19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:39:44
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393319 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #8670 le: 31 Juillet 2012 à 22:54:17 »

Didi
Ma voiture était neuve, partner zénith 115ch : la valeur neuve est plus chère que les frais de réparation.
Elle va être proposer la casse idéalement pour  obtenir un tarif qui avec frais de réparation nous permettrait de ne pas y perdre.
Comme la poussette était dans le coffre, l'expert la voir demain. Elle pris un coup sur une poignée, on ne peut plus la fermer.
Sinon, je profite du métier de ton mari(je ne savais pas..)pense t'il qu'il soit utile de porter plainte?
Une femme alcoolisée de 71 ans ..j'ai pas trop envie parce que ça me fait de la peine par contre financièrement on ne veut pas laisser de plumes.
 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #8671 le: 31 Juillet 2012 à 23:01:17 »

Je suis aussi dans l'idée de poupée pour l'anniv s et j'ai eu le coup de cœur pour celle-ci :
http://www.lesenfants.fr/jouet/3575676703014 elle est trop jolie, elle existe en blonde (pour didi) en rousse (pour boud) mais elle est relativement chère (34 euros elle est de petite taille)
Chouquette ne la regarde pas plus que ça, mais regarde celle-ci :
http://lafeequicloche.net/?p=99 et là le prix est exorbitant 60 euros !!!!!
Quelle idée d'avoir un magasin M.roty a proximité (sachant que je vis à la campagne t très peu de magasin)

J'ai l'idée de leur faire offrir un aspirateur, et une petite bibliothèque à livres de chez grennbaudet.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8672 le: 31 Juillet 2012 à 23:04:12 »

Liliil est sous la douche, mais des qu'il sort, je lui demande  Clin d'oeil
Pour la poupée, je veux une que l'on peut vraiment bien coiffer car j'en ai assez de servir de tete a coiffer à poupette  Roulement des yeux et vu sa douceur, j'ai mal au crâne avec tous les coups de brosse  ceci dit, les exemples que tu as donné sont magnifiques!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8673 le: 31 Juillet 2012 à 23:08:19 »

Didi ça à l'air bien sympa votre pogramme de visites Souriant Vous habitez une région touristique, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Clin d'oeil  Nous on habite près de Paris mais on y va jamais... On s'est dit avec mon mari qu'une année on ne partirait peut être pas, où juste quelques jours, pour profiter de visiter Paris et notre département avec les enfants. Mais je pense qu'ils doivent grandir encore un peu.
Ils ne m'ont jamais fait le coup de vouloir monter les escaliers à dos de maman !  Tire la langue Bon courage !

Chouss, vous avez l'air de bien profiter, c'est cool  Cool

Mes petits ( et les ainés également ) dorment mal hors de chez eux. Ils se réveillent très tôt, je pense essentiellement à cause de la luminosité dans les chambres ( chez nous c'est nuit noire, volets très couvrant ), donc le soir ils sont fatigués. Même la sieste ce fut compliqué, un après midi je n'ai pas réussi à coucher Mathieu, il a découvert ce jour là qu'il pouvait sortir de son lit, et je n'ai jamais réussi à le recoucher . Le lendemain idem, mais ma mère l'a grondé ça l'a calmé.

D'ailleurs, c'est confirmé , Mathieu sait bien sortir de son lit. Vers 17h, j'entends une porte s'ouvrir, je pensais à mon mari qui travaillait dans le bureau à la maison, et bien nom c'était Mathieu !!   Maintenant j'ai un peu peur car il n'est pas super à l'aise dans les escaliers, et hier il est tombé, j'étais heureusement deux marches en dessous j'ai pu le rattraper. Heureusement, je descends toujours avec eux. Puisque son lit à barreau est réglable je me demande si je ne devrais pas abaisser les barreaux pour qu'il puisse descendre sans se faire mal.
Et à la rentrée, on achetera un lit.

Je suis fatiguée ! Journée non stop, j'ai gardé la petite qui demandait pas mal les bras aujourd'hui.
J'ai nettoyé le potager, essayé de récupérer ce que j'ai pu sur les pieds de tomates contaminé par le mildiou, arraché les mauvaises herbes, fait des courses, récupéré Rémy , plier 1,5tonnes de linge, commencé les valises, lancé et étendue 1 lessive , ranger les jouets, etc.... Je viens juste de me poser !
Rémy est donc rentré, il était très content. Je crois qu'on peut résumer son séjour par " TROP "! Il n'a pas arrêté de dire ce mot : " alors c'était bien ? oui trop " Et il n'est pas revenu seul ... j'ai eu droit à de "jolis " gros mots..... Roulement des yeux Il n'a jamais envoyé de cartes postales, on pouvait toujours les attendre.... Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8674 le: 31 Juillet 2012 à 23:10:30 »

Lili je t'envoie un MP  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8675 le: 31 Juillet 2012 à 23:15:56 »

Lili, elles sont jolies les poupées Souriant Je n'ai jamais penser à acheter une poupée en tissus, mais pourquoi pas.
Je ne pense pas du tout à leur anniversaire  Roulement des yeux Je crois que l'effet 3e et 4e joue beaucoup, car pour Rémy au même âge j'étais à fond !
L'aspi me parait être une bonne idée. J'en voulais un pour Bastien quand il avait 2 ans mais mon mari ne voulait pas, pas pour un garçon ... ( alors qu'il adorait cela et jouait avec celui de ma nièce à Noel ). Là au moins y'a une fille ! Et quand je vois Mathieu jouer avec le poussette et la poupée je trouve ça trop choux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8676 le: 01 Août 2012 à 00:32:36 »

Isa:tu dois te faire arreter!au besoin,exagère...pleure,dis que tu as de plus en plus de contractions,que tu as trop peur d'etre en map comme pour les jumeaux,que tu paniques car personne pour t'aider pour garder les petits si alitée,fais la con,explique que tu as comme des vertiges quand tu te baisses...generaliste,gygy ou urgences,trouves quelqu'un pour t'arreter!!et au fait,t'as oublié de nous dire les prenoms!!tu nous les as bien dit pour les loulous,alors quoi!laly,t'es où??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #8677 le: 01 Août 2012 à 08:22:28 »

Ma petite Boud, je te souhaite :

un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

 Passe une excellente journée !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8678 le: 01 Août 2012 à 09:23:05 »

Bisou Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUD  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8679 le: 01 Août 2012 à 10:19:09 »

Merci Didi et Fiona ! Souriant
Fiona, les vahinés me font rêver Souriant Trop envie d'aller à Tahiti ... Et dire qu'une de mes cousines habite là bas depuis quelques années, et hier sur FB elle parle de ses congés et de son retour prochain à Tahiti, ça me fait rêver  ... mais cette destination ne plait pas du tout à mon mari, donc d'un il faut les moyens car c'est pas donné, et deux ( ben ira si on le peut  Roulement des yeux )dans les lieux qu'on aime tous les deux en 1er ( Etats Unis, Islande, Australie ), donc ben peut être Tahiti à la retraite ! ( si les finances le permettent car à 6 un voyage revient très très cher... )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8680 le: 01 Août 2012 à 10:45:31 »

Laly, avec Enzo, faudra y aller en douceur visiblement. c'est ce que vous faites, c'est parfait. L'important est de ne pas créer de blocage.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8681 le: 01 Août 2012 à 12:49:09 »

laly comme dis boud vous avez la bonne méthode pour enzo , y aller doucement et ne pas le forcer .

chouss vous avez l'air de bien profitez de vos vacances c'est super .

boud encore joyeux anniversaire !!!

Isa:tu dois te faire arreter!au besoin,exagère...pleure,dis que tu as de plus en plus de contractions,que tu as trop peur d'etre en map comme pour les jumeaux,que tu paniques car personne pour t'aider pour garder les petits si alitée,fais la con,explique que tu as comme des vertiges quand tu te baisses...generaliste,gygy ou urgences,trouves quelqu'un pour t'arreter!!et au fait,t'as oublié de nous dire les prenoms!!tu nous les as bien dit pour les loulous,alors quoi!laly,t'es où??
ayaya je suis sur que toi tu serais capable de faire ça , malheureusement pas moi , je suis tres mauvaises menteuses ou joueuses de comédie et je déteste me plaindre , même quand la gygy me demandais si ça allait alors que j'étais complètement HS et tres tres fatigué , je lui repondais "oui ça va juste un peu fatigué " . là avec le spasfon ça va , je ressens moins de contractions mais promis à mon rdv le 14 j'exagère sur le nombre de contraction par jour    Bisou

ah et pour les prénoms alors si c'est une fille se sera ..... larissa (on adore tout les deux !! )
si c'est un garçon mon homme veut ... louis , mais pas moi !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8682 le: 01 Août 2012 à 12:49:56 »

et puis pour vous faire plaisir

mon ventre à 16sa+2 :
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8683 le: 01 Août 2012 à 13:00:34 »

Ton bidon commence à prendre forme isa  Souriant Souriant c'est chouette!
Tu n'arrives pas à garder le secret très longtemps pour les prénoms, on commençait juste à te mettre la pression et tu craques déjà  y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit une minette comme ça vous serez aux anges tous les deux  Souriant c'est de quelle origine larissa? C'est marrant car Maurice et marc sont des prénoms assez "standards " et larissa très original! Ou as tu trouvé ce prenom? ( je suis curieuse  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8684 le: 01 Août 2012 à 13:05:28 »

didi pour le prénom c'est une histoire un peu tordu lol en faite mon homme a eu une ex qui s'appelait "aissa" et il adorait se prénom là et j'aime beaucoup aussi mais juste le faite que se sois une ex à lui je n'arriverais pas à appeler ma fille ainsi  ( je suis tres tres jalouse , et quand il parle de ses ex je montre les crocs  ) et juste au début qu'on voulait le ptit troiz on a entendu le prénom larissa par une copine qui en connait une et on c'est dis l'un comme l'autre que c'est se prénom là qu'on voudrait pour une fille . c'est sur c'est pas le même style que marc et maurice mais je trouve que ça va bien ensemble quand même ; marc maurice et larissa . l'origine je n'en ai aucune idée , je me fis peu à ça ou la signification , je vais chercher tiens. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: