19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:04:44
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468380 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11520 le: 25 Mai 2011 à 14:59:48 »

cc

je vais faire ma petasse....!!!!
mais je conduis, je travaille (encore ce midi et demain midi - serveuse dans mon restaurant....suis a mon compte....koi mon mari) fait mes courses, m'occupe du grand, prepare a manger...jardine.....traine....

la seule difference est que je mets plus de temps a tout faire.....que ma siste de l'aprem est indispensable et le soir a 20h30 je suis game over....si non...impec

 Pleurs Pleurs C'est vraiment bien !!!
(A condition que tu t'écoutes pour t'arrêter bien sûr Clin d'oeil) mais sinon je trouve ca excellent...
Moi j'ai l'impression de n'être plus qu'un ventre et une couveuse...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11521 le: 25 Mai 2011 à 15:02:26 »

cc

je vais faire ma petasse....!!!!
mais je conduis, je travaille (encore ce midi et demain midi - serveuse dans mon restaurant....suis a mon compte....koi mon mari) fait mes courses, m'occupe du grand, prepare a manger...jardine.....traine....

la seule difference est que je mets plus de temps a tout faire.....que ma siste de l'aprem est indispensable et le soir a 20h30 je suis game over....si non...impec


rhooo ba moi aussi je peux faire ma petasse!!!

et moi, j'ai déja mes jumeaux à m'occuper!!! gniark gniark gniark...

bon okkkkkkkkkk là, j'en ai qu'un!!!  
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11522 le: 25 Mai 2011 à 15:06:30 »

Ayé, monito fait, environ 40min d'enregistrement, la SF est super gentille, elle a des chevaux et tout, on a bien discuté du coup!!! La semaine prochaine on fait un cours à l'accouchement!
Quelques contractions lors du monito...

Deka, tu as bien de la chance de pouvoir tout faire... moi y'a des tas de trucs que je ne fais plus, je fais le necessaire qui ne peut attendre, le reste ben ça attendra!

Pour conduire, dans une voiture ça va impecc au niveau ventre, dans l'autre, c''est l'horreur je touche le volant, c'est très désagréable comme sensation!

Et oui la néonat, je souhaite ça à personne, c'est pas drôle du tout... justement je viens d'en parler à la SF de mon expérience néonat, elle a été un peu effarée quand je lui ai dit comment ça s'etait passé!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11523 le: 25 Mai 2011 à 15:11:26 »

Et oui la néonat, je souhaite ça à personne, c'est pas drôle du tout... justement je viens d'en parler à la SF de mon expérience néonat, elle a été un peu effarée quand je lui ai dit comment ça s'etait passé!!

cad ?? vas-y racontes...

Elle t'a dit qqchose la SF pour les contractions ou bien pour l'instant c'est gérable sans soucis ??
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11524 le: 25 Mai 2011 à 15:15:43 »

coucou !!
après la visite de ma maman ce matin et ma super big sieste de debut d'aprem, je me sens plutot bien !!

Ma maman m'a dit que mon ventre était bas???!!!!!!!!! bon ben je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais bon !!!!

J'attends ma copine qui vient me rendre visite et puis en attendant, je vais commencer ma valise !!! hihihi !!! je m'y mets enfin !!
Rémili : tu emmenes pleins de choses à la maternité pour les bb mais ils fournissent tout à la rochelle , non??
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11525 le: 25 Mai 2011 à 15:18:01 »

2loulous, tu entends quoi par ils fournissent tout???

c'est comme je sais plus qui... désolée.... c'est mon snu.... Clin d'oeil
ne rien apporter pour le bebe... tu crois vraiment qu'ils vont fournir body, pyj.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11526 le: 25 Mai 2011 à 15:36:23 »

J - 20 AVANT LA CESA....wow ça passe vite

moi aussi je conduis encore, je fais à manger, les poussieres, les machines + les etendres, l'amour ( bah oui ça demande des efforts aussi ça) et plein d autres choses mais j avoue je profite de la situation pour laisser zhom faire plus ( faut bien en profiter zut !!!)
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #11527 le: 25 Mai 2011 à 15:38:30 »

le SNU = syndrome du neurone unique et HH ( si ma mémoire est bonne) elle a en + le SNA :syndrome du neurone absent!!

oui ta memoire est bonne

c est que tu m a fait rire avec le SNA! Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #11528 le: 25 Mai 2011 à 15:43:34 »

oh bah quand je vois l activité que vous avez!! moi je suis en mode baleine echouée sur le canap depuis une bonne semaine et a part une lessive et un coup de nettoyage par ci par la le reste que neni!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #11529 le: 25 Mai 2011 à 15:45:01 »

2loulous, tu entends quoi par ils fournissent tout???

c'est comme je sais plus qui... désolée.... c'est mon snu.... Clin d'oeil
ne rien apporter pour le bebe... tu crois vraiment qu'ils vont fournir body, pyj.....

oui c est moi  qu est dit ca!! je vois la SF ce soir j vais lui redemander du coup!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11530 le: 25 Mai 2011 à 15:57:36 »

ici petite sieste, et la femme de ménage est là donc cool Cool

jai toujours mal dans le bas de dos surtout debout
lydie tu diras a tes mémés du 44 que deja 20kg jai du mal alors jvais eviter d'arriver a 30 sinon je serai foutue!

rose deka et orane, profitez en de pouvoir  bien bouger comme vous les faites ( surtout orane coquinette ) moi suis une loque, je respire comme je sais pas quoi, jai mal partout, mais je suis super contente d'etre enceinte Souriant Souriant

vu les restrictions budgetaires des hopitaux, wani ca me surprends qu'ils fournissent tout (rien que pour l'odeur je voudrais pas Tire la langue )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11531 le: 25 Mai 2011 à 16:01:10 »

margotte le seche cheuveux c'est pour secher les points en sortant de la douche car s'essuyer avec une serviette aie aie!!!

DEka  t'es vilaine et orane aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai rien fait de ma journée et je suis vraiment cassée!!!!!
c'est vraiment desagreable!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11532 le: 25 Mai 2011 à 16:04:44 »

iima, au fait a midi c'était cordon bleu et beurrée de choux et dessert aux fraises et macarons framboises Tire la langue Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11533 le: 25 Mai 2011 à 16:05:49 »

2loulous, tu entends quoi par ils fournissent tout???

c'est comme je sais plus qui... désolée.... c'est mon snu.... Clin d'oeil
ne rien apporter pour le bebe... tu crois vraiment qu'ils vont fournir body, pyj.....

si je t'assure...ils fournissent pyj,bodys le temps de l'hospi !!!!!
Bon, tes bb se retrouvent dans des pyj blancs de base avec écrit dessus : CHR La Rochelle .......et puis tu as juste à prévoir un doudou, une sucette si besoin et puis évidemment une tenue de sortie pour chacun !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11534 le: 25 Mai 2011 à 16:06:53 »

si vous voulez , je vous mettrai une photo de Chloé et une photo de Léo quand ils étaient à la mater dans le même pyjama !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: