17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:36:35
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467163 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #10200 le: 14 Mai 2011 à 09:21:34 »

je me suis pesée ce matin ....vu ke je vois gygy lundi....histoite de savoir : + 8kg
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10201 le: 14 Mai 2011 à 09:37:22 »

je me suis pesée ce matin ....vu ke je vois gygy lundi....histoite de savoir : + 8kg
tu pars pour la meme prise de poids que moi on dirait Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #10202 le: 14 Mai 2011 à 09:43:30 »

tand mieux....impa.....si je pouvais me rapprocher de ta ligne apres....ça serait genial !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10203 le: 14 Mai 2011 à 10:03:06 »

Coucou les pipelettes,

Moi nuit moyenne, zhom m'a dit que je bougeais sans arret... ben oui, je suis mal dans toutes les positions!!!
J'ai été pesée à ma visite mensuelle, verdict + 21Kg à près de 30SA Triste, j'ai rpis 5kg en 1 semaine et je sais pas pourquoi, mais à ce rythme je vais atteindre les 35kg de ma 1ere grossesse sauf que j'ai pas commencé au même poids! Je me trouve énorme et grasse comme une loche Triste

Hier soir on est allé mangé au resto en famille, on devait aller voir un C8, le gars a jamais répondu au tel... c'est pas très sérieux tout ça! Du coup on l'a pas vu

Pour le porte bébé, j'en ai deux simples , je m'en suis servi pour mes 1ers, quand on allait faire un tour en couple et à pied, chacun un bébé en porte bébé ventral et c'est nikel!
Quand j'étais seule: poussette!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10204 le: 14 Mai 2011 à 10:05:22 »

salut les filles!!

bonne nuit avec mes collants sexys.... j vais pas avoir froid au moins  en + j en ai éfilé un ( c est fragile ces trucs!!) j ai un look grunge maintenant!
monito ce matin on s habitue j aime bien car souvent on fait une petit echo pour voir comment elles sont placées!
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10205 le: 14 Mai 2011 à 10:13:20 »

pointage du matin

nuit moyenne (ca doit etre le temps) j'ai bien dormi de 6h a 9h30 Roulement des yeux

ajd rien de particulier, maman vient tantot! jvais faire du pain, machine en route et canap

flicka, moi aussi il dit que je bouge trop, mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver une bonne position, moi jme cale dans le dos a zhom avec un bout de couette sous le bide comme ca il se fait savater le dos toute la nuit par les loulous (et il adore ca )

pas de porte bb ici

a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #10206 le: 14 Mai 2011 à 10:18:48 »

maison rangée et aspi passé.....ptit dej pris et rangé

maintenant douche et je file pharmacie, pain et chercher resultat labo !!!!!

au retour devoir du ptit.....puis ce sera l'heure du repas !!!!

voila.....bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #10207 le: 14 Mai 2011 à 10:33:41 »

je me suis pesée ce matin ....vu ke je vois gygy lundi....histoite de savoir : + 8kg

Pff qu'est ce que j'aimerais.. j'en suis au double 

iuliaha, pour le porte bébé je pense aussi que ça va faire lourd mais c'est en aucun cas dangereux pour les enfants, c'est fait pr ça.. Perso j'ai une écharpe de portage (j'adore ce système) et un porte bébé classique qu'on m'a donné...

Bon sinon, moi, nuit difficile, réveillé sans arrêt et meme pas pour un pipi.. vivement ce soir qu'on se couche
Hier, jai eu mon rdv 8e mois.. tt est ok, il m'a montré les deux profils de mes bébés à l'echo (qu'est ce qu'ils sont beau mes deux petits gars) et les coeurs vite fait. J'en ai un placé tête plongeante vers le bas du coup on peut (pour le moment) envisager un accouchement par voies basses... Donc rdv anesthésiste + rdv radio du bassin à prendre... Pis j'ai mon dossier pr la mat à remplir.. tout approche vite mnt.. on flippe on flippe pas???
Bon zhom rentre la nuit prochaine ça va faire du bien!

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10208 le: 14 Mai 2011 à 10:38:20 »

moi, j'ai reussi à virer mon homme du lit!!! il essaye même plus de dormir avec moi, ahah, ilparait que je bouge tout le temps et qu'en plus je fais des bruits bizarres!!!!

sinon, pas de porte bb ici, j'ai deja super mal au dos, alors ça sera poussette...
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10209 le: 14 Mai 2011 à 10:38:47 »

Pointage du matin aussi !

couchée à 5H30 cette nuit car on fetait mon anniv avec des copains.
Je leur avais demandé de passer prendre du chinois dans un resto que j'adore !!!
Et en dessert c'était une bonne tarte aux fraises fraiches de chez le boulanger...
Je me suis régaler, et après on a passé le reste de la nuit à jacasser dans la veranda....

Je suis naze mais ca fait du bien une soirée pareil vu que je peux plus sortir de chez moi.
On a à nouveau des amis qui viennent demain. Alors soyez pas trop piplette ce WE sinon je ne pourrai pas tout lire.

J'ai quand même eu pas mal de contractions hier, une bonne 20aine le temps qu'on mangeait...  
J'ai aussi montré mon ventre qui retombe à ma copine Pleurs...
Elle est infirmière alors ca ne la gène pas trop, mais ca ne lui donne pas trop envie d'être enceinte tout de suite.... .
Chui dégouté, ca deviens laid !! moi qui avait un joli bidon tout en avant...

HH pour dormir mieux sinon sur la fin je pense que je vais sortir le coussin d'allaitement... à caler entre les jambes, sur le coté et nickel. Une SF m'avait montré ca.
2loulous tu pointes Huh?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10210 le: 14 Mai 2011 à 10:40:42 »

Heu.... juste histoire de vous faire vomir :

Le chinois d'hier était tellement bon que ce matin, j'ai mangé un rouleau de printemps et du riz cantonais au réveil... 
Ca me file une sacré patate !!!!! 
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #10211 le: 14 Mai 2011 à 10:55:16 »

Pointage du matin!!! 

Grosse douleur de règles depuis hier malgré spasfon donc je vais rester bien sage tout le weekend car hier je l'ai pas trop été! on est allé o resto et o cabaret jusqu'a 3h du matin!!!

Gros bisous a toutes et aux petits  bébés nés cette semaines Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10212 le: 14 Mai 2011 à 11:17:24 »

Heu.... juste histoire de vous faire vomir :

Le chinois d'hier était tellement bon que ce matin, j'ai mangé un rouleau de printemps et du riz cantonais au réveil... 
Ca me file une sacré patate !!!!! 

ca va me faire envie moi le matin c'est confiture a l'orange (je raffole Tire la langue )

Citation
HH pour dormir mieux sinon sur la fin je pense que je vais sortir le coussin d'allaitement... à caler entre les jambes, sur le coté et nickel. Une SF m'avait montré ca.

ben moi ca me gène le coussin entre les pattes jme sers de zhom (pas épais mais il fait une bonne cale )

noe, moi aussi parait que je fais des bruits bizarres Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #10213 le: 14 Mai 2011 à 11:21:24 »

coucou les filles ! merci pour les réponses c ce ke je pensais => pas très physio donc vite mal o dos pour c doubles portes bb !

Nanatux en fait c les doudous que ma sf me disait dangereux => mort subite du nourrisson, peuvent s'étouffer  Huh? Huh? Huh?

Sinon hier vu une maison pas mal mais avec un prix....cote d'azurien !!!! Roulement des yeux mais on va tenter une offre fo kon en reparle ; fo avoir du culot des fois !
bizzzz à toutes
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10214 le: 14 Mai 2011 à 11:26:46 »

les doudou dangereux ben oui surement si ils l'ont sur la figure!  après c'est aux parents de faire gaffe, nous on en a mais on les mettra en déco dans le lit, et de toute facon les enfants les choississent tard Clin d'oeil donc c'est pas primordial (a part pour l'odeur mais on peut les mettre dans les gigoteuses si ils sont petits biens surs )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: