17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:05:59
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467164 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10365 le: 15 Mai 2011 à 13:14:29 »

Claire, Sorbi ! Y a un concours Huh?

Alors je gagne celui des ages rapprochés : Lucas aura 14mois lors de la naissance de ces 2 petits frères et nous avons tous les 2 27 ans.
Journalisée
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #10366 le: 15 Mai 2011 à 13:15:03 »

Alors là vous n'êtes vraiment pas de petites joueuses!! A peine 2 h que je suis inscrite et déjà 4 pages!! Ca promet!! Vive les pipelettes et merci pour votre accueil!!!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10367 le: 15 Mai 2011 à 13:15:46 »

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi toute nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi et nous attendons des jumeaux pour le 24 juillet ( césarienne prévue entre le 8 et le 11). Je constate avec étonnement que nous sommes nombreuses à attendre un double heureux évènement, c'est super pleins de bébés.
J'espère pouvoir partager mon expérience et mes doutes avec vous toutes.En attendant j'espère que vos grossesses se passent bien.

Bienvenue remiliscence !

Oui on est là pour ca....

Heu sinon 13H15 et mes 6 invités n'ontt pas pointés le bout de leur nez... Ca traine le dimanche...
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #10368 le: 15 Mai 2011 à 13:17:03 »

Bienvenue remiliscence!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #10369 le: 15 Mai 2011 à 13:17:28 »

bienvenue à toutes les nouvelles.

et b, on devient nombreuses sur ce fil

excusez moi les filles d'être beaucoup moins sur le fil...mé depuis la naissance des filles, c la course tout les jours.
j'espère que vous allez toute bien ( car fo avouer que je lis pas toute les pages car vous parlez trop).
je pense fort à vous.

mes pépettes on repris du poids c super cool, surtout kel non que 3 jours, c trop bien.

prenez soin de vous et de vos petit bb dans vos bidons.

je vous embrasse toutes.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #10370 le: 15 Mai 2011 à 13:18:04 »

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi toute nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi et nous attendons des jumeaux pour le 24 juillet ( césarienne prévue entre le 8 et le 11). Je constate avec étonnement que nous sommes nombreuses à attendre un double heureux évènement, c'est super pleins de bébés.
J'espère pouvoir partager mon expérience et mes doutes avec vous toutes.
En attendant j'espère que vos grossesses se passent bien.


Bienvenue!!!
En effet, le mois de juillet risque d'être le mois record de natalité!!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10371 le: 15 Mai 2011 à 13:18:13 »

bienvenue remiliscence et félicitation pour cette superbe grossesse double !

oui sorbi, j'suis une ptite joueuse ! lol ! ce qui m'énerve c'est que tout le monde me dit "bon courage" qu'est ce que ca m'énerve ca .......... et puis ya aussi : "vous arrêtez la aprés j'espère", et je répond souvent : "bin j'en sais rien, je pense qu'on fera un ptit 4ème !" et la les gens sont ahurie !!! lol !!! "mais ca va vous faire beaucoup d'enfant", bin au même temps, 4 enfants c'est pas la mort.
ca m'énerve que maintenant, 3 enfants c'est considéré comme famille nombreuse. faut pas exagéré sérieux !

bon, elioth est la sieste, donc je vais aller me mettre au lit devant un bon film, ou juste la téloche, ca dépend du programme.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10372 le: 15 Mai 2011 à 13:26:54 »

bienvenue remiliscence et félicitation pour cette superbe grossesse double !

oui sorbi, j'suis une ptite joueuse ! lol ! ce qui m'énerve c'est que tout le monde me dit "bon courage" qu'est ce que ca m'énerve ca .......... et puis ya aussi : "vous arrêtez la aprés j'espère", et je répond souvent : "bin j'en sais rien, je pense qu'on fera un ptit 4ème !" et la les gens sont ahurie !!! lol !!! "mais ca va vous faire beaucoup d'enfant", bin au même temps, 4 enfants c'est pas la mort.
ca m'énerve que maintenant, 3 enfants c'est considéré comme famille nombreuse. faut pas exagéré sérieux !

bon, elioth est la sieste, donc je vais aller me mettre au lit devant un bon film, ou juste la téloche, ca dépend du programme.

J'ai les même remarques que toi. Et les gens sont presque déçus de nous voir si heureux de cette nouvelle !!! La plupart des gens  qui sont flippés sont des gens qui n'ont pas eu de jujus d'ailleurs.  Alors que ceux qui en ont nous disent que c'est dur mais que du bonheur...
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10373 le: 15 Mai 2011 à 13:28:31 »

waouhhhhhhhhhhh bande de bavardes  

ALors bienvenue aux nouvelles juillettes !!!!!

HH : tu me fais trop rire, j'adore !!!!! Ok pour la valise, je vais m'y mettre un peu quand même , tu as raison !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je file à la sieste et je reviens ce soir mais pas trop de bavardages car dimanche c'est repos normalement !!!

QUi peut dire combien on est sur ce fil?Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #10374 le: 15 Mai 2011 à 13:29:27 »

En parlant bavardage... J'ai vu que les fils de discussions fermaient après toutes les naissances.. et on se retrouve où après???

Section éducation - 0-3 ans, et les bavardages continuent de plus belle !! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10375 le: 15 Mai 2011 à 13:34:37 »

Claire, Sorbi ! Y a un concours Huh?

Alors je gagne celui des ages rapprochés : Lucas aura 14mois lors de la naissance de ces 2 petits frères et nous avons tous les 2 27 ans.

Et je gagne celui des jujus X 2
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10376 le: 15 Mai 2011 à 13:40:42 »

bienvenue remiliscence et félicitation pour cette superbe grossesse double !

oui sorbi, j'suis une ptite joueuse ! lol ! ce qui m'énerve c'est que tout le monde me dit "bon courage" qu'est ce que ca m'énerve ca .......... et puis ya aussi : "vous arrêtez la aprés j'espère", et je répond souvent : "bin j'en sais rien, je pense qu'on fera un ptit 4ème !" et la les gens sont ahurie !!! lol !!! "mais ca va vous faire beaucoup d'enfant", bin au même temps, 4 enfants c'est pas la mort.
ca m'énerve que maintenant, 3 enfants c'est considéré comme famille nombreuse. faut pas exagéré sérieux !

T'imagine même pas ce que j'ai entendu quand on a perdu notre petite Amy, j'ai eu le droit à des "2 enfants c'étaient bien suffisants, vous aviez pas besoin de recommencer, au moins ça va vous calmer, vous recommencerez pas!!!" Ben non, ils ont eu tord on a recommencé et 2 de +!!!! Je les emmer** , ces gens là ont été rayé de ma liste, l'avantage de ce drame c'est que j'ai fait le ménage dans mes relations!
Donc depuis qu'on a annoné qu'on attendait encore des jujus... y'a des tas de réactions: soit "vous le méritez, on est content pour vous", soit "Comment vous allez faire, encore deux, mais c'est de la folie, vous y arriverez jamais!"
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10377 le: 15 Mai 2011 à 14:02:25 »

bon, reflexions à la con, les gens sont des champions: " le pauvre petit, il va se retrouver perdu avec 2 petits freres d'un coup!!!" en même temps, il sait pas ce que c que d'en avoir qu'un alors... des fois j'ai envie de repondre" heureusement qu'il a pas des parents qui ont des reflexions aussi cons, parce que là, oui, il aurait de quoi être traumatisé!!!!"

sinon, 14h00 et mon homme n'est pas rentré du golf (il est partit ce matin à 8h30), je crois que je vais me manger un bras!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10378 le: 15 Mai 2011 à 14:35:34 »

STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
plus de nouvelles!!!!  euhhh je déconne hein...

MARRAINE.......................... t'as pas eu d'chance d'être la marraine des juillettes!!! 
bonjour la récap!!ma pauvre...............

alors après les naissances on se retrouve sur le fil des 0-3 ans...et là, vous allez voir on ne parlera que des pffffffffff ils font pas leur nuits....., pfffffffff quelqu'un aurait un truc pour ci- pour ça....

ça va être de bons échanges...

et les NDM vont continuer!!!! 

excusez moi les filles d'être beaucoup moins sur le fil...mé depuis la naissance des filles, c la course tout les jours.

pfffffffffff t'assumes pas sorbi!!!!! 
c'est quoi ça!!!!!!!! arrête ton ménage et vient papauter avec nous..... le temps des loulous on te le laisse bien sur, mais le temps du menage......
pis oublie pas, maintenant qu'elles sont nées.... ton prix aide ménagere a diminué!!!! ;Dprofites encore un peu!!!


bon j'avoue.................... pour un dimanche ça papaute sec!!!
en une semaine, on a du avoir facile 5 nouvelles, non???!!!!

HH, tu t'es calmée.....t'es partie au dodo??

bon, moi je reviens d'une brocante... 3,50€ un pantalon, un tee shirt et un blouson nikel chrome nike!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10379 le: 15 Mai 2011 à 14:36:54 »

Pffff, j'irai bien dormir un peu mais zhom est parti à son club de poker tout l'am et j'ai les monstres à la maison qu'il faut occuper... on fait des colliers de perles, on joue à la Vsmile, pate à modeler... mais j'en ai un peu marre car je suis HS
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: