20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:49:20
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393466 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2805 le: 29 Janvier 2012 à 21:59:17 »

mais c'est quoi ces mamans exhibitionnistes je suis choquée ,
Oui enfin, que devant nos zhoms, ça va quand même!! 
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2806 le: 29 Janvier 2012 à 21:59:52 »

Ahh y'a du monde ce soir ! 

dis le que tu t'ennuies de nous
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2807 le: 29 Janvier 2012 à 22:01:04 »

mais c'est quoi ces mamans exhibitionnistes je suis choquée ,
Oui enfin, que devant nos zhoms, ça va quand même!! 

ah bon? que devant vos zhoms? le petit vieux qui habite à côté de chez toi doit être déçu Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2808 le: 29 Janvier 2012 à 22:02:18 »

 
Ben non quand même! Je fait attention!  Tire la langue
Les rideaux sont fermés!  Tire la langue
(pis d'abord en face, c'est un petit jeune!  )
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2809 le: 29 Janvier 2012 à 22:04:01 »


Ben non quand même! Je fait attention!  Tire la langue
Les rideaux sont fermés!  Tire la langue
(pis d'abord en face, c'est un petit jeune!  )

mhhhh, coquine, tu veux plaire au p'tit jeunot d'en face Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2810 le: 29 Janvier 2012 à 22:06:04 »

  Franchement, j'ai de beaux seins (oui oui, je suis modeste, pourquoi?  Huh? ), mais avec la mycose, c'est pas super glam quand même!! 
(pis d'abord non, j'aime pas les minets!  Tire la langue )
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2811 le: 29 Janvier 2012 à 22:14:49 »

Ahh y'a du monde ce soir ! 

dis le que tu t'ennuies de nous

OUIIIIIIIIIII je le dis !! Je vous adore !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2812 le: 29 Janvier 2012 à 23:14:11 »

boud:ça ressemble aux miens,acheté chez bb9*:bof....les miens se collent;ça tient pas à tous les coups,et c'est moi qui manque de me coincer le doigt,car il faut appuyer sur la languette pour pouvoir fermer,et il reste un tout petit espace,donc je me coince presque le doigt....
enfin,si j'ai bien vu,ça y ressemble....
mais pour les petits,ça securise....donc,oui,prends les !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2813 le: 29 Janvier 2012 à 23:21:02 »

J'ai lu sur le site qu'il y en a une sorte qui se collent et les commentaires n'en disent pas du bien... tu as peut être ceux là.
Ceux que j'ai montré son pivotant, et se fixent avec des vis, en tout cas d'après ce que je peux voir sur la photo ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2814 le: 30 Janvier 2012 à 07:22:31 »

boud ceux qui se vis sont mieux que ceux qui se collent , et puis si tu veux te mettre ass mat apres se toute façon c'est bien que tu en ais .

anaelle , didi vous m'avez bien fait rires de bon matin ! merci !!!! 

il neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il en annonce pour 3jours !! ça a commencé vers 6h donc pour le moment il  n'y a pas grand choses mais ça tombe bien ! chéri est partis au boulot , j'espère que les routes vont être bien dégagé pour se soir !

mon tonton est donc décédé d'un infarctus hier matin , juste en se levant , ma tata a appelé les pompiers qui sont arrivés tout de suite , ils ont essayé de le réanimer pendant 45minutes mais rien à faire .  Pleurs l'enterrement sera mercredi à 15h , il faudra se couvrir comme il faut car c'est un enterrement civil il n'y a pas de messes , tout se fait debout au cimetière mais d'apres mes parents ça dure le même temps qu'une messe. ma BM viendra garder les loulous à la maison .

aujourd'hui les loulous devaient aller chez la nounou de 10h à 12h et j'aurais été courir mais je vais surement la rappelé pour dire que je ne les emmène pas , ça sers à rien que je me risque sur la route
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2815 le: 30 Janvier 2012 à 09:11:39 »

hier soir on a couché les loulous plus tot que d'habitudes car ils étaient tres fatigués , on les a couché vers 19h45 au lieu de 20h 15-30 et bien ces messieurs dorment encore ! je les ai entendu tout à l'heure un peu mais depuis plus rien .

c'est beau la neige ! je trouve ça trop beau (de derrière me fenêtre bien au chaud) mais pour ceux qui bossent dehors ou qui sont sur la route c'est moins cool !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2816 le: 30 Janvier 2012 à 09:44:04 »

laly super tu vas pouvoir papoter !  Souriant quand le chat est partis les souris dance comme on dis ! 
pour les dérapages sur le vergles , ça me rappelle il y a 2ans pas mal de neige , verglas , et j'avais ma petite saxo , et ben elle tenais pas bien la route ! je mettais faites pas mal de frayeurs. 

marc prend son bib et ne lache pas la fenêtre des yeux , quand il a vu dehors il m'a fait trop rire il a regardé avec de grannnd yeux et ma regardé l'air de dire "mais c'est quoi ça Huh?? "
maurice dors encore ....
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #2817 le: 30 Janvier 2012 à 09:49:11 »

Coucou,
désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais je n'ai pas arrêté depuis mardi soir... même pas le temps d'un sms...

La gastro-pédiatre nous dit que nous devons attendre l'effet du traitement au Nexi*um encore 4 semaines. Nous avons quand même fait une nouvelle prise de sang pour valider (ou non..) celle faite en Angola.
Pour le moment, elle nous a dit que vu l'état clinique "bon" de petit bonhomme, il n'y avait pas de raison immédiate pour faire des examens "invasifs". Elle nous a dit qu'il fallait attendre qu'il marche voir qu'il ai 2 ans pour confirmer le problème... Nous voilà donc parti pour continuer nos repas d'une heure le soir. Nous la revoyons quand même dans 1 mois pour faire un bilan au bout de 8 semaines de traitement à 20mg. A ce moment là, elle verra si il a encore grossit et voir si il est possible de diminuer la dose du ttt.
Du coup, je peux rentrer mercredi soir en Angola pour repartir  le jeudi 8 jours après!...

Sinon, pour les péripéties annexes, le vol en avion s'est bien passé, petit bout a été très sage mais n'a pas beaucoup dormi. Du coup, il était de très mauvaise humeur mercredi et jeudi et depuis il dort beaucoup.
Coté manque, il se sent un peu seul car dès que je m'éloigne d'un mètre, il se met à pleurer! Sa soeur et son papa doivent lui manquer et il doit angoisser que je ne le quitte aussi...
En plus, il est super content durant les trajets en voiture (quasi 2 heures par jours mercredi et jeudi et presque 4h dimanche) car il doit croire qu'on rentre à la "maison". En effet, a chaque fois qu'on arrive et qu'on rentre dans une nouvelle maison il pleur mais je pense que c'est parce que c'est pas SA maison...
Enfin, c'est bientôt fini, on va retrouver la famille bientôt!
Maintenant, je suis chez ma soeur pour 3 jours sur Paris après avoir passé 3 jours chez mes BP.

Voilà pour ici.
Pas eu le temps de vous lire. J'espère que tout le monde va bien.
 Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2818 le: 30 Janvier 2012 à 10:08:54 »

Salut !

ISa, c'est vrai que c'est beau la neige, j'adore cela aussi, à chaque hivers quand tout est blanc je prend plein de photo, mais pour le moment rien... On a pas vraiment d'hiver cette année, ça peut encore changer, j'espère , au moins une semaine de froid et de neige.
Oui j'suis pas nette hein ?  J'adore aussi l'été, en fait j'adore surtout de vivre dans un climat tempéré avec du chaud l'été et du froid l'hiver, je devrais vivre dans l'est où cela est encore plus vrai qu'en IDF. D'ailleurs hier soir je surfais sur des sites du tourisme danois et Islandais  ! Un de mes rêves, des vacances en Islande avec excursion au Groeland... Et même une croisière en Antarctique !

Courage pour l'enterrement.  Bisou Quand je pense qu'il y a un an mon BP faisait aussi un infartus, heureusement il s'en ai sorti car il n'a pas fait une attaque foudroyante, ça a duré 2 ou 3 jours. Du coup il a maigris et fait très attention  à son alimentation.

Laly, je pensais que tu avais fait plus de séance. C'est pas marrant ça Triste
T'as encore de la place pour ranger tes chaussures ? !
Ce matin ici aussi il fait froid ( -2 ) Bastien a eu le bonnet, les gants et le col, il adore porter tous ces accessoires, ce qui n'est pas le cas de Rémy, je l'ai forcé  à prendre un col, mais je suis certaine qu'il ne le mettrait pas à l'école, alors qu'il est enrhumé.


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2819 le: 30 Janvier 2012 à 10:11:43 »

biline je suis contente d'avoir des nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant . les résultats d'ici sont plutôt rassurants, même s'il faut encore patienter pour voir si le médicament agit.
profites bien de tes quelques jours de repos avant de repartir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laly j'aime bien quand ton chef n'est pas là Tire la langue

isa moi aussi je veux de la neige Sourire, je veux voir comment les enfants réagissent! mais ça ne sera pas pour nous, il fait froid mais le ciel se dégage, on aperçoit un peu de bleu Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: