20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:44:53
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468424 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6465 le: 13 Avril 2011 à 14:46:34 »

ah ba non!! l'ont mis!!! ce matin il n'y était pas!!

c'est celui là
http://www.auchan.fr/vad/sdv/soushomeUnivers.jsp?rayon=5876603&source=Univers_Jeux,%20jouets,%20plein%20air_MenuNavigation
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6466 le: 13 Avril 2011 à 14:52:52 »

alors moi a 27+4  j ai pris 14kg et je viens de mesurer le bidon: 103cm....

alors ce matin: consult: tout va très bien madame la marquise.... j vous passe les détails....

et l écho: une surprise mon doc teste un nouvel appareil et la il a carrément refait une écho morpho pendant 30 mn !! Souriant et la cerise sur le gâteau j ai une une photo en 3D d une de mes pépettes!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et tout va bien elles sont l une sur l autre face a face..... elles pèsent environ 1130g
le seul hic imprimante en panne!!!!!!!!!!!!!! j y retourne dès cet aprem pour récupérer mes belles images!

j en sais un peu + sur la suite du programme: écho le 27 avril + premier monito et on enchaîne pendant 15j a 2 monitos/semaine puis je le revois le 9 mai et la apparemment monito quotidien.... et comme j habite a 5 mn de l hôpital en voiture, si je vais bien je ne serais pas hospitalisée tout de suite! j suis trop contente!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6467 le: 13 Avril 2011 à 14:55:41 »

SUPER wani!!!!!!!!!!!
le top!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6468 le: 13 Avril 2011 à 16:16:46 »

kikou,

nuit pas trop mal dans l'ensemble

noé ca me rassure je croyai quil n'y avai que moi ki n'assumai pas totalement les jujus

mais non t'inquietes t'es pas toute seule!!
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6469 le: 13 Avril 2011 à 16:21:09 »

bonjour, les filles,
hier soir j'étais trop ko pour vous lire... ET ecrire
 ma puce de droite s'est calée entre mes reins et mes cotes ben ça fait aie !
à midi j'avais mon rdv à gygy pour revoir le coeur de cette melle  et la un autre gyné pour l'echo ben nickel elle s'est devoilee tout va bien! Et moi du coup suis hyper rassuree ! Du coup j'ai eu 2 gygys apres pour me dire que tout était en bonne voie ça apaise mais à un point !
et donc j'ai quand meme un monito par semaine avec la sage femme à son cabinet dont un vendredi matin, prochaines echo le 10mai et le 06 juin ...
Et sinon ben la madame de l'admr avait tout prevu mais oubliée de m'appeler j'aurai quelqu'un demain aprem, et pour la semaine prochaine ce sera le matin va falloir speeder pour pas l'acceuillir en pyj' !
et pour mon ptit lou on va jeudi de la semaine prochaine pour visiter ecole et faire l'inscription à la fois je languis et de l'autre ça me dechire un  peu...
BON aussi je vous dois une recette alors : "CROQUETTES OU LU"
400gr DE farine, 3 oeufs entiers, 1 verre de sucre, un verre d'huile, un verrre de raisins secs trempés dans de l'eau de fleur d'oranger pdt 5 min(les essuyer dans un torchon propre) et 1 verre d'amandes fraiches moulues ou de cerneaux de noix concassées ( moi j'ai mis noix car jamais testé avaant ben ça passe) et 1 paquet de levure.
PRECHAUFFER FOUR 5MIN à 175
Battre oeufs, sucre et huile, ajouter raisins et noix, puis farine, levure bien tourner à la cuillere en bois.
préparer le plateau de cuisson avec papier sulfu faire des ptites bouchees à l'aide d'une cuillere à café en pensant à bien espacer, enfourner 10/12 min surveiller la cuisson jusqu'à ce que les croquettes soient dorées.
ET BON APPETIT
Ah et flicka tour du bidou 110 et +13kg
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6470 le: 13 Avril 2011 à 16:29:08 »

ahhhhhhhh merci margotte!!!!!

super pour les echos!! si tout va bien... le pied!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6471 le: 13 Avril 2011 à 16:29:23 »

ces bb sont très attendus par toute notre famille et nos amis! la remarque qui  m'énerve le plus ( "j'ai hâte de voir à koi ils vont ressembler") ben oui couple mixte réunionnaise-laotien qu'est ce que ça peut donner Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour lui

Le "j'ai hate de voir à quoi ils vont ressembler" 
C'est tout le temps ici aussi!!!!
et "Il peut y en avoir un blanc et un noir?" 

On m'a même demandé hier si à l'écho le gynéco voyait si ils avaient la peau + foncée   



  Il ou elle était serieux???
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6472 le: 13 Avril 2011 à 16:39:17 »

Margotte et Wani, super pour vos échos les filles, les petits se portent bien, c'est tout ce qui compte  Bisou

Mamankoala, la demande du "est ce que le gynéco voit la couleur de peau des bébés?", trop fort celle là Roulement des yeux qu'est ce qu'ils sont co*s les gens quand ils s'y mettent!!!

Je viens de commander un gros lot de couches taille 2, pampers à 12c la couche, ça vallait le coup, j'ai pas trouvé mieux en prix!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6473 le: 13 Avril 2011 à 16:41:45 »

de rien Rose pour la recette et flicka pour le tour je suis à 24+ 1 mais franchement ces sa j'ai jamais l'impression qu'ils sont dans les bonnes dates...ET cool pour les couches nous pour le moment on en a pas acheté... ALLER mon ptit gar dors encore alors vais repasse un peu..
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6474 le: 13 Avril 2011 à 16:47:38 »

J'en suis à 112cm de tour de ventre à 25 SA+3j... 

Et vous?

euhhh moi j'ai pas de metre mais je suis à 27sA +6
cE MATIN COMME JE vous avais dit premier rdv à l'hopital...ca me change de mon suivi chez ma gyneco!!!!
Deja j'ai du tourner 30 min avant de pouvoir me garer...resultat j'étais en retard mais une petite voie me disait de pas me stresser...
En plus en arrivant il faut passer faire ses etiquette puis chercher le service puis passer au secretariat completer le dossier puis prendre un petit flacon et aller y faire pipi...
conclu j'étais dans la salle d'attente du gygyà 11h30 passees alors que javais rdv à 11h..
mais vu qu'elle avait du retard ca tombait bien...j'ai attendu à peine 10 min lol
recu par une interne elle a juste verif le col et ecouté les coeurs la gygy nous a rejoint elle est jeune!!!!et sympa mais ..speed...je pensais avvoir une echo mais en fait ce qu'on ma pas expliqué quand j'ai tel pour prendre rdv c qu'il fallait aussi que je prenne le rdv echo de l'autre coté...
du coup pour ce mois ci ct trop compliqué d'avoir un rdv dans les dates il faut donc que je fasse l'écho en ville...
Pareil ils ne m'avait pas donné rdv avec l'anesthesiste du coup plus trop de choix dans les horaires...
Je me retrouve avec un rdv gygy à 10h30 puis le rdv anesthesiste à 16h15 le meme jour!!!pfffffffff
bref c'était assez intense
En sortant je suis passee voir une copine du fofo qui est sur le fil des juinettes et qui est hospitalisée dans le meme hopital c'était la premiere fois qu'on se voyaiit en vrai!c'était sympa!!

voila retour maison vers 15h je suis un peu KO mais mon fils lui ne l'entend pas de cette oreille....
Ce matin appelle de l'asso qui doit m'envoyer l'aide menagere m'appelle "bon pour cette semaine la seule chose que je peux vous proposer c'est demain 13h/15h"
Tant pis si j'avais prevu qq chose ou si l'horaire ne me convient pas!!!(elle sait que j'ai un petit et m'envoi l'aide ménagere à l'heure de la sieste Huh? Huh? Huh?)
je lui dit on peut programmer pour la semaine prochaine elle me dit vous vous arrangerez demain avec la personne...Bon ok!
les filles comment ca se passe avec vos aides menagere?vous leur dite quoi faire lorsqu elle arrive?
le pb c'est que je sais pas ce que je peux lui demander sur 2h???
enfin...
je vais continuer de lire ce que vous avez papoté ce matin

bise à toutes
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6475 le: 13 Avril 2011 à 16:50:20 »

ces bb sont très attendus par toute notre famille et nos amis! la remarque qui  m'énerve le plus ( "j'ai hâte de voir à koi ils vont ressembler") ben oui couple mixte réunionnaise-laotien qu'est ce que ça peut donner Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour lui

Le "j'ai hate de voir à quoi ils vont ressembler" 
C'est tout le temps ici aussi!!!!
et "Il peut y en avoir un blanc et un noir?" 

On m'a même demandé hier si à l'écho le gynéco voyait si ils avaient la peau + foncée   



  Il ou elle était serieux???

Bien sur, c'est ça le pire!!!!!!!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6476 le: 13 Avril 2011 à 16:53:27 »

iima... euhhh journée fatiguante!!!!!

tu peux lui demander, de nettoyer ta cuisine, plan de travail, aspi + lavage sol,
salle de bain.... sur que tu vas trouver quelque chose!!!
me dit pas que ta maison est IMPECCABLE..........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6477 le: 13 Avril 2011 à 16:55:38 »

Margotte et Wani, super pour vos échos les filles, les petits se portent bien, c'est tout ce qui compte  Bisou

Mamankoala, la demande du "est ce que le gynéco voit la couleur de peau des bébés?", trop fort celle là Roulement des yeux qu'est ce qu'ils sont co*s les gens quand ils s'y mettent!!!

Je viens de commander un gros lot de couches taille 2, pampers à 12c la couche, ça vallait le coup, j'ai pas trouvé mieux en prix!

ou ca les couches flicka?Huh?
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6478 le: 13 Avril 2011 à 17:09:38 »

Margotte et Wani, super pour vos échos les filles, les petits se portent bien, c'est tout ce qui compte  Bisou

Mamankoala, la demande du "est ce que le gynéco voit la couleur de peau des bébés?", trop fort celle là Roulement des yeux qu'est ce qu'ils sont co*s les gens quand ils s'y mettent!!!

Je viens de commander un gros lot de couches taille 2, pampers à 12c la couche, ça vallait le coup, j'ai pas trouvé mieux en prix!

12centimes! ça vaut vraiment le coup!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6479 le: 13 Avril 2011 à 17:15:01 »

cool...pour les echos, les rdv gygy.....

moi demian c echo.....a 15h30

mon aprem c bien passé.....
la je sais pas koi faire ! je m'ennuie un peu......
je vais bidouiller je ne sais koi......

pour les couches jatten ke la chambre soit fini.....et jirai achete tout ce ki me manke !!!! et la liste est longue....(couches, matelas langer, matelas dodo, biberon, produit toilette....)mais jatten la prime...c pas a 15 jours pret !!!

gt en train de penser a ç.....g fait de la place dans la salle de bain pour la table et baignoire, leur chambre ok......les transat dans la piece principale...ok.....mais dans la cuisine non....et il va falloir de la place entre les bib, le lait, le bib expresso, les bouteilles d'eau.....puis les ptits pots.....fo ke je gere ça !!!! j'avais pas penser

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: