17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 03:29:01
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 395601 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #30 le: 18 Décembre 2013 à 16:57:33 »

Salut a toutes! Bienvenue et félicitations pour vos grossesses!!
Je m appelé Linda je suis une aoûtienne 2013, maman de Jade et Joyce Qui ont 6 mois maintenant.

C est le plus beau des cadeaux qu on puisse avoir et même si des fois on a envié de s arracher les cheveux, c est une grande chance que d être maman de multiples!!
Vous allez avoir une super marraine, elle a toujours été de bon conseil sur notre fil Clin d'oeil

Le forum va devenir une vrai addiction!! C est rassurant d échanger avec des personnes qui sont dans la même situation que nous et qui nous comprennent!

J espère que les premiers symptômes ne vous embêtent pas trop..

Reposez vous bien!!! C est très important!!!!!

A bientot
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #31 le: 18 Décembre 2013 à 18:09:02 »

Merci Lindalylou....Sourire
j'avoue que je me sens plus sereine depuis que je viens sur le forum....c'est rassurant de voir que pleins de grossesse "à risques" se sont très bien passées......
bon j'angoisse quand même un peu mais je me soigne Sourire
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #32 le: 18 Décembre 2013 à 18:13:51 »

C normal! Un début de grossesse est toujours angoissant alors ajouté à ça l inconnu de la grossesse gemellaire Roulement des yeux y a de quoi stresse mais ça va bien se passer!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #33 le: 18 Décembre 2013 à 18:50:18 »

C'est effectivement une grossesse angoissante qui vous attend, mais ne vous arrêtez pas de vivre !
(Enfin, en levant le pied quand même !)

Le plus important selon moi, si tout va bien, est de s'écouter.
Quand je me sentais bien, je sortais, et quand j'étais à plat, je m'économisais.
Avec mon heure et demie quotidienne de métro, et un travail très intense et stressant, je n'ai pas fait attention à ce que mes collègues penseraient de moi, j'ai demandé à mettre en place les aménagements auxquels j'avais droit (mais que peu de femmes appliquent), et dès que j'ai commencé à trop fatiguer (à 5 mois), j'ai demandé à mon obstétricien de m'arrêter, ce qu'il a fait sans rechigner.

En résumé : prenez soin de vous !!
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #34 le: 18 Décembre 2013 à 19:35:39 »

Merci Lindalylou....Sourire
j'avoue que je me sens plus sereine depuis que je viens sur le forum....c'est rassurant de voir que pleins de grossesse "à risques" se sont très bien passées......
bon j'angoisse quand même un peu mais je me soigne Sourire

Grossesse à risque ne veut pas dire grossesse difficile! La plupart du temps le suivi renforcé ne fait que confirmer que tout se passe bien  Souriant
Quand vous aurez vos CR d'échos avec les types de grossesse vous pourrez vérifier que vous avez le bon suivi, avec un médecin bien dans le coup 

Pour vous c'est REPOS ET ZEN  (zavez pas fini de le lire ça  Tire la langue)

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Décembre 2013 à 19:37:58 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #35 le: 18 Décembre 2013 à 19:36:17 »

Merci pour les conseils!!

Je pense que c'est ce qui va être le plus difficile pour moi, me reposer, déléguer.....j'aime faire les choses par moi même, je ne demande pas souvent d'aide extérieur (à part à z'homme)....

Premier exemple : j'ai déménager le weekend dernier, je range moi même ma maison et fait le ménage de l'ancienne en parallèle...je me suis juste décider à demander un coup de main à ma petite sœur pour demain ...je sais que je doit me ménager, je me repose dès que j'en ressens le besoin, mais je culpabilise car des choses ne sont pas faites!!

Et puis je me dis si je ne fait rien déjà qu'est ce que ce sera dans les prochains mois!!:)
Journalisée
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #36 le: 18 Décembre 2013 à 19:38:56 »


Grossesse à risque ne veut pas dire grossesse difficile! La plupart du temps le suivi renforcé ne fait que confirmer que tout se passe bien  Souriant
Quand vous aurez vos CR d'échos avec les types de grossesse vous pourrez vérifier que vous avez le bon suivi, avec un médecin bien dans le coup 

Pour vous c'est REPOS ET ZEN  (zavez p
[/quote]

Oui c'est sure!!
Mais bon difficile de se projeter positivement que la gygy  ne vous balance que les risques....j'attend en effet mon écho de vendredi pour en savoir plus!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #37 le: 18 Décembre 2013 à 19:39:55 »

C'est normal au début d'avoir du mal à lever le pied. Il faut écouter ton corps, qui ne suivra pas de toute manière si tu forces trop.
Surtout ne culpabilise pas, fabriquer deux bébés c'est déjà une occupation à plein temps!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #38 le: 18 Décembre 2013 à 20:38:23 »

Merci pour les conseils!!

Je pense que c'est ce qui va être le plus difficile pour moi, me reposer, déléguer.....j'aime faire les choses par moi même, je ne demande pas souvent d'aide extérieur (à part à z'homme)....

Premier exemple : j'ai déménager le weekend dernier, je range moi même ma maison et fait le ménage de l'ancienne en parallèle...je me suis juste décider à demander un coup de main à ma petite sœur pour demain ...je sais que je doit me ménager, je me repose dès que j'en ressens le besoin, mais je culpabilise car des choses ne sont pas faites!!

Et puis je me dis si je ne fait rien déjà qu'est ce que ce sera dans les prochains mois!!:)

Je connais ça, c'est ce que j'ai le plus mal vécu durant ma grossesse : déléguer et surtout ne pas pouvoir entretenir ma maison!! Mais tu verras tu n'as pas le choix, c'est toi et les bébés d'abord! J'ai fait appel à partir de mon 5e mois de grossesse à une aide à domicile qui était loin de faire le ménage correctement mais il faut déléguer!!!  Souriant
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #39 le: 18 Décembre 2013 à 20:48:58 »

Syalice la grossesse c'est un état plus ou moins merveilleux  Tire la langue, on fabrique de beaux bébés mais on est fatiguée, on a souvent mal de partout et parfois on est anxieuse.  Roulement des yeux Avec les jours qui passent tu vas prendre confiance en toi et tes bébés. Un jour on donnerait tout pour que les nausées diminuent et dès qu'elles sont moins présentes on panique de ne plus rien sentir.  Roulement des yeux
Quand les bébés se manifesteront en bougeant ça deviendra plus facile pour toi, tu les sentiras, tu auras un contact avec eux. Reste zen et prends soin de toi.

 Bisou Bisou

ps: l'interne que tu as vue a raison, beaucoup de grossesses gémellaires se transforment en grossesse simple avant même l'écho des 3 mois et les parents ne le savent même pas. C'est dommage de te le dire comme ça, elle a manqué de tact. Enfin, si déjà elle t'a bien fait l'écho c'est le plus important  .
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #40 le: 18 Décembre 2013 à 21:26:51 »

Et dites vous qu'une grossesse gémellaire est tellement bien suivie (au minimum 1 écho par mois) que vous les verrez plus souvent que s'il n'y en avait qu'un! C'est très rassurant!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #41 le: 19 Décembre 2013 à 09:23:37 »

Oui pour le moment l'attente des échos est plutôt stressant mais après ce sera sympa de voir nos crevettes souvent Sourire

Ce matin je me suis réveiller à avec un nouveau symptôme: un désagréable gout de sang/ferraille dans la bouche...EURKKKK Sourire
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #42 le: 20 Décembre 2013 à 14:11:50 »

maman kinder, j'ai déjà eu ce gout de ferraille dans la bouche! c'est très bon signe :p.

dite les fille, je me pose une question bête concernant l'orgasme en début de grossesse est ce dangereux?

et les éternuement? (vous moquez pas, ça fait mal au ventre quand même!)
Journalisée
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #43 le: 20 Décembre 2013 à 15:10:15 »

maman kinder, j'ai déjà eu ce gout de ferraille dans la bouche! c'est très bon signe :p.

dite les fille, je me pose une question bête concernant l'orgasme en début de grossesse est ce dangereux?

et les éternuement? (vous moquez pas, ça fait mal au ventre quand même!)

Nooon, c'est pas dangereux... et profite tant que tu peux, le méga gros ventre va arriver plus vite que tu ne le penses et là c'est une autre affaire!!! De toute façon s'il y a un risque de type décollement ou autre, ton gygy te dira s'il faut lever le pied au niveau câlins.
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #44 le: 21 Décembre 2013 à 02:03:37 »

Syalice ne t'inquiètes pas, tu peux éternuer et faire des calins comme tu l'entends.  Sourire
Si ton médecin ne te dit rien c'est que tu peux faire comme tu le sens, de toute manière ton ventre va vite te limiter pour les acrobaties 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: