18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:50:41
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393251 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6075 le: 03 Mai 2012 à 13:26:17 »

salut  Souriant Souriant

bon, la journée n'a pas très bien commencé mais je rejoins le forum donc ça va!
ce matin, j'avais prévu d'aller à la piscine avec les enfants, mes parents et ma nièce et mon filleul. tout le monde était content (mes parents heureux de partager un moment avec leurs petits enfants, moi pleins de bras pour m'aider et ma nièce et mon filleul ravis de s'éclater dans l'eau). nous voilà donc prêts de bonne heure pour arriver à 10h à la piscine, à l'ouverture....tiens c'est chouette, y'a personne sur le parking, on va être les premiers dans l'eau!!! ah bah, non, c'est la semaine nettoyage de la piscine, donc fermée  Roulement des yeux Roulement des yeux tout le monde était déçue (ma nièce en a versé une larmichette) mais bon, on le refera plus tard!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6076 le: 03 Mai 2012 à 13:34:34 »

Ah bah c'est balo ça !  Pas de bol, ce n'est que partie remise.

Les petits m'ont fait rire ce midi. Ils ont sortis tous les jouets de dinettes, on posé assiette, tasse et autres de poulet et ont tout posé sur le petite table, je leur ai mis leur serviette ( pour le vrai repas ), mais ils se sont installés sur leur petite chaise Souriant Ils étaient trop mignon.

Marie était derrière moi à l'instant, je l'entends faire des bruits bizarre, je la regarde, elle rigole. Je crois qu'elle fait une petite bêtise en douce mais ne voit rien. Puis rebelotte, elle fait du bruit, je me rends compte alors qu'elle pousse ! E fait mademoiselle faisait caca ! Mais comme elle est souvent constipé ben elle pousse, j'en ai profité pour l’asseoir sur le pot.

Aller je vais coucher les petits.
La maison est calme sans les ainés, c'est reposant ........  Sourire
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6077 le: 03 Mai 2012 à 13:41:20 »

didi mince pour la piscine !

boud trop mignon marie et mathieu qui s'assoient à la petite table !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6078 le: 03 Mai 2012 à 14:23:57 »

boud ca devait être trop chou  de les voir à table Souriant Souriant ( et trop drôle de voir marie pousser  moi je ne les vois jamais pousser, ils font ça sans aucune grimace, ça "coule"tout seul  Tire la langue )
Profites de ce repos.....

isa tu m'impressionnes à courir!!!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6079 le: 03 Mai 2012 à 14:38:28 »

coucou!
pour les colères, il parait que c'est comme ça vers 2 ans...mais jamais eu avec Loris. par contre Quentin, il est en plein dedans...mais comme je ne vais jamais dans les magasins avec lui, je ne sais pas comment il se comporterait. en tout cas à la maison, c'est grosse colère quand quelque chose le contrarie(il se tape toujours la tête par terre Roulement des yeux)
Didi, pas cool pour la piscine...
pour le régime, mon mari perd, et moi je ne perds pas....cherchez l'erreur...mais étant à la maison, j'ai tendance à grignoter...pas bien... Boud, je pense seulement qu'au lieu de te priver de certaines choses, tu pourrais peut être enlever la crème et le beurre dans ta cuisine. compense avec beaucoup d'épices pour le gout. je ne crois pas trop aux "régime", je pense que qund on se prive, à un moment, on craque... par contre légumes vapeur(à volonté), protéines limités, crudités, ça, ça devrait marcher. mais si je me souviens bien, ton mari aime bien la bonne cuisine non? dans tous les cas, profites bien de ta journée tranquille Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6080 le: 03 Mai 2012 à 14:51:12 »

Pour le régime j'avais maigri ces derniers temps sans aucun effort, mais je mangeais juste un peu moins, en particulier le midi. Je pense qu'il faut surtout que je diminue le pain et le fromage  Roulement des yeux Et le matin je vais arrêter quelque temps le lait et le cacao pour un café au lait avec du pain plutôt que des brioches  Roulement des yeux Le soir on mange souvent de la salade, des crudités. J'utilise surtout de la crème à 15% , et peu de beurre, sauf pour les gâteaux mais je n'en fait pas toutes les semaines .
Mon mari aime les légumes, moi juste un peu, mais pas à la vapeur, je trouve que ça n'a pas de goût .  Roulement des yeux L'idée de manger des légumes vapeur tout les midi me repousse vraiment  Mais j'aime bien les poelés congelés, c'est le bon compromis. Je mange très peu de viande.

Encore 1h30 de tranquilité Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6081 le: 03 Mai 2012 à 15:10:54 »

Boud,je t'envoie un MP pour t'aider pour excel...... Clin d'oeil

Isa:moi,les filles sont assez sages dehors,vu que ça fait 7 mois qu'elles marchent,elles ont été habituées à sortir sans poussette......
MAIS depuis quelques temps,la nouvelle mode c'est:on se deshabille dehors!!!!!!!!
elles commencent dès la maison à retirer leurs manteaux.....je le remet à une,hop,l'autre est entrain de retirer le sien.....
ça continue dans l'ascenseur........
soit elles s'imitent,soit l'une retire celui de l'autre:meme resultat,plus de manteaux.....
ce midi,on est allé chez picar*:elles n'ont pas arrété,je ne m'en sortait plus,le temps d'en remettre un,l'autre n'avait plus le sien....tout le monde me regardait! je gronde,j'explique calmement,je tape les mains,hier Ophélia a eu une tape sur les fesses:rien à faire........
moi je dis:vivement l'été !!!! quoi que,elles seront bien capables de retirer les robes Roulement des yeux

Je crois qu'on va faire mettre du double vitrage.....Les fenetres sont pourries,la porte fenetre du salon s'ouvre meme toute seule,on la coince avec du papier......!
Tous les logements HLM du parc d'immeubles ont été refaits (vous vous souvenez des travaux horribles??),et là,ils proposent aux particuliers des prix usines....
ils sont venus pour un devis,5000€ pour tout l'appart......(cuisine,sdb,2 chambres,et salon avec 4fenetres et porte fenetre)
c'est une offre qu'on ne retrouvera nulle part,je pense.....
je crois que ma BM sera ok,c'est tout benef pour elle,qu'elle vende l'appart un jour,ou bien qu'elle y vive.....et nous,en attendant,on sera mieux (l'hiver,on ne peut pas s'approcher des fenetres,c'est plein de courants d'air...)
si elle ne veut pas tout payer,je crois que je suis prete à prendre sur les sous de ma maman..... Roulement des yeux

Pour le regime:hem......J'attends de ne plus allaiter!!j'ai plus de 10kg à perdre,je pense que je devrais meme commencer un peu,car je continue de grossir ces derniers temps?Huh??j'avais deja atteint les 70...et dernierement,j'ai vu 71 et quelques sur la balance!!!!!
pour info,je faisais 57 avant Mylann,et 62 avant les filles...........................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6082 le: 03 Mai 2012 à 16:31:13 »

moi je dis:vivement l'été !!!! quoi que,elles seront bien capables de retirer les robes Roulement des yeux
c'est même presque sûr ! hier maurice a renvoyé pas mal , j'ai donc changé son body et le temps que j'aille lui chercher un gilet propre je les entendais pouffer de rire , maurice avait baissé son pantalon , enlever les bras des manches de son body et l'avait fait glisser pour se retrouver en couche, pantalon et body en bas des pieds retenu par les chaussures ! j'ai bien rigoler quand je l'ai vu essayé de marcher comme ça  mais je me suis dis que cet été on est mal si ils enlèvent short et t-shirt dès qu'ils ont un peu chaud  Roulement des yeux

angette quentin et loris ont l'air d'avoir vraiment 2 personnalités bien différentes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6083 le: 03 Mai 2012 à 18:09:40 »

on a tous les même  j'ai aussi le droit au déshabillage intempestif  Roulement des yeux Roulement des yeux mais par contre, quand je leur demande de se déshabiller pour aller au bain, bizarrement ils ont plus de mal Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
et je vous rassure, j'ai droit aussi au colère quand ils ne veulent pas partir d'un endroit: y'a pas plus  d'une demi-heure, chaton jouait dehors et ne voulait absolument pas rentrer, donc hurlements, larmes et vas y que je me jette par terre pour manifester mon mécontentement!! bah, il a eu droit au mien de mécontentement, je l'ai disputé et au coin  Tire la langue ( et poupette m'a bizarrement obéi, de peur de suivre son frère  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6084 le: 03 Mai 2012 à 21:16:07 »

Toc toc toc, y'a quelqu'un?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6085 le: 03 Mai 2012 à 21:23:59 »

coucou Didi, ch'uis là! je viens juste de démonter mon évier pour le déboucher...(mais à quoi servent les hommes??? )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6086 le: 03 Mai 2012 à 21:26:08 »

coucou Didi, ch'uis là! je viens juste de démonter mon évier pour le déboucher...(mais à quoi servent les hommes??? )
mdr on se demande bien ! 

didi la crise que R t'a piqué pour rentré j'ai droit à la même pour maurice presque à chaque fois , marc lui regarde et avance piteusement sans rien dire  

on a toujours pas mangé , il y a toujours un copain à l'apéro . il va surement rester mangé.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6087 le: 03 Mai 2012 à 21:41:36 »

coucou Didi, ch'uis là! je viens juste de démonter mon évier pour le déboucher...(mais à quoi servent les hommes??? )

Si tu trouves, tu me dis  Clin d'oeil ( je me cache, mon mari est juste à côté  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6088 le: 03 Mai 2012 à 21:45:40 »

Bon footing Isa ! Clin d'oeil

Je suis entrain de me prendre un peu la tête avec excel... Je me rends compte que j'ai oublié plein de choses. Je maîtrisais pas mal ce logiciel, mais là je n'arrive plus à figer les cellules !! Si quelqu'un peu me rappeler comment on fait ?
Je suis en train de faire un tableau avec les calories par aliments. Mon mari doit maigrir, et si je pouvais aussi perdre du poids je serais bien contente. On trouve plein d'outils sur le net mais je trouve plus pratique et rapide de le faire sur excel. Et puis y'a trop de donnés, moi je ne vais noter que ce que nous consommons . Mon mari fera peut être une macro pour faire des calculs automatiques et ce sera parfait ! Souriant

Pour figer une cellule dans une formule, il faut utiliser les $ (en utilisant F4)

Si c'est pour figer les volets, c'est dans le menu affichage

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6089 le: 03 Mai 2012 à 21:51:35 »


J'ai récupéré les Loulous chez mes parents.
Ils ont été super gâtés. Quand je suis arrivée, ils se sont tous les deux jetés dans les bras et le collaient de peur que je reparte sans eux 

C'est week-end  Souriant
Demain, j'ai des tonnes de choses à faire : ménage, lessives, repassage, rangement, pressing, courses, ...
En théorie, ils doivent me livrer le complément de la balançoire ; j'y croirai quand je l'aurai sous les yeux.
Toujours pas reçu mon colis de l'âne vert 

Les Loulous ont du mal à s'endormir ce soir ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: