17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:55:30
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393093 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10605 le: 05 Octobre 2012 à 22:31:05 »

rdv gygy demain matin 9h , croiser les doigts avec moi pour qu'elle me dise que mon col est toujours niqèle (  tu as vu ayaya , je l'ai bien écrit !!!!  )
 
Je croise les doigts aussi  Bisou Bisou

master merci  Bisou Bisou et bon week end a toi aussi !


Bonne nuit les poulettes  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10606 le: 05 Octobre 2012 à 22:33:34 »

Isa:dors bien !!!!

Coucou Master,c'est gentil de passer !!!

bonne nuit !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10607 le: 05 Octobre 2012 à 23:09:21 »


Coucou,
Je passe rapidement. Semaine difficile et vendredi chargé.
Je vous ai lues en diagonal.

Didi, super pour les nouvelles de l'oncologue. Je suis soulagée pour vous.

Ici, RAS ...

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10608 le: 05 Octobre 2012 à 23:15:52 »

coucou Chouss !

J'espère que la semaine à venir sera plus cool, que tu pourras aussi te reposer ce WE.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #10609 le: 05 Octobre 2012 à 23:44:40 »

Didi, je suis vraiment contente pour vous 2 !!!! trop trop cool !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Chouss, j'espère que tu pourras te poser ce WE, mais c'est peut être aussi la petite fête d'anniv de tes loulous, je ne suis plus sûre de la date?

ici on fêtera leur anniv dimanche midi avec la famille
mais sinon hier ils ont déjà eu la visite de mes parents (chacun leur tour car ils sont divorcés) et aussi la marraine de Dorian et le parrain de Joris  Souriant

Isa, on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou

Laly et Ayaya, super pour les places de concert, ici aussi on adore Mylène mais ça fait un peu loin pour nous, dommage

bon WE à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10610 le: 06 Octobre 2012 à 11:51:35 »

coucou les filles !

bébé va bien et fait déja 1kg !!  toujours au dessus des courbes  Roulement des yeux (la moyenne à ce stade là c'est 800g )
col encore long et fermé mais qui commence à se ramollir donc surtout pas forcer quand je sens que ça tire.
par contre elle commence à me faire peur , ça fait 2fois qu'elle me demande ma taille , je ne me souviens plus que pour les jujus elle m'ai demandé ma taille , j'ai peur que ça ai un rapport avec la taille de bébé et que du coup elle envisage une césarienne car "gros" bébé  bon elle ne m'a rien dis de tous ça , c'est moi qui me fait peut être des idées .
mon arrêt de travail est prolongé evidemment.
ah et je lui ai parlé des ceintures de maintien , elle m'a dis que oui ça peut soulagé , mais ça dépend des femmes , donc elle m'en a prescrit une , une des seules qui est un peu remboursée , je l'aurais jeudi prochain car il ne l'avait pas en stock à la pharmacie . elle m'a aussi donné de l'homéopathie qui va avec la ceinture justement , pour que le ventre "pèse" un peu moins lourd et que j'ai moins de douleur au niveau du pubis .  elle appelle ça le syndrome de je ne sais plus quoi , va falloir que je retrouve le nom.   

voili voilou , à tout à l'heure !!  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10611 le: 06 Octobre 2012 à 13:27:45 »

isa beau bébé! mais ne t'inquiète pas pour le mode d'accouchement pour l'instant, petit bonhomme grandit bien, tu es encore en forme, alors profites en  Bisou Bisou Bisou (et n'oublie pas REPOS ET ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil )

laly passe un bon samedi, et j'espère que tout se passera bien  Bisou Bisou

chouss j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week end et profiter comme tu le souhaites de tes amours  Bisou Bisou

il n'arrête pas de pluevoir  je ne sais pas ce qu'on va faire après la sieste....
sinon, poupette nous fait trop rire, on essaye de leur apprendre la différence fille/garçon et donc nénette/zizi. chaton n'en a rien à secouer, c'est pas bien grave, il apprendra quand il le voudra, mais poupette est à fond dedans, et elle a une manière de dire zizi et nénette, c'est trop drôle, faut que j'arrive à filmer  avec elle, chaton a un zizi, elle a une nénette, papa a un zizi et maman....un zizi  Roulement des yeux c'est pas encore gagné 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10612 le: 06 Octobre 2012 à 15:23:43 »

Didi

ici aussi  Souriant on est a fond dans le zizi  enfin tu me comprends ?
Loustic n’arrête pas "mon papa zizi garçon" "ma maman pas zizi coquine(coquine c'est fille pour lui  Clin d'oeil"et on doit ensuite énumérer les papy mamies tonton ect ...et leurs membres ou pas 
pour les filles, c'st rigolo d'appeler ça une nenette j'avais jamais entendu, ici c'est plus une zezette ....
sujet du weekend bonjour !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10613 le: 06 Octobre 2012 à 15:51:07 »

Salut !

Pas mal de chose à ce faire ce WE, je ne vais pas être trop présente aujourd'hui, peut être ce soir . Quoi ? Un samedi soir où on ne fait rien ??    C'est rare ! Bon je vous rassure, on reçoit mes beaux parents demain midi et des amis le soirs pour l'anniversaire de mon mari....
Cet après midi je vais faire un boeuf bourguignon pour m'avancer , et peut être le gâteau, mais c'est une surprise alors je ne sais pas trop comment faire.

J'adore vos sujets de conversation les filles ! Ahhh le zizi ....  Roulement des yeux  Roulement des yeux    Moi aussi je parle zizi, mais des problèmes de Rémy, c'est moins drôle  Roulement des yeux
Non ici ils ne se questionnent pas encore à ce sujet, ça viendra bien assez vite. Pour le moment ils disent caca dès qu'ils font, , pipi ou caca, je pense qu'ils seront propre dans ps trop longtemps, surtout Mathieu car dès qu'il fait il me dit et part sur le pot, trop tard biensûr, mais il a fait le lien.

Rémy est au foot, et il pleut  Roulement des yeux

Isa, pour toi aussi ZEN ZEN ZEN ! Tout se passera bien j'en suis sûr. Tu mesures combien ? Tu penses que la taille est un critère ? Si les médecins craignent que le bébé soit gros et ne sorte pas ils te feront faire une radio du bassin. Mais bon tu as déjà accouché une fois de 2 bébés, certes plus petits, mais 2 quand même !

Laly , bonne journée en famille alors, j'espère que les tensions seront oubliées.

Chouss, repose toi et profite des petits loups. Viens nous voir quand ça ira mieux. Bisou Bisou

Lolotte ?? Ca fait longtemps ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10614 le: 06 Octobre 2012 à 15:52:28 »

Angette Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10615 le: 06 Octobre 2012 à 16:43:35 »

coucou je suis là...
aujourd'hui, je suis toute seule, j'ai donc flané toute la journée...
l'adaptation chez la nounou se passe vraiment bien,je suis contente

je fais de gros  Bisou Bisou Bisou à Didi, j'ai lu que le RV a donné de bonnes nouvelles
Boud, c''est quoi le pb avec Bastien à l'école?(j'ai remonté les pages, mais je n'ai pas trouvé où tu en parlais)

mon mari ne veut pas aller voir Mylène  Huh? il dit qu'il est trop vieux pour ça pourtant, il est vraiment fan!

bon, je retourne à mon canapé, ça fait un bien fou!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10616 le: 06 Octobre 2012 à 16:49:40 »

Angette, tu prends le train et tu parts rejoindre Ayaya ou Laly Clin d'oeil

Pour Bastien et bien il n'est pas doué, en gros c'est ça. Il confond encore les couleurs primaires, il compte difficilement jusqu'à 5, il ne dénombre que jusqu'à 3, il ne coupe pas bien aux ciseaux ( bon là c'est aussi ma faute, je devrais lui acheter des ciseaux pour gaucher  Roulement des yeux ), il ne reconnait pas toujours son prénom, ne sait pas écrire sa lettre ( B ), ses bonhommes sont pas très évolué ( en gros c'est une tête, deux immenses jambes, et deux bras ), il parle mais mal ( il zozotte et ne prononce pas les R pour l'essentiel ), il fait encore très bébé...
Il va donc avoir du soutien à l'école, mais moi je voudrais aussi l'aider. Je vais aussi lui faire faire des " devoirs " en même temps que Rémy, par ex reproduire des formes, des lettres. L'instit m'a aussi conseillé les jeux de société, compter des choses de la vie courante, et corriger sa prononciation au maximum.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10617 le: 06 Octobre 2012 à 16:56:33 »

Boud, il a quel age exactement?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10618 le: 06 Octobre 2012 à 16:58:43 »

Il aura 4ans le 19 décembre, il est le plus jeune de sa classe
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10619 le: 06 Octobre 2012 à 20:37:35 »

Didi

ici aussi  Souriant on est a fond dans le zizi  enfin tu me comprends ?
Loustic n’arrête pas "mon papa zizi garçon" "ma maman pas zizi coquine(coquine c'est fille pour lui  Clin d'oeil"et on doit ensuite énumérer les papy mamies tonton ect ...et leurs membres ou pas 
pour les filles, c'st rigolo d'appeler ça une nenette j'avais jamais entendu, ici c'est plus une zezette ....
sujet du weekend bonjour !!!!!

  je crois qu'on a toute une façon d'appeler ça  Tire la langue j'ai réussi à la filmer, vidéo sur FB  Clin d'oeil

boud bon samedi soir en tête à tête  Clin d'oeil une bonne occasion de se reposer, non? des semaines fatigantes pour tous les 2, et des week ends fatiguants aussi, vous n'avez pas le temps de récupérer alors profitez en ce soir!

angette merci  Bisou Bisou super pour l'adaptation avec la nounou, j'espère que tu arrives à décompresser  Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: