18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:50:48
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467615 fois)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6000 le: 06 Avril 2011 à 18:43:11 »

donc j'ai repassé les affaires des puces que j'avais rincé
, ma soeur mon beauf et les ptits sont passés pour 4h j'ai fais un roulé au Nut mais ça faisait longtemps alors moins bon que d'hab' faut que je m'y remette...
Mon homme est rentré à la maison a mis un tas d'herbe à bruler, et ma sorti transat, on a profiter du soleil, encore la d'ailleurs par contre pour ce soir, je sais pas quooi faire à manger j'ai des aigreurs ça ne m'aide pas pour cuisiner...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6001 le: 06 Avril 2011 à 18:48:43 »

maman koala  et t'as eu quoi en kdo d'anniv?Huh?

ptite cocotte, tkt, passe quand meme donné des nouvelles Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6002 le: 06 Avril 2011 à 19:04:46 »

Tite cootte tant si ça va!

j'suis suivie au chu de bordeaux! et si il se passe quelque chose c'est là que les petits devront aller de toute façon! donc on ira là sauf si ils pointent le bout de leurs nez précipitamment! je trouve que c'est dur de ne pas être à côté de ses BB! j'ai entendu parler des "unités kangourou" où les mamans peuvent rester avec leur bb!!! c mieux quand même

bon alors je me fixe pour objectif 34 sa il faut se conditionner il paraît que le mental joue beaucoup!!!

ce soir je veux rien faire à manger j'suis ringé (aspi, serpillère, lessive, frottage de la sdb) c bon j'ai donné j'ai dit à mon mari de me ramener un plat à emporter! j'sais pas ce qu'il va me prendre on verra!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6003 le: 06 Avril 2011 à 19:27:39 »

palette a la diable au four jvais attaquer les patates sautées Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6004 le: 06 Avril 2011 à 19:39:31 »

cc

ça fait du bien de dormir et en plus chez soi !!!!
hier soir mal au dos....g eu peur et c passé....je crois que je vais etre sensible des reins...le reste de la grossesse.......mais les BB me les ecrasent !!!!

concernant le congé mat....la caf paye le 5 du mois d'apres, si ton congé mat commence entre le 1 et le 5.....du mois d'avant
ma copine, son congé mat a commencé le 8 mars.....elle ne sera payer que le 5 mai....pour 3 jours.....elle est degoutée......
concernant les 15 jours patho ils doivent etre attenant a ton congé mat....c tout


Ok je commence à saisir ...mais pourquoi sera t elle payé que pour 3 j???

a plus tard !!!!!

bo temps a la maison, ça fait plaisir !!!!
je vais ranger un peu , vla la bazar chez moi
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6005 le: 06 Avril 2011 à 19:48:00 »

Bon ça y est, nous on a déjà mangé, les tiots sont baignés, en pyj, je vais y aller aussi et la journée sera bonne!!!

Ptitcocotte, pourquoi ton gynéco veut t'hospitaliser 2-3j /semaine (c énorme) pour les cures de corticoides??? C'est pas automatique seulement en cas de MAP normalement?!!!
Perso j'ai eu deux cures une à 26SA et hospi pour MAP et une autre à 33SA quand j'ai perdu les eaux! mais jamais en prévention  Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6006 le: 06 Avril 2011 à 20:05:45 »

faut en profiter pck kan on aura accouché ca marchera plus l'excuse des hormones Tire la langue   


Ca sera l'excuse du surmenage et de la fatigue qui prendra le relais.... Souriant
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6007 le: 06 Avril 2011 à 20:09:14 »

Moi j'ai pire: réveillé par le voisin qui tond sa pelouse!!!!
J'étais a deux doigts de lui balancer un seua d'eau du haut de mon balcon!!!

J'adhère au club des chieuses avec plaisir car mon conjoint ne cesse de me repeter que je suis "excecrable"!!! on dira que c'est les hormones hein? lol Tire la langue


Cerise c'est le mari de DEKA qui t'as reveillé avec sa tondeuse je crois(cf message de deka) Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #6008 le: 06 Avril 2011 à 20:28:53 »

Bon ça y est, nous on a déjà mangé, les tiots sont baignés, en pyj, je vais y aller aussi et la journée sera bonne!!!

Ptitcocotte, pourquoi ton gynéco veut t'hospitaliser 2-3j /semaine (c énorme) pour les cures de corticoides??? C'est pas automatique seulement en cas de MAP normalement?!!!
Perso j'ai eu deux cures une à 26SA et hospi pour MAP et une autre à 33SA quand j'ai perdu les eaux! mais jamais en prévention  Huh?


ben il ma dit qu il prefere car avec mes anciennes cesa et que le medoc ( corticoides) provoque defois des contractions. il veux me faire ma cesa au plutard a 7 mois 1/2 de grossesse.
on verra bien mais j espere pas car ca va etre dure pour mes grands.ils ont deja peur quand je vais a l hopital alors la que je reste a la maternite et que je rentrerais sens les bebes dans mes bras ils vont plus rien comprendre je pense apres.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6009 le: 06 Avril 2011 à 21:15:25 »

Tite cootte tant si ça va!

j'suis suivie au chu de bordeaux! et si il se passe quelque chose c'est là que les petits devront aller de toute façon! donc on ira là sauf si ils pointent le bout de leurs nez précipitamment! je trouve que c'est dur de ne pas être à côté de ses BB! j'ai entendu parler des "unités kangourou" où les mamans peuvent rester avec leur bb!!! c mieux quand même

bon alors je me fixe pour objectif 34 sa il faut se conditionner il paraît que le mental joue beaucoup!!!

ce soir je veux rien faire à manger j'suis ringé (aspi, serpillère, lessive, frottage de la sdb) c bon j'ai donné j'ai dit à mon mari de me ramener un plat à emporter! j'sais pas ce qu'il va me prendre on verra!!

pourquoi tu ne te fixes que 34 SA ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6010 le: 06 Avril 2011 à 21:16:40 »

Bon ça y est, nous on a déjà mangé, les tiots sont baignés, en pyj, je vais y aller aussi et la journée sera bonne!!!

Ptitcocotte, pourquoi ton gynéco veut t'hospitaliser 2-3j /semaine (c énorme) pour les cures de corticoides??? C'est pas automatique seulement en cas de MAP normalement?!!!
Perso j'ai eu deux cures une à 26SA et hospi pour MAP et une autre à 33SA quand j'ai perdu les eaux! mais jamais en prévention  Huh?
certains hopitaux font en prevention, mais c'est pas toutes les semaines, ce n'est qu'une fois en principe
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6011 le: 06 Avril 2011 à 22:02:40 »

c calme ce soir !!!!

moi je regarde la télé.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6012 le: 06 Avril 2011 à 22:14:05 »

PFFFFFFFFF c est foot ici alors je surf sur le net...mais vais pas tarder à aller au dodo

deka tu en es où avec la cigarette?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6013 le: 06 Avril 2011 à 22:35:31 »

bonsoir les copinautes,

je viens vous donner des nouvelles !!!
j'ai pas eule temps de lire, y a beaucouuppp si vous puviez me faire un petit récap de tout ce serait cool

alors beh moi si j'ai été absente c est parce que depuis le 23 mars j'ai été hospitalisée car mes ptits bouts sont pressés de venir.

J'ai beaucoup de contractions !!! le col est fermé mais il s'ouvre de l'intérieur si j ai bien retenu celà s'apelle un fenal ou un fanal :s sans contraction il est à 40 mm et avec il est à 11mm ils me gardent à l'hosto encore 30 jours en espérant que j'aurais pas accoché d'ici là.

mon chéri a tout faits pour que j'ai une connexion au net voilà pourquoi je ne vous donnes des news que maintenant.

J'espère que vous vous portez toutes bien :-)

bisous les filles
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6014 le: 06 Avril 2011 à 22:45:59 »

coucou mamzelle-bulle! bon courage a toi... je sais que ça doit pas être facile d être a l hosto... mais tu dois être entre de bonnes mains et comme ça tu vas garder tes loulous au chaud.... je Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: