18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:51:58
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393251 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8385 le: 15 Juillet 2012 à 22:03:01 »

Je dois être un extraterestre, mais les vacances dans le sud au bord de la mer me font pas du tout rêver  Roulement des yeux J'aime pas "crever" de chaud et j'aime pas la foule. Le seul bord de mer que j'apprécie en vacances ( parce qu'en plein de mars pourquoi pas Clin d'oeil ) c'est la Bretagne , voir la Normandie.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8386 le: 15 Juillet 2012 à 22:22:45 »

Moi, ce que j'aime dans le sud, c'est le beau temps! Pouvoir sortir en short et debardeur sans avoir à se demander si on prend un petit gilet au cas ou  Roulement des yeux mais comme toi boud je n'aime pas la foule  j'aime être tranquille en vacances!
En tout cas, je plains les pauvres touristes de chez nous, je les vois se promener à la moindre éclaircie ( enfin plutôt des que la pluie cesse) et ils me donnent froid. Et dire que pour certains, ( ceux qui sont au camping, pas ceux qui sont dans leur résidence secondaire ) ils ont du économiser pour se payer des vacances dans le froid et sous la flotte 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8387 le: 15 Juillet 2012 à 22:32:16 »

J'aime bien quand même le soleil Je disais à mon mari tout à l'heure que demain il ferait 19°c contre 17°c aujourd'hui ...  Je dis que c'est froid pour un mois de juillet et lui me dit que c'est bien comme ça,  au delà de 20°c il a trop chaud !! Moi dirais 25° c'est bien, 20° pour l'été c'est pas assez quand même.
On part dans le Jura, j'espère quand même qu'on aura du soleil.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8388 le: 15 Juillet 2012 à 23:09:49 »

Jade sera sans doute gymnaste..
elle saute tres bien à pieds joints !!
elle le fait depuis qu'elle marche,donc 12 mois.......
entre autre,elle le fait dans la rue dès qu'elle voit passer le métro aérien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les poules !!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8389 le: 16 Juillet 2012 à 10:24:48 »

Salut !

Boud, la peinture à deux heures du mat Mais tu tournes à quoi? J'ai l'impression de ne pas avoir un dixième de ton énergie. Je pense que le résultat vaudra le coup en tout cas. Ce sont des très jolies couleurs, très chics et qui vont bien ensemble.

Ce soir là mon mari m'avait servi un bon cocktail ! Ca a dû m'aider  Tire la langue
Je crois juste que je suis très motivée pour finir la chambre.

Ta nounou est toujours chez toi ? Comment ça se passe la " cohabitation " ?

On a mi la TV et le lecteur dvd de la chambre d'ami au milieu de la chambre vide, on a installé les 3 petits canapés, et les enfants s'éclatent ! Ils ont leur " salle " de cinéma. Même si ce qui amusent le plus les petits c'est d'allumer et éteindre la TV  Roulement des yeux

Aujourd'hui, je fais la valise de Rémy et le ménage.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8390 le: 16 Juillet 2012 à 10:40:23 »

bonjour, bonjour!

"j'veux du soleil, j'veux du soleil, j'veux du soleil" cette chanson est trop d'actualité pour moi  Roulement des yeux

ayaya je me souviens de jade qui a su sauter à pieds joints super vite, ça m'avait épaté, une graine de championne  Souriant


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8391 le: 16 Juillet 2012 à 10:54:06 »

Y'a du soleil chez moi, bon y'a quelques nuages, mais je ne vais pas faire la difficile Souriant LEs enfants vont pouvoir sortir un peu !! Souriant Souriant

Je crois que mes tortues sont bien mâle et femelle et essayent de faire des petits  Cool Cool
Bon ça me parait juste un peu tard de faire des bébés au mois de juillet... faut que je sorte mon livre sur les tortues.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #8392 le: 16 Juillet 2012 à 10:58:07 »

hellooo ! ici on a enfin du ciel bleu  Cool évidemment pile au moment où mon mari reprend le travail 
on est allé rechercher floriane à son camp hier après midi  Souriant trop heureuse de la retrouver et elle aussi trop contente de nous revoir  Souriant
aujourd'hui elle a invité sa copine Célia à la maison (enfin je lui ai organisé ça en son absence) elle restera dormir aussi  Souriant
je n'ai pas tout lu, je repasse plus tard
bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8393 le: 16 Juillet 2012 à 11:21:38 »

Chez moi, les livres, les lutins préfèrent les regarder tous seuls, on ne peut pas leur lire une histoire, ils ne tiennent pas en place et tournent sans arrêt les pages Roulement des yeux
Tout pareil, aucune patience, ça viendra plus tard, je ne m'en fait pas.

Je commence  à laisser les petits jouer seuls avec les grands à l'étage, biensûr je ne suis pas loin et j'ai une oreille attentive. Les petits s'éclatent ! L'avantage d'avoir des grands frères.

Bon aller ! Ménage maintenant !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8394 le: 16 Juillet 2012 à 13:23:52 »


La cohabitation se passe bien. Il fait beau (non, non pas taper), donc ils sont presque toute la journée dehors.
on ne va pas te taper mais par contre on risque de débarquer chez toi pour en profiter aussi 
ici, ciel encore couvert, on apercoit de temps en temps le ciel bleu mais seulement si on se concentre bien et pas de pluie, c'est déjà ça! je vais même aller de ce pas faire mes carreaux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #8395 le: 16 Juillet 2012 à 13:52:00 »

Bonjour les filles,

je compaties sur le temps parce qu'ici, franchement depuis 1 mois 1/2 on peut dire que c'est franchement l'été, pas vrai Filoute   Parce que la pluie, ça doit vous ruiner le moral....
Plus que 2 semaines de boulot avant 4 de vacances !! Yahoo !!!! j'ai haaaaaate.

Et comme Boud, je ne suis pas fan de la plage, du monde et de la grande chaleur. peut être parec que j'en viens (Je suis née et grandie à Aix en Pce à coté de Marseille). Mais maintenant j'aime la montagne, la campagne verte (et pas jaunie par la chaleur). Du coup on part dans le Limousin et dans Le périgord, et ensuite Aix - même si ça me saoule d'y aller à cette période...

Ici notre grandinette est en vacances avec ses grands-parents, du coup pour nous c'est aussi les vacances, limite on s'ennuie avec nos 2 seuls loutics  
En fait, je pense qu'il faut faire plein d'enfants pour avoir l'impression d'être paisible avec juste 1 en moins... Boud, tu confirmes ? J'imagine qu'avec rémi en vacances, ça va être super cool avec les 3; alors que moi, avec mes 3, j'ai l'impression de ne plus savoir ou donner de la tête...  Tire la langue


Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8396 le: 16 Juillet 2012 à 14:03:10 »

Bon ménage alors Didi Clin d'oeil

Ici notre grandinette est en vacances avec ses grands-parents, du coup pour nous c'est aussi les vacances, limite on s'ennuie avec nos 2 seuls loutics  
En fait, je pense qu'il faut faire plein d'enfants pour avoir l'impression d'être paisible avec juste 1 en moins... Boud, tu confirmes ? J'imagine qu'avec rémi en vacances, ça va être super cool avec les 3; alors que moi, avec mes 3, j'ai l'impression de ne plus savoir ou donner de la tête...  Tire la langue

Tout à fait d'accord ! Et en particulier quand c'est Rémy qui n'est pas là, à lui tout seul il en vaut 3 !! Il est capable de faire tellement de bruit et d'énerver tout le monde que lorsqu'il n'est pas là, ça parait calme...
Fin aout, nous n'aurons pas Rémy pendant 15 jours ( il sera chez mes parents  ) et mes beaux parents prendront Bastien une petite semaine. Ca va me faire drôle de n'avoir que les petits, je vais me sentir en vacances, et AU CALME !! Souriant Souriant  Cool

On aime le même genre de vacances alors Folavril Clin d'oeil
J'adore le Limousin, la Correze et la Dordogne en particulier. L'an dernier on était dans le Cantal, et là dans le Jura. Je pense que l'année prochaine ce sera la Bretagne ( à moins que ce soit au printemps car  des amis y ont une maison de famille dont on pourrait profiter ), on aime bien la côte un peu sauvage, ainsi que l'herbe verte de l'interrieur des terres Souriant
Avec les enfants, je pense que c'est bien d'avoir un point d'eau avec plage , la mer de temps en temps,sinon un grand lac, car eux ils adorent, mais pas question de faire le "steack " pendant des heures... 1h et on passe à autre chose.
Ce que j'aime le plus c'est visiter de beaux villages ou les promenades en pleine nature.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8397 le: 16 Juillet 2012 à 14:28:52 »

Pourtant, ma meilleur amie n'en a qu'un et elle ne trouve pas ça cool du tout

Merci Filoute Clin d'oeil
Une de mes amies n'a qu'une fille de l'age de Bastien et elle est débordée, elle ne se voit pas en avoir un 2e pour le moment, trop de boulot. Je passe pour wonderwoman auprès de mes amies, ça me fait rire, car  pour moi c'est pas si dur ( sauf le bruit... et là moi je dis BRAVO aux instit qui supporte les cris de 30 enfants 6 ou 7h par jour !! ).
Question de rythme, d'habitude et de priorité , par ex pour moi le repassage est aux oubliettes ....
Aller une petite pensée pour celles qui en ont 5 ou 6 ou plus .... Clin d'oeil
J'ai plusieurs fois demandé à ma soeur de garder ses enfants, mais elle elle se sent géner de me confier deux enfants en plus des siens, mais comme je lui dis, je crois que passé 3 on ne compte plus. , en tout cas moi ça ne m'embête pas.
D'ailleurs je devrais aider une amie et garder sa fille de 11 mois pendant quelques jours, même pas peur
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8398 le: 16 Juillet 2012 à 15:35:29 »

MERDE ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Cool

je risque fort de rater Filoute à Paris....et j'aurais pu voir Laly dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banyuls,on y va souvent quand on est à Collioure................

Angette est à combien de Collioure??

Chouss:j'ai pensé à toi cette nuit,j'avais envie,comme Filoute,d'aller rallumer l'ordi pour chercher le message dont tu parlais.....
Crocodor a ouvert un fil où elle se plaint de tout faire toute seule....me demande si je ne vais pas t'y retrouver....

apres la sieste....je retourne à maison du mond*......
j'y ai vu des superbes cadres pèle mèle...;sur le moment,je me suis dit:t'as pas de photos à y mettre !!!

mais je vais rechercher mes photos d'allaitement et les faire tirer....

bon,elles ne sont pas super,et je n'y suis pas à mon aventage,avec double menton et gros ventre qui déborde......
je voudrais retrouver celle où j'allaite les 2 (rare !!),celle ci est belle(elles etaient petites)

je me sens encore couçi-couça.....
mais hier soir,le coucher s'est bien passé....en fait,on a lu un livre,puis on a fait comme d'hab,sans la TT:chacune son tour.Je crois qu'elles ont besoin que ça soit le plus possible comme avant....

et au moment du change,j'ai demandé à Ophélia:alors,tu ne bois plus le lait de maman??
elle m'a répondu des "non" bien clairs,toute souriante.....
et Jade,pareil (mais avec un "non" plus serieux,plus grave...)

Si je comprends bien,vous avez toutes du lait si vous pressez le sein?
bon,comme je suis incapable de faire ça,je ne verrai rien !!!!!
(à la mater,quand l'infirmière me demandait de faire couler du lait avant de mettre Jade,pour "l'apater",je fermais les yeux,prète à m'évanouir !!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8399 le: 16 Juillet 2012 à 15:38:26 »

Je viens de finir de nettoyer les carreaux de la salle, laver toutes les boiseries, laver les voilages et les remettre en place pour qu'ils sèchent......et il pleut  Roulement des yeux heureusement que ça me fait rire!
Les fentes du salon et de la cuisine attendront  Roulement des yeux

laly moi j'aime aussi regarder les gens et lire les potins à la plage   mais maintenant c'est fini ça, il faut surveiller les enfants! En vacances, à la piscine, quand on n'était pas dans l'eau avec eux, mes yeux n'étaient rivés que sur eux! Et quand par malheur ils partaient dans deux directions différentes, c'était chacun un, "chéri je surveille poupette, toi c'est chaton, OK "   donc fini les rêvasseries, on est au taquet  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: