24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 13:28:36
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 308897 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #6135 le: 24 Juillet 2010 à 22:31:29 »

manu contente d'avoir de tes nouvelles on commencer a s'inquieter
celine ravie que tu ai pu rentrer fait tres attention a toi et aux ptits
bon bonne nuit tout le monde
peu etre plus de peche demain mais c pas sur Huh?
bisous Bisou Bisou
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6136 le: 24 Juillet 2010 à 23:57:28 »

Céline, ça fait du bien de voir que les petits sont toujours au chaud !!!!!
On a eu peur d'une nouvelle naissance...
Reste bien au chaud à la maison ^^
Et merci à toi et à Jenny de partager vos expériences... Pour les débutantes comme moi, y'aurait pas mal de panique sans infos comme ça !  Bisou

Bon, ben pour moi personne ne s'inquiète  Tire la langue
Ben je vais bien, j'ai juste dormi à peu près toute la journée !!!!!
Du coup ce soir pas fatiguée, donc lecture, et rebelotte...

Demain, j'ai des amis de mon autre fofo ( Harry Potter, où je ne vais plus depuis que je suis enceinte pcq j'ose pas le dire, je ne sais pas pourquoi) qui passent me voir. Enfin eux sont au courrant, ils viennent voir "mon gros ventre" 

Bonne nuit le filles
++
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6137 le: 25 Juillet 2010 à 00:34:22 »

Re les filles
Je rentre tout juste à la maison, mariage cet après'm ou je ne suis pas restée pour le repas car trop fatiguant, mais du coup j'ai mangé chez ma mère !
Bref ! journée crevante encore, je vais mettre la semaine pour m'en remettre !! Tire la langue
Si si Agathe, t'inquiète, si je te vois pas, je vais m'affoler, c'est aussi a ca que ca sert les trinomes, c'est plus facile de repérer les absents .
J'espère que tu vas réussir à dormir  Tire la langue
Bon je vous laisse, mon mari aussi veut voir son fofo
bonne nuit, bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6138 le: 25 Juillet 2010 à 07:08:14 »

1ere A POINTER !!
Couchée 23H, levée 6H car ma vessie allait me lacher ! et je vais retourner me coucher sous peu.

PHELIE, t'es bien courageuse de te taper un mariage dans ton etat !

Aujourd'hui, j sens que la journée va etre morose. Finies les vacances pour MR (mais ou sont passées ses 3 semaines de conges Huh??) qui repart en fin d'aprem sur Chateauroux. La semaine prochaine, je vais etre seule a la maison avec mes 2 ainés, je vais devoir faire ce que mon mari a assumé pendant les 3 dernieres semaines : ménage, rangement etc.... bon heureusement que je fais mes courses sur internet, je n'ai plus qu'a passer au mag les recupérer et c ma fille ainée qui se charge de charger et decharger les pack d'eau et de lait....elle est mimi ma fille! Ma maman rapplique debut aout et puis on verra l'organisation a partir du 9 au cas ou je suis hospi.
Je m'angoisse un peu car avec mon mari sur Chateauroux ca veut dire 4h de route et si j'accouche en urgence ben ca sera difficile pour lui d'etre la a temps. Mes BP sont à 10mn de bagnole, ma copine a 2mn, s'il devait arriver un truc la semaine prochaine, y aura quelqu'un pour m'amener rapidos a l'hosto...

bon je repasse + tard
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6139 le: 25 Juillet 2010 à 07:49:08 »

email d'ADJUSTINE hier que j'avais pas encore lu

coucou
 
ai bien reçu ton sms hier
dis donc faut les nourrir tes petites
je pense que la solution de l'hospitalisation est pas si mauvaise. allongée complètement elles devraient pouvoir grossir non ?
c'est confirmé que je sors mardi matin
j'en s erai à 34 sa + 4
j'aurais un rdv sage femme de la clinique + anesthésiste + écho dans ma 36 SA..
 
bon week end (toujorus en bretagne j'imagine)
et à mercredi sur le fofo
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6140 le: 25 Juillet 2010 à 08:21:29 »

Je viens de devenir PILIER DU FORUM.........HIHHIHIHIHIHI

D'habitude je suis plutot PILIER de bar ou c mes jambes qu'on qualifie ainsi 

ROOOO ! ben j'suis fiere de môôôôi !

bon, j"la recois quand ma médaille?Huh??
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6141 le: 25 Juillet 2010 à 08:47:05 »

Salut,
Oui Dodie, du courage il m'en faut, mais c'était le mariage de ma meilleure amie et j'étais son témoin  Souriant, je pouvais pas ne pas y aller. 
En tout cas, maintenant c'est repos, ca va je souffre pas, d'habitude après une activité trop intense je me tape une bonne sciatique ! Roulement des yeux
Bon, je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6142 le: 25 Juillet 2010 à 08:51:02 »

bonjour je pointe ce matin car je ne repasserais pas avant ce soir
moi aujourd'hui c'est baptême donc assise toute la journée mais je m'en fiche j'ai ma chaise feu d'artifice au cas ou car quand je suis assise trop longtemps ça me gêne juste sous le ventre le poids de ce dernier commence à être dur dur
donc une bonne journée à toutes je vous fait de gros bisous je repasse peut être avant de partir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #6143 le: 25 Juillet 2010 à 08:53:05 »

HELLO
oh la la punaise de nuit de merd* mon ventre me gratte je pourrait m'arracher la peau tellement j'en peu plus
resultat des courses j'ai du dormir deux ou trois heure max dur dur lever un nombre incalculable de fois etalage d'huile et douche vers 3 h du mat
du grand n'importe quoi
dodie felicitation pour ta nomination de pilier de bar euh de forum pardon
bon courage pour le depart de m c'est toute une organisation a revoir
agathe mais si on s'inquiete pour toi ma biche promis la prochaine fois que tu pointe pas des le matin je t'envoi un sms
aller je vais finir mon ptit dej
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #6144 le: 25 Juillet 2010 à 09:00:03 »

phelie et sandra comment faite vous pour taper encore des mariages et des baptemes c dingue moi je tiendrait pas bon courage a sandra pour aujourd'hui et phelie aujourd'hui c repos
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6145 le: 25 Juillet 2010 à 09:37:53 »

coucou les filles

je suis donc la ..eme fille a pointer
j ai pas compté  Tire la langue

nuit pas trop mauvaise si ce n est les 5 levees pipi et les je me retourne ca fait mal

hier apres midi planning chargé pas pu passer, on a recuperer sans probleme le cheque de 630€ que j avais laissé au garage
on est allé cherché un truc pour mon cheri et j avais mis ma ceinture de maintient pour la grossesse mais malgré ca j avais l impression que 50kg pesaient sur mon pubis, ca devient vraiment dur de sortir
hier midi grosse chute de tension je pense, au bord du malaise heureusement apres une sieste d une heure ca a passé
concernant mes jambes/pieds, une horreur, le dessus des pieds me fait mal comme d enorme bleus et des que je tends le pied ca tire...bref c est pas le top

sinon super truc, hier soir on regardait un film avec mon cheri et BB2 (en haut) a poussé avec son pied ou sa jambe et on voyait nettement la boss bien surelevée par rapport au reste du ventre et quand on touchait on sentait son membre
ca ne l avait jamais fait, il a fait ca 30min on etait gaga
depuis une semaine ils se remettent bien a taper et a bouger, j ai l impression de sentir leur impatience, me semble qu ils commencent a vouloir sortir, enfin c est le sentiment que j ai, qu ils tiennent au moins une semaine apres ils font ce qu ils veulent

bon les filles reposez vous, fini les hospi et les fausses alertes, Celine contente que tu sois rentree Sourire
cool pour les news d Ajustine
Dodie jolie promotion, tu nous sers quoi a boire?  Tire la langue
Agathe, moi je me serais inquietée mais j etais pas la non plus 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6146 le: 25 Juillet 2010 à 10:13:42 »

Bon les filles on a perdue Agathe !!! 
Si pas de nouvelles d'ici 12h, j'appelle les pompiers, la police et les hôpitaux de France !
Hihi !! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6147 le: 25 Juillet 2010 à 10:37:42 »

j'avais oublié marion bon 35 SAnniversaires et polluxine 35sa+3
et je viens pousser ma gueulante contre mon homme je crois que je vais me mettre en grêve
et oui donc aujourd'hui baptême et monsieur devait être a 10h30 chez son pote et passer en prendre un autre avant donc partir vers 10h et bien non à 9 h00 pettante mr me dit bon je vais nettoyer la voiture bah oui elle en a vachement besoin en plus on se voit une journée entière dans la semaine et bien il faut qu'il se barre en plus il sait que j'ai de plus en plus de mal à gerer ninon toute seule et en plus pour bien faire il me laisse son bol ses gateux ses miettes enfin la totale son assiète d'hier soir sur l'evier bah oui le lave vaisselle et juste dessous donc trop loin et voilà je pleur je suis enerver j'en suis à me dire vivement qu'elles arrivent je serais tranquille à l'hosto en sachant qu'il me manqueront autant l'un que l'autre
ouf heureusement je me dit que j'ai de la chance la semaine prochaine j'ai ma petite soeur qui vient passer une semaine à la maison ça va me soulager
bon je passe vous voir ce soir
sinon pour agathe envoyer les hélicos je pense qu'il la verront de là haut ou voir avec g**gle map si il la repère
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6148 le: 25 Juillet 2010 à 10:51:24 »

bonjour tout le monde !

merci pour le snews d'Ajustine, contente de voir qu'elle va pouvoir rentrer, qu eles bébés sont toujuors au chaud et qu'un cap est passé Clin d'oeil (34SA ) on croise donc les doigts pour atteindre les 36SA  Bisou

sinon pour les autres, je vois que dans l'ensemble ca va ( sans parler des maux de grossesse contre malheureusement lesquels on ne peut rien faire )

Akkaya, contente que tu aies récupéré tes sous c'est un soucis de moins Sourire

moi j'ai eu des news de Eve par SMS :

le ttt ne marche pas super mais le col est encore bien fermé.
j'ai été transférée dans une mat' niveau 3 hier par sécurité, c'est un peu l'usine et moral pas au top,
mardi = 34SA, on va tt faire pour les tenir au chaud le plus longtemps possible même si je me sens impuissante.
bises et courage à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6149 le: 25 Juillet 2010 à 11:00:27 »

eve bon courage pour la suite il vaut mieux pour toi être en niveau 3 et surtout pour les loulous aller tu va tenir les 36 sa du moment que ton col ne bouge pas courage
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: