19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:00:06
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468350 fois)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8610 le: 04 Mai 2011 à 11:41:00 »

Sorbi, je viens de lire ton message, si tu te sens bien chez toi,restes y, tu connais ton corps, mais si tu sens quoique ce soit, je pense que tu sauras quoi faire Clin d'oeil Clin d'oeil gardes le moral ça aide!!! ALLEZ 36SA[/color]bande de pipelettes, merci pour les conseils puéri!!

bon ben j'ai été sage comme une image même si grosse NDM ( en fait la sage femme n'a pas voulu me faire peur lundi, et m'a avoué que j'avais 16/10 de tension) aujourd'hui, j'suis à 14/9 c mieux mais j'dois me reposer!!! j'crois que ça me détend de dépenser de l'argent!! Souriant Souriant Souriant Souriant

nous, côté calins c le néant depuis hyper longtemps ( j'crois bien que la dernière fois ct en janvier ou février) j'sais pas si vous avez vu  le film " bb mode d'emploi" mon mari est tétanisé,bloqué......bref, la dernière il me dit " c mieux que t une césa, comme ça on pourra se caliner plus vite" Huh? Huh? Huh?

Pour moi prochaine étape vendredi avec l'écho, puis rdv déterminant la suite des opérations undi avec le gygy
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #8611 le: 04 Mai 2011 à 12:00:51 »

Bonjour bonjour!!!

Bon bah de mon côté j'ai passé une bonne nuit, j'ai pu dormir jusque 8h et somnoler un peu jusuqe 9h :-)
Après ça, un bon petit dej tranquilou et j'ai rangé encore un ti peu. la prochaine étape qui m'attend c'est le repassage de tous les vêtements qu'on m'a donné et qui sont en cours de lavage, j'ai pas envie d'avance lol

Sorbi C'est ta décision, si tu te sens mieux chez toi... En tt cas prend soin de toi et des bébés et au moindre doute tu fonces!!! Plein de  Bisou  Bisou  Bisou

Lili Contre la tension rien de tel que le repos! Une amie enseinte en a fait, elle s'est reposée une semaine et aujourd'hui elle poursuit sa grossesse avec une tension normale!!!

Bon allez e file me faire un ti repas en solitaire

à plus tard
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #8612 le: 04 Mai 2011 à 12:36:54 »

Wildcat Tes BB ont été intubé ??

Non, elles n'ont eu que l'Infant flow et les respirateurs légers.
Je crois que la limite pour l'intubation c'est un apport de 40% de dioxygène par les respirateurs. Au delà de cette limite ils intubent. Après ça dépend peut-être des maternité.
Au maximum Chloé et Fanny ont eu besoin de 37 ou 38% si je ne me trompe pas. C'était pas loin de la limite.

Il est possible que Fanny ait été intubée ensuite lors de son opération pour appendicite.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8613 le: 04 Mai 2011 à 13:30:30 »

pas pu venir avan ma mere est passé me voir

je v bien, j'ai kan mm reussi a dormir et a me décontracter un peu

merci pour tou vo message de soutien et de conseils, ca me touche bocou

bon notre décision est prise, je reste a la maison ( essayer pas de me comprendre Clin d'oeil, on et toute differente fasse a ca), moi je me base juste sur mes autres grossesses ki on été la mm merde et ki on été déclenché a 37 semaines avec un col a +5, san contraction....

après o moindre doute ou contraction, jirai

pour la neo nat, je l'ai connu pour mon fils, pourtan ki est né a terme a 4kg, il a attrapé un streptocoque, donc un catéter dan la tete pdt 10 jours et lampe pour jaunisse pdt 2 jours, donc je connai la douleur de la séparation, mé je reste optimiste et me di ke j'arriverai a 36 semaines, y'a pas de raison

voilà pour les news

Bonjour à toutes !
Je suis une juillette 2010 et je voudrai juste passer un petit message à Sorbi ... j'ai moi même refusé l'hospi (et les injections pour maturation des poumons) car je ne voulais pas être séparé de mon fils et surtout moi et les hosto ça fait deux ... Ma gygy voulait m'hospitaliser à 26sa mais j'ai préféré rester chez moi et sur mon canapé avec surveillance 2f/semaine monito ... mes petits loups (un gars une fille) sont arrivés à 37sa tout pile en pleine forme et nous sommes restés 3 jours à la mater.
Gardes confiance en toi et ton corps, reposes toi, ne fais rien mais au moindre doute files à la mater !

Courage les filles vous êtes presque au bout  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8614 le: 04 Mai 2011 à 13:32:58 »

val merci pour ton témoignage ca me rassure, je croyai ke j'été devenue folle
en faite je fai com si j'été a l'osto com ca je sui sur de ne pas forcer et jespere que ca tiendra

merci bocou en tout cas ca m'encourage
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8615 le: 04 Mai 2011 à 13:45:45 »

De rien c'est normal Sourire
Pour te résumer mes journées : lit canapé lit Sourire sauf après l'école où je m'occupais de mon fils mais je ne devais pas passer plus de deux heures debout dans la journée !
Je crois avoir épuisé toutes les émissions de télé, j'avais l'ordi à portée de main et surtout je n'ai jamais autant dormi Sourire

En tout cas je te souhaites bon courage et surtout ne te décourage pas Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8616 le: 04 Mai 2011 à 13:48:28 »

val merci bocou,

moi mon mari est en arret de travail jusqu'au 25 ( je serai a un pe plus de 35 semaine) donc du cou je ne fai rien. je me leve pour manger faire pipi et douche donc je croi ke ca ira lol mai o moin j'ai mes enfan avec moi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8617 le: 04 Mai 2011 à 13:54:04 »

val merci bocou,

moi mon mari est en arret de travail jusqu'au 25 ( je serai a un pe plus de 35 semaine) donc du cou je ne fai rien. je me leve pour manger faire pipi et douche donc je croi ke ca ira lol mai o moin j'ai mes enfan avec moi

Et oui, comment s'en passer... je comprends aussi, si cela s'impose à moi, je ferai peut être le même choix que toi, parce que ne pas voir mes loulous c'est au dessus de mes forces!
Bon alors repos allongée, cuisses serrées, jambes en l'air!!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8618 le: 04 Mai 2011 à 13:56:05 »

a vo ordre chef flicka   
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8619 le: 04 Mai 2011 à 14:10:31 »

a y est 2ème fesse piquée comme ca pas de jaloux   bobo des 2 cotés

jvais me reposer un peu pck je pense que la nuit a venir sera comme celle qui vient de passe

val pk t'as refusé les injections??? merci pour ton temoignage ca va faire du bien a notre sorbi kitty Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8620 le: 04 Mai 2011 à 14:16:53 »

hh grave oui
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8621 le: 04 Mai 2011 à 14:35:29 »

Oups coupé dans mon sommeil par le chu de bx ils veulent me voir vendredi à la première heure Huh? Huh? Huh?
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8622 le: 04 Mai 2011 à 14:36:21 »

pq?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8623 le: 04 Mai 2011 à 14:56:39 »

cc....

Sorbi ....je te comprends....je n'aurai pas pris cette decision......mais je te comprends......
les parametres sont differents : moi l'hopital nivo 3 est a 5 min, Val est grand et entre les amis ki travaillent a l'hopital, les amis , la famille......les visites ne cesseraient pas....
L'essentiel c ke tu te sentes bien !!!! et tu es a 33 SA.....donc tu tiens le bon bout



Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8624 le: 04 Mai 2011 à 14:57:49 »

je rentre de la mater, les bb vont bien, le premier toujours tête en bas et le deuxieme en siege, 1,2 kg chacun à29SA. Ca va.
par contre j'ai été reçu comme une merde, la gynéco etait à la bourre et ça a été super rapide, je suis meme pas sure qu'elle est tout regardé!!! Le pire, c ke pour une fois mon homme etait là et qu'il n'a rien vu sur l'echo tellement ça a été rapide!!! Il etait dégouté, il veut que je change de gygy, et frnchement, ça me demange. j'ai pleuré pendant une heure en sortant!!! super!
je me resonne en me disant que le principal c ke les petits aillent bien, mais bon, je pense que je vais en parler à ma SF vendredi.
j'ai l'impression que comme g une echo tous les 15 jours et que ça se passe bien pour l'instant, elle se permet d'en bacler une de temps en temps quand elle est à la bourre. Mais on a kan meme attendu 1h dans la salle d'attente, y a un minimum!
voila coup de gueule!

HH: tu peux encore t' assoire ??
sorbi: fais comme tu le sens, si ils t'ont laissé sortir, c k'ils ont bien compris que tu te connaissais bien et qu'au premier signe tu irais consulter.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: