19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:52:45
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393320 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6540 le: 16 Mai 2012 à 20:54:01 »

rooo didi super cette 1ère nuit dans le grand lit !! j'espère et je suis sur que tout va bien se passer.
tu as de la chance qu'ils ne descendent pas du lit tout seul , enfin ça ne durera peut être pas .
juste avant de les mettre dans des grands lits , les retrouvais tu contre les barreaux dans le petit lit ? car moi quand je les vois dormir ils sont sois contre les barreaux sois en travers sois la tête au pied et les pieds à la tête du lit ... alors je me dis que dans un grand lit ça pourrais pas le faire mais peut être que si justement comme le lit serais plus grand ? je ne sais pas si je suis tres clair  
je comprend aussi ton pincement au coeur  Pleurs

ayaya ton rdv avec la kinésiologue ... heuuu comment dire  Roulement des yeux   mais bon moi je ne suis pas mieux j'avais été voir un somatologue vers les 3mois des loulous comme ils pleuraient beaucoup le soir et il m'avait dit que maurice avait mal vécu sa naissance et il lui avait fait revivre devant moi en mettant ses mains contre lui représentant le bassin d'une femme ...et ben n'empêche qu'apres en une semaine il ne pleurait plus ! mais bon dans ton cas je crois que je croirais plutot la psy que tu a vu hier.  

boud moi aussi j'ai été au potager , j'ai semé courgette , comcombre , chou-fleur , planté poivron , piment , et il me reste salade , betterave rouge , oignon  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6541 le: 16 Mai 2012 à 20:57:01 »

je pense que si j'ai autant de mal à les voir grandir, c'est que je sais pertinament qu'il n'y en aura pas d'autre. je n'ai pas fait le "deuil" d'une autre grossesse. mon désir de maternité est encore très présent. j'ai du mal à tourner la page...
.
.
.
bah tot compte fait, je vais peut être prendre rdv chez le psy pour en parler  Tire la langue
non, sans blaguer, ça me pèse mais pas au point de me pourrir la vie, je ne me triture pas l'esprit non plus, mais j'ai ce petit truc dans la tête et ce poids dans le coeur qui peuvent parfois me faire monter les larmes. j'avoue qu'il n'y a pas eu une fois au je n'ai pas eu ce petit pincment au coeur le jour de mes règles Roulement des yeux et pourtant je suis la plus heureuse avec mon mari et mes deux enfants!! pfffffffff qu'est ce que c'est compliqué les femmes  

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6542 le: 16 Mai 2012 à 20:59:02 »

isa dans le petit lit, ils sont toujours "à l'endroit" (enfin la tête à la tête et les pieds aux pieds ) chaton parfois contre les barreaux mais ça va, c'est pas ça qui le "retenait". là, ils se sont endormis, je n'entend plus rien, je vais pouvoir descendre tranquillement  Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6543 le: 16 Mai 2012 à 21:24:11 »


Coucou les filles,
On dirait que j'ai deux ados boutonneux à la maison 
RAS à part que je suis en week-end et que c'est le top.
Je suis exténuée ... La semaine a été dure malgré le fait qu'elle ait été courte.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6544 le: 16 Mai 2012 à 21:56:55 »


Le Loulou dort en travers bloqué par les barreaux à la tête et aux pieds ou en boule dans un coin.

La Miss dort contre les barreaux.

Dans les deux cas, si on enlève les barreaux, ... Boum ! 

Et puis, je les trouve encore bébé mes bébés  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6545 le: 16 Mai 2012 à 22:03:45 »

Cet après-midi, les lutins sont allés dans le jardin. Enzo s'en est donné à cœur joie avec mes graviers blancs, y'en avait partout sur la terrasse. Heureusement, un coup de balai et on n'en parle plus, mais je stresse pour mes massifs

Va falloir mettre du grillage tout autour des massifs alors !  Tire la langue

J'adore la gigoteuse " housse à lutins "
Dommage que ton mari travaille   Le mien travaille vendredi mais à la maison,  donc je vais quand même profiter de lui Souriant

Didi je ne savais pas  à quelle point une 2e grossesse te tenais à coeur. J'espère de tout mon coeur que vous pourrez avoir une belle surprise, ce serait génial ! Je croise les doigts pour vous.  Bisou Bisou Bisou
Comment va ta filleul ?

Mes ainés ne sont jamais tombé de leur lit, Rémy n'avait pas de barrière mais il avait 2 ans demi, et Bastien avait une barrière.

Je suis contente, ce soir un couple est venue acheter la baignoire pour bébé avec le support Souriant Souriant Ils habitent dans la ville voisine, et surtout : ils sont parents de jumeaux !! Garçon et fille, et ils ont aussi des ainés à peu près dans les mêmes âges que les miens ! Très sympathique. Tiens, je vais aller les chercher sur le forum, on ne sait jamais  Huh? Leur jumeaux ont 6 mois, elle devrait donc être chez les oct ( mais je crois qu'à part Orline , personne n'est de l'Essonne ), alors peut être chez les "novembrettes" ou "décembrettes"  Huh?
Ils étaient très contente de l'achat, cool  Cool
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6546 le: 16 Mai 2012 à 22:18:47 »


Coucou les filles,
On dirait que j'ai deux ados boutonneux à la maison 
RAS à part que je suis en week-end et que c'est le top.
Je suis exténuée ... La semaine a été dure malgré le fait qu'elle ait été courte.

et ben, ce sont les tiens qui grandissent le plus vite! tu vois Didi, le grand lit, ce n'est rien à coté des boutons de Chouss!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6547 le: 16 Mai 2012 à 22:22:54 »


Coucou les filles,
On dirait que j'ai deux ados boutonneux à la maison 
RAS à part que je suis en week-end et que c'est le top.
Je suis exténuée ... La semaine a été dure malgré le fait qu'elle ait été courte.

et ben, ce sont les tiens qui grandissent le plus vite! tu vois Didi, le grand lit, ce n'est rien à coté des boutons de Chouss!

;D
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6548 le: 16 Mai 2012 à 22:25:34 »

Boud, non c'est pas moi qui suis venue chercher ta baignoire ! mais tu me sais puisqu'on s'est déja vu! tu me diras si tu l'as trouvé sur le forum !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6549 le: 16 Mai 2012 à 22:29:31 »

Ben oui Orline je sais que c'est pas toi !  Tire la langue
Mais non , pas trouvé...  Roulement des yeux dommage
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6550 le: 16 Mai 2012 à 22:32:47 »

je pense que si j'ai autant de mal à les voir grandir, c'est que je sais pertinament qu'il n'y en aura pas d'autre. je n'ai pas fait le "deuil" d'une autre grossesse. mon désir de maternité est encore très présent. j'ai du mal à tourner la page...
.
.
.
bah tot compte fait, je vais peut être prendre rdv chez le psy pour en parler  Tire la langue
non, sans blaguer, ça me pèse mais pas au point de me pourrir la vie, je ne me triture pas l'esprit non plus, mais j'ai ce petit truc dans la tête et ce poids dans le coeur qui peuvent parfois me faire monter les larmes. j'avoue qu'il n'y a pas eu une fois au je n'ai pas eu ce petit pincment au coeur le jour de mes règles Roulement des yeux et pourtant je suis la plus heureuse avec mon mari et mes deux enfants!! pfffffffff qu'est ce que c'est compliqué les femmes  
Bisou Bisou Bisou Bisou Garde espoir ma belle! Tu le mérite tellement que la vie pourrais bien finir par te faire une jolie petite surprise.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais je comprends ce que tu dis sur le fais d'avoir du mal à les voir grandir...
J'aurais jamais cru que ça m'arriverais, mais je crois que ce dont on parlait aujourd'hui avec les octos 2011 (en rapport avec le petit "événement" d'hier soir!  Tire la langue ), ça vient un peu de là aussi, c'est sûrement mes petits derniers, et même si pour le moment, j'en suis totalement comblée de mes 4 zouzous, je garde quand même un petit pincement à l'idée que tout ça c'est la dernière fois que je le vis...  Tire la langue
Et j'en ai 2 de plus que toi!! 
Alors t'as bien le droit de les chouchouter et de les garder petits encore un petit peu. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6551 le: 17 Mai 2012 à 00:21:27 »

c'est quoi le petit evenement d'hier soir,anaelle???

Boud:ils achètent une baignoire avec support alors que leurs bébés ont deja 6 mois??? bizarre,non?,
en parlant de ça,j'ai mis un post pour dire que je donne ma chaise haute,la gracc* acheté sur le bon coin en juin....un monsieur a répondu....c'est seulement son 2e message sur le fofo,et le 1er,c'est pour un lot de vètement proposé ailleurs.....ça me perturbe un peu,pas du fofo,juste pour trouver des trucs gratuits,non? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6552 le: 17 Mai 2012 à 09:06:04 »




Joyeux Anniversaire Filoute  Souriant

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6553 le: 17 Mai 2012 à 10:24:48 »


Bisou Bisou Bisou  Joyeux anniversaire Filoute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6554 le: 17 Mai 2012 à 10:29:41 »

bonjour  Souriant Souriant

comment ça va aujourd'hui?

chouss toujours des adolescents tes enfants? 

boud as tu trouvé tes acheteurs?

bilan de la nuit dans le grand lit:..................NIQELE  quand on est allé se coucher, on a rebordé poupette mais chaton lui n'avait pas bougé d'un poil, bien emmitouflé. pas de pleurs de la nuit, donc ils n'ont pas du avoir froid ( je supppose que si le froid les avait réveillé, ils auraient chouiné ) et ce matin, réveil avec le sourire, et en attendant bien sagement dans le lit qu'on vienne les chercher!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: