17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:52:43
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393110 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10650 le: 08 Octobre 2012 à 11:43:46 »

Boud, j'arrive avec un sacré train de retard alors je ne sais pas parmi vous qui est enseignante aussi?
Pour les recettes pas de souci, j'ai hâte de pouvoir bien recuisiner, il y a du mieux depuis que je suis sur mes jambes mais je n'ai pas fait de "bons" repas encore, on se comprend  Clin d'oeil
J'espère que ça va aller pour ton fils, avec tous les virus qui traînent en ce moment 

Didi, j'ai commencé les cahiers d'activités cet été, on va dire que notre puce n'avait pas 2 ans et demi. Je pense qu'il faut attendre que les enfants comprennent les consignes. J'ai commencé car elle n'ira pas à l'école cette année, ils ne prennent que les enfants qui ont 3 ans révolus et ne prennent pas en cours d'année. Donc rentrée en septembre 2013 comme pour vos enfants, et ne pleure pas Didi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10651 le: 08 Octobre 2012 à 13:10:57 »

Donc rentrée en septembre 2013 comme pour vos enfants, et ne pleure pas Didi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est pô gagné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

laly ça se passe mieux alors les repas? je suis contente que la solution d'un repas sans pleurs ait été trouvée, ils voulaient manger avec maman et papa comme des grands  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10652 le: 08 Octobre 2012 à 13:43:39 »

filoute l'annonce de la grossesse de ta copine ne révèlerais pas l'envie d'une nouvelle grossesse pour toi ?

laly j'espère que tu vas trouvé ces t-shirts pour les lutins parmis ta famille , moi aussi ça m'embêterais d'en acheter expres .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10653 le: 08 Octobre 2012 à 13:51:56 »

coucou

boud .........j'ai eu un pincement au coeur quand tu m'as cité pour la cuisine avec ce foutu platre j'ai pas touché une casserole depuis 9 jours !!!! et ça me manque !
pour Bastien, ces vomissements c'est étrange, tu as un médecin traitant un peu pédagogue pour en parler ?
même si tu as raison de vouloir l'accompagner plus dans sa scolarité, ne t'inquiète pas pour ses acquisitions. On a Besoin de scientifique, de littéraire, d'artistes,  de manuels........et on est pas tous (heureusement) identiques à l'inverse du mode d'apprentissage scolaire.


dur, dur chez moi !
samedi soir, resto entre amis (14 adultes, 11 enfants) mes zouzous ont été épuisants, et n'ont pas dormi dans la poussette.
mon loulou voit bien, que je suis limitée (de part mon bras) et me teste plein pot !
il jette tout par terre, se fache pour un rien ect ect
il est sous antibo depuis vendredi pour une otite. il avait 39, je lui ai demandé ou il avait mal"aux oreilles maman" et en effet, le doc a confirmé.

laly, un vieux t shirt de travail ???quand tu jardines ? ou que ton home bricole ?

filoute
je comprends ton sentiment.
 depuis, 2/3 mois quand mes règles arrivent, j'ai un micro pincement aux coeurs.
même si je ne suis pas en manque extrême d'un petit 3. Quand notre nid sera finie, avec nos 4 chambres, je risque d'être encore plus en attente.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10654 le: 08 Octobre 2012 à 13:58:25 »

Lili:ça veut dire que tu tentes le 3e en ce moment?

Odret:t'es où? et toi,alors,toujours pas ok pour le 3e?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10655 le: 08 Octobre 2012 à 14:06:33 »

je ne prends aucun contraceptif depuis 2006
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10656 le: 08 Octobre 2012 à 14:22:16 »

Pour info: ne jamais préparer de la pâte à sel quand vous avez des micro coupures aux doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux blonde un jour, blonde toujours.....


lili je te comprend avec ton micro pincement....parce que je suis certaine que comme moi tu rêves d'un petit troisième surprise, un petit miracle qui arrive tout seul.....
Loulou te teste à ce que je vois, dur dur, surtout quand on se sent "limitée"  courage.....

isa les garçons ne t'en font pas voir un peu plus depuis que tu es enceinte? Est ce qu'ils ont pris conscience de l'arrivée prochaine d'un petit frère?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10657 le: 08 Octobre 2012 à 14:31:06 »

Isasa, Angette est institutrice de primaire et maternelle, bon là elle est en congés parental.

Lili, ma pauvre , ça ne doit pas être drôle d'avoir un bras dans le plâtre. Je ne sais pas comment je ferais !
Tu es plâtré combien de temps ?
C'est bien quand les petits commence  à dire s'ils ont mal, et surtout où ils ont mal. Depuis peu Mathieu me dit " bobo" quand il se fait mal.
Les petits ont du mal à dormir en poussette maintenant, pour moi en tout cas c'est mission impossible et depuis longtemps. Même la poussette je la sors très peu maintenant.

Laly ! Ahh de bonnes résolutions pour toi Souriant On va être nombreuses à parler cuisine Souriant

Bon d'ailleurs, demain soir on reçoit deux couples d'amis pour l'anniv de mon mari , je ne suis pas trop inspiré, si vous avez des idées ? On oubli le porc et les plats trop riche.

J'ai dit à Bastien qu'il devrait faire une sieste comme il est à la maison et qu'il a vomi, du coup il m'a fait une crise pour retourner à l'école ....  Roulement des yeux Je ne sais donc pas trop quoi penser.

Les petits se sont endormis sitôt couché Souriant Noir total et levé plus matinal ( 8h) semble être la solution...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10658 le: 08 Octobre 2012 à 14:39:50 »

Boud
note peut être sur un morceau de papier ces réactions, tu trouveras peut etre un lien plus facilement

je vois un chirurgien en fin de semaine, j'en saurais à ce moment là un peu plus sur mon sort.
je n"ai vu que deux urgentistes (infirmière et interne) pour l'instant...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10659 le: 08 Octobre 2012 à 14:42:29 »

mais je tape beaucoup plus vite de la main gauche avec de mons en moins de fautes enfin presque..je peux pas me consacrer sur tout !
je suis en manque de sport, c'est terrible sport et cuisine !!!

Bonne idée pour  les ongles !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10660 le: 08 Octobre 2012 à 14:45:46 »

Isa, j'ai ce livre que j'ai montré à Rémy puis à Bastien et Rémy : http://livre.fnac.com/a1544741/Nathalie-Belineau-Attendre-un-bebe
Il est pas mal du tout, il y même une bulle pour les jumeaux , les enfants allaités et non allaités, etc ....

Laly, tu peux aussi peindre un masque africain sur les ongles Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10661 le: 08 Octobre 2012 à 14:48:33 »

Pour Bastien, je me demande aussi s'il n'aurait pas mangé trop sucré hier ? ll y avait du fois gras  à table, il a surtout mangé le confit de figue... il a mangé une grosse part de gâteau et le soir une glace ...
Bref, je vais l'observer encore quelques jours, peut être tout noter, et si c'est psychosomatique ,  cela ressortira certainement.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10662 le: 08 Octobre 2012 à 14:53:33 »

Filoute, en fait ma fille est de 2010 mais de février donc à la rentrée cette année elle n'avait que 2 ans et demi, ils ne prenaient que les enfants nés en 2009. Mais ce n'est pas le cas dans toutes les écoles.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10663 le: 08 Octobre 2012 à 14:53:48 »

J'aime bien les livres "l*imagerie*des*tous*petits"  comme tu viens de montrer boud  Clin d'oeil

lili tu te débrouilles très bien sur un clavier avec ton unique main gauche, moi je dis bravo!  C'est dingue que tu n'aies pas vu de chirurgien le jour J , en fait, on t'a fait une radio, on t'a plâtré et zou dehors, revenez dans 15 jours pour voir le chir pour savoir ce qu'il faut faire?  
Pour le sport sans utiliser ta main droit........sport en chambre?   je suis dehors, ne me chercher pas  Tire la langue

laly Beennnnn utilise le vernis sur leur figurine directement  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10664 le: 08 Octobre 2012 à 14:54:43 »

Lili:je vais dire un truc tres tres bète et con,je préviens !!!!!
mais il y a quand meme peut etre un petit avantage quand on tente un bébé depuis longtemps:ça doit peut etre aider pour avoir une libido,non?(je ne parle pas de l'enfer que c'est sous traitement quand il faut se forcer à telle date et heure ....!)
je crois bien que les 2 seules periodes où j'ai été "motivée",c'est les 2 fois où j'ai arrété la pilule....Et r'né a pas de chance,vu que ça n'a duré qu'un mois les 2 fois
dailleurs,un peu honte de vous raconter ça...mais en parlant avec son couple d'amis qui ont des jumelles de 5 ans,on s'est rendu compte que nous avions tous eu 2 rapports le jour de la conception de nos jumeaux ,et l'apres midi !!!!
on a bien rigolé en s'en rendant compte,comme si on avait cette piste dans l'esprit,sans avoir osé en parler avec personne !!! Cool

bon,là,c'est fait :tout le monde est au courant !!!!(meme notre mysterieux sous marin qui est là aujourd'hui encore....) Tire la langue

Filoute:si il pleut,on pourra se tenter mon salon !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: