19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:09:00
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468343 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6360 le: 12 Avril 2011 à 10:32:08 »

le 16 juillet, si tout est ok, on va à un mariage (malheureusement, on fera pas le repas, car avec les bébés, on voit pas comment faire!).

je comprends pas comment tu vois pas comment faire??
qu'est ce qui te dérange exactement???

Ben j'me vois pas trop avec 2 nouveaux nés (ma césa est prévu vers le 7juillet) dans une salle des fetes avec la musique et la foule... Puis je veux pas trop les faire garder.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6361 le: 12 Avril 2011 à 10:37:36 »

des bébés de 9 jours dans une salle de fete pleine de microbes, euh.............. je suis comme toi; pour moi c'est pas envisageable du tout.
Un si petit bébé n'a vraiment pas besoin de fréquenter la foule...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6362 le: 12 Avril 2011 à 10:38:39 »

ouii, là, d'accord pour la musique et la foule!!!
j'étais parti sur le fait que ce soit le repas qui te posait un problème!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6363 le: 12 Avril 2011 à 11:18:27 »

je suis ecoeuré......reponse de mon gygy :

"les colliques nephrétiques sont d'une telle violence au niveau contractions.....que dans le cadre d'une grossesse gemellaire......il vaut mieux etre hospitalisée.....donc si vous avez des crises.......rehospitalisation en urgences, pas d'intermediaire.....car on ne peut pas traiter les calculs vu la grossesse....on ne peut gerer que la douleur sous controle !!!!!"

voila....et ben moi je suis pas contente ...jen pleure !!!!
je suis degoutée.....ça m'a achevée au niveau moral !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6364 le: 12 Avril 2011 à 11:22:18 »

Deka, c'est dur mais parfois il vaut mieux être hospitalisée et être sur place pour être prise en charge. Je comprends ton desarroi et ta tristesse ma pauvre mais tu ne peux pas continuer à souffrir... Triste
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6365 le: 12 Avril 2011 à 11:26:41 »

au niveau douleur....ça fait 4 fois que j'accouche en 2 semaines !!!!
et ben jen ai marre !!!!
et en plus a chaque crise...c une nuit blanche, dose de morphine, pas d'alimentation pendant 24h....car on vomit tout....c super

meme l'accouchement de mon fils ki a été dur.....était moins penible !!!!!
mais au moins gt recompensé....la c de la souffrance gratuite !!!!

je vais pleuré et deprimée......toute la journée je pense !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6366 le: 12 Avril 2011 à 11:48:42 »

Hello les mamans!!
Ce matin je suis allé faire le test o sullivan pr la glycémie: c'était beurk beurk e :-Xt puis c'était long! rester 1h o labo! heureusement j'avais pris de quoi tricoter pr patienter!!
Margotte: moi je touche tjrs le chomage car je ne leur ai rien dit, ils ne m'ont pas convoqué depuis des lustres! je declarerais juste que je suis en congés maternité le mois prochain! et voila!!
c'est un employé de pole emploi qui m'a conseillé de faire ca! comme ca j'ai touché beaucoup plus qu'en arret maladie! et apres mon congés parental je recommencerais a toucher le chomage! Tire la langue
Deka: il faut essayer de voir le verre a moitié plein, je sais que c'est facile a dire, car moi la première j'ai la déprime facile, et un rien me fait pleurer et broyer du noir! mais tu verras, le soleil va revenir, les jours vont vite passer, et bientot nos petits amours seront la et effaceront toute cette tristesse et cette douleur! on pense fort a toi!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6367 le: 12 Avril 2011 à 11:56:00 »

au niveau douleur....ça fait 4 fois que j'accouche en 2 semaines !!!!
et ben jen ai marre !!!!
et en plus a chaque crise...c une nuit blanche, dose de morphine, pas d'alimentation pendant 24h....car on vomit tout....c super

meme l'accouchement de mon fils ki a été dur.....était moins penible !!!!!
mais au moins gt recompensé....la c de la souffrance gratuite !!!!

je vais pleuré et deprimée......toute la journée je pense !!!!
allez hop, à l'hopital !
oui, c'est dur, c'est injuste, c'est chiant, mais fais au mieux. J'espere juste que ca va s'arreter cette merde...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6368 le: 12 Avril 2011 à 12:04:20 »

salut les girls!!

deka: c est dur, je compatis....mais j ai l'impression que tu n as pas le choix...est ce qu un médecin peut te dire pourquoi c est aussi fréquent? parce que la a la 4ème je comprends que tu craques!! courage ma belle et viens te défouler sur le fofo .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j ai le ventre qui se déforme de + en + ... les bébés viennent se nicher sous mes cotes... je crois que mon ventre va finir par craquer!!

hier j ai rencontré des ass mat: la première très bien mais elle peut pas après 19 h et y a quelques jours où ça coince.... et ensuite on en a vu 3 qui se sont regroupés en MAM ( maison d ass mat) ou la les horaires sont souples ( 5h-22h) mais la c est le tarif qui coince un peu.... par contre je trouve ça super car il y a maxi 9 enfants en tout, ça fait mini crèche.

ajd la glande rien au programme et demain matin écho + consult du 7 ème mois... ça me parait de + en + long les 15 jours d attente!!

bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6369 le: 12 Avril 2011 à 12:07:28 »

deka, allez file a l'hopi tu seras surveillé de prèt et il vont gerer ca mieux qu'a la maison! bon courage ma belle c'est vraiment la poisse mais bientot tes ptits lou te feront oublier tout ca Bisou Bisou Bisou Bisou

wani moi aussi ca me parait long entre chaque rdv Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6370 le: 12 Avril 2011 à 12:09:56 »

désolée deka... mais pas l'choix!!! tu files!!!!
vaut mieux être à l'hopital et ne pas souffrir le martyr que d'être à la maison et ne plus en pouvoir....
ce sera mieux pour toi, et mieux pour ton mari et valentin!!!
pour eux aussi ça ne doit pas être facile de te voir dans cet etat de douleur, et donc, de déprime;
même si ce sera pas top pour eux que tu sois à l'hopital, je pense qu'ils prefereront!!!!!!!!!

zoup zoup zoup.... courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop hopital!!!!
tiens nous au courant de ta décision ma belle!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6371 le: 12 Avril 2011 à 12:13:25 »

coucou

ma tite deka bon courage!!!!!!!

ici ça peut aller mis à part la tension !!! j'ai un loulou qui est carrément en haut sous la poitrine dos courbé du coup j'ai la respiration coupée!!!! il devait en avoir marre de se prendre les coups de pied de son frère dans la tronche!!!!

j'ai fais ma commande verbaud* du coup et là tout devient réel : on va avoir deux loulous d'un coup!

j'ai aussi trouvé un berceau xxl sur internet! comme ça on les mettra avec nous les 3 premiers mois!

on n'a pas attaqué la chambre des bb mon mari est très préoccupé pour l'enterrement de son papy!

tant pis j'lui ai dit que c'est pas pressé, du moment qu'on a ce qu'il faut pour leur sommeil et leur bain!

j'vais faire le ménage, à mon rythme bien sûr!  j'en suis à 29 SA+1 J'ai juste hâte de les serrer dans mes bras en bonne santé! ces deux bébés sont un vrai bonheur pour nous et notre famille
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6372 le: 12 Avril 2011 à 12:35:29 »

Salut les filles !

Lili attention a la tension, reposes toi beaucoup pour eviter les accouchement préma. J'ai eu ca en première grossesse. j'étais à 17/10 environ. et du coup j'ai failli faire prééclampsie.


JE voulais vous poser une question :

Est ce que ca vous fait mal dans le bas du ventre lorsque vous marchez ou pour vous assoir, vous lever, vous coucher, en soulevant vos ainés, etc... à l'effort quoi...  Huh? Huh? Ca vous fait ca aussi.

J'ai mal partout dans le bas du ventre, pas seulement les ligaments mais un peu partout. J'ai pensé que ca pouvait être le poids de mon utérus qui faisait ca ?? non ?? (HU a 41cm et tour de ventre a environ 138cm)  Ca dure depuis dimanche, mais pas de contractions sur les monitos, c'est déjà rassurant et col à 43mm hier. Mais par contre je dérouille à chaque pas et à chaque geste...

Si vous pouviez me dire si c'est aussi le cas pour vous ou non ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6373 le: 12 Avril 2011 à 12:36:30 »

passé un certain stade de la grossesse, j'avais mal partout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6374 le: 12 Avril 2011 à 12:37:56 »

passé un certain stade de la grossesse, j'avais mal partout

Ouff chouette alors !!! vivement le 7eme et 8eme mois  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: