15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:32:25
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40741 fois)
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #540 le: 28 Décembre 2016 à 06:49:05 »

Hehe bluxette cest quad même point tres bientôt ! 2cm ca peut aller vite Sourire
Oui ils donnent des biberons pour compléter en neonat. Pas vraiment le choix c'est un peu la totale biberon, sucette et pesée avant et après les tetes pour voir combien ils prennent au sein et savoir de combien compléter. Ils prennent bien cest l essentiel et quasiment que du lait maternel que je tire, pratiquement plus de lait artificiel.
Moi aussi j'attends des nouvelles et j'en profite pour venir voir car pour l'instant jai le temps, ça ne sera pas pareil une fois qu'ils seront avec nous à la maison !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #541 le: 28 Décembre 2016 à 09:02:49 »

Chrine, c'est super pour tes petios que tu puisses donner ton lait. J'espère que tu pourras les passer au sein directement tous les 2 assez vite.

Donnez nous de vos nouvelles les mamans et les futures mamans.

Vous avez prévu qq pour le 31?! ;-)
Journalisée

Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #542 le: 28 Décembre 2016 à 09:15:50 »

Coucou Sourire

Ici ba tjs dans l'attente lol!

Prochain et dernier rdv mercredi prochain Sourire je serais à 37SA.. donc si ils sont toujours au chaud il me donnera une date de declenchement pour la semaine d'après !
J'ai du mal à réaliser ^^!

Ici on a des amis qui font un repas chez eux.. pas tres loin de chez nous et prêt de la mater ^^.. donc on va allé là bas Sourire
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #543 le: 28 Décembre 2016 à 13:50:26 »

Coucou! Je ne sais pas ce que nous ferons pour le 31, mais sûrement pas grand chose...
Mais la bonne nouvelle c'est que je sort se soir!!!! Bien évidemment sous conditions... rester alitée,  avoir une sage femme qui passe tous les jours pour les monitoring et que je ne reste pas seule à la maison, et bien sûr,  au moindre doute, je reviens.
Mais ça va faire du bien au moral quand même!!!
Je reste sous traitement jusqu'à debut de semaine que gygy rentre de week end et après on laisse faire la nature... jusqu'au 10, ou il a programmé une césarienne  Triste se sera a voir sur le moment,  mais mon petit gars refuse de rester en place, il change de position tous les jours!

Bluxette,
j'espère que tout se passe bien pour toi...
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #544 le: 28 Décembre 2016 à 14:12:22 »

Macar le top que tu puisse rentrer chez toi Sourire

J1 et en position siege? Pour cela qu'il prevoi cesarienne?:/!
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #545 le: 28 Décembre 2016 à 15:15:31 »

Aurii,
non j1 est tête en bas et en position mais j2 change de position en permanence.  Samedi il était tête en bas (super!!!!!), hier il se présentait par les fesses, a moitié par dessus sa soeur et aujourd'hui il est en siege... donc gygy prévoit la césarienne au cas où.  Il a peur qu'une fois j1 sortie par voie basse, j2 change encore de position, se bloque et que la césarienne soit quand même obligatoire.
Mais je suis heureuse de pouvoir rentrer un peu avant leur arrivée! Ça va faire du bien!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #546 le: 28 Décembre 2016 à 15:19:04 »

Ah oui je comprend 😣😣
Toi ils sont dans 2 poches différentes ?

Car ici j1 tête en bas donc nickel.. mais j2 pareil fait que bouger..passe de tete en haut à en bas lol.. mais il m'a jamais parlé de césarienne ?:/! Que de declenchement la même semaine que ta cesa d'ailleurs ^^!.
Peut etre il veux pas me stresser lol
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #547 le: 28 Décembre 2016 à 20:53:13 »

Aurii,
oui, c'est 2 poches pour moi.
Je sais pas, avec nous il a abordé le sujet depuis pas mal de temps, les 2 sont possibles sous conditions pour la voie basse que les 2 soient tête en bas.... ( a la poly, ils ne font pas de voie basse si j2 est en siege) De toute façon,  il va forcément en parler avec toi puisque le risque existe...
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #548 le: 28 Décembre 2016 à 22:45:38 »

Euh moi j2 était en siège et ils sont allés le chercher par les pieds mais pas de cesa pour autant...
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #549 le: 29 Décembre 2016 à 00:06:13 »

Oui Athenea, mais ça dépend des maternités. La ou l'on doit accoucher ils ne le font plus, si les loulous ne sont pas tête en bas c'est césarienne, alors que ma sage femme m'avait bien expliqué que le second en siège n'etait pas un problème... je tiens l'info des sages femmes de la maternité,  pas de mon gygy... 
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #550 le: 29 Décembre 2016 à 10:10:50 »

Oui elles m'ont dit pareil qu'il ne veux pas prendre de risque! !!:/
C'est une " petite" polyclinique. .3 salles daccouchement seulement... 3 gygy ( mais  faut compter que sur 2 ^^!)

Je verrais mercredi.^^
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #551 le: 29 Décembre 2016 à 19:30:57 »

Salut les filles! H€loïse et V@lentin sont nés mardi 27 en fin d'après-midi, par voie basse sur déclenchement. Arrivée nickel, poids de 2kg545 et 2kg430. Une nuit en lit cbauffant et retour dans la chambre de maman!! Sourire Sourire ils tètent plutot pas trop mal mais ont des seringues de lait en complement. Par encore eu la montée de lait, j'ai hate d'arrêter les complements!! Quelques coliques depuis hier pour la puce, c'est dur à voir!!
En tous cas quel bonheur!!!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #552 le: 29 Décembre 2016 à 20:16:24 »

Félicitations bluxette ! C'est super que tu les ai déjà avec toi Sourire
Cest top si tu arrives à les faire téter. Les compléments ne seront pas là bien longtemps surtout avec la montée de lait. Ça fait plaisir de voir que tout va bien.
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #553 le: 29 Décembre 2016 à 20:39:43 »

Félicitations Bluxette et bienvenue à Heloise et Valentin!
Ils ont un bon poids et c'est super d'avoir pu accouché par voie basse!
Tout plein de bonheur et bon allaitement!!
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #554 le: 30 Décembre 2016 à 06:53:07 »

Merci les filles!  Souriant
Bon en fait jcommence à me poser des questions sur l'efficacité de leurs tétées...  Huh? la position a l'air bonne mais quand je compare la force qu'il me faut pour faire sortir 2 gouttes de colostrum, et leur force de succion... ben jme dis qu'ils tètent dans le vide!    D'ailleurs ils ont pris plus de complément cette nuit. Triste
J'ai hâte que la montée de lait se fasse!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: