin d'oeil

Didi, en effet, qu'elle fausse joie ! Souriant Bon, ben ton mari n'a plus qu'à t'offrir des fleurs ...
Je n'ai pas encore osé emmené les petits à la bibliothèque, peur qu'ils retournent tous , la bibliothèque est très petite.
Mon mari est dégoutée depuis deux jours, il m'a avoué que pour Noel il voulait m'offrir un super cadeau : un voyage de 5 jours/3nuits à New York !!! Souriant Souriant Souriant Avec le CE, qui en gros proposait des offres moitié prix par rapport au marché . Il n'a pas voulu me dire comme il aurait fait avec les enfants  Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11403 le: 21 Octobre 2012 à 10:27:46 »

heu je n'ai pas précisé, mais le CE n'a plus de place, environs 2000 employés, mais seulement 34 places, conjoint compris .... et comme il n'a pas assez d'ancienneté, il n'est pas prioritaire... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11404 le: 21 Octobre 2012 à 10:41:03 »

je me disais bien aussi que je ne comprenais pas pourquoi ton mari était dégouté  Roulement des yeux bah ça sera pour une prochaine fois!  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11405 le: 21 Octobre 2012 à 12:05:08 »

mince boud pour le voyage ! l'année prochaine peut être !

didi j'ai rigolé pour le bouquet de fleurs , j'imagine trop la fausse joie !  ma pauvre ... tu l'as dis à ton homme ? peut être que dimanche prochain le bouquet sera pour toi  Souriant


ayaya je dirais comme boud , fais des grosses allusions devant eux ... ils devraient te proposer quand même ! exprime leur bien ton avis de te retrouver seul avec r'né , dis leur que ça fera un grand bien à ton couple .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11406 le: 21 Octobre 2012 à 12:51:54 »

repas de ce midi pour tout le monde : PIZZA  Cool ça fait du bien de ne plus se prendre la tête pour les repas et de ne plus faire plusieurs menu  Souriant

on a un oncle et une tante qui passe en début d'aprem .... et un couple d'amis qui passe en fin d'aprem ... j'espère que je vais avoir un petit moment quand même pendant la sieste des loulous pour m'allonger .

dites est ce que vos loulous bavent encore Huh? ici marc non mais maurice (c'est lui qui a le + baver bébé) bave encore ! des jours ça va mais des jours  là il a encore le maillot complètement trempé , quand il vient nous faire un calin on n'est sur d'être "arrosé" d'une dégouline de bave   Roulement des yeux ma mère me dis de demandé au médecin si c'est normal .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11407 le: 21 Octobre 2012 à 13:02:35 »

ah et juste comme ça , ça y est , je suis à 6mois révolus , j'entame le 7ème mois  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11408 le: 21 Octobre 2012 à 13:25:22 »

ah et juste comme ça , ça y est , je suis à 6mois révolus , j'entame le 7ème mois  Souriant Souriant Souriant Souriant
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
pour la bave, chaton vient aussi d'avoir une période bave+++++ ---------> sans que je m'en rende compte, il a sorti une molaire  Roulement des yeux reste plus que 3 dents à sortir  maurice a toutes ses dents? pré-molaires et molaires?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11409 le: 21 Octobre 2012 à 13:44:40 »

euhhh pour les dents de maurice , je ne sais pas ,  Roulement des yeux  je me suis arrêté de compter à 8-10 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11410 le: 21 Octobre 2012 à 14:26:14 »

euhhh pour les dents de maurice , je ne sais pas ,  Roulement des yeux  je me suis arrêté de compter à 8-10 

  bah alors c'est peut être ça!



je suis en train de trier les vetements bébés des enfants...gros pincements au coeur...j'en garde quand même, surtout ce qui ne se demode pas (style body et pyj) et j'ai moins mal au coeur pour le naissance et 1 mois, je me dis que si petit 3 arrive, j'irais jusqu'au bout et donc il mettra du 3 mois à la naissance 
par contre, je me rend compte que j'ai énormément de vetements  Roulement des yeux on pourrait croire que j'ai eu des quadruplés 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11411 le: 21 Octobre 2012 à 16:48:41 »

filoute et tes amis , c'est comment chez elles ? sa seraient étonnant que se soit le bazar à ce point là , elles sont peut être aussi "maniaque" que toi mais des fois on s'en rend compte chez les autres mais pas chez soi .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11412 le: 21 Octobre 2012 à 17:48:50 »

filoute je suis aussi une maniaque, et que ça plaise ou non, peut importe, je suis comme ça, c'est tout   Tire la langue quand on reçoit nos amis, ils savent très bien qu'à peine partis, je dégaine l'aspirateur et la serpillière, on en rigole souvent, ça ne me gêne pas  Clin d'oeil oui je suis maniaque, oui je suis très organisée, mais c'est dans ma nature et encore plus depuis que les enfants sont la, je pense sincèrement que je ne serais pas si détendue face à la gémellité si j'étais moins organisée  Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Octobre 2012 à 20:44:46 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11413 le: 21 Octobre 2012 à 20:47:54 »

Isa
Ton loulou sort surement une dent.

Ayaya
Ce n'est pas de grosses allusions que tu devrais faire, c'est demander "vous pourriez les garder, un jour, pour que je puisse sortir ?"...tu verras ce qu'elle te dit en tout cas tu seras fixée !

Filoute
Pollution visuel quand ça traîne partout ! je suis du même club que Didi et toi !

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11414 le: 21 Octobre 2012 à 21:37:39 »

Merci Didi, je pense que je me reconnais bien dans ce que tu décris. À peine nos invités sont ils partis que je sors serpillère et aspi.
Isa, de ce qu'elles décrivent, ça doit être assez cracha : femme de ménage une fois par semaine et pas de passage entre. Plus des habitudes assez salissantes (garder les chaussures, manger dans les chambres …)
Ici, c'est pas de chaussures, et pas d'activités salissantes (nourriture, dessin) en dehors de la cuisine. Et pourtant on passe l'aspi au moins 3 fois par semaine.
C'est à peu près pareil chez moi : je passe l'aspi tous les jours, la serpillère 2 à 3 fois par semaine, toilettes tous les jours , sdb une fois par semaine, poussière une fois par semaine, pas de repassage ou rarement, je nettoie les meubles 1 fois par mois ou tous les deux mois, le frigo heu c'est pas bien mais environs 2 ou 3 fois par an  Roulement des yeux
En revanche, contrairement à toi ou didi je ne saute pas sur l'aspi quand les amis s'en vont, il est bien souvent 2h du matin, alors très peu pour moi  Tire la langue
Quand à la pollution visuelle j'ai beaucoup de mal .... les enfants en mettent partout, je n'arrête pas de tout ramasser , je peste toute la journée car j'en ai trop marre, que le sol est bas !! Et puis des vêtements y'en a partout  ! Tous les jours je me bats avec les grands pour qu'ils rangent leur pyjama ou se déshabillent sans semer des vêtements dans toutes les pièces, j'ai beau répéter , ça rentre dans une oreille et ressort de l'autre.
Je devrais prendre en photo la chambre des grands vous verrez ... je crie et crie, mais rien a faire, ça ne reste pas ranger plus de 2 jours...  Triste

Ce soir Ma' Do' comme dit Bastien Clin d'oeil Y'a eu une embrouille assez violente entre le vigile et un client. Ce dernier était parti pendant plus d'un 1/4 d'heure, laissant ses enfants d'environs 4 et 6 ans seuls dans le resto !! Le vigile a dû leur faire une remarque et le père l'a mal pris ! C'était chaud !! 

Demain matin je vais chez l'ophtalmo pour Marie et je dois aussi recevoir le four Souriant Souriant Une voisine va venir à la maison pour garder Mathieu et receptioner le four si jamais il arrive en mon absence. Cool d'une pierre deux coups Clin d'oeil
J'ai hâte !!! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: