17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:26:04
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393095 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #150 le: 30 Novembre 2011 à 22:50:05 »

Alors moi aussi j'ai validé mon panier mais ... de courses 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Vous les trouvez où vos smileys Huh??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #151 le: 30 Novembre 2011 à 22:52:26 »

Boud, Rémy mange quand même des fruits rouges ou pas??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #152 le: 30 Novembre 2011 à 22:53:48 »

Master , là http://www.e-moticone.com/maison.php  et là http://smileys.sur-la-toile.com/categorie8-Grands+Smileys.html

Bonne nuit !  Bisou

Angette, oui aucun problème avec les fruits rouge, c'est pour ça que je pensais plus à un produit industriel.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #153 le: 30 Novembre 2011 à 22:56:38 »

Bon je vais pas tarder à y aller , bizz
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #154 le: 30 Novembre 2011 à 22:57:45 »

et bien ici, niveau CB, entre le robot d'hier(j'ai quand même avancé les sous sous même si c'est un cadeau Roulement des yeux) et les courses d'aujourd'hui Souriant, je ferai bien de commander carrément une nouvelle CB au perenoyel....

ah oui Boud, ce doit être les salop** de colorants chimiques....tiens, d'ailleurs, j'ai acheté un petit livre avec toutes les cochonneries chimiques, maintenant, je scrute les étiquettes et je dégaine mon petit livre pour savoir si le E... est bon ou pas.... je dois avouer que ça rallonge un peu le temps des courses...
et en parlant des cochonneries industrielles, c'est officiel: Coraline n'aime que les plats tout près Triste alors là, c'est un rude coup pour moi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #155 le: 30 Novembre 2011 à 23:17:36 »

Angette:je vais prendre Coraline en vacances:elle va s'y mettre aux petits pots !!!!!! sinon,je trouverai bien quelques insectes,comme les copains !!!!

ce soir Ophélia avait 39,3,elle n'a mangé que 2 morceaux de kiri,un yaourt et.......le lait de maman.......!je ne l'avais jamais vu comme ça,les yeux fievreux:je l'ai vite retirée de sa chaise haute pour lui mettre un suppo,environ 1h apres,elle rejouait...
j'ai regardé le carnet de santé,elle a noté:debut de bronchiolite ?(avec un point d'interrogation) je dois faire la kiné si pas mieux dans 24h,j'espere que je saurai voir si ça va ou pas:j'ai pas l'habitude 
me connaissant,je pense que je reconsulterai pour avoir l'avis du medecin sur l'evolution (ou bien j'irai voir un kiné pour demander...)
elle m'a dit de chercher sur le reseau bronchiolite,les kinés sont dispos quasi 24h /24......

la jadoune,elle a verifié poumons,oreilles gorge:pour l'instant ça va....


Laly:moi aussi,j'ai mon cadeau:ma lampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire,c'est que je l'ai reçue cet aprem (et celle de ma BM aussi):j'ai mis les cartons sur le balcon!
et ,le pompon:ma BM m'a demandé ce que je voulais,j'ai dit "rien" ,comme d'hab,et R'né a dit:elle veut une lampe !!!!!!!! :bingo,elle va m'offrir l'autre lampadaire que je voulais (bah oui,pour mettre de l'autre coté du canapé )

j'ai pas les liens (bien sur!),mais vous allez sur ebay et vous taper "lampes tiffany" (dans le ebay monde entier),et vous verrez le style de mes lampes(belle collection dejà,ça m'en fera 7!)

bon,pas sure qu'une douce nuit m'attende....
bisous aux petits malades


ah,oui,Boud:tu pourras demander à ton mari ce qu'il recommande comme PC ,le notre est un peu pourri,R'né demande des sous pour s'en racheter à Noel...)
au debut il voulait un truc qui fait ecran,clavier,mais sans la grosse tour(un tout en un,qu'il me dit Roulement des yeux),mais il a vu que les gens ont finalement des problemes avec quand un element casse,pas possible de reparer),donc il me parle de n'acheter qu'une unité centrale.....
bref,j'y comprends rien ,mais j'ai pensé à Monsieur Boud !!!! Clin d'oeil

bonne nuit les poulettes Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #156 le: 30 Novembre 2011 à 23:19:08 »

j'ai gagné le dernier message du tome 1:ça compte,non?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??



 Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #157 le: 01 Décembre 2011 à 00:03:49 »

hello  Souriant
pas eu bcp de temps pour l'ordi aujourd'hui, + de la visite à la maison cet après midi
les travaux de la véranda avancent super bien Souriant

Enzo, Ophélia, Mylann et les autres si j'en oublie (je viens de survoler les posts) plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

CHOUSSSSSSSS, t'es où ?  Huh? reviens nous vite  Bisou Bisou Bisou

pour "mon" smiley je vais chercher pour vous aider mais plutôt demain...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #158 le: 01 Décembre 2011 à 07:07:43 »

j'ai regardé le carnet de santé,elle a noté:debut de bronchiolite ?(avec un point d'interrogation) je dois faire la kiné si pas mieux dans 24h,j'espere que je saurai voir si ça va ou pas:j'ai pas l'habitude 
me connaissant,je pense que je reconsulterai pour avoir l'avis du medecin sur l'evolution (ou bien j'irai voir un kiné pour demander...)
elle m'a dit de chercher sur le reseau bronchiolite,les kinés sont dispos quasi 24h /24......

ah,oui,Boud:tu pourras demander à ton mari ce qu'il recommande comme PC ,le notre est un peu pourri,R'né demande des sous pour s'en racheter à Noel...)
au debut il voulait un truc qui fait ecran,clavier,mais sans la grosse tour(un tout en un,qu'il me dit Roulement des yeux),mais il a vu que les gens ont finalement des problemes avec quand un element casse,pas possible de reparer),donc il me parle de n'acheter qu'une unité centrale.....
bref,j'y comprends rien ,mais j'ai pensé à Monsieur Boud !!!! Clin d'oeil

bonne nuit les poulettes Bisou
- pour la bronchiolite, si elle "évolue", ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas le rater...(elle vomira et elle respirera mal et rapidement)
- pour l'ordi, j'ai un portable et c'est top avec la connexion wifi(sans fil)relié à l'ordi avec la tour qu'on a dans le bureau), je vous écrit de mon canapé, et c'est quand même assez robuste
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #159 le: 01 Décembre 2011 à 07:08:48 »

pour Fiona, personne n'a un petit smiley avec lepetit bonhomme sirotant un café sous une véranda?? Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #160 le: 01 Décembre 2011 à 07:47:56 »

laly mince pour enzo. tu l'emmène à la crèche quand même ou pas ? marc en a fais un urticaire géant vers 8mois , à cause d'une compote pomme-banane-FRAISE , du coup je ne leurs ai jamais redonné de fraise ! les yaourts aromatisé fraise ne leurs fait rien mais la fraise "pur" je n'en ai jamais redonné .

mes sous sous je préfère pas y pensé ce mois-ci avec la taxe d'habitation (535) + les 4 pneus de ma voiture que j'ai changé hier (330 euro) bonjour les dégats !!!!!

cette aprem 15h30 rdv pédiatre , ils vont encore hurlé dans le cabinet , surtout marc , il hurle même quand le pédiatre s'occupe de maurice . et il n'y a pas lomtemps une copine est venu m'épilé les sourcils , marc hurlait aussi , peur qu'on nous fasse du mal Huh? j'espère que ce coup ci il va pouvoir faire les vaccins !

didi côté dents marc a une 8ème dent presque sortie et maurice on ne la vois pas encore mais ça le travail surement aussi !

hier soir je leur ai fait PDT carotte ils en ont mangé la moitier j'étais contente !! et pomme coing .

boud alors les lunettes de marie , toujours pas retrouvé ? hummm c'est bon les papillons !!!      

ayaya les filles et mylann ont bien dormis ? pour la bronchio sans retourner voir un doc , le kiné saura te dire ou ça en ais sa bronchio . pour l'adaptation c'est ce que je voulais faire y aller avec eux d'abord mais elle ne m'en a pas parlé . je vais lui en parlé le prochain coup que je l'ai au tel .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #161 le: 01 Décembre 2011 à 09:18:53 »

Salut !

Tout d'abord un gros bisous aux petits malade : Ophélia, Mylann et Enzo.  Bisou Bisou

Ayaya, oui va simplement voir le kiné, il sera te dire si elle est encombré.

Laly, Angette, c'est clair qu'on nous en fait manger des saletés ! J'ai halluciné un jour en regardant un reportage sur les sirops. Ils ont montré la différnce entre les sirop artisanaux ou fait maison et les sirops industriels. Le sirop de menthe !!   L'industriel est très vert, voir bleu ( avec la menthe glacial ) alors que le sirop artisanal, sans colorant est marron !! Et il ne se garde qu'une semaine... Alors je vous laisse imaginez la quantité de colorant et de conservateur qu'il y a là dedans...
Bon j'en consomme très peu, tout comme les enfants alors ça ne m'inquiète pas.
Moi je regarde surtout les graisses végétales, je fais attention à ce qu'un produit ne contiennent pas de "graisses vététales " car cela correspond aux huile de palme et de coprah, très mauvaises pour la santé et la planète. Mais ce n'est pas facile, y'en a dans de très nombreux produit, en particulier les biscuits ou les céréales....
Ca m'interresse bien votre livre d'ailleurs. Moi j'en ai un sur les ustensiles pour cuisiner, les modes de cuissons, etc ... ( teflon, vapeur, plastique, conserves, etc.... ) il s'appelle Le Bon CHoix pour cuisiner de Juliette Pouyat. Je viens de voir que mon livre renvoi vers ce site qui devrait vous interresser : http://www.lanutrition.fr/

Isa, en effet la fin d'année s'annonce difficile pour la fin d'année
J'espère que ça se passera bien chez le doc pour les petits, surtout Maurice qui semble sensible.

Laly ,tu n'as pas utilisé une nouvelle lessive, adoucissant ? Un diffuseur de parfum ? bref quelques chose de nouveau à l'exception des petits filou ?

Je n'ai pas encore chercher les lunettes de Marie, mais mon mari a sorti la poubelle... Youpi !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #162 le: 01 Décembre 2011 à 09:20:25 »

C'est parti !!


 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #163 le: 01 Décembre 2011 à 09:26:18 »

bon cour
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #164 le: 01 Décembre 2011 à 09:27:49 »

oups tu m'auras compris boud , je voulais dire bon courage pour tes recherche poubeologique !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: