19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:00:22
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468343 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6915 le: 18 Avril 2011 à 22:24:55 »

allez repas finit... sur une pointe d'enguelade avec le fils de monsieur....grrrrrrrr je vais le scalpper avant la fin des 15 jours!!!!
bref, pas grave...
je miam miam mon dessert et je file au dodo!!!

ouffffffffff vous nous avez rassurées!!! 

bonne nuit...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6916 le: 18 Avril 2011 à 23:01:33 »

pas de souci.....HH et Rose

gt devant la télé avec mes hommes !!!
et pendant le film ct combat de catch dans mon ventre
allez oust, au dodo

bises et a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6917 le: 18 Avril 2011 à 23:31:00 »

moi suis comme noé pour les fraises j'y suis fortement restreinte ! Pleurs
sinon qui parlait de melon j'adore ça mais pour le moment j'en achete pas car ls sentent pas bon ! la je grignote choc aux noisettes avant dodo : pas bien , mais pas grave ...
les puces bougent pas mal...
Rose tiens le coup avec ton bo fils, et moi aussi j'aime pas trop les simpsons...
BON aller vais essayer de faire dodo...
BONNE NUIT à demain
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #6918 le: 19 Avril 2011 à 00:14:57 »

doubleH > encore une dizaine de jours avant le patho. Ca sera pas de trop !

C'est vrai que c'était assez calme ce soir.

On a fait la liste samedi dernier. 1h30 en tout. On avait les pépettes avec nous elles ont été sages.
Je crois que vu la couleur du thème choisi (rose-beige, Lisa de chez Sauth*n) je vais devoir repeindre cette chambre bleue. Du bleu comme ça, quelle idée aussi ! 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6919 le: 19 Avril 2011 à 04:08:48 »

Coucou de la nuit!

Pfff je dors plus depuis minuit et demi, raz le bol......... zhom est parti au boulot à 03h30.
Je dors pas à cause de ces put*** de lapins nains qui se sont encore barrés hier, on a pas réussi à les rattrapper, du coup j'ai peur qu'ils se fassent becketer par un renard ou une fouine durant la nuit, les enfants vont être tristes en rentrant de vacances si les lapins sont plus là! (ceci dit, ça me ferait un souci de moins!) Les salop**ies de lapins, z'en ont fait des km hier, ils ont tout visité!

En même temps là j'ai trop envie de ranger les affaires dans la chambre des bébés mais je suis crevée ah insomnie quand tu nous tiens!!!

Bon je suppose que vous dormez tous Huh?

Wildcat, du bleu pour une fille, pourquoi pas? La mienne sera bien avec son frère et ben y'a pas de couleur très fille dans la chambre du coup.

En parlant de congé patho, j'ai même pas eu le mien, je me suis aperçu que ma gynéco n'avait pas coché la case et après je suis en congé mater! C'est nul!!!
Bon, je vais essayer de regagner mon lit mais bon, pas trop envie...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6920 le: 19 Avril 2011 à 08:11:24 »

et baaaa deuz'!!
ba dis donc flicka... pas joyeuse ta nuit!!!!
la journée va être longue....

bon ici, nuit nikel...et ce matin... glycemie!!!
les ptits sont au ptit dej, et après départ crèche et labo!!!

à tout à l'heure!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6921 le: 19 Avril 2011 à 09:02:24 »

coucou !!!!

27 SA pour moi aujourdhui !!!! ça avance doucement mais surement !!!

bisous les filles

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6922 le: 19 Avril 2011 à 09:04:54 »

troizzz  

reveillé par le conn*** de voisin qui trouve rien d'autre a fooutre que de tailler ses haies a la tronconneuse a 8h  il a rien d'autre a foutre de la journée  ca ma mis de bon poil ca  du coup zhom a pas bronché ce matin non plus

sinon la nuit , plusieurs reveils.... comme dab Clin d'oeil

flicka, pas cool les lapins! tu peux pas leur mettre une laisse ou une corde

rose bon courage pour le fils a manu et le test Clin d'oeil

wildcat, le bleu jy reviens pas, mais pour le thème de ta choupette, jai choisi le meme!
et pour nous la chambre a un dominant rose framboise et mon ptit mec ben il fera avec Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6923 le: 19 Avril 2011 à 09:06:33 »

il a le culot de me dire avec un grand sourire "jtai pas reveillé??"  ben si mais comme je dors pas de la nuit "et ben tu dormira mieux ce soir"

2loulous, joyeux 27sa Clin d'oeil Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6924 le: 19 Avril 2011 à 09:11:12 »

ahhhhhhh suis deg jai loupé une vente privé vert baude* maternité

elle va etre pourrie comme ca la journée?? Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6925 le: 19 Avril 2011 à 09:28:13 »

Bonjour les filles...
Petit coucou du chu de nice ou grace a la perf, ca se stabilise tranquillement... il me la laisse au moins jusqu'a ce we pour passer le cap des 28sa... verif du col en fin de de semaine pour voir la suite du traitement...
Sinon, les filles petent la forme et bougent bcp.. du coup je peux les entendre tous les matins...
côté moral ca peut aller même si c'est pas tjs evident d'etre loin de chez soi et loin de son homme.. heureusement que c'est les vacances et du coup j'ai pas mal de visite!
Voila pour mes quelques news...
j'ai essayé de lire en diago vos discussions, a priori tout me monde va bien malgré quelques coups de blues.. vs tenez le bon bout les filles alors tenez le coup pour vos loulous, et profitez tant que vs etes encore chez vs, n'est.ce pas mellebulle!
J'ai vu que vous parliez des collections de chambre... ns ce sera sûrement Maya chez Sauth... et Minilabo chez Verbau... A voir...
Jusqu'au prochaines news portez vous bien!
A la prochaine...

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6926 le: 19 Avril 2011 à 09:33:28 »

kikou les filles,

nui bonne ouffff!!!!
vou allez me trouver suremen égoiste mé ca ne m'aide pas aller mieu de me dire kil y a pire ke nou.
c vrai il y a pire, mé j'ai besoin d'évacuer donc, je me plains

savoir qu'il y a pire n'empeche pas de se plaindre, tu as raison de te plaindre. Disons que ça m'aidait à relativiser et à avoir le moral  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6927 le: 19 Avril 2011 à 09:34:09 »

Coucou les mamans! Souriant
Voila je rentre de chez la gygy: et j'ai encore eu les FELICITATIONS DU JURY!!!!!!!
Ma gynéco n'en reviens pas de ma grossesse, qui pour l'instant est sans une ombre au tableau, elle m'a dit que j'avais le col très long et bien fermé et que c'était tres rare pour une grossesse géméllaire! Bon c'est pas une raison m'a t elle dit pour faire des folies, je dois encore rester sage! mais bon ca fait du bien de savoir que tout roule! j'ai pu voir les filles, l'une d'elle s'est encore retournée! donc une tete en bas et une tete en haut!
J'ai pris qu'un 1.5 kilos depuis le mois dernier donc ca va! enfin meme si j'en suis deja a +10kg! Sinon jes analyses montrent une petite anémie du cou je vais prendre du fer en plus!
Demain matin j'ai rdv pr l'echo me tarde de les voir comme il faut et de savoir combien elles pesent et mesurent chacune!
Voila! donc pour moi que des bonne nouvelles pour l'instant! prourue que tout continu comme ca jusqu'en juillet!
Voila, j'espère que ca vous paraitra pas prétentieux ce que je viens d'écrire, mais bon je me dis que des bonnes nouvelles sur le forum ca fait du bien et ca peut encourager d'autre mamans!
Gros bisous a toutes et bonne journée ensoleillée Bisou
super  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6928 le: 19 Avril 2011 à 09:54:05 »

Et oui, on a des coups de blues, on rale (enfin, moi c'est le cas!).... c'est les hormones!!!!

Moi je suis agacée aprés mon hom, il est contradictoire 

Hier soir, il me fait savoir que ses collégues trouvent que j'ai beaucoup de chance qu'il m'aide dans les taches ménagéres, car elles, personnes ne les aidaient quand elles etaient enceintes... Je lui ai répondu qu'à mon souvenir aucune n'avait eu de jumeaux ... et toc.....
Ce matin, il me dit, me fache, car il trouve que j'en fait beaucoup trop, il a peur que j'accouche prematurement ou que je sois hospi et rajoute que de toute façon, si ça arrive avant fin juin, il passera trés peu de temps à l'hosto avec moi car il aura pleins ed choses a finir pour le retour des bébés.

Mais moi, je l'empéche pas de commencer dés maintenant GGGGGRRRRRR (bon le soucis c'est qu'on dois finir les travaux du haut pour mettre ce qu'il y a dans la chambre des bébés dans la piéce du haut, mais on est a sec côté finance  Roulement des yeux, car on a pas fait de pret, et on a utilisé nos economies pour faire les travaux.... et on a eu des imprevus côté voiture... et puis il faut avouer que la partie qu'il reste a faire n'est pas la prefere de Mr : faire les bandes et poncer!!!!) enfin en attendant j'ai même pas de place pour ranger les affaires des bébés!!!
Et ça fait 2/3mois que je lui reclame de me ressortir les cartons d'affaires de bébé de ma fille, mais ceux ci sont tout au fond du grenier, derriére d'autres cartons, j'ai essayé de le faire seule, mais trop dure!!!! Il devait le faire la semaine derniére, puis ce week end, mais toujours rien, et au derniére nouvelle, il veut avoir fini le grenier (officiel, car là c'est stocké dans une parti de l'étage qui sera une chambre) ben, je perd espoir de retrouver mes affaires à temps là!!!

Moi aussi, en mode 3615, ma vie, et petit coup de gueule du matin!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6929 le: 19 Avril 2011 à 09:58:57 »

Pour le théme de la chambre, j'aimerai un théme "nature", mais assez coloré, car notre papier peint est beige! et les meubles des bébés blancs!

J'aime le théme bois joli chez *veil et j*eux

mais leurs rideaux sont blancs... et sinon j'aime cela :
http://www.vertbaudet.fr/rideau-fille-a-poches-theme-coccifleurs-vert-imprime.htm?ProductId=704083201&FiltreCouleur=6710&t=6&variant=b
mais je me demande si ils ne font pas trop "fille"?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: