19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:59:09
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393330 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #105 le: 29 Novembre 2011 à 21:06:36 »

Boud, tu en es où de tes essais culinaires?
je vais essayer la crème brulée au foie gras pour l'anniv de Loris en famille. ça changera un peu du foie gras en tranche je devrais faire ça demain si j'ai un peu de temps, je vous dirai si c'est bon, les avis sont assez partagés sur les forums que j'ai pu lire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #106 le: 29 Novembre 2011 à 21:42:28 »

didi, bonne soirée et merki pour le kawa

laly, merci pour le smiley, il est bien sympa

et oui moi aussi mes loulous se disputent plus le même jouet plutôt que jouet ensemble et N en ce moment est tout le temps accroché à mes basques.....

nous aussi on aimerait voir intouchable mais on demande déjà bcp aux gens pour garder nos enfants quand nous travaillons tous les 2 genre le soir alors demander encore.....pffff

allez je vais au dodo

ps: au faite toujours pas d’œuf....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #107 le: 29 Novembre 2011 à 21:50:08 »

vous vous rendez compte que dans 1 mois et quelques jours, les octobrettes 2012 vont fabriquer leurs petites pousses??? Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #108 le: 29 Novembre 2011 à 22:20:46 »

alors là, cc'est bien joué Laly pour Filoute et sa voiture Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #109 le: 29 Novembre 2011 à 22:41:31 »

J'ai loupé un passage avec la voiture de Filoute  Huh?


Ce soir, je leur avait donné une pipette de sérum phy vide pour jouer. Et bah, ils lui donnaient comme si c'était un biberon. C'était super émouvant.
Comme quoi, ils sont prêts à avoir un petit frère (mais pas moi)


Trop mignon ! J'imagine la scène ça devait être trop attendrissant Souriant


Laly, les miens jouent ensemble parfois, mais le plus souvent ils font leurs trucs chacun dans leur coin(mais ils ne restent pas loin l'un de l'autre quand meme, puisque leur jeu favori est de se piquer les jouets(je te pique le jouet et hop! je m'en vais ))

demain, journée magasin(j'ai horreur de ça) pour acheter tous les cadeaux des enfants pour noel+anniversaire de Loris+vêtements pour Loris.pfff....pour moi, c'est une vraie corvée

Tout pareil ici ! Ils sont complices , se font des calins, mais le plus souvent , ils se piquent les jouets !

Con courage pour les courses, tu ne choisis peut être pas la meilleurs journée, le mercredi y'a du monde dans les magasins car de nombreuses femmes ne travaillent pas.
Pour nous les achats de Noel c'est le samedi 3/12, ma BM vient garder les enfants, on se fera un petit resto avec mon mari du coup. Mais j'ai prévu d'acheter les cadeaux pour mes neveux et nièce, et aussi pour mon mari ( un coffret pour faire soir un tour dans une voiture de sport soit un baptême de l'air ), sur Ama*zon.fr. Ma soeur m'a fait une liste très précise pour ses enfants, je n'ai pas envie de me prendre la tête à faire plusieurs magasins.
Pour les grands on a quelques idées, pour les petits , on se décidera sur place.
J'avais déjà acheter quelques trucs chez Oxy*bul pour Bastien pour son anniversaire.

Niveau expérimentation culinaire, bien rien de nouveau ces derniers jours. Je vais sur le fil " qu'est ce qu'on mange ce soir ", les filles me donne pas mal d'idée de repas simple Souriant

Soirée Histoire pour moi Souriant Louis XVI , et maintenant Louis XIV et Versailles. J'adore l'Histoire !! Souriant

Ah , Marie avait de la fièvre vers 17h, et à 19h c'est Mathieu qui en avait... Environs 38,8 pour tous les deux. Le doli a fait baisser la temp de Marie, qui a aussi sortie une 3e dent ! Enfin !  Tire la langue
Mathieu en revanche je ne sais pas... Il a bien mangé, mais gémissait un peu. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #110 le: 30 Novembre 2011 à 06:50:03 »

Super Laly pour les smileys! C'est carrément super bien vu!!
J'ai maintenant une pomme, je pensais que je pourrais mieux vous suivre mais le tome 2 vous as plus que boostees! Je n'y arrive plus Sourire)

Kiki tu es as Lyon même?
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #111 le: 30 Novembre 2011 à 07:46:23 »

olala les filles !! à cet allure là on va vraiment arrivez à 1000 pages en 200jours avec 5pages par jour !!  Souriant Souriant Souriant

sofi je me souviens aussi du 1er décès ou j'étais là quand je bossais à l'hôpital , je n'avais pas fais la toilette non plus. j'en ai fais une , une fois . ce n'est pas la toilette mortuaire avec tous les soins de conservation , c'est juste une toilette pour que la personne sois propres.

j'adore tout les smileys !! comme toi des jujus ça occupe pas tant que ça !   

didi j'espère que tu as passé une bonne soirée !!!

laly oui ils ont bien mangé au gouter , hier soir ils ont refusé la purée catégoriquement mais on bien pris le yaourt . je me demande si ce ne serais pas de la malice et qu'ils veulent que du sucré ...

ça fait quelques jours qu'ils ont la diahrée , mais pas de fièvres , pas d'autres symptomes , je ne sais pas ce qu'ils ont . j'ai rdv demain chez le pédiatre pour les vaccins qu'ils devaient faire il y a 2semaines mais ils avaient la bronchio . là ils toussent encore un peu mais ça va .

bon sinon pour la nounou , elle est tres sympa . elle a parlé aux loulous et les a appelé à venir dans une petite pièce a côté ou elle leur avait préparer quelques jouets , ils ne voulaient pas la suivre au départ , elle a pris maurice par la main il y a été de bon coeurs et marc les a suivis. ils ont joué tout pendant qu'on discutait . côté horaires elle aimerait savoir a peu pres donc il faut que j'appelle l'ADMR pour savoir au plus vite . la semaine du 12 au 16 elle les prendrait 2-3jours en adaptation mais pas toutes la semaine pour la 1ère fois . et on commencerais un contrat à partir du 1er janv .
par contre elle est chèr  enfin elle ne dois pas l'être tant que ça mais par rapport à celle qu'on devait avoir mais qui est tombé enceinte il y a une sacré différence !!!! il faut que je calcule aujourd'hui combien on retoucherais. pour le moment ils ne seraient que tout les deux et elle a un bébé de 6mois qui vient à partir de février. 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #112 le: 30 Novembre 2011 à 07:52:50 »

Didi, alors alors?? vontente de ta soirée??
Isa, s'ils ont la diarrhée, c'est normal qu'ils ne veuillent pas trop manger. j'ai eu ça pendant 1 semaine aussi...(enfin les loulous, pas moi ) par contre, enlève le lait et laitage(Boud dit pas les yaourt, moi, je dis yaourt aussi...).
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #113 le: 30 Novembre 2011 à 07:53:20 »

Didi, alors alors?? contente de ta soirée??
Isa, s'ils ont la diarrhée, c'est normal qu'ils ne veuillent pas trop manger. j'ai eu ça pendant 1 semaine aussi...(enfin les loulous, pas moi ) par contre, enlève le lait et laitage(Boud dit pas les yaourt, moi, je dis yaourt aussi...).
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #114 le: 30 Novembre 2011 à 08:07:38 »

isa, s'ils ont la diarrhée, c'est normal qu'ils ne veuillent pas trop manger. j'ai eu ça pendant 1 semaine aussi...(enfin les loulous, pas moi ) par contre, enlève le lait et laitage(Boud dit pas les yaourt, moi, je dis yaourt aussi...).
oups c'est le seul truc qu'ils avalent ...  llà ils boivent leurs bibs , ça fait 2minutes à peine et il est déja finis ... je vais acheté de la compote pomme-coing et essayé de leur faire manger des carottes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #115 le: 30 Novembre 2011 à 08:11:46 »

Isa, oui, je sais qu'ils ne veulent que des yaourts, j'ai vu que tu le disais... passe plutot par les compote(les fruits cuits, c'est très bien contre les diarrhées),puisque  le sucré, ça passe bien.et s'ils ont beaucoup de diarrhée, donne aussi un soluté de réhydratation. je crois que tu utilisais le modilac riz aussi? tu pourrai leur donner ça comme lait pendant quelques jours.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #116 le: 30 Novembre 2011 à 08:18:30 »

ils n'en ont pas tant que ça , enfin 1diahrée par jour voir 2. ils boivent pas mal d'eau donc ça va .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #117 le: 30 Novembre 2011 à 09:33:02 »

Oups, c'est plutôt celui -là
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #118 le: 30 Novembre 2011 à 09:40:27 »

Salut !

Isa pour la diarhée c'est peut être des dents qui poussent ? Rémy m'a beaucoup fait cela, pas trop les autres.
Elle demande combien la nounou si ce n'est pas indiscret ?

Mathieu s'est réveillé cette nuit, vers 4h, il hurlait , du coup il a réveillé Marie... Il avait de  nouveau de la fièvre, je lui ai donné à boire, du doli, un gros calin et il s'est rendormi, Marie aussi, ouf !
Mais il s'est de nouveau réveillé à 7h30, lui qui ne se réveille jamais avant 9h... Pour le moment pas de fièvre.

Je suis dégoutée je ne retrouve pas les lunettes de Marie depuis deux jours... La dernière fois que je les ai vu, elles étaient dans les mains de Mathieu.   J'ai fouillé partout , rien a faire.
Je vais faire ma Filoute, et fouiller dans la poubelle... chouette 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #119 le: 30 Novembre 2011 à 10:02:12 »

boud si tu retrouves mes chaussons, tu me fais signe Sourire, je ne retrouve plus les miens, pourtant je suis sure de les avoir rangé avant de partir hier soir, mais quand je suis rentrée, plus de chausson Roulement des yeux Roulement des yeux


donc hier soir, super soirée, petite creperie avec les copines, je me suis régalée, et après séance ciné (laly je me suis régalée aussi avec edward Clin d'oeil ). on a bien rigolé, ça fait du bien. je me suis couchée à 01h00, et ce matin, c'est dur dur (vive le café!!!) et je remets ça jeudi 08.12, on se fait un bon resto comme chaque année que entre filles (les hommes gardent les enfants) pour les fêtes de fin d'année ( oui je sais toutes les excuses sont bonnes ).  je vais devoir redoubler mes séances abdos avec tout ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

isa pas cool la diarrhée. d'ailleurs ça me fait penser à un truc, est ce qu'on peut donner du smect*a  aux enfants (une petite dose bien sur) quand ils ont le bidon en compote??
j'espère que ce n'est rien de méchant pour eux, si ce n'est qu'une ou deux selles liquides par jour, ça pourrait être les dents en effet.

folavril ce tome 2 nous a boosté en effet, on ne s'arrête plus!!




Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: