19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:50:36
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 83921 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1200 le: 29 Juillet 2015 à 21:35:07 »

pour la factrice c'est juste pas possible ...mais promis si c'est une fille je lui conseillerai de devenir madamesoleil !

En même temps elle a une chance sur deux !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1201 le: 29 Juillet 2015 à 21:38:52 »

Germaine, si tu n'avais pas fait le nécessaire, je t'aurais soupçonnée d'être partie faire le petit 4ème dans ton lagon de rêves!!!! Clin d'oeil
profites bien Bisou
mais...; n'oublies pas les cop's!!!!
C'était "que" le week-end, on est rentrés dimanche soir. C'était bien ! C'était hier notre anniv de mariage. On a fêté ça (encore), en plongeant de nuit. C'était super !
 Je ne vous oublie pas !
Bises !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1202 le: 29 Juillet 2015 à 22:50:39 »

Je pense aussi que ça me tracasse un peu cette histoire d'analyses.. je ne me souviens pas que j'étais autant speed pour les filles... pfff

Hier je me suis "bougée" un peu plus physiquement et j'ai bien dormi.

Aujourd'hui, idem: lessives, déplacement de gros cailloux type rocaille autour des maaaaaaaaaaaagnifiques plate bande du jardin avec les filles qui m'ont bien aidée. Et cet aprem, aprem récratif avec l'asso pour les enfants du village, c'était bien sympa.

Nanou, j'ai une idée pour ça fasse plus "joli" tes barrières mais niveau budget, ça ne collerait pas je pense : de jolis grilles en fer forgé tout le long de la balustrade avec un portillon pour les marches... ça se faisait pas mal vers chez mes parents, on voit ça sur les veilles bâtisses.
Dis toi que tu échappes au filet de pêche, c'est déjà ça. 

Excellente ta factrice Georgettes! Tu nous diras pour ton oeil?
Pour la troisième de ma sœur, tout le monde lui disait que c'était un gars, même des inconnus dans la rue l'ont abordée pour le lui dire! Aux echos, pareil, il y avait un truc entre les jambes ...ben oui: le cordon ombilical! Mdr!
Ici tout le monde pense au p'tit gars et moi j'en suis persuadée... pk je ne sais pas, on verra bien. lol
Bon la "galère", c'est que toutes les fringues que j'ai gardé son ROSE ou à fleurs et paillettes!

Germaine, le rêve un w-e en amoureux...et en plus pour votre anniv de mariage.  Top je dis.
Cette année on ne l'a même pas fêté...je partais le lendemain, le banquier nous faisait ch***er  (je vous ai dit que notre nouveau banquier était un GROS NUL?!!!) donc le soir on a zappé.

Perso, je trouve que plus ça va, plus il n'y a rien à la télé...



Journalisée

beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1203 le: 29 Juillet 2015 à 23:07:23 »

Passage rapide.
Jzele :  Bisou Bisou Bisou pour y être passée y'a pas longtemps ... l'attente est longue. Ca donne quoi ta clarté nucale ? parce que c'est important ça aussi.

Georgettes : bientôt le départ  Huh? profites en bien !!! Croisage de doigts pour ton oeil  Bisou

Germaine : waouhh super ton WE !

Nanou : une bonne chose de faite, reste plus qu'à trouver tes barrières d'escalier.

Sissi : j'espère que tu vas arriver à lâcher prise et profiter de tes enfants

Lescandes  pas cool pour ta J... tu sais pourquoi elle en est là ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1204 le: 29 Juillet 2015 à 23:09:48 »

1ère mammo cet après-midi : j'étais un peu stressée car y'en a dans la famille des 2 côtés 
J'ai eu droit aux radios et échos car j'ai des seins compliqués à lire... un peu dense si j'ai bien compris mais pas grave.

Rendez-vous dans 2 ans... et j'ai appris que la PMA était un facteur aggravant à cause de toutes les hormones qu'on a reçues 

sinon, hier soir, repas fille avec 2 copines... RdV à 19h30... je suis rentrée à minuit trente... on a bien papoté et rigolé. Ca fait du bien.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1205 le: 30 Juillet 2015 à 01:00:38 »

merci Beran, c'est vrai que la clarté nucale est bonne donc...il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter...

Pour ta mamo, c'est une bonne choses. De toute façon, on doit toutes se faire contrôler maintenant.... :-(
Souhaitons que pour nos enfants, ils aient trouver des solutions plus radicales contre ce foutu crabe.

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1206 le: 31 Juillet 2015 à 11:46:44 »

pour mon oeil tout est OK j'ai juste éviter le plus possible de regarder un écran hier ...Avec la pupille dilatée c'est pas génial la sensation devant un écran. Contrôle dans un an. Et finalement ce genre de décollement vient uniquement de la myopie ....tous les myopes devraient faire un fond d'oeil par an pour surveiller le décollement de rétine   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
du coup zhom devra y aller fin d'année ou l'année prochaine il n'en n'a jamais fait ..... et tout celà dépend du bon vouloir de l'ophtalmo que l'on a !!!   

je rentre de ma visite du 6ème mois faite avec 2/3 jours d'avance comme nous partons dimanche pour 3 semaines de vacances en Guyyyyane

tout va bien col bien fermé bébé qui gigote hauteur utérine 23 cm .....j'ai ri en entendant la mesure....je trouve que c'est peu par rapport à la première grossesse forcément  Clin d'oeil
par contre j'adoooore toujours autant ma gygy ....."l'utérus ne sait pas trop où aller avec ce ventre flasque!"
ok merci ça c'est dit en même temps si mes jujus ne m'avaient pas autant déformés la première fois peut être que mon ventre serait moins flasque ........ grrr         

et j'ai repris un kilo youhouuuuuu     soit -2 depuis le début de la grossesse !
"ah ben le régime marche bien alors "
moi : oui oui ...(je le suis pas)
elle : vous deviez grignotter entre les repas avant pour être comme ça !
moi : non non j'ai horreur de ça !
elle : ah mais vos kilos viennent d'où alors ?
moi : pfffff je sais pas ....


peut être de toutes les hormones que je me suis injectée pendant 1 an et demi pour les traitements fiv icsi echoués qui m'ont bousillé la santé peut être pétaaaaasssssssse tu sais ceux que tu m'avais prescrit à l'époque !!!

ça c'était ma voix intérieure de la colère qui parlait ........ j'ai essayé de pas le dire !!

sinon le moral va bien et le départ en vacances se prépare !!

gros gros gros bisous les filles



Beran  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou cool pour les "travaux"  Bisou Bisou Bisou Bisou

Jzèle : fais doucement quand même ...ok il n'y en a qu'un mais c'est pas pour autant que tu dois négliger le repos et éviter de faire de la maçonnerie !!! 
pour la trisomie normal que l'on s'en souvienne pas pour les jujus ils ne regardent que la clarté nucale .....la prise de sang n'étant pas efficace pour 2 ! et évidement amniosynthèse si clarté nucale pas bonne pour des jujus !!
voilà pourquoi ça te disais rien !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1207 le: 31 Juillet 2015 à 23:10:14 »

ah!!!!  Souriant good news, Georgettes!!!
Déjà le 6ème mois!!!!
Sympa les réflexions de ta gynéco... Roulement des yeux

Jzèle, c'est moyen en effet, ton idée de déplacer des pierres Roulement des yeux Il doit y avoir autre chose pour t'occuper l'esprit!!! Bisou

Pareil Béran, j'ai les seins bourrés de glandes qui empêchent de bien voir au travers...On me fait donc toujours l'écho en plus et il n'y a d'ailleurs que comme ça qu'on voit mon fibrome!!!
En tout cas, je déteste me faire aplatir les nichons!!!

Le kit terrasse est en place (c'est moins pire que ce que je pensais, mais...)et mes barrières commandées Tire la langue J'ai donc rappelé le medecin qui passera jeter un œil mais qui envoie d'ores et déjà le feu vert au dépt, ce qui me permet de déposer ma candidature dès mardi puisque je dois aller à K.or pour mon rdv chez Paul taf.

Mon nouveau bureau est en place, je suis bien contente et c'est bien plus pratique que d'avoir le clavier posé sur les genoux! Demain rangement...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1208 le: 01 Août 2015 à 09:24:05 »

ah!!!!  Souriant good news, Georgettes!!!
Déjà le 6ème mois!!!!
Sympa les réflexions de ta gynéco... Roulement des yeux

et oui déjà ....après les visites sont toujours au début de chaque mois ...la je suis donc sur la fin du 5ème mois et début du 6ème mois.....début septembre j'aurai la visite du 7èmé mois !!

il est vrai qu'entre le temps passé réel et la dénomination des visites celà peut porter à confusion !je passerai donc la plus grosse partie de mon 6ème mois en guyyyane !


gros gros gros bisous à toutes ...je reviens le 24  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1209 le: 01 Août 2015 à 09:26:40 »

Bonnes vacances Georgettes!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1210 le: 01 Août 2015 à 09:31:32 »

il me faut des barrieres de securite pour mes escaliers et pour la cheminée, un filet pour fermer ma mezzanine et des barrieres en bois pour faire un garde corps sur la terrasse.



Bon dommage qu'ils exigent un potager pour que les enfants aient des légumes frais  Clin d'oeil

 

Pour le reste, j'ai une amie d'enfance qui fait ce métier depuis 20 ans et le pote de Pierre (qui a les 2 ados que j'ai gardé). Ca m'a donné pas mal d'idées sur la question. C'est en effet un métier difficile avec taxi en 2de activité!
Mais autant je ne me vois pas du ass mat*, mais alors pas du tout, autant je suis pressée de commencer celui ci!!!
et puis...un salaire serait le bienvenue...

Bien sûr, il pleut ce matin (alors qu'il n'a pas plu depuis... des mois). Pierre est allé acheter les barrières hier et.... Roulement des yeux

La piscine est entourée d'une barrière, donc RAS Tire la langue
et le chien est autorisé à ne pas mettre de muselière Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il peut même continuer d'habiter dans la maison!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 

Tant mieux  !! c'est important d'avoir d'autres personnes qui exercent ton métier à qui parler. Surtout expérimentées !!
Heureusement pour ton chien .... le pauvre   

Maintenant que tu as le feu vert, il y a un délai moyen avant de te voir confier un enfant  ?
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1211 le: 01 Août 2015 à 09:37:36 »

Bon ici j'y comprends rien ... :-( je mange normal mais laisse tomber comme je grossis à vu d'œil presque :-((((
Je ne rentre plus dans aucun pantalon... Heureusement que je n'avais pas jeté ceux d'avant mon régime, mais même ceux là, ils me vont juste au niveau des cuisses!
Je ne grignote pas entre les repas non plus et pendant ce n'est pas l'orgie non plus.... Pffffff. J'espère que ce n'est pas "déjà" de la rentetion d'eau
Ça promet à même pas 4 mois je suis plus grosse qu'au 6 avec les filles!
Bref.... Les joies de la grossesse.
La Bonne Nouvelle c'est que je dors mieux depuis que je me trouve des activités pour bouger! ;-)
Hier encore du rangement, notamment dans les jouets des filles... Je leur ai dit profitez par ce que dans qq mois, la salle de jeux va disparaître vous n'aurez plus autant de place pour jouer. Elles m'ont répondu: Ben au salon maman .... Au secours je ne veux plus de jouets dans mon salon moi! Ptdr!

Je commence à regarder les poussettes... Laisse tomber le nombre de modèles!!! Nous n'avions pas cherché pour les premières vu que j'avais acheté la double d'une voisine de ma sœur.... Mais là! Et puis il y a des landaus aussi... Je me demande si c'est vraiment utile ce genre de choses. Je ne me rends pas du tout compte.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1212 le: 01 Août 2015 à 09:40:09 »

Bon ici soirée d'hier assez difficile ... les enfants sont partis vers 18h après m'avoir fait des tas de bisous, encore et encore. ca m'a brisé le coeur.
J'ai le coeur serré ce matin parce qu'en plus ils viennent de prendre la route pour leurs vacances :
- sans moi !
- j'angoisse pour les longs trajets
- je n'ai aucune chance de les croiser pendant ces 15 j contrairement à ce qu'on avait toujours fait jusqu'à maintenant (G a assisté à leur spectacle de centre aéré par exemple ...)

Je crois que je me prends un 2ème coup de massue, qu'ils partent à 4 sans moi c'est comme si je réalisais que cette fois c'est bien fini.
Je ne sais pas, je suis un peu perdue ....

On me propose une soirée entre amis, je vais sans doute me forcer à y aller pour me changer les idées : mais tous les amis de mes enfants sont là alors ... pas évident
Dimanche soir, arrive la famille de jumeaux que j'accueille, ça m'occupera !
Puis lundi boulot !!

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1213 le: 01 Août 2015 à 09:42:56 »

Jzèle, suis d'accord avec georgettes : s'occuper, faire des choses Ok (rangement des jouets, super !!) mais soulever des cailloux, pierres ou autres .... ben on va éviter Madame !!

Georgettes, bon sprint final pour les valises !! et à toi le dépaysement !! repose toi et profites ! fais toi chouchouter !!
Au moins là tu n'emmèneras pas ton four à tartes flambées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1214 le: 01 Août 2015 à 09:45:59 »

Bonnes vacances Georgettes!
Mince il n'y a pas tout ce que j'avais écrit sur celui là.
Donc cool pour ton kg! Tu veux pas des miens un peu?

Et cool pour ton œil, tu pars sereine au moins.

Je ne savais pas pour la myopie et la rétine. Ma mère est myope mais elle s'est fait opéré de la cataracte à chaque œil il y a qq années. Elle était réveillée aussi! Truc de fou! Depuis elle met des lunettes de soleil, ce qu'elle ne faisait jamais avant. Même à la plage en pleine cagne.

Nanou, ça en fait du changement pour vous mais on te sent motivée et plus enjouée qu'il y a temps ça fait plaisir. Je suis bien contente pour vous. Tu dois le sentir chez tes gars aussi. Ce sont des éponges nos gosses.

Ici je suis plus détendue et les filles n'arrêtent pas de me faire des câlins, des papouilles, me dire qu'elles m'aiment alors que d'habitude elles ne sont pas câlines, ni spécialement tendres sauf un peu avec leur père. Bon c'est peut être aussi l'effet Bb. LOL.

Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: