19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:39:23
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393345 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6810 le: 24 Mai 2012 à 21:29:44 »


Pour le petit voisin, il a l'âge de Rémy, et il pose problème depuis la petite section, elle commence à envisager un problème d'hyperactivité. Il pose aussi problème dans la classe, il a même une auxiliaire...  Roulement des yeux C'est le copain de Rémy, mais je n'aime pas qu'ils jouent ensemble, ça fini toujours mal. Pourtant Rémy maintenant n'est plus agressif. Mardi, le gamin a tapé Rémy en ma présence ( mais je n'ai rien vu ), j'ai demandé à Rémy ce qu'il s'est passé, il m'a dit " il m'a tapé, mais il n'a pas fait exprès, c'est pas sa faute " .... mouais ....  Roulement des yeux Je ne veux pas que Rémy réponde par la violence, mais je ne veux pas qu'il excuse la violence !
Elle a vu plein de psy, mais rien n'y fait. Bon maintenant, elle a deux enfants, deux pères différents, deux séparations ...  Elle ne travaille que depuis le mois de janvier. Ca ne doit pas être facile tous les jours...  Roulement des yeux
s'il a une auxiliaire en classe, c'est qu'il est passé en commission MDPH? il a donc des pbs reconnus. à voir donc avec le personnel du périscolaire, puisque c'est un "cas particulier". mais oui, je pense fort que la situation familiale ne doit pas être très stabilisante pour lui. malheureusement, il y en a à la pelle des gamins comme lui qui ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention sur eux....je trouve cela très triste
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6811 le: 24 Mai 2012 à 21:33:26 »

laly se promener avec les deux sans poussette, même sur un mini parcours, c'est super chaud au début! parce qu'au moindre petit caillou, l'enfant se prend les pieds dedans et se vautre. alors avec un enfant à surveiller, ça va mais deux ( qu'il marche ou pas) c'est vite l'expédition galère 
les miens marchent depuis le début d'année et on a encore besoin de maman pour rattraper certaines chutes (bah oui on ne peut pas regarder où on met le pieds et regarder le chien qui passe, la mouche qui vole, la feuille qui tombe, la voiture qui passe, la fourmi qui rampe....)


ou veut le ramasser Roulement des yeux Roulement des yeux ce qui allonge pas mal le temps qu'il faut pour aller du point A au point B...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6812 le: 24 Mai 2012 à 21:35:18 »

Tout le monde bronze?  il fait trop beau, je suis de trop bonne humeur avec un temps pareil! J'aurais presqu'envie de sortir mon maillot de bain ( j'ai bien dit presque , faut pas abuser quand même! )
Le seul point négatif c'est que je ne sais pas quelle tenue mettre pour samedi: soit ma petite robe que je trouve trop belle ( mais je suis pas super mega à l'aise pour danser toute la nuit avec ou même pour courrir après les enfants) ou alors pantalon et tunique ou je suis plus à l'aise ( mais je trouve ça moins chic que la robe).......gros dilemme   Cool
et ben tu mets ta jolie robe pour faire ta chic chic, et ensuite tu mets la tunique pantalon pour la soirée
et voilà Cool suffisait de demander
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6813 le: 24 Mai 2012 à 21:50:40 »

aujourd'hui, je n'ai pas une seule fois élevé la voix, pas un cri, pas un pleur d'enfant, pas de dispute, pas de coin......le bonheur  Souriant Souriant

Oh ! tu veux pas qu'on fasse échange de lutins pendant quelques jours ?! Tire la langue

Niet, je garde mes anges 

Pour la tenue, c'est une bonne idée mais je vais avoir besoin de courir dans la journée après les enfants mais pas le soir ( on ira les déposer avant le repas chez mes parents pour qu'ils dorment bien la nuit et qu'on puisse profiter un peu plus de la soirée....une soirée en z'amoureux quoi! ) mais le soir je veux danser.....et puis ca risque pas de  faire un peu "riche" d'avoir deux tenues....rhooooooo je suis d'un compliqué, non mais j'vous jure, parfois j'aimerais être un homme rien que pour ne pas me prendre la tête  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6814 le: 24 Mai 2012 à 21:53:57 »

Didi, ça arrive souvent que les gens changent de tenue pour un mariage... et puis tu as une bonne occasion de le faire quand tu iras déposer les Loulous chez tes parents(si ça te dérange vraiment de changer de tenue, tu peux toujours dire que l'un des 2 t'a vomi dessus....). l'essentiel, c'est que toi tu sois à l'aise
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6815 le: 24 Mai 2012 à 23:11:00 »

Coucou !

Chouss, bonne journée active pour toi dit donc !  Sympa le "cadeau " de Manon à sa nounou  Rémy m'a déjà fait ça petit, mais depuis j'ai trouvé le truc quand ils font cela : la couche culotte ! Ca ne se retire pas facilement.

Ayaya, soigne toi bien, elles te font de sympathiques cadeaux elles aussi et lorsqu'on est malade c'est pire !

Didi, d'accord avec les filles , deux tenues, ça se fait et c'est très bien.

j'ai passé la journée avec ma copine, au programme : ballade en ville avec les petits, mac*do à la maison, et papotage jusqu'à 19h ! Après c'était la course pour donner les douches, faire le repas, ranger et nettoyer la maison.
Demain matin ophtalmo pour Marie, Mathieu va être gardé par ma copine, qui est aussi sa marraine.
Ensuite ben faudrait peut être que je fasse les valises !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6816 le: 24 Mai 2012 à 23:14:19 »

Ayaya: Pleins de bisous guérisseurs, c'est l'enfer d'être malade quand y'a personne pour prendre le relais...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss: Ouf! Tu t'en tire bien, elle aurait pu le faire chez toi au lieu de chez la nounou... 
Jamais eu ce genre d'histoire ici, et j'espère que ça n'arrivera jamais...  Tire la langue
Une maman dont je gardais les enfants quand j'étais ado m'avait raconté qu'un jour, elle a trouvé ses 2 petits gars en train de se faire un festin de couche... Miam! 
Je crois que j'aurais vomi direct rien que de les voir faire... 
Alors, sont pas si crados finalement les vôtres hein?!  Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6817 le: 25 Mai 2012 à 07:25:15 »


Ce matin, ils auraient pu dormir plus tard mais ont été réveillés tôt par le soleil.

Je sens que la journée va être belle  Cool

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6818 le: 25 Mai 2012 à 07:40:38 »

ici aussi ils étaient réveillé de bonne heure , à 6h30 , mais j'y ai été et j'ai dis qu'il fallait faire encore dodo , là je les entend un peu de temps en temps . ils se reposent encore.

chouss sympa manon et la couche !!    comme dis anaelle tu t'en tire bien tu n'as pas eu à nettoyer 

je boss se matin de 9h30 à 12h30 , c'est ma bm qui vient garder les loupiots . cette aprem il faut que je trie les fringues d'été , j'ai deux sacs poubelles (grosse pensé à ayaya  ) plein de shorts et t-shirts en 18 et 24mois  , il est temps que je les range dans l'armoire !

mince les loulous s'énervent , je vais aller les chercher .

 Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6819 le: 25 Mai 2012 à 08:31:10 »

Salut !

Un petit coucou avant de partir chez l'ophtalmo.
Encore une très belle journée en perspective Souriant Souriant
Chouss, j'adore la photo que tu as mise sur FB ce matin.
Isa, bon courage pour le travail.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6820 le: 25 Mai 2012 à 10:20:54 »

bonjour!!

isa bon courage  Bisou Bisou

chouss je suis contente que ta soeur soit rentrée. j'espère que le moral remontra très vite   Bisou Bisou

boud sympa ta journée d'hier  Souriant

encore une magnifique journée, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6821 le: 25 Mai 2012 à 13:05:57 »

boud alors ce rdv ophtalmo?

laly moi aussi j'ai sorti les tenues d'été (enfin!!!)

les enfants ont joué dehors ce matin, ils étaient en nage! pour l'instant ils gardent très bien la casquette, et dès qu'elle tombe, ils viennent me revoir pour la remettre, pourvu que ça dure!!

je vais aller lézarder au soleil  Cool Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6822 le: 25 Mai 2012 à 13:16:01 »

Encore une matinée bien active ! Départ à 9h, retour à 12h30. J'ai déposé Mathieu chez ma copine puis direction le doc, attente, rdv, boulangerie, récupérer un colis La red*oute; puis la poste, rechercher Mathieu, courses, ranger tout , et là le repas cuit...

Ensuite ma copine va certainement revenir dans l'après midi, et le soir elle mangera à la maison avec son homme, un petit bbc, ça faisait longtemps Souriant
Faut aussi que je range la maison, et fasse les valises....  Roulement des yeux

alors la vue de Marie s'est améliorée ( mais je crois que ça c'est normal avec l'âge )  en revanche elle est toujours hypermétrope, les lunettes améliorent bien son strabisme car elle louche beaucoup moins avec les lunettes, mais dès qu'elle les retire c'est la cata !
Elle doit voir un orthoptiste pour un bilan et peut être des séances de réeducation.
J'ai une ordonnance pour de nouvelle lunette car les siennes sont toutes rayées, ça devrait mieux aller avec les nouvelles car maintenant elle ne les enlève plus.

Ca fait du bien ce soleil Souriant

Didi, bonne bronzette ! attention aux marques de bronzage pour le mariage Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6823 le: 25 Mai 2012 à 14:28:13 »

boud matinée chargé !!
super si la vue de marie s'est amélioré , des séances de kiné améliorerait peut être encore + c'est sur.

chouss j'adore la photo aussi !  Souriant Souriant 

se matin les loulous ont été sages comme tout avec leur mamie , ils ont joué dehors et était en nages aussi. je les ai couché en body avec une petite couverture , j'ai préparé short et t-shirt pour apres la sieste  Souriant Souriant

ah il faut que je prépare une petite valise de secours que je voudrais mettre dans la voiture pour quand on va se promener avoir tout ce qu'il faut si il y a bobo .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6824 le: 25 Mai 2012 à 14:29:02 »

ah et moi je suis trop contente j'ai ressorti mes tongs !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: