19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:08:05
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393346 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11040 le: 12 Octobre 2012 à 10:41:21 »

salut  Souriant

ayaya je rigole encore des fameuses robes  heureusement que tes princesses sont belles, ça nous fait oublier l'horreur des robes  Tire la langue j'ai hate de faire pleins de belles coiffures comme ça à ma poupette, on commence à pouvoir faire des choses, mais ils sont encore fins pour que ça tienne, et je ne veux pas couper ( je me dis que la pointe de ses cheveux a poussé dans mon ventre, je ne veux pas lui enlever ce souvenir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux nan mé j'vous jure, il s'en passe des choses pas nettes dans ma tête  Tire la langue )

chouss bon courage en salle d'attente  et REPOSE TOI aujourd'hui, et tes taches ménagères, tu les fais demain AVEC ton mari, il n'a pas le choix 

boud fini les grasses mat mais les petits dorment mieux l'après midi depuis, non?

filoute vont peut être être à l'étroit dans leur lit bébé à 18 ans tu crois pas?  sans blaguer, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence à les mettre dans un grand lit, loin de là! et puis n'aies pas peur, les miens ne sortent pas du lit  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11041 le: 12 Octobre 2012 à 11:08:52 »

coucou les filles !

j'ai bien rigolé laly en lisant tes commentaires sur baby badaboom hier et en + j'aurais pu faire les mêmes en même temps puisque je regardais aussi en faisant de la compote avec les pommes du jardin ! dommage que je n'étais pas connecté ici aussi !

chouss bon tu es surement passé ou dans le cabinet du doc , j'espère que ça a été .

boud bon courage pour le prélèvement de caca 

hier soir j'ai eu peur .... apres avoir fait mangé , mis en pyj , couru entre la sdb et les toilettes car un dans chaque pièce et couchés les loulous , j'ai eu de sacré contraction pendant 1h ! en faite elles se sont arrêtés quand j'ai été me couchés et apres un spasfon 160.   j'avais arrêté le spasfon depuis que j'étais en arrêt de travail , je crois que je vais le reprendre en systématique 3 fois par jour .  se soir on a un loto , les loulous vont chez mes parents , je ne sais pas si je vais y aller , si je n'ai pas de contraction pas de soucis mais si j'en ai je ne vais pas tenir la soirée assise sur une chaise !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11042 le: 12 Octobre 2012 à 11:41:43 »

Isa
Il ne faut pas regarder baby boom quand on est enceinte ...tu n'as pas poussé au moins ?
Quand je regarde systématiquement je participe, je bloque ma respiration ..   je rejoints le club des pas nettes ........
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11043 le: 12 Octobre 2012 à 11:43:28 »

Bonjour à vous toutes …
Ma nourrice m’a appelé hier en panique,  Louise est tombée au parc. Elle a beaucoup saignée de la bouche.
Je suis donc rentrée un peu précipitamment.
Bilan : La lèvre coupée, gonflée et un gros bleu sur la joue.
Rien de méchant …. Elle est un peu chochotte ma nourrice !!!
Ma fille sera quand même la plus belle ce week end pour son anniversaire. 

Un peu speed aujourd’hui pas mal de boulot pour Mamita et oui et oui ça m’arrive….

Je ne savais pas que ma petite question sur les cheveux vous inspirerait autant…
Il faut que je vous relise attentivement ….

Mais en résumé
La liste qualitative des Octobrettes s’allonge…
Les octobrettes 2010 sont piplettes, curieuses , drôles , elles dégainent plus vite que leur ombres et elles sont parfaitement bilingue (espagnol ou anglais).

Merci à toi Chouss pour ta présentation.
Les cheveux de tes filles sont magnifiques AYAYA…
BOUD me fait de la concurrence avec son MADAME CACA. C’est moi la seule l’unique MACACA  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous souhaite un bon week end à vous toutes chères mamans qui aimaient vos enfants quelque soit votre impatience de les retrouver…(n'est ce pas LAlY)

Je vais poser mes questions une par une parce qu’après, ça fait trop de page à lire….

Est-ce que nous devons dire NON à Louise qui depuis une semaine tire sur le ZIZI de son frère ? (ça fait rire Léonard)

Prends soin de toi petite Benjamine
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11044 le: 12 Octobre 2012 à 11:49:57 »

Citation
Est-ce que nous devons dire NON à Louise qui depuis une semaine tire sur le ZIZI de son frère ?

Il faut lui dire que ce n'est pas un jeu, que ça risque de lui faire mal et que c'est à LUI !
Ils sont petits donc normal qui découvre leur anatomie.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11045 le: 12 Octobre 2012 à 11:59:19 »

lili non je n'ai pas poussé quand je regardais baby badaboom  mais j'avoue avoir eu quelques sensations bizarre en regardant , c'est bizarre l'autre soir avec zhom on regardait un film un peu violent et bien à chaque scène plus violente j'avais des contractions  hier on a commencé à regarder babylon AD (j'adore ce film ! ) et ben j'ai demandé à zhom de changé de chaine alors on a regardé famille d'acceuil .
oh faite pour FB non je ne crois pas qu'on soit amie ! comment ça se fait que l'on ne s'en soit pas rendu compte plus tot Huh? je t'envoie mon nom en mp. 

mamita je dirais comme lili que c'est normal à son âge de découvrir ça mais il faut lui expliquer que ça n'appartient qu'à son frère comme sa nenette n'appartient qu'à elle . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11046 le: 12 Octobre 2012 à 12:10:05 »

Mamita:tu as bien vérifié ses dents??? (oui,je suis un peu traumatisée....)

bon,alors,je les garde pour qui,les robes?Huh? ne vous battez pas !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11047 le: 12 Octobre 2012 à 12:39:00 »

ayaya elles ont de trop beau cheveux tes filles !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11048 le: 12 Octobre 2012 à 13:02:37 »

Mamita, je te laisse volontier le titre de Reine des cacas Pas de problème Clin d'oeil
Et pauvre Louise, enfin comme tu dis, si ce n'était rien, elle n'aurait peut être pas dû te déranger au travail quand même.

J'ai vu un reportage un jour sur les sage-femmes, certaines d'entre elles ont développer une maladie ou un trouble lié au fait qu'elles sont tellement investies dans leur travail qu'elles poussent en même temps que leur patience, me demande même si cela n'a pas été reconnu comme maladie du travail . Me souvient plus, faudrait demander aux mamans SF d'octobre 2011.

Petit bambin ce matin, les petits ont joué calmement, avec des poussettes essentiellement et un peu de puzzle, j'ai beaucoup discuté avec une des mamans , c'était sympa. L'animatrice a essayé de m'entrainer à une chorale le vendredi après midi .... heu moi Huh?  Déjà pas possible  avec les enfants, et puis je chante très faux !

Bastien est très jaloux en ce moment, c'est fatigant ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11049 le: 12 Octobre 2012 à 13:07:07 »

Ah oui Mamita, pour le zizi, oui je pense que tu devrais dire non . Ca peut lui faire mal, c'est à lui, c'est son corps. Elle peut le montrer , le voir, mais pas le toucher. Pour le moment y'a que maman et mamita qui peuvent, après il n'y aura que lui. Tu verras vers 3 ans c'est la passion du zizi ... Les garçons passent énormément de temps la main dans le slip ....  Roulement des yeux
Rémy en ce moment doit mettre de la crème, je ne touche plus, c'est son corps, même Bastien à presque 4 ans , je n'ose plus trop. Marie ne touche pas pour le moment, mais je dirais non aussi, gentiment mais fermement quand même.

Bon aller, à l'école, puis en courses.

Merci angette pour les laits, je vais peut être passer au magasin bio, mais bon le litre de lait végétal à plus de 3€ 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11050 le: 12 Octobre 2012 à 13:21:11 »

mamita poupette a eu aussi une passe ou elle voulait toujours toucher au zizi de son frère. après lui avoir expliqué plusieurs fois qu'elle ne devait pas jouer avec le zizi de son frère, elle a laissé tomber. en ce moment, on est a fond dans la différence fille/garçon: les garçons ont des zizis e les filles des nénettes (t'as vu filoute, isa nous rejoint au club de celles qui appelle ça nénette  on fait des adeptes  Tire la langue ) et poupette montre bien le zizi de chaton mais ne le touche pas, elle sait qu'elle n'a pas le droit, tout comme chaton n'a pas le droit de toucher à la nénette de sa soeur.
pauvre Louise avec sa lèvre enflée  c'est toujours impressionnant de voir du sang sur un enfant, la nounou a du paniquer 

laly je vais aller sur le net voir les soldes de kia*bi 

ayaya tu sais à quoi ça me fait penser les robes? tu vois les habits nunuches que certains mettent à leur chien....bingo, j'imagine bien un chien la dedans, revend les à paris*hilton, ça va lui plaire d'habiller son chien avec 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11051 le: 12 Octobre 2012 à 13:38:05 »

je viens d'aller voir les soldes sur kia*bi , j'ai un bon d'achat de 12euro là-bas et je voulais prendre un manteau d'hiver que j'ai déja repéré , j'en ai déja un à la maison , dommage il n'est pas en soldes lui .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11052 le: 12 Octobre 2012 à 13:47:31 »

Moi aussi j'ai repèré un manteau pour chaton et il n'est pas en soldes  Roulement des yeux mais j'ai un problème avec le site, je mets dans mon panier mais il me dit que mon panier est vide  je suis bonne pour y aller directement   Roulement des yeux mais la il pleut, y'a du vent, il fait froid, enfin tout pour ne pas que je mette le nez dehors  je n'ai qu'une envie, allumer la cheminée  j'irais peut être demain avec mon homme (et sa CB  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11053 le: 12 Octobre 2012 à 13:53:01 »

Vous me faites rire !!!!!
ça doit faire du bien de pouvoir dire ,à propos d'une photo,"c'est moche" !!!!! Clin d'oeil
c'est vrai,on ne peut pas dire qu'on trouve un gamin moche sur une photo,alors là,vous vous lachez sur les robes !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11054 le: 12 Octobre 2012 à 13:53:23 »

Devinette :
Qui est l'unique Octobrette 2010 qui a des enfants qui font la sieste 3 heures chez la nourrice et nada le vendredi quand on est à la maison Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: