19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:01:59
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467736 fois)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6660 le: 15 Avril 2011 à 16:00:36 »

et voila j arrete la :j ai pris RDV pour épilation jambes + maillot pour la fin du mois!! parce que la c est mission impossible sous la douche!!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6661 le: 15 Avril 2011 à 16:23:16 »

gro cou de cafard, fai chier d'etre alité, j'en pe plus, je pe mm pas aller voir mes filles défilé,je sui plu une femme, plu une mere, plu rien....ah si une grosse baleine echoué sur son cana pé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
t'es une maman, qui porte 2 fois la vie d'un coup, c'est pas facile, ca demande beaucoup d'energie, et beaucoup de sacrifices aussi. mais tu seras là toutes les années suivantes pour le carnaval, puis toutes les années suivantes pour ton mari. Rapelle toi : juste quelques semaines sur toute une vie Clin d'oeil

courage  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6662 le: 15 Avril 2011 à 16:23:31 »

flicka, t'entends quoi par 1er et 2ème age??
parcqu'ici la jane a fait naissance.... 2ans1/2

POur avoir testé plusieurs poussettes, je pense que les poussettes l'un derrière l'autre, en face de l'autre... c'est bien tant qu'ils sont petits mais après, moi, je préferais 1000fois une cote à cote.

J'avais une Jané qu'on m'avait prété (elles étaient hyper lourdes encore y'a 6 ans!!!) et qu'on m'a réclamé aux 12 mois des loupiots Roulement des yeux et ensuite j'ai eu une mac laren canne que j'ai apprécié (rien qu'au niveau place dans le coffre et poids, et maniabilité), bon maintenant les Jané elles sont super maniables et légères mais je sais pas si les petits peuvent tenir jusque 3 ans dans ce genre de poussette, je me trompe peut être (et j'espère puisque j'en ai acheté une)!

Les nôtres, dès qu'ils ont su marcher plus de poussette sauf pour les grandes sorties, donc une canne c'était bien suffisant!

Après Wani, tu as le temps de voir pour la poussette canne, c'est pas pour tout de suite... et la Jané 3 roues d'occas, à 400e, ça serait bien!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6663 le: 15 Avril 2011 à 16:24:29 »

Putain les filles!!!!!!!!!!!!!!!

je suis deg deg deg!!!!

premieres vergetures sur le bide apparue aujourd hui!!!!
je viens juste de les reperer!!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai mis de l'huile et creme matin et soir!!!!!!!!!!!!
si ca commence maintenant comment ca va etre dans 2 mois?Huh?Huh?

je suis vraiment deg...pour celles qui ont suivi vous savez combien je les redoutais!!!
j'ai envie de chialer comme un bébé!!!!

bon je vais vous lire

bisous


Triste
malheureusement, on a beau se tartiner, si ca doit craquer.... 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6664 le: 15 Avril 2011 à 16:38:12 »

gro cou de cafard, fai chier d'etre alité, j'en pe plus, je pe mm pas aller voir mes filles défilé,je sui plu une femme, plu une mere, plu rien....ah si une grosse baleine echoué sur son cana pé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

oh ma tite sorbi, moi j'suis une baleine échouée aussi on peut monter le club des "baleines"!!! me sens plus femme non plus!!!! mais on va y arrivé!!!

tu sais j'ai relu les premiers post des juillettes 2011 :  quel chemin parcouru! j'en avais les larmes aux yeux!

il ne reste pas beaucoup de temps on a fais plus que la moitié allez à tout casser il reste 6 à 7 semaines max! gros bisous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6665 le: 15 Avril 2011 à 16:41:26 »

oui les filles courage.. Ca va venir vite...
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6666 le: 15 Avril 2011 à 16:50:59 »

Desolee d'avoir tout ecris en rouge tout à l'heure mais gere pas trop,
ah oui les filles, pourquoi vous n'avez plus d'echos de prévu apres mai ?
et mdr, je suis allee à la boulangerie et elle me dit : on a un concours pour paques remplissez votre bon y'a un bapteme en montgolfiere à gagner...  euh oui mais bon je suis en peu enceinte hein alors on va le mettre pour mon mari...
ET j'ai plus de miroir sur pied ben tout à l'heure chez maman suis restee un quart d'heure à regarder mon bidou ben il est bien beau tout rond ! et IIMA meme avec les vergetures... Tu t'y fera, biz
Sorbi, je comprends ta tristesse, je crois que j'aurai la meme réaction mais comme dis notre MARRAINE c'est si peu dans notre vie... BISOU Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6667 le: 15 Avril 2011 à 17:12:11 »

ma Sorbi : plein de bisous et tu es une bonne maman....mais en ce moment il fo penser plus aux petites qu'aux grands....c tout !!!!

moi, cette année Val n'a pas été au carnaval.....ct le lendemain de ma 1ere collique nephretique et g dit niet.....il n'y a pas été !!!!

g passé 3 h sur le canap allongée cet aprem !!!! la je viens de passer 1 heure pour le petit entre gouter, sortie ecole....
donc re canap.....tout de suite !!!!

bises a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6668 le: 15 Avril 2011 à 17:14:47 »

Putain les filles!!!!!!!!!!!!!!!

je suis deg deg deg!!!!

premieres vergetures sur le bide apparue aujourd hui!!!!
je viens juste de les reperer!!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai mis de l'huile et creme matin et soir!!!!!!!!!!!!
si ca commence maintenant comment ca va etre dans 2 mois?Huh?Huh?

je suis vraiment deg...pour celles qui ont suivi vous savez combien je les redoutais!!!
j'ai envie de chialer comme un bébé!!!!

bon je vais vous lire

COMME TOI JE LES REDOUTE CES VERGETURES

COURAGE MA BELLE

bisous


Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6669 le: 15 Avril 2011 à 17:15:33 »

COMME TOI JE LES REDOUTE CES VERGETURES

COURAGE MA BELLE
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6670 le: 15 Avril 2011 à 17:57:38 »

Rose, tu peux me filer le lien pour le trampoline, je regarde... c'était pas auchan???
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6671 le: 15 Avril 2011 à 18:01:21 »

ben moi,les vergetures sont là!

ce qui m'embêtait le plus c'était vis à vis de mon mari en fait! mais comme il me dit qu'il m'aime comme suis et j'porte ses 2 bébés! ben tant pis pour moi mais ce que nous vivons en vaut la chandelle!

alors pour la poussette, on a achété d'occaz la jané 4 roues 450 euros, elle est nickel! on prendra une poussette canne côte à côte plus tard!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6672 le: 15 Avril 2011 à 18:08:43 »

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6673 le: 15 Avril 2011 à 18:22:34 »

re

alors de retour de chez gygy, mon col est passé de 37 a 26, je suis dégoutée  Pleurs Pleurs, ca ma zappé le moral, sachant qu'il ma dit qu'il hospitalisait en dessous de 25 donc ca pue pour moi! les loulous vont bien c'est le principal mais là je suis démoralisée, je suis passée voir maman et jai craqué Pleurs
donc repos repos et repos sinon hopital
il ma fait rire quand meme car quand il a fait la tite echo, il m'a dit "c'est un sacré foutoir la dedans " vu comment ils arrètent pas de remuer Roulement des yeux

sinon rose oui la roue est regonflée je vais lui dire de verif quand meme,mais je crois qu'elle a pas bouger

je suis allé a la vente absorb* , ya des trucs qui valent le coup  mais d'autre je trouve ca cher (vu ce qu'ils vont en profiter Roulement des yeux ), mais jai acheter un peu

jvais me poser un peu a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6674 le: 15 Avril 2011 à 18:25:36 »

re

alors de retour de chez gygy, mon col est passé de 37 a 26, je suis dégoutée  Pleurs Pleurs, ca ma zappé le moral, sachant qu'il ma dit qu'il hospitalisait en dessous de 25 donc ca pue pour moi! les loulous vont bien c'est le principal mais là je suis démoralisée, je suis passée voir maman et jai craqué Pleurs
donc repos repos et repos sinon hopital
il ma fait rire quand meme car quand il a fait la tite echo, il m'a dit "c'est un sacré foutoir la dedans " vu comment ils arrètent pas de remuer Roulement des yeux

sinon rose oui la roue est regonflée je vais lui dire de verif quand meme,mais je crois qu'elle a pas bouger

je suis allé a la vente absorb* , ya des trucs qui valent le coup  mais d'autre je trouve ca cher (vu ce qu'ils vont en profiter Roulement des yeux ), mais jai acheter un peu

jvais me poser un peu a+
a ce stade c repos bon courage
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: