19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:48:43
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468343 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13650 le: 09 Juin 2011 à 17:34:17 »

Petite reprise le loxen j'ai mis dans mon message hypertenseur....je voulais dire antihypertenseur.

J'ai dormi une petite heure mais je suis encore crevée.

Flicka, la pmi c'est jusque 6 ans révolus aprés le suivi ce fait par les médecins généralistes et pédiatres.

Pour le ventre j'ai aussi l'impression qu'il est descendu un peu.Au fait mon col est à 28, tjrs fermé mais l'echograhe m'a dit qu'il s'était un peu modifiéque ça se voyait que ça allait bientot arriver!!!

Pour les douleurs de  régle j'en ai une fois tout les jours au moins.
Et je ne vois plus la touffinette depuis .....oulà.....je sais même plus quelle tête ça à
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13651 le: 09 Juin 2011 à 17:43:20 »

Ce sont des bonnes nouvelles déka et des bons poids. Et puis je pense que tout les accouchement vont arriver vite.Derniére ligne droite pour toutes!!!

Arés c'est une autre aventure qui commence et on va gélérer our poster sur le fil education!!!lol
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #13652 le: 09 Juin 2011 à 17:58:27 »

Cool les filles pour vos rdv...!!!

Concernant une aide à domicile nous on a le droit (tisf ou aide ménagère) mais avec 14,90 € à notre charge par heure (50% déduit l'année d'après mais en attendant il faut avancer!!!). Et pour nous tisf ou aide ménagère c'est le même montant et nous la tisf fait le ménage mais elle peux aussi s'occuper des enfants...par contre elle en va pas vraiment faire les gros trucs (carreaux...).
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13653 le: 09 Juin 2011 à 18:04:13 »

oh merde Flicka, pas de chance.....refaire une cloture à ce terme de grossesse ...attention ma belle ,ne force pas trop !!
Et pour tes photos comme je te comprends , c'est dur, ça m'est arrivé aussi et comme dit HH j'ai demandé à un pro de l'informatique,et il m'a retrouvé mes photos !allez courage et surtout reste zen !

HH : et alors, on n'a pas le droit à la photo de ta nouvelle coupe rafraichie Huh??? 
Sinon, tu abuses là ! tu ne vas pas accoucher maintenant alors que nous n'avons pas terminé le décompte .....alors il faut attendre encore 2 jours !!

Sinon, ça fait 2 jours que tout les gens que je croise me disent : ""oulalalalalala, qu'est-ce qu'il est bas ton ventre...il est bien bien descendu, tu vas accoucher bientôt "
Alors moi ben.... :oah bon, ben je ne savais pas  Huh? Huh? ça vous le fait à vous aussi, votre
ventre descend ??
Moi je dirais plutôt que c'est à cause du poids !!!!!

Moi aussi depuis l'alerte de lundi soir les petits sont vachement descendus, je l'ai senti direct et moi aussi mes copines arrêtent pas de me dire que mon ventre est bas.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13654 le: 09 Juin 2011 à 18:06:37 »

Ayé, enfermés dans un enclos, maintenant faut que je répare leurs conneries et que je me tape les clotures à refaire, ils ont tout démonté, pourtant y'a du jus... c'était pas le jour.... mais pas le choix je dois refaire, tant pis je vais y passer l'am....................

En plus j'ai vu ce midi,  que en formatant mon ordi, malgré qu'on ait sauvegardé les photos, il manque les photos de 2009 et y'avait toutes les photos de ma puce... les seules et uniques... ça me détruit, c'est la goutte d'eau je crois Pleurs Pleurs Pleurs
oh  non Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13655 le: 09 Juin 2011 à 18:15:18 »

et desfois vous avez mal au nez?Huh?

c'est pas une connerie, moi c'est souvent Roulement des yeux

  non plutôt mal au "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" pour ma part, vive la crème titanoreine!!!!

  jvais pas me plaindre de mon nez alors

deka super ton rdv, ils ont un beau poids tes loulous et profite si tu es en pleine forme (serieux tu m'épates avec ta forme olympique et tes 10kg Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13656 le: 09 Juin 2011 à 18:16:13 »

et desfois vous avez mal au nez?Huh?

c'est pas une connerie, moi c'est souvent Roulement des yeux

Moi j'ai régulièrement le nez qui saigne rien d'inquiètant, je pense que c'est le manque de fer et anémie.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13657 le: 09 Juin 2011 à 18:18:43 »

HH, ça sert à rien de faire un courrier, elle a bien vu que je ne souhaitais pas qqun pour mes fils mais qqun pour le ménage donc voilà, le problème est réglé puisqu'elle m'a bien fait comprendre qu"'une TISF ne faisait pas du tout de ménage. Aucun interet pour moi.
Par contre je suis assez choquée d'apprendre (même si je ne me sens pas concernée) qu'à partir de 6 ans les enfants ne rentrent plus dans le cadre de la PMI, ils rentrent où alors??? Ils se demmer*** tous seuls les mômes???

Je ne suis pas passé par la PMI pour avoir l'aide ménagère, j'ai téléphoné en direct à l'ADMR, la responsable est venue à la maison, elle s'est mise en relation avec la CAF et c'était réglé. La semaine suivante la femme de ménage venait à la maison.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13658 le: 09 Juin 2011 à 18:29:10 »

Une tite question, avez-vous toutes passé une radio du bassin pour les VB envisagée car le gygy m'en a absolument pas parlé Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #13659 le: 09 Juin 2011 à 18:31:25 »

bonjour les filles ,

alors voici les nouvelles fraiche hihi .

je suis aller ce matin faire quelque course au moment de tout mettre dans la voiture un appel important hihi mon gygy qui m annonce la date de ma cesarienne.
alors alors hihi je suis exiter comme une puce maintenant hihi mais beaucoup encore a faire lol.
a oui la date hihi je rentre a la maternite mercredi heuuu hihi 15 juin a 17h pour avoir la naissance des puces par cesarienne le jeudi 16 juin au matin hihi. voila les filles vous savez la date de naissance des puces.
j ai eu apres rdv a la maternite comme prevue pour monito biensur elles ont fait encore leurs chipies car dur dur de les avoirs correctement lol.au bout de 45 min on les a eu  correctement ouff hihi biensur quelque contraction comme d hab.
voila les filles je vous laisses cette apres midi je vais avec une amie acheter mon zoom d appareil photo  car le miens a rendu l ame grrr.
bis les filles je passerais ce soir.


excitée comme ça... tu vas accoucher cette arpèm toi!!! 


non quand meme pas j ai encore pas mal de chose a faire hihi surtout mes faires part maison pfff et pas fait aussi la broderie sur leurs bavoirs avec leurs prenoms hihi
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13660 le: 09 Juin 2011 à 18:32:38 »

Une tite question, avez-vous toutes passé une radio du bassin pour les VB envisagée car le gygy m'en a absolument pas parlé Huh?

non!!! ni pour celle cette grossesse, ni pour celle de charles et margot!!

deka.......... super pour les poids.... tu vas nous faire des beaux bébé, tu peux ranger le préma....

moi, j'ai été constipé vers la fin, m'ont filé un suppo de glycerine aux urgences, et zoup en 5 min, déconstipée!!! punaise, ça faisait du bien!!!   (ami du soir, bonsoir....)

et sinon..... trop contente..... j'ai enfin trouvé la chambre des ptits chéris!!! punaise il était temps!!!
bon en échange, j'ai pas fait de gateau... peu pas être partout hein!!!
et j'ai même fait une sieste d'une heure...

sinon, leur chambre, ça sera ça.... en blanc, 1 de chaque! vous en pensez quoi??? ça s'accorde une de chaque ou vaut mieux prendre les deux mêmes?Huh?
http://www.chambre-enfant-bebe.fr/chambre-enfant-pascher-discount-lowcost.html
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #13661 le: 09 Juin 2011 à 18:33:20 »

bonjour les filles ,

alors voici les nouvelles fraiche hihi .

je suis aller ce matin faire quelque course au moment de tout mettre dans la voiture un appel important hihi mon gygy qui m annonce la date de ma cesarienne.
alors alors hihi je suis exiter comme une puce maintenant hihi mais beaucoup encore a faire lol.
a oui la date hihi je rentre a la maternite mercredi heuuu hihi 15 juin a 17h pour avoir la naissance des puces par cesarienne le jeudi 16 juin au matin hihi. voila les filles vous savez la date de naissance des puces.
j ai eu apres rdv a la maternite comme prevue pour monito biensur elles ont fait encore leurs chipies car dur dur de les avoirs correctement lol.au bout de 45 min on les a eu  correctement ouff hihi biensur quelque contraction comme d hab.
voila les filles je vous laisses cette apres midi je vais avec une amie acheter mon zoom d appareil photo  car le miens a rendu l ame grrr.
bis les filles je passerais ce soir.

Tu seras à combien de SA Huh?


desoler pour le SA j ai jamais etait forte decu mais je serais a 5 jours des 8 mois de grossesse. donc si quelqu un peut me dire en meme temps hihi merci
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #13662 le: 09 Juin 2011 à 18:36:27 »

J'suis pas stresse pour l'instant je suis excitee!! Cet aprem on prend des photos de mon dernier jour de gros bidou, on choisit les tenues des filles pour demain et puis je vais me preparer doucement: epilation, douche a la betadine etc ce soir dernier repas c'est jambon pates! J'penserais a toi sorbi Sourire! Voilou! Dites donc y a des naissances la semaine prochaine aussi! A +


dit donc j ai l impression de me voir dans 1 semaine hihi surtout epilation et douche betadine hihi. ici on a l habitude de prendre une photo de nous tous avec mon gros bidou avant mon depart a la maternite ben la on le ferra de la vieille car je rentre a 17h a la maternite et zhom ne sera pas de suite avec moi car reunion l apres midi et le temps qu il rentre apres ma grande part a la gym lol.
en tout cas profite de se dernier moment avec tes loulous dans ton bidons prend des photos surtout bis et a tres bientot pour de superbe nouvelle
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13663 le: 09 Juin 2011 à 18:36:58 »

Rose.....ça tombe bien....g pas achete de prema !!! g du naissance et bocou de 1 mois....
mais bon c des pronostics !!!!

Impa....je suis contente de ton commentaire, ça me touche !!!!!

Flicka.....courage et tu cumules ma pauvre !!!!! pleins de bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13664 le: 09 Juin 2011 à 18:38:14 »

Wani....plein de bisous

et oui j'arrete ton compteur !!! lacheuse 
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: