19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:09:04
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 83921 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1635 le: 03 Octobre 2015 à 01:44:26 »

Il a eu chaud aux fesses le garçon.
Ceci dit j'ai eu moins peur dimanche qu'hier !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1636 le: 03 Octobre 2015 à 10:58:04 »

Puree ca doit faire flipper!

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1637 le: 03 Octobre 2015 à 11:35:51 »

Il a eu chaud aux fesses le garçon.
Ceci dit j'ai eu moins peur dimanche qu'hier !
Oui et à priori il arrête là. Il pouvait battre le record mais il n a pas envie de recommencer...c'était pour clôturer sa carrière mais il est déjà passé à autre chose. Il a une petite fille de 3 ans... Il a la tête sur les épaules le type. Zhom m'a dit c'est un mec qu'on a envie d'écouter parler toute la journée.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1638 le: 03 Octobre 2015 à 13:19:17 »

Puree ca doit faire flipper!

Ben quand je me suis perdue je pouvais compter sur moi pour faire les bons gestes pour sortir de là. Le tremblement de terre, je n'ai aucune prise dessus, ca prévient pas, y en a pas un qui ressemble à l'autre. Des fois ca tremble tu crois que c'est fini et paf ça re tremble encore plus fort et tu sais pas où ca va s'arrêter... C'est le truc qui ne me manquera pas une fois rentrée en France. Et encore j'ai fait des progrès, avant j'avais des insomnies pendant 3 mois après chaque secousse. Là, j'ai dormi nickel !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1639 le: 03 Octobre 2015 à 18:20:48 »

Difficile d'imaginer ce que ça peut faire ...  Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1640 le: 09 Octobre 2015 à 20:46:22 »

Bon alors vous êtes là les filles ou pas? ;-)

Deuxième cours de yoga pour moi cet aprem : je me suis endormie à moitié à la fin de la séance....
Je me suis retrouvée avec une marque de pli sur le visage .. ptdr

Mais bon ça détend au moins lol

Ma M. va mieux depuis midi..ouf... Je suis revenue, elle avait le sourire...enfin! Elle a mangé à midi et ce soir elle a bien aimé le "pâté gras" que zhom avait acheté pour notre anniv. :-)

Ce w-e vous avez quoi de prévu? Dimanche je me fais la deuxième journée braderie de l'asso. Là je ne vends pas, j'aide juste à l'organisation, je vais pouvoir papoter avec les mamans à gros bidons et celles avec les cernes et leurs poussettes à cosy ;-)
Demain...certainement une petite balade tous les 4, il devrait faire beau.



Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1641 le: 10 Octobre 2015 à 10:44:57 »

  génial ce cours de yoga Jzele!

Ici les gars sont sur le tatami et moi , je ne vais pas tarder à mettre mon kimono tout beau tout neuf!!!
J'ai fait je ne sais pas combien de magasins de sport de la rp pour en trouver un à ma taille!
(Un format adulte avec une taille enfant!!!)

Aujourd'hui grand beau! On ira faire un tour en vélo à la fête de la chataigne s' il me reste des forces....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1642 le: 10 Octobre 2015 à 13:37:27 »

Ça détend le yoga 😆
Contente que ta Louloute aille mieux en tout cas !

Alors Nanou ce cours de karaté avec ton nouveau kimono ? Ça donne de la force à ton kiaï ?

Ici journée sports pour tout le monde, les uns après les autres,  et taxi pour moi  Roulement des yeux

Demain ce sont les Foulées du tram ! 14,5 km. Je vais finir mais en combien de temps Huh? J'ai une petite douleur juste sous le genou, au niveau du haut  tibia ... bizarre. ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1643 le: 10 Octobre 2015 à 13:38:18 »

Pas de réplique du tremblement de terre Germaine ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1644 le: 10 Octobre 2015 à 14:09:06 »

Pas de réplique du tremblement de terre Germaine ?

Non pas du tout. Pourvu que ça dure. Ça bouge beaucoup cette année tout près de chez nous
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1645 le: 10 Octobre 2015 à 23:12:03 »

Bon, j'ai parlé trop vite pour M. :-(
Ce matin: diarrhée aiguë avec fortes brûlures "dans les fesses"... Nous voilà à lui mettre de la crème là où c'est hyper pratique ... Elle hurlait de peur la pauvre.
Vomi ce midi avec seulement 4 fourchettes de riz ....
Je fais quoi moi?! J'ai fini le d€brid@t ce soir... Il me reste pour 2 jours de tiorph@n dans la boîte...
Ce soir elle a mieux mangé et a tout gardé à priori. Mais bon si c'est pour que tout ressorte par en bas demain matin :-(
Elle commence à faire "maigre" je trouve. Même si elle a meilleur forme mais bon... Je verrais lundi de retourner chez le doc.
J'essaye un truc "g@i@ bi0" qu'on m'a conseillé mais ca n'est pas efficace du jour au lendemain visiblement.

Cet aprèm, finalement, 2 h de Shoping, seule.... Top! J'avais besoin de pull et TEE shirt "femme enceinte" je vais pouvoir m'habiller. :-)

Sev, dur dur le taxi.. mais bon c'est vrai qu'on est content de les voir s'éclater nos gosses :-)
Comme a dit le papa "gros nounours" d'une copine des filles : on est là pour ça... ;-)
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1646 le: 11 Octobre 2015 à 04:43:15 »

Est ce qu'elle peut au moins s'hydrater ? Je crois que c'est pas grave qu'elle mange pas ou qu'elle ne garde pas la nourriture si elle tient une bonne gastro... Tu as essayé le co*ka à température ambiante et battu pour retirer les bulles ? Je suis anti soda , les miens n'en boivent jamais mais j'en achète en cas de gastro. La dernière fois pepito a passé 48h au co*ka / crackers (les biscuits secs tout simples). J'imagine que ça ira mieux rapidement, sinon retour Medecin lundi...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1647 le: 11 Octobre 2015 à 23:30:57 »

Bon, je ne crie pas victoire trop vite mais elle a tout gardé aujourd'hui . N a pas eu mal au ventre non plus. Ouf!
Le coca j'ai essayé même sans les bulles elle n aime pas.
Ce soir elle a bien mangé donc ça me rassure un peu.

Par contre c'est Zhom qui l a chopée :-( il dort depuis hier soir sur le canapé le pauvre...
Pas envie de l'attraper moi oh! L'avantage, c'est qu'il peut se garder tout seul et prend son smecta comme un grand ;-)
Il était rétamé le pauvre quand je suis rentrée de la braderie.

Du coup j'ai dû ressortir pour faire bouger les filles un peu.. Depuis 5h30 je suis réveillée. Mais ca m a fait du bien de marcher un peu.

Allez après cette journée non stop, le sommeil me gagne enfin, bonne semaine les filles.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1648 le: 12 Octobre 2015 à 09:06:27 »

et ben...elle a l'air bien costaud cette gastro!

Trop mignon:
C'est parti d'un petit bouton sur les coucou*gnettes D'Arthur..
On en est arrivé à comment on fait des bébés (en gros)
Jules: "c'est redoutable!!!!"
 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1649 le: 12 Octobre 2015 à 09:11:25 »

 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: