19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:52:01
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468343 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10860 le: 19 Mai 2011 à 17:55:27 »

et ici, c'est barbec.... et c'est mes copines qui ramene!!le pied!!! lol

puff vilaine!!  jorai bien dit barbuc mais vu le ciel ca craint Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10861 le: 19 Mai 2011 à 17:58:07 »

Tu as raison HH te laisse pas faire, si il est pas content tant pis pour lui!!!!lol
En plus les courses, c'est gavant, les gens avancent pas et aux caisses prioritaires tu peux tjrs te gratter pour qu'une âme sensible te laisse passer ( pire il te regarde de la tête au pied et fond semblant de ne pas voir que tu es enceinte)
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #10862 le: 19 Mai 2011 à 17:58:45 »

Lydie: profite de ta fin de grossesse, je sais que c'est pas évident d'être toujours positif!

C'est clair que pour les docs c'est le bordel. Quand il m'a dit que le loulou avait la tête en bas, je lui ai dit "OUF pas de césa alors", il m'a dit ba si parce-que nenette était tête en haut.
Alors je lui ai dit que dans tous les livres que j'avais lu à partir du moment ou le premier était engagé tête en bas c'était bon et là il m'a dit "Ils sont de quelles années vos livres??
Bref je ne me prends pas trop la tête pour le moment elle peut encore se retourner.

Mais il a l'air d'être très prévenant mon gygy. Il ne fait pas d'écho 3D non plus parce-qu'il dit que c'est très mauvais pour les bb...il dit que c'est comme le médiator que ce n'ai pas conseillé mais que tout le monde prend ça à la légère et que maintenant il y en a pleins qui on des soucis!!!


CLAIRE: WWWooouuuaaaahhhhh la photos...je me dis que dans 4 semaines j'aurais pris encore du ventre!!!
Mais il va exploser mon bid c'est pas possible!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10863 le: 19 Mai 2011 à 17:59:09 »

caisse prio, moi, rien à battre... si les gens devant sont ni handicapés ni enceinte, je demande à passer avant!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #10864 le: 19 Mai 2011 à 18:01:22 »

Pour moi la sieste un peu trop bien, je n'avais pas mis mon réveil....je me suis réveillée à 17h15 et la MMMEERRRDDD** j'ai oublié loulou à l'école!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Et lorsque je sors je vois que la pelouse est tondue... pourtant j'ai dormie la fenêtre ouverte et volet fermé...et je n'ai rien entendue!!! Je devais avoir du retard!

Enfin oublier le gosse c'est grave!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10865 le: 19 Mai 2011 à 18:01:40 »

Citation
pire il te regarde de la tête au pied et fond semblant de ne pas voir que tu es enceinte)

ils peuvent pas le louper pour moi  et jai le vigil qui m'a ouvert 1 caisse l'autre jour, et qui me fait passer devant mais jvais pas abuser en lui demandant de vider le caddie et remplir la voiture Roulement des yeux


ou alors jvais ME faire des croques Tire la langue  mais c'est surtout pour le greffier (il est enragé quand il a faim  je plaisante Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #10866 le: 19 Mai 2011 à 18:02:29 »

HH   
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10867 le: 19 Mai 2011 à 18:04:06 »

Citation
Et lorsque je sors je vois que la pelouse est tondue... pourtant j'ai dormie la fenêtre ouverte et volet fermé...et je n'ai rien entendue!!! Je devais avoir du retard!

Enfin oublier le gosse c'est grave!!

tu l'as pas oublié, tu t'es pas reveillée!! NUANCE Clin d'oeil  finalement tu l'as recupere??

caisse prio, moi, rien à battre... si les gens devant sont ni handicapés ni enceinte, je demande à passer avant!!!

toi t'es une tueuse
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10868 le: 19 Mai 2011 à 18:12:01 »

olala hélène !!! ne te casse pas la tête, mange des pâtes et si il est pas content, dis lui qu'il y aille demain et puis c'est tout !!!!

non, sans dec, ils abusent desfois !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #10869 le: 19 Mai 2011 à 18:13:04 »

pufff jdois aller en courses mais toute seule ca craint jvais en baver, et zhom devait venir mais il va quitter tard ca m'enerve
Moi je dis, vive Maximo, Thiriet et tout ce qui s'en suit!!! C'est déjà ça de moins à aller acheter en magasin et quand le frigo est vide, on zyeute dans le congèlo, y'a tjs quelque chose!
HH, t'as pas peur d'aller aux courses seule, moi trop peur de tomber dans les pommes maintenant!

Pff moi je le fais plus... y a deux jours, au volant, ma vue s'est troublée... et pouf, hypoglicémie...
Les courses mnt c'est avec ma mère ma soeur ou futur papa!!

Lydie, finis ta grossesse, le résultat des analyses ne changera rien je pense...

Ici ce soir, c'est croc monsieur (restes d'hier soir)
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10870 le: 19 Mai 2011 à 18:14:39 »

[
caisse prio, moi, rien à battre... si les gens devant sont ni handicapés ni enceinte, je demande à passer avant!!!

toi t'es une tueuse

j'peux te dire qu'en plus une des premières fois que je l'ai fait... je devais être à 7 mois des petits...et en même temps je me suis tapée une contraction "de la mort qui tue"!! donc, le gar il n'a pas osé me dire non!!!!!!!

depuis, j'en abuse pas, mais si je suis nase, pas d'hésitations!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10871 le: 19 Mai 2011 à 18:16:37 »

euhh juste pour info....




























zhom en courses!! CA VA PAS VOTRE TETE   il ramène du saucisson du paté et le reste il a oublié !  non lui il vient avec moi pour pousser le caddies et le remplir quand je lui passe les trucs Cool
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10872 le: 19 Mai 2011 à 18:16:51 »

[
caisse prio, moi, rien à battre... si les gens devant sont ni handicapés ni enceinte, je demande à passer avant!!!

toi t'es une tueuse

j'peux te dire qu'en plus une des premières fois que je l'ai fait... je devais être à 7 mois des petits...et en même temps je me suis tapée une contraction "de la mort qui tue"!! donc, le gar il n'a pas osé me dire non!!!!!!!

depuis, j'en abuse pas, mais si je suis nase, pas d'hésitations!

t'as bien raison Rose, moi je ferais pareil mais bizarrement les gens me font passer devant eux avec un regard de pitié.....ou de compassion !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10873 le: 19 Mai 2011 à 18:18:44 »

Citation
t'as bien raison Rose, moi je ferais pareil mais bizarrement les gens me font passer devant eux avec un regard de pitié.....ou de compassion !!!!!!

au moins ils te laisse passer





jreviens jvais un corbeau
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10874 le: 19 Mai 2011 à 18:20:11 »

euhh juste pour info....




























zhom en courses!! CA VA PAS VOTRE TETE   il ramène du saucisson du paté et le reste il a oublié !  non lui il vient avec moi pour pousser le caddies et le remplir quand je lui passe les trucs Cool


MDR !!! moi, c'est pareil, mon homme en courses, c'est dans mes rêves ou alors quand il y va, c'est vin, apéro, cochonneries et 1 poche de pâtes et 1 sachet de jambon .... au mieux.....l'autre jour, il est revenu avec un parasol et deux transats, une caisse de vin, de la bière et des gâteaux apéro......et moi, je lui ai dit et les courses?Huh?? ben ......y'avait trop de monde dans les rayons, on ira demain !!!!!pfffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: