20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 04:52:26
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393445 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10245 le: 26 Septembre 2012 à 10:42:04 »

Bisou Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGETTE  Bisou Bisou Bisou

filoute il abuse le pédiatre, il devait être dans un "mauvais" jour  parce que je trouve que c'est un peu chipoté, et puis le côté hors la loi, on repassera, la loi ne nous oblige aucunement à faire ces visites, alors qu'on les fasse à 23 ou 24 mois... Roulement des yeux en plus tes enfants ont acquis tout ce qu'ils sont censé acquerir à 24 mois, alors je ne vois vraiment ou est le problème! ( et si il avait peur d'une quelconque sanction vis à vis de la loi, il aurait fait beaucoup plus attention en remplissant le carnet de santé  Clin d'oeil )enfin bref.....
pour la taille, je te comprend, moi j'ai le problème inverse et tout comme toi, j'ai peur que mes enfants en souffrent, surtout poupette  alors on se serra les coudes entre nous et on trouvera bien à nous deux des solutions pour que nos enfants ne souffrent pas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isa bon courage pour tout ranger 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10246 le: 26 Septembre 2012 à 11:06:43 »

Filoute, il est grave ton pédiatre, moi j'ai jamais pris mes rdv à date fixe comme ça, c'était à peu près, pour les 4 d'ailleurs, et c'était pas à quelques semaines près...  Roulement des yeux

Joyeux anniversaire AngetteBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10247 le: 26 Septembre 2012 à 11:10:28 »

didi dis bon courage à marc et maurice plutot pour tout ranger   bon eux ils vont se contenter de tout remettre dans les caisses en bazar et moi pendant qu'ils seront à la sieste je m'"amuserais" à tout tier  Roulement des yeux

filoute si ça peut te rassurer puisque mes loulous sont aussi en bas de la courbe (ce qui inquiète nullement aucun médecin qui les voit) , la taille des 2fois c'est la moitié de la taille adulte , moi j'y crois PAS DU TOUT ! pour faire simple je viens de regarder le carnet de santé de mon homme (ma BM m'a toujours dis que enfant il était dans les plus petit et il a fait une pousse à 14ans) , à sa visite des 2ans il faisait 82cm ce qui fait 1m64 adulte ..... en réalité il mesure .... 1m85 !!!! donc no panic  filoute  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10248 le: 26 Septembre 2012 à 11:13:43 »

didi dis bon courage à marc et maurice plutot pour tout ranger   bon eux ils vont se contenter de tout remettre dans les caisses en bazar et moi pendant qu'ils seront à la sieste je m'"amuserais" à tout tier trier   Roulement des yeux

filoute si ça peut te rassurer puisque mes loulous sont aussi en bas de la courbe (ce qui inquiète nullement aucun médecin qui les voit) , la taille des 2fois ans c'est la moitié de la taille adulte , moi j'y crois PAS DU TOUT ! pour faire simple je viens de regarder le carnet de santé de mon homme (ma BM m'a toujours dis que enfant il était dans les plus petit et il a fait une pousse à 14ans) , à sa visite des 2ans il faisait 82cm ce qui fait 1m64 adulte ..... en réalité il mesure .... 1m85 !!!! donc no panic  filoute  Bisou Bisou
olala j'ai pas les yeux en face des trous se matin ! comparer aux loulous qui font encore les fous , ils sont en pleine forme se matin  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10249 le: 26 Septembre 2012 à 12:17:17 »

Bonjour,

Joyeux Anniversaire Angette !  Bisou Bisou

Filoute, ton pédiatre est un peu tatillon quand même... Je suis d'accord avec toi sur la façon de compter, cependant je pense avoir eu parfois les RDV avant la date et cela n'a pas posé de problème.
Pour la taille, je suis tout à fait d'accord avec Isa, l'histoire de la taille des 2 ans donne un repère mais pour moi le meilleur des repères reste la taille des parents. Nous sommes tous deux grands ( 1,78m pour moi et 1,86 pour mon mari ), idem dans la famille, les petits devraient être aussi grand, voir plus grands que nous.

NDM pour moi ! Et pour Mathieu ...  A 20h il avait 39° , je lui ai donc donné du doli, à 22h30 il avait 40°c !!  Il était totalement stone. J'ai presque veillé jusqu'à 1h pour lui donner du doli de nouveau.  A 1h je lui ai donné du  doli, mais 20 min après la fièvre avait commencer à baisser et alors il n'a pas arrêté de pleurer. Il semblait s'endormir puis il poussait des cris.

Résultats , je me suis installée dans le lit de Mathieu ( c'est pratique les grands lits pour ça ), il était en nage mais était froid. Il semblait s'endormir puis sursautait et hurlait. La lumière était allumée dans le couloir  , chose qu'on ne fait jamais ( c'était pour que je vois quelque chose ). J'ai éteind et après il semblait appaisé. Mon petit loup semble aimer le noir total....

En conclusion, je ne sais pas ce qu'il avait, certainement très énervé, et on ne sait vraiment endormi que vers 3h30 du matin ...
Il avait un peu la diarhée au réveil, et a un peu vomi son bib.
Plus de fièvre ce matin, pour Marie non plus, mais alors le nez qui coule, qui coule .... 

Et cet après midi RDV CMP ...

Et ce matin, debout  à 8h car RDV chez l'ORL. Et c'est reparti pour un traitement de longue durée pour traiter mes polypes nasaux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10250 le: 26 Septembre 2012 à 13:44:09 »

je viens de m rendre compte d'un oubli...... avec moultes excuses et un jour de retard:

 Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILE ET AUGUSTIN  Bisou Bisou

désolée folavril  Bisou Bisou Bisou Bisou




boud en effet, sacrée NDM......j'espère que ça va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10251 le: 26 Septembre 2012 à 14:01:28 »

boud ça va mathieu ? j'espère qu'ils vont réussir à dormir cette aprem que tu puisse te reposer un peu 

je ne sais plus si je vous ai dis qu'on avait pris la poussette avant-hier soir , donc c'est la ja*ne slalom pro OU powertrack 360 , comme on a pas la notice je ne sais pas exactement (on l'a acheté d'occas) , et justement là-bas il nous a montré en gros comment elle fonctionnait , arrivé à la maison avec zhom on a monté la coque dessus , sauf que je voudrais essayé de mettre la coque dans la voiture pour voir si ça passe avec les sièges des loulous mais je n'arrive plus à l'enlever de la poussette !! si quelqu'un connait et peu m'aider 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10252 le: 26 Septembre 2012 à 14:12:09 »

isa si c'est comme sur la ja*né que j'avais, sur l'anse, en haut tu as un "bouton" (il est positionné ou tu mets les doigts en fait) faut que tu appuies dessus pour pouvoir sortir la coque. je sais aps si je suis très clair  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10253 le: 26 Septembre 2012 à 14:16:27 »

zut:on a oublié Emile et Augustin?Huh?
oh : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon,je pars à la pmi,vérifier :qu'on est bien dans le 24 e mois,et si mes enfants sont trop petits,trop grands,trop gros,trop maigres,trop bavards,trop muets,trop raides,trop tordus ,trop intelligents,trop cons.....etc.......

Didi:une démo sur FB!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10254 le: 26 Septembre 2012 à 14:22:56 »

ayaya vérifie aussi si tes enfants sont pas trop gentil , trop chevelus , trop beau ... on ne sait jamais maintenant ce qu'on pourrait nous sortir sur nos enfants !  

j'ai failli demander à didi une vidéo de démo mais je ne savais plus si elle avait une jané.

bon je vais aller essayer avec ce que vous venez de me dire.  

merci filoute pour le lien , je vais voir ça !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10255 le: 26 Septembre 2012 à 14:25:41 »

je dois pas être doué je ne vois pas ou c'est expliqué sur le lien
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10256 le: 26 Septembre 2012 à 14:26:15 »

Bande de moqueuses  Tire la langue ( j'y ai pensé à la vidéo mais je n'ai plus la poussette   )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10257 le: 26 Septembre 2012 à 14:30:08 »

didi fait mine d'avoir la poussette , se sera encore plus marrant 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10258 le: 26 Septembre 2012 à 14:34:29 »

je voulais vous demander votre avis aussi sur le prénom de bb3 , zhom et moi on aime beaucoup le prénom lucas , sauf que voilà c'est mon nom de famille , du coup pour le moment on s'est dis que non c'était pas possible , mais en y repensant , bb aura le nom de famille de zhom et en + on se mari en mai donc moi aussi j'aurais le nom de famille de zhom .  vous pensez que ça peut choquer que bébé ai en prénom le nom de jeune fille de sa maman ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10259 le: 26 Septembre 2012 à 15:03:02 »

Ooooooooooh!
C'est mon millième message  Souriant Souriant Souriant

Il faut que je dise quelque chose d'important, alors....

...
...
...

Je vous adore les filles.
ohhhh c'est trop mignon  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon alors j'ai réussi à enlever la coque de la poussette et j'ai été l'essayé dans la voiture ... et ben on va être bien embêté  Roulement des yeux la ceinture est trop courte , je ne peux pas attacher le cosy! sinon niveau largeur ça va , mais niveau longueur et bahhh le siège coté passager est condamné à ne pas être reculé (pauvre zhom avec ces longues jambes ! ) ... je crois qu'il va vraiment falloir qu'on change de voiture  Roulement des yeux des conseils des mamans de 3jeunes enfants ou + ?? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: