02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:05:34
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156487 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2700 le: 08 Septembre 2014 à 10:12:43 »

Bonjour les filles ça va??? Nounette ravie pour toi j'en ai eu deux cures et se balader avec la perf c'est grrrr. Je pointe en 3 en 1 Sourire. Mon gynécologue est passé ce matin il était tout content et ma dit qu'en se réveillant sa première pensée à été pourvu quelle soit toujours en 3 en 1. Voilà aujourd'hui journée préparation monitoring ok lit ok je vois l'anesthésiste ce soir pour connaître l'heure de passage et j'ai une pds . mon chéri vient en sortant du boulot à 17h et restera la Sourire.Hier j'étais très émue et ma maman aussi quand elle est partie de l'hôpital... 'on se revoit quand tu seras maman'. J'ai demandé à chéri d'emmener des paquets de mouchoirs ^^. Sinon j'espère que tout va bien pour toutes et que le weekend à été bon. Effectivement j'ai jeté un oeil aux fil des novembrette c'est chaud!!!j'ai beaucoup de mal à réaliser que demain elles seront là...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2701 le: 08 Septembre 2014 à 10:13:44 »

Coucou

3 en 1 ici aussi, ndm ici aussi, fin de nuit a 4h15, ca va piquer, melange de pleine lune, de douleurs de regles , de contrax!!

33+5, je compte les jours, ma cadette pleure tous les matins a l ecole car c est pas moi qui l amene, pfff


Et mon homme a une patience limitee avec les petits, grrrr

Nesli, j espere que tu vas pouvoir te reposee aussi cet apm!!

Nounette, super pour la perf, tu vas revivre!!! On te parle de sortie???

Cecile merci pour les photos de tes amours!! Sont trop coco


Et merci didi de tes encouragements
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2702 le: 08 Septembre 2014 à 10:16:25 »

Oh phoenix, j imagime l emotiom avec ta maman!!

Et ton gygy quel amour!!  Comment te sens tu?  Je sais pas ce qu est une naissance programme, je vais peut etre le vivre cette fois ci, ca doit etre si etrange de savoir???!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2703 le: 08 Septembre 2014 à 10:28:49 »

C'est un sentiment bizarre je réalise mais que à certains moments après je ne connais pas l'accouchement 'normal'. On s'est tellement battu que ce soit avec la peur de la fc puis celle demmelement des cordons puis la map que j'ai pas l'impression d'y être arrivé... puis quand comme ce matin je passe la crème sur mon ventre je pense demain elles seront sorties... je vous dis pas comme j'ai la larme à l'oeil facile...Roooo je fonds déjà...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2704 le: 08 Septembre 2014 à 10:33:00 »

ma bino très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles  Souriant je te souhaite une belle rencontre avec tes princesses demain!! ça va être magique, surtout avec l'équipe de choc qui te suit depuis le début  Clin d'oeil


Et mon homme a une patience limitee avec les petits, grrrr


pareil ici aussi, surtout le matin car mon homme n'est pas matinal du tout et a la tête dans le c** jusque 11h environ, c'est génétique dans leur famille lol!
Il s'énerve facilement et je ne supporte pas, surtout que le ptit a besoin d'encore plus de tendresse ces derniers temps, alors ça n'a pas loupé j'ai fini par gueuler un bon coup la semaine dernière quand il a fait pleurer le ptit parce qu'il ne prenait pas vite son ptit dej!  
si c'est comme ça qu'il veut m'aider et s'en occuper non merci je n'ai pas besoin de son "aide", j'irai moi-même le déposer à l'école! bon ça c'était un peu utopique je suis incapable de conduire à ce stade    mais ça l'a fait réagir de suite jvous ldis, et ça va mieux maintenant.
Je lui ai aussi fait part de mon inquiétude concernant sa patience, qu'on aura un rythme 10fois + soutenu avec les lutins et je ne veux surtout pas qu'il me rajoute son stress! au moins c dit et si ça se passe mal à la venue des bébés et ben il ira dormir chez sa maman, ils habitent à 5 min de chez nous.

T'as réessayé la méthode de la récompense avec ta ptite puce? je sais combien c'est dur pour eux et pour nous aussi cette situation, mais si avec le système de "points" ça peut la motiver, elle sera toute fière d'avoir mérité un ptit cadeau  Clin d'oeil
le mien a commencé la cantine cette semaine, et je lui avais offert la semaine dernière un livre du Petit Nicolas* à la cantine, commandé sur le net, il a bien aimé  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2705 le: 08 Septembre 2014 à 10:34:48 »

ma bino je t'envoie pleins de bisous de réconfort  Bisou Bisou tout va bien se passer, et même après je serai toujours là quand t'auras besoin de parler, partager tes craintes ou te confier  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2706 le: 08 Septembre 2014 à 10:38:47 »

Oh phoenix, les hormones se cumulent, on a la larme facile. Moi aussi je pleure pour un rien. Ma 1ete grossesse j'ai pas du tout eu ça.  Mon mari me dit tu es ma madelaine  Tire la langue
Tu as rdv avec tes chéris demain, ça va être le plus beau moment de ta vie, celui de donner la vie et de devenir mère.  C'est un sentiment exceptionnel.  Bon courage
 Oh lb: je compatis pour ta petite ça doit être dur.
Je ne suis pas là à son réveil, ça me frustre. Je rate des petits moments et ça m'angoisse, mais j'ai pas le choix.  Un cap à passer......

nesli:non on l'évoque même pas ma sortie  
Là je vais faire une écho cardiaque foetale, on m'a descendu en fauteuil comme une princesse lol
J'espère sortir demain. .....
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2707 le: 08 Septembre 2014 à 10:41:09 »

Oh phoenix, les hormones se cumulent, on a la larme facile. Moi aussi je pleure pour un rien. Ma 1ete grossesse j'ai pas du tout eu ça.  Mon mari me dit tu es ma madelaine  Tire la langue
Tu as rdv avec tes chéris demain, ça va être le plus beau moment de ta vie, celui de donner la vie et de devenir mère.  C'est un sentiment exceptionnel.  Bon courage
 Oh lb: je compatis pour ta petite ça doit être dur.
Je ne suis pas là à son réveil, ça me frustre. Je rate des petits moments et ça m'angoisse, mais j'ai pas le choix.  Un cap à passer......

nesli:non on l'évoque même pas ma sortie  
Là je vais faire une écho cardiaque foetale, on m'a descendu en fauteuil comme une princesse lol
J'espère sortir demain. .....
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #2708 le: 08 Septembre 2014 à 10:56:00 »

Bonjour les filles,

Phoenix je te te souhaite une magnifique rencontre demain avec des deux lutins.

Nounette non courage en espérant pour toi que tu retrouves le chemin de la maison en mode 3en1 demain.

Ici tout roule, j'ai la chance de pouvoir toujours emmener mes enfants à l'école, de conduire et d'être mobile. Mon homme est parti pour le boulot jusqu'à lundi prochain et a priori je devrais pouvoir gérer la famille jusqu'à son retour (sinon j'appellerai ma bm au secours, nous n'avons pas de famille ici et elle habite a 5h de route), a moins qu'à mon prochain RDV jeudi la gynécologue me clou au lit, ce qui m'étonnerai sachant que ma DPA est le 14 octobre , début de semaine prochaine j'attaque le dernier mois. Mais bon les complications arrivent sans prévenir et mieux vaut rester vigilante !

Hier journée particulière pour nous, ça y est nous avons les prénoms de nos 2 petits lutins, nous avions choisi chacun 3prénoms et notre fils de 4ans et fille de 7ans en ont choisi chacun un, et finalement sans le savoir, zoé a choisi un prénom de maman et Camille un prénom de papa, espérons juste qu'ils arrivent à garder le secret jusqu'à la naissance !

Bisous aux bébés octobrettes, aux mamans alitées hospitalisées ou juste en attente du grand jour .....

Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2709 le: 08 Septembre 2014 à 12:02:31 »

Nounette, j espere que ti sortiras bientot!! Ici aussi mon gygy me promenait en fauteuil comme une princesse!!

Nesli j ai tout essaye svec ma petite, mais rien ne marhe, la maitresse est tres douce et assure +++ et ma loiloute pleurecpas lgtps mais rien ne marche veaiment

Mes loilous aussi ont plus besoin d attention, mon petit me reclame au coucher +++ et repete bebe , 2 bebes en boucle 

Comme toi j ai remis les poimts sir les i meme si je suis la 1ere a recomaitre que 4 enfants dont 3 petits surtout cest pas toujours simple!!!

Phanie c est siper pour toi, ta grossesse se deroule trop bien!! Et ta dpa approche a grand pas

Moi j evite les autres fils, je me suis rendu compte que c etait plus anxiogene qu autre chose

Phoemix, si je reppasse pas, je te souhaite la plus belle des rencontres, tu vas devenir maman, n en perds pas une miette, c est tellememt magique, enteendre ce premier cri!!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2710 le: 08 Septembre 2014 à 13:45:49 »

Salut les filles  Souriant

Phoenix J-1  Souriant Souriant quel beau parcours! Même s'il a été très difficile, moi je dis bravo!!! Tu as assuré!!! Une winneuse  Souriant Souriant et demain, a toi la belle et double récompense  Clin d'oeil profites bien de ces derniers instants 3 en 1  Bisou Bisou
Et si ça peut te rassurer -ou pas  - moi je n'ai pas besoin d'être enceinte pour pleurer comme une madeleine  Cool je pleure pour n'importe quelle émotion  Cool  si je te dis que quand je vois les photos de vos ventres, et ensuite les photos de vos bébés, je suis toute émue et j'ai les yeux mouilles  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2711 le: 08 Septembre 2014 à 16:11:34 »

Phoenix, je te souhaite un bel accouchement
Tu y as cru jusqu'au bout
Quel beau parcours. Tu as toute mon admiration.
Je penserais bien à toi demain.

Bisous à toutes



Pas je sors demain avec mes loulous !!!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2712 le: 08 Septembre 2014 à 19:47:09 »

juliette je fonds complètement devant tes lutins  Pleurs Bisou Bisou qu'ils sont beaux! Avec pleins de cheveux  Souriant et qu'ils se ressemblent Bisou tu dois les combler de bisous  Sourire encore félicitations! Ton séjour n'aura pas été long? Bon retour à la maison Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2713 le: 08 Septembre 2014 à 21:32:58 »

Trop chou juliette  Souriant Souriant et super pour la sortie  Souriant la première octobrette et ses lutins a la maison  Souriant


Phoenix bonne dernière nuit 3 en 1  Souriant et bonne rencontre demain  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2714 le: 08 Septembre 2014 à 21:38:39 »

Trop chou Juliette. Merci à toutes pour vos pensées. Il se pourrait que je passe qu'en fin de matinée car ça a l'air chargé. Mon homme est la depuis 14h il est trop chou. Il est aussi en stress (plus que moi)^^. Il m'a chouchouté bonbon, aide à la préparation, jeu, papier et même ma fait ma douche à la betadine et sécher les cheveux. Voilà demain matin monitoring redouche et j'espère un passage pas trop tard car j'aurai faim lol. 11h ma dit l'anesthésiste je vais être dégoûtés lol. Ce soir je me demande si je vais être une bonne maman je l'espère....on a mis dans la confidence que très peu de gens pour la date exacte pour être serein Clin d'oeil. Bonne nuit les filles on serre les col et on ignore la pleine lune ... merci didi pour le joli trombidou je l'ai regardé avec émotion ce soir ,mon dernier soir 3en1...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: