19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:46:00
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468344 fois)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #6825 le: 17 Avril 2011 à 23:23:53 »

vais me coucher, suis nase. suis allée au zoo avec mon fils, c t super , ca m'a changé les idées parce que raz le bol de rester à la maison mais je crois que je vais le payer demain!!!

bonne nuit (enfin le plus possible) à toutes.
demain il fera beau et on aura le moral!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6826 le: 18 Avril 2011 à 07:43:38 »

bonjour les mamounettes ;-)

comment allez vous ce matin ?

Moi ca va le morale revient  et j'espère que c 'est le cas pour celles qui ne l'avaient pas hier

J'ai une nouvelle colloc de chambre, et maintenant beh je trouve mon cas minime par rapport au sien Pleurs je crois que je vais mettre un moment avant de me plaindre encore

Elle vit une grossesse assez compliquée, il n ' y a qu un bébé mais elle a percé sa poche et est à 22 sa.
  ca ne doit pas être facile pour elle, et je ne sais pas lui remonter le morale parce qu elle comprends pas tout ce que je dits c'est une russe même les infirmiéres ont du mal

enfin bref

qu'allez vous faire de beaux par cette belle journée pleine de soleil, enfin moi j'ai du soleil ;-)
bon réveil et bonne journée
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6827 le: 18 Avril 2011 à 07:57:47 »

cc mamzelle....
on est les seules réveillées du moins sur le fofo...je crois

moi ki attendait les vacances pour dormir je me leve a la meme heure....mais de moi meme !!! bref
nuit correcte et moral ok ce matin !!!!

je suis ok avec toi....ya toujours pire ke nous.....et se plaindre n'est pas bien.....nous c ke pour du bonheur ke l'on trinke un peu en ce moment....c sur.....
mais on envie toujours le mieux, c la nature humaine !!!!

bon, je ptit dej et vous dis a plus !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6828 le: 18 Avril 2011 à 08:49:39 »

coucou du matin,

soleil, soleil.... ça fait trop trop trop du bien!!!!!

et ouiiiiiiiiiiii mamzelle bulle!!!! y a pire que vous.... mais y a mieux!!!!
et comme dit deka... c'est la nature humaine... on est jamais satisfait(e)

bon, vais etendre ma lessive.... après habillage et courses (auchan drive... )
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6829 le: 18 Avril 2011 à 09:01:11 »

hello!!

nuit bof,merci les remontée acides, difficultées a trouver ma place, soif.... a si chat a 5h Roulement des yeux

moral un peu mieux, je vais voir mes ptits chéris donc c'est cool et puis oui ya pire que nous (ya mieux aussi) et je devrais pas me plaindre comparée a ma 1ère grossesse
allez on se remotive et zou

en tout cas merci de ne pas me juger et d'avoir la patience d'ecouter mes plaintes Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6830 le: 18 Avril 2011 à 09:08:29 »

en tout cas merci de ne pas me juger

euhhh je crois que personne n'a le droit de juger personne!!!!!!!!!!!!!
on peut avoir nos avis perso... mais le jugement....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6831 le: 18 Avril 2011 à 09:11:09 »

en tout cas merci de ne pas me juger

euhhh je crois que personne n'a le droit de juger personne!!!!!!!!!!!!!
on peut avoir nos avis perso... mais le jugement....

la limite est très fine entre les 2 Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6832 le: 18 Avril 2011 à 09:25:09 »

Coucou les filles,

Bien dormi, zhom m'a massé le nerf sciatique hier soir au lit, du coup, je me suis endormie en 1 min chrono, sans douleurs!!!
Bonne journée hier, on a mangé chez nos voisins, c'était bien, ça m'a changé les idées!

Oui les filles, comme je le disais il y a qq temps, regardez déjà le chemin parcouru, il est désormais plus long que le chemin qu'il nous reste et quand on voit comment ça a  passé vite...

Bonne écho à celles qui en ont une aujourd'"hui!
Profitez bien du soleil! Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6833 le: 18 Avril 2011 à 09:45:22 »

Salut les juillettes,

hier soir mon doudou m'a massé le ventre, du coup,nuit correct: 1 pipi à 4h du mat'! les bb sont trankilou!

j'vais prendre ma douche j'suis paresseuse là!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6834 le: 18 Avril 2011 à 09:50:03 »

kikou les filles,

nui bonne ouffff!!!!
vou allez me trouver suremen égoiste mé ca ne m'aide pas aller mieu de me dire kil y a pire ke nou.
c vrai il y a pire, mé j'ai besoin d'évacuer donc, je me plains

axel est parti pour 3 jours chez son pere, il nou reste que les 3 filles, la maison va etre calme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

il fai bo chez nou aussi, c cool
ce matin, je m'imaginais fin mai, avec l'approche imminente de l'accouchemen, ma délivrance physique et mentale
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6835 le: 18 Avril 2011 à 10:37:19 »

coucou les filles,

Je viens de lire vos messages pendant le we et je vois que vous n'aviez pas trop le moral !!!!!!

allez zou, on se remotive, on serre les fesses et on pense à nos bibous que l'on sera contente de serrer dans nos bras dans quelques temps mais pour 'instant il faut les garder au chaud même si c'est pas facile du tout (hospi, douleurs, angoissess....)
Moi, j'ai passé un dur mais très dur we.....les 10 monstres invités à l'anniversaire de Chloé m'ont épuisés, le soir, on a feté l'anniv de chloé avec des copains, et hier dimanche midi , c'est la famille......yen peux plousssssss !!!!!!!!!!

Aujd, c'est le début des vacances pour mes grands loulous, ! Chloé est parti à un stage de tennis jusqu'a midi, je viens de mettre une machine à tourner et Léo joue avec ses voitures....un peu de repos pour moi et cet apres midi , je file chez gygy pour rdv mensuel .....mais je ne pense pas avoir d'échographie...dommage................

Je reviens tout a l'heure


Un gros bisous à toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6836 le: 18 Avril 2011 à 11:00:16 »

Coucou les mamans! Souriant
Voila je rentre de chez la gygy: et j'ai encore eu les FELICITATIONS DU JURY!!!!!!!
Ma gynéco n'en reviens pas de ma grossesse, qui pour l'instant est sans une ombre au tableau, elle m'a dit que j'avais le col très long et bien fermé et que c'était tres rare pour une grossesse géméllaire! Bon c'est pas une raison m'a t elle dit pour faire des folies, je dois encore rester sage! mais bon ca fait du bien de savoir que tout roule! j'ai pu voir les filles, l'une d'elle s'est encore retournée! donc une tete en bas et une tete en haut!
J'ai pris qu'un 1.5 kilos depuis le mois dernier donc ca va! enfin meme si j'en suis deja a +10kg! Sinon jes analyses montrent une petite anémie du cou je vais prendre du fer en plus!
Demain matin j'ai rdv pr l'echo me tarde de les voir comme il faut et de savoir combien elles pesent et mesurent chacune!
Voila! donc pour moi que des bonne nouvelles pour l'instant! prourue que tout continu comme ca jusqu'en juillet!
Voila, j'espère que ca vous paraitra pas prétentieux ce que je viens d'écrire, mais bon je me dis que des bonnes nouvelles sur le forum ca fait du bien et ca peut encourager d'autre mamans!
Gros bisous a toutes et bonne journée ensoleillée Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6837 le: 18 Avril 2011 à 11:03:43 »

Coucou à toutes, normal qu'on se plaigne, aprés tout, ici on se comprend, alors que les autres ne nous comprenne pas forcement!!!!!

A mon tour ... Hier j'ai eu une douleur horrible, au niveau de la hanche, pas au niveau scitaique (car ça aussi je connais bien), mais comme si ma hanche "accrochée", (je pense que cela vient du bassin qui bouge), finalement, je suis allée faire une grande ballade car c'est en marchant que je souffrais le moins... et depuis ce matin, grande fénésie de tri... (ça me le fait beaucoup en ce moment  ) j'en suis à mon 3ème meuble!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6838 le: 18 Avril 2011 à 11:05:21 »

cc
ce matin, c'était pas prevu....mais j'ai vu la SF....ki est une amie d'enfance - avantage car pas besoin de RDV  (24 ans d'amitié)....et ki m'a osculté tout de suite.....on a ecouté les coeurs des BB....
tout va bien, elle m'a rassuré sur la position de Justine....en m'expliquant que c'etait normal et que tand mieux kelle soit deja en position....ça veut dire que j'accoucherai par voie basse.

et ke de toute façon au debut du 3eme trimestre Repos etait le mot d'ordre.....donc mon repos est necessaire et pas forcement lié a la position de justine !!!!
et connaissant mon hyperactivité, echographe, gygy et elle meme..... prefere a ce stade me secouer un peu !!!!
lol

je suis rassurée mais vais rester tres prudente !!!!! et continuer ma "canapé party" consciencieusement !!!!!

voila....RAS de plus.....

Bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6839 le: 18 Avril 2011 à 11:28:31 »

un petit coucou rapide, je pars chez le kiné et aprés je rejoins des cops pr un pic nic dans un parc il fait beau faut en profiter parce qu'apparement le w-end prochain on va etre sous la flotte...
bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: