06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 20:05:49
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 501133 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #14925 le: 06 Février 2012 à 13:21:01 »

Chrys ta fille à pu aller à l'école ce matin ?
Ici les gars sont restés chez mes parents.
J'espère que toi et twins pourrez aller à vos rendez vous
L'avantage pour moi c'est que je suis sur place ! Roulement des yeux
Flux quasi normaux ce matin
Les nenettes pètent l forme ce matin
Non l'école est fermée les routes secondaires sont encore enneigées. Pas possible de mettre la petite chez la nounou non plus. J'ai demandé à mes bp de venir, j'espère qu'ils pourront rattraper la nationale, ils ont un 4x4.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #14926 le: 06 Février 2012 à 13:33:14 »


De mon côté, que de changements.... La semaine dernière, ils ont arrêté la cipap à Arthur, il est passé en alternance gavage/biberon, il pèse 2.100 kg. Robin n'a plus de cipap depuis vendredi, il faisait des bradycardies avec, ça l'énervait et depuis ça va mieux, 1 ou 2 apnées dans la journée mais c'est encore normal à leur âge, pas encore de gavage, les médecins ne veulent pas le brusquer, mais il s'alimente en 30min. Il pèse 2.480 kg. Ils ont la sonde dans le nez maintenant.
Hier, quand on est arrivés, on a enfin vu Arthur dans un lit (plus de couveuse pour les deux donc), pour la première fois, je lui ai donné son bain et on l'a mis au sein, pas forcément pour une prise de lait mais pour se familiariser et faire connaissance, grande première pour nous deux, c'était magique, plus rien existait autour de nous, un moment super privilégier.... Ensuite, je lui ai donné le biberon.
La puer les a mis ensemble dans le lit, on pense que ça leur fait du bien à tous les deux de se sentir. En plus, dès qu'Arthur pique une colère, il se calme aux côtés de son frère, bizarre Roulement des yeux, pourvu que ça ne dure pas car on n'a pas envie qu'ils soient toujours dans le même lit.
Même si Arthur est un peu plus autonome et qu'il y a de fortes chances qu'il soit prêt à sortir avant Robin, le médecin nous a dit qu'ils sortiront ensemble car ça risque d'être contraignant pour aller voir Robin et qu'Arthur ne pourra pas entrer dans le service. Bon, on en est pas encore là mais on nous a dit que c'était la dernière ligne droite.
C'est incroyable les progrès qu'ils ont fait, bon je sais qu'ils peuvent fatiguer un peu et faire encore des bêtises. Qu'ils prennent leur temps !
Aujourd'hui, ils ont 1 mois (35 +4). Quel parcours !
Voilà les news les filles ! Je pense souvent à vous ! Gros bisous ! Bon courage pour les alitées (je crois que pour toi Twins l'alitement est levé...), les 3 en 1, les 2 en 1, les hospitalisées et bien sûr aux nouvelles mamans !!  Bisou Bisou Bisou Bisou


 
Super nouvelles je suis très contente pour vous 4.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #14927 le: 06 Février 2012 à 13:35:28 »

Bonjour à toutes,

même si je ne poste pas souvent, je vous lis très souvent  et ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles.

Je suis aujourd'hui à 33 SA, me sens de plus en plus comme un baleine  les loulous font déjà plus de 2.100 kg et ça pèse !!!! et toujours sous surveillance monito 2X/semaine car le col s'est rétrécie avec en prime quelques contractions. Prochain contrôle gynéco le 14 février... et espérons qu'il n'y aura pas de neige sur les routes d'ici là !
Donc repos, repos, repos...et pendant ce temps, et bien, je vous lis et ça fait du bien  Clin d'oeil Je me sens moins seule car je sais que bon nombre de filles qui viennent ici arrivent elles aussi au bout ou ont déjà leurs petits loulous auprès d'elle !!!!!!!

Félicitations à toi, Gabrielle et à tes jumeaux...j'adore leurs prénoms  Clin d'oeil

Rrroohh moi aussi je commence à en avoir marre Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14928 le: 06 Février 2012 à 13:56:26 »

La doudou, ça va toi?

ça suit son cours . Sinon que je découvre que la grossesse, au final, ce n'est pas trop mon truc . Je préfère la partie pouponnage Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14929 le: 06 Février 2012 à 13:58:21 »

Bon, en même temps, c'est bientôt fini...bon pouponage alors ! on te prévoit une VB?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14930 le: 06 Février 2012 à 14:01:49 »

Cela s'annonce comme ça, oui Clin d'oeil. Cela fait 3 semaines que p'tit troize est tête en bas et ne semble plus trop vouloir jouer d'une nouvelle bascule. Et comme le col est toujours très haut et bien fermé (pour ne pas dire verrouillé Roulement des yeux), je regarde pour commencer bientôt Homéopathie + acupuncture.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14931 le: 06 Février 2012 à 14:06:03 »

Tu vas commencer sans longtemps ?
le décollement des membranes n'a pas marché ici, à part 4h de contraction dans la journée, que dalle depuis 4 jours. Il me reste maxi 2 semaines (je fais 39 SA demain), et je me demande quand commencer les HE pour induire des contractions...je n'ai aucun idée de si ça va faire effet en 1 jour, 1 semaine ou jamais...ils m'ont dit qu'à 41SA au pire j'aurais la sonde à ballonnet pour essayer de dilater mécaniquement le col sans solliciter la cicatrice, mais j'aimerais autant éviter...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14932 le: 06 Février 2012 à 14:14:06 »

Pour la gémellaire, on m'avait expliqué que l'idéal était de commencer 1mois avant la DPA pour homéo et acupuncture (évidemment, quand on te prévient une semaine avant qu'on va te déclencher ).

Le décollement des membranes... Si le col n'est pas mature Huh?. Je ne voie pas trop l'intérêt .

Bref, je sens aussi que je suis bien partie pour dépasser le terme Roulement des yeux. Je marche encore beaucoup, et ne me freine pas sur les activités... Même si je suis frustrée de tant me trainer .

Tu sais si ton col a un peu bougé suite au décollement et aux quelques contractions qui ont suivies ?

 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14933 le: 06 Février 2012 à 14:17:43 »

Non, pas vérifié...il était ouvert un doigt, mi-long, tonique et encore postérieur ce jour là. Je n'ai pas du tout saigné.
En fait je suis partagée : d'un côté j'ai envie que les choses s'accélèrent, et d'un autre, vu la météo ultra-pourrie et les 90 km/h de mistral ici, j''aimerais le garder au chaud encore une semaine. C'est pas un temps pour débarquer sur la planète...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14934 le: 06 Février 2012 à 14:23:21 »

Le psycho joue beaucoup aussi. Enfin, je le pense Clin d'oeil. Donc en attendant le réchauffement Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #14935 le: 06 Février 2012 à 14:30:02 »

C'est vrai qu'on ne vous bichonne pas beaucoup nos mamans de singleton!

Pleins de bisous Bisou
Prenez soin de vous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #14936 le: 06 Février 2012 à 14:30:28 »

Super nouvelles Twins!!!
Vas y doucement quand même aujourd'hui il faudrait pas que tu te sentes mal
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #14937 le: 06 Février 2012 à 14:31:27 »

Bon j'attends mes bp j'espère qu'ils vont bientôt arrivés en plus ma grande me met la pression!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14938 le: 06 Février 2012 à 15:05:00 »

La doudou, ça va toi?

ça suit son cours . Sinon que je découvre que la grossesse, au final, ce n'est pas trop mon truc . Je préfère la partie pouponnage Clin d'oeil.

A +

bon, ben alors tu ne renquilleras pas pour un 4eme !  Clin d'oeil
ce qui compte, c'est d'aimer ses gosses !  ma maman n'a pas apprécié ses grossesses, ne s'en souvient d'ailleurs même pas tellement ce n'est pas important pour elle, ça ne l'a pas empêchée d'être une bonne mère... et de l'être toujours avec sa grande fifille qui avait besoin d'une esclave à domicile à 32 ans ! 
moi, je pense que m'éclaterais plus avec elles quand elles auront 18 mois/2 ans que toutes minis bébés !
et puis, d'ici qq semaines, tu pourras pouponner à nouveau !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14939 le: 06 Février 2012 à 15:12:06 »





Waouh! C'est super ça! Tu penseras à moi en prenant ton bain lol!

Comment vont les puces? Ça gigotte?

Deux semaines déjà ça sera bien!!!! J'en peux plus là. Pareil que toi, moi qui ait hâte de pouvoir de nouveau bouger, je vais être super limitée. Je suis une vraie handicapée.
[/quote]

promis, j'aurais une pensée émue pour toi quand je prendrais mon bain !
Adine m'a envoyé des billes de bain par la pensée ! 
comme je n'avais plus de baignoire depuis 2 ans dans mon appart précédent, j'ai tout un stock de bain moussant, petits coeurs qui fondent, billes... top !!!
et euh... je me tâte même à me mettre un ou deux petits jeux de bain des bébés (genre la ptite baleine qui nage quand tu la remontes... j'adoooooooooooore) !

oui, on est super limitée à ce stade de la grossesse après avoir passé autant de temps alitée... mais franchment, le peu que tu peux faire, ça fait du bien... surtout pour le moral !
ma gygy a tâté le terrain pour savoir si je souhaitais avancer la césa : NON !!! je peux enfin profiter un peu de ma grossesse et faire 2-3 trucs, alors je tiendrais jusqu'au bout ! 38 SA, ça a toujours été mon objectif !  Souriant
alors tiens encore 2 semaines, et après tu en profiteras un peu !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: