17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:23:45
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467164 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6105 le: 08 Avril 2011 à 10:20:11 »

Ah oui Nanatux, sur C&A z'ont des super petites choses et pas trop trop chères!!!
Je vais essayer d'aller voir en magasin s'il y a les mêmes vetements que sur le web et j'irai les dévaliser
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6106 le: 08 Avril 2011 à 10:53:09 »

recoucou !!!!
la journée va etre longue....je m'ennuie a rien faire !!!! lol
je vais aller vadrouiller....j'ai 45 min avant d'aller chercher Val a l'ecole !!!!

bises a plus tard !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6107 le: 08 Avril 2011 à 10:59:27 »

prends un bouquin!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6108 le: 08 Avril 2011 à 11:04:32 »

alors le lave vaisselle est arrivé mais le tuyau d eau est trop court!!!! donc ils reviennent tout a l heure... j peux pas aller faire mes courses grrrrrrrrrrr!!! mais qu est ce que je vais manger moi a midi Roulement des yeux!! ben oui des pates vous allez me dire!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6109 le: 08 Avril 2011 à 11:50:23 »

coucou les pipelettes!!!

nouvel objectif 37 sa! j'ai été sage et au repos!  suite rdv hier, col long et bien fermé, mon loulou qui est en hamac en bas commence à se positionner trankilou comme son frère (tete en bas)

bon tension 15/7 normal vu la chaleur ( 40° sur le tableau de bord) et l'impossibilité de trouver une place de parking grrrr!!!

le suivi sf à domicile est plus que bénéfique!!!

sorbi moi aussi j'étouffe!!! normal m'a dit hier le gygy!!! ils ont besoin de place les ti'coquins!

ils ont gigotés toute l'près-midi les loulous!!! c'est normal aussi d'être tout le temps fatigué!!! j'ai reposé la question! ils pompent toute l'énergie  et toutes les vitamines!

j'ai vu l'anesthésiste, ben il m' a rien appris!!

j'ai pris 0 kg j'en ai peru 1 donc au total plus 5 kgs!! a A= la sf arrive

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6110 le: 08 Avril 2011 à 11:55:41 »

Mmmmmmh un barbec.. ça me donne envie DoubleH, on en fera sûrement ce week-end en espérant qu'il fasse encore tout beau!!!

J'ai profité de ma journée au maximum!!! bronzette (et j'ai pris des couleurs si si), shopping puis piscine.. bah je suis sur les rotules, vais pas faire long feu ce soir!! D'ailleurs, je vais me poser devant la télé..

Avant j'ai un epetite question.. je suis embêtée sur la taille des vêtements à prévoir.. En effet, une collègue à ma meilleure amie me propose des vêtements mais c'est du 3 mois vêtements été.. Est ce que vous pensez qu'ils vont mettre du 3 mois cet été ou ça fera grand???
attention au masque de grossesse avec le soleil hein !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6111 le: 08 Avril 2011 à 11:58:41 »

Kikou tout le monde
Après un (encore) long moment de silence, je viens (encore) me plaindre...
Avec les essoufflements très importants, les insomnies de plus en plus fréquentes, des contractions assez souvent qui serrent +++, les crampes et les impatiences dans les jambes,  je souffre maintenant de démangeaisons nocturnes de+ en + fortes depuis une semaine (qui me reveillent comme si je ne ne manquais pas déjà assez de sommeil!!!)) géneralement au niveau des mains et des pieds et si je commencent à gratter( ce qui arrive inévitalement), alors ça gagne les bras les jambes les seins et parfois le ventre. ATROCE!!!!! .
J'ai rendez-vous lundi avec gygy pour ma visite du 7ème mois mais je vais l'appeler demain matin pour savoir s'il veut me faire une prise de sang car j'ai lu des trucs pas très rassurants. Je ne suis qu'à 28 sa aujourd'hui. Et je commence à angoisser pas mal. Pourtant, ce n'est pas du tout dans mon tempérament.
J'ai lu que je pouvais être hospitalisée ( mais je suis seule avec 4 enfants de 11 ans à 21 mois) Je me suis dejà organisée si le cas se présentait mais j ai pas envie de l 'être ; surtout si ça doit durer...
Je suis fatiguée, physiquement à cause des insomnies et malgré les siestes (pendant lesquelles pas de gratouilles, d ailleurs...) et pas mal démoralisée.
Je prends du lexom*l, precrit par gygy, 1/2,  de plus en plus regulièrement car avec ça j arrive à m endormir et à passer une nuit courte mais a peu pres correcte... J'en ai marre, ç était ma grossesse la plus facile mais là ça devient plutot chaud.
Voilà, c'était mon moment de grand ras le bol que je vous fait partager.
Bonne nuit à toutes
oui appelle ton gyneco car c'est un symptome de la cholestase gravidique. S'il ne te fait pas faire d'analyses, va aux urgences.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6112 le: 08 Avril 2011 à 12:00:51 »

Bonjour !!

J'étais venue me présenter il y a quelques temps et avec le boulot je n'ai pas pu etre assidue au post !

Maintenant que je suis en congés mater, je vais pouvoir venir papoter avec vous  Clin d'oeil

Lors de ma denière écho (mercredi) les loulous pesaient 1295 et 1360 kgs (28 SA) mais ils ont toujours la tete en haut (ils se font face). Savez vous jusqu'a quel stade ils peuvent se retourner ?

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire
jusque assez tard dans la grossesse Sourire Ne t'en fais pas. Les miennes se retournaient encore vers 30 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6113 le: 08 Avril 2011 à 12:01:57 »

COUCOU LES FILLES
nuit plutot bonne ici par contre je commence à avoir chaud et supporte juste le drap... MEME cheri le pauvre il est tellement chaud à coté de moi que je le pousse...
DOUBLE h pas cool ta nuit !
Marilene je te souhaite beaucoup de courage de moral.... ET TOUT pleins de bonne chose pour le reste de ta grossesse, viens parler avec nous des que tu peux et que t'en ressents le besoin
alex t'es à combien de Sa ? Moi gygy m'a dis que jusqu'au 8em mois ils avaient encore le temps et la place de se retourner... MAIS  c'est une generalité...
Flicka prends un peu de temps pour pas trop etre hs
rose : faut que je me remette à lire j'aime ça et prend pas le temps...
Deka oui t'a l'air d'avoir la peche, pourvu que ça dure... COMME dis 2 loulous des fois apres ça retombe et on est nazes...
Perrine: ou vit ta famille?
MAMANKOALA, si tu va bien c'est l'essentiel, penses à tes enfants le reste...
NANATUX cet a sur le net ok mais ici en boutique pour les bebe mis à part les doudous, couvertures sorties de bain et gigoteuse je n'ai pas trouvé les fringues terrible par contre pour nous les affaire mater nickel...
wANI nous on veut en acheter un lave vaisselle je languis...
Nous ce matin pas grand chosE j'ai porté ma grosse veste au pressing et une couette puis suis allee joué mon euromillions Et mon ptit gar a voulu une grosse sucette au coc* je lui ai prise il ne l'a pas fini... J'ai gouté ça faisait une eternité que j'en avait pas manger , ben c'est bon !
à midi ce sera reste de pizza d'hier et salade, zhom rentre pas... on verra pour le dessert...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6114 le: 08 Avril 2011 à 12:08:13 »

Bonjour !!

J'étais venue me présenter il y a quelques temps et avec le boulot je n'ai pas pu etre assidue au post !

Maintenant que je suis en congés mater, je vais pouvoir venir papoter avec vous  Clin d'oeil

Lors de ma denière écho (mercredi) les loulous pesaient 1295 et 1360 kgs (28 SA) mais ils ont toujours la tete en haut (ils se font face). Savez vous jusqu'a quel stade ils peuvent se retourner ?

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire

Mon gyneco m'avait dit la dernière fois, jusque 6 mois et demi mais j'ai une amie, jusqu'au dernier moment ils se sont retournés!!!!

Ah oui Nanatux, sur C&A z'ont des super petites choses et pas trop trop chères!!!
Je vais essayer d'aller voir en magasin s'il y a les mêmes vetements que sur le web et j'irai les dévaliser

En magasin y a moins de choses et c'est un peu fouilli.. Après une heure de recherche dans les bacs tout en vrac, j'ai découvert le site internet en sortant du magasin (il en faisait la pub) et bah me suis bien crevée pour rien lol!!! Du coup, mnt je fais que le site internet!!!!

NANATUX cet a sur le net ok mais ici en boutique pour les bebe mis à part les doudous, couvertures sorties de bain et gigoteuse je n'ai pas trouvé les fringues terrible par contre pour nous les affaire mater nickel...

En effet, niveau vêtement grossesse, c'est le seul endroit où j'ai trouvé un pantalon qui me va nikel !!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6115 le: 08 Avril 2011 à 12:17:51 »

c'est qui la gourdasse qui a fait tombé le pot de fond de veau dans la poele?Huh?Huh??? c'est bibi   je sens que c'est pas ma journée
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6116 le: 08 Avril 2011 à 12:19:02 »

Ce midi, je suis seule, pas de Lola, pas de mari, alors j'ai trop envie de me faire un sandwich au thon  Roulement des yeux
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6117 le: 08 Avril 2011 à 12:26:29 »

hihihi, moi aussi, j'ai eu envie de thon!! alors j'ai fait thon mayo-pates!!!hummmmm

oui, les filles faites gaffe au masque de grossesse!!! moi, je l'ai !!!!! des rougeurs sur les paumettes!!! jsuis heureuse!!!et l'esthé m'a dit... plus rien à faire!!!! grrrrrrrr
merci le soleil!!!!!!!!!

euhh la gourdasse... elle s'appelerai pas HH?Huh?Huh?Huh?Huh?

ouhlaaaa margotte... t'es pas prête de relire!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6118 le: 08 Avril 2011 à 12:33:07 »

Citation
euhh la gourdasse... elle s'appelerai pas HH?


euhh  sisi   ah bah ya de la sauce a gogo hein Tire la langue

arrff le masque de grossesse, moi jai une tache qui est apparue Roulement des yeux alors je fais gaffe meme si j'adore larver au soleil Cool
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6119 le: 08 Avril 2011 à 12:34:09 »

arrff le masque de grossesse, moi jai une tache qui est apparue Roulement des yeux alors je fais gaffe meme si j'adore larver au soleil Cool

INTERDICTION DE LARVER SANS CREME!!!!!!!!!!!!!!! badigeonnes à fond!!!
c'est à vie ma cocotte après!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: