20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:43:03
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468424 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5205 le: 27 Mars 2011 à 10:20:45 »

tu es courageuse Wani 2h aller et 2 h retaour !!!!
ouahhhh

merci pour tes encouregemnts pour la cigarette....demain je mi colle !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5206 le: 27 Mars 2011 à 10:52:31 »

BONJOUR les filles
ici on a passé une boonne soiree entre amis, couchée à3h levee à 10, ça va un peu mal aux pates c'est tout
DEKAVAL, je t'envoi tout plein de courage pour que tu y arrive, je n'ai jamais fumee et franchement je pense que ce doit etre dure quand t'es gros fumeur d'arreter...
wANI j'espere que la route se passera bien, moi apres 30 min j'ai mal de partout meme en temps que passager... à + ET BONNE JOURNEE
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #5207 le: 27 Mars 2011 à 11:08:12 »

Bonjour les filles,
Me voilà de retour après une semaine d'absence.En fait j'ai dû faire un petit séjour à l'hopital car depuis quelques temps beaucoup de contractions.La sage femme qui est venue à domicile a trouvé le début de mon col ouvert donc direction les urgences.Après examen le col interne reste fermé Oufff!!!
Le col a réduit mais reste  long 3.4cm .J'ai eu droit aux perf de tractocile et corticoides pour les bibous.Depuis hier je suis à la maison les contractions vont mieux mais j'ai toujours l'impression d'être dans un étau.La sage femme va venir me voir à domicile 2fois/sem.Du coup mes cours de prépa à l'accouchement à la piscine sont reportés.Snifff!!!et bien sûr je suis arrêtée.
j'espère que tout le monde va bien.
Courtage à celles qui arrête de fumer.
bises
Anne
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5208 le: 27 Mars 2011 à 11:42:58 »

coucou!!!

ca faisait longtemps que je m'étais pas lever aussi tard (en meme temps je me suis couchée a 3h30, merci le changement d'heure )

choukr, repose toi surtout

deka pour la clopes (suis pareille Roulement des yeux ), pas facile mais bon si on peut arreter c'est mieux Tire la langue, moi jy arrive pas completement
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5209 le: 27 Mars 2011 à 11:46:39 »

Anne...courage prend soin de tous les trois !!!!

HH...tu en fumes combien toi Huh??
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5210 le: 27 Mars 2011 à 11:52:12 »

Coucou les filles!

Courage à celles qui essayent de réduire la clop.. ça doit pas être évident!

Anne.. repos, repos, repos.. bienvenue au club!

Moi, nuit pourrie... Encore des contractions toutes les 15 min de 19h à 2h... raz le bol... Je vois la sage-femme demain matin... Comment peut on avoir autant de contractions au repos complet... heureusement, jusque là, ça n'avait pas joué sur le col... enfin bon, on verra demain...

Sinon, bon dimanche à toutes... aujourd'hui chez nous c'est temps pourri...

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5211 le: 27 Mars 2011 à 11:53:02 »

deka, ca depend des jours, je m'étais fixé 3 mais c'est + 5 /6 et j'arrive pas a stopper! je sais que c'est pas bien mais a ma 1ère grossesse j'avais tout arrété, fais bien attention... et ca s'était mal fini (ouai c'est débile mais c'est ce qui me passe dans la tête)  et puis je sais qu'a un moment j'aurai tellement de mal a bouger que je pourrai plus y aller! donc je fumerai plus
par contre je repousse toujours au max quand jai envie, et je sais que si yen a pas ben je fume pas, par contre dès que zhom rentre.... Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5212 le: 27 Mars 2011 à 12:00:09 »

moi mon mari fume pas....
et entre lui et mon fils j'ai la ligue anti tabac a la maison !!!
la je fume 10 par jour depuis le DC de Papa....voir un peu plus.......
mais la je vais diminuer car je suis pas fiere de moi
mais si g pas de clope sur moi vla la panik.....alors que ya 1 mois.....pas de clope sur moi = zen...et je taxai.....kan je voyai un fumeur....(ami, collegues, famille)......

je le sais c pas bien donc je vais y remedier a partir de demain !!!!
c la date ke je me suis fixai depuis 10 jours....pour attaquer avril sous de bonnes augures
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5213 le: 27 Mars 2011 à 12:04:34 »

coucou du jour,

suis HS!!!
couchés 3h (heure nouvelle) debout.............. 9h!!!!!
et on "attend" du monde pour ce midi.. euhh 13h!!! 

bisous je vous lirai ce soir... papautez pas trop!! comme hier soir...nikel!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5214 le: 27 Mars 2011 à 12:11:10 »

deka, t'as raison! moi deja j'en achete plus pour moi donc je taxe, chéri était la toute la semaine, mais là il reprend le boulot donc ca va diminuer Clin d'oeil

rose, on va te faire 10 pages a lire (je rigole c'est dimanche) moi aussi un peu tête dans le ...!

on change les chambres aujourdhui, enfin on inverse comme ca yaura juste a mettre les meubles pur les bb et ranger (enfinnnnn Tire la langue ) pck là tout traine et ca me gonfle
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #5215 le: 27 Mars 2011 à 12:45:48 »

coucou

deka, pour les clopes tu peux passer sans problème à 5 par jour!

moi j'en suis à 3 clopes voir 4 maxi!!! je culpabilise aussi pour mes bb mais je suis addict et une vraie pile électrique si j'ai pas au moins 2 clopes! parfois j'm'en passe (j'ai pas fumé depuis hier 18h)

bon sinon j'm'inkiete un peu heureusement que la sf vient demain j'ai les pieds et les mains qui gonflent! j'suis au epos total sur mon lit! j'verrais bien demain!

cet aprem' on va voter!!!! et oui
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5216 le: 27 Mars 2011 à 13:16:03 »

bon sinon j'm'inkiete un peu heureusement que la sf vient demain j'ai les pieds et les mains qui gonflent! j'suis au epos total sur mon lit! j'verrais bien demain!

surement de la retention d'eau...
à la fin, moi, j'en avais dans le pubis... je peux te dire que j'ai eu un coup d'flippe, avant que ma sf me dise que c'était ça!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5217 le: 27 Mars 2011 à 13:19:02 »

cc....alors pour la chambre des BB, je suis contente !!!!
ce matin on a pose la frise.....donc apres mangé un ptit brin de menage.....aspi + serpillere (parquet stratifié)
puis mon mari me monte la grosse commode cet aprem (je pourrais la peindre dans la semaine) et m'installe les 2 lits.....

cette semaine : peinture commode et etagere + tringle/rideau et lustre a poser
la semaine prochaine : lessive des habits et rangement dans commode....je vais pouvoir comptabiliser et finaliser le trousseau
ouf....je pourrais y voir plus clair car j'en ai partout dans toutes les pieces comme toi HH

apres le menage de cet aprem....je vais recup Valentin qui chez sa tante !!!
puis apres ce soir routine....devoir bain miam miam...et dodo

bon aprem
bises


Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #5218 le: 27 Mars 2011 à 14:03:44 »

coucou les filles,

Alors moi aussi, couchée super tard 3 h du matin !!!!! et puis comme les enfants étaient chez mon frère , on a pu faire une grasse mat ce matin, on s'est levés à 10h.....
Cool !!!!!
Zhom a bien fêter l'anniv de son pote en picolant comme un fou , du coup , il est malade , et bien c'est bien fait pour lui !!!!!na !!!!

Sinon, là je suis super naze, je viens de me mettre dans mon lit et je vais faire la sieste !!

Pour la clope, moi j'étais une très grosse fumeuse ... un paquet voire plus par jour (mon mari est pareil) et j'ai arrêté en une semaine à chacune de mes grossesses sauf que cette grossesse est différente et que ajd j'ai toujours envie de fumer et j'aimerais bien de temps en temps mais je tiens bon !!!Mon plus gros souci est d'envisager l'avenir, je voudrais arrêter complètement mais mon mari n'a pas l'air décidé à arrêter et je sais pertinement que s'il continue de fumer, et bien une fois accouchée , je n'aurais qu'une envie c'est reprendre...surtout l'été avec les barbec et les apéros dehors...
Bref,
A Toutes les fumeuses, je vous comprends à 2000000000000 %%%%% et j'espere que vous allez réussir à réduire pour celles qui le veulent mais les gygys en général, disent qu'il vaut mieux en fumait quelques unes par jour plutot que d'être completement stressée à cause du manque !

je vous soutiens complètement les filles !

Bon allez à la sieste,

a plus les nénéttes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5219 le: 27 Mars 2011 à 16:11:00 »

coucou les filles

bon gros message de soutient et d'encouragement à celles qui veulent réduire/arreter la clope
Pour moi aussi couché tard et levé à je sais plus quelle heure????entre heure nouvelle heure ancienne heure du maroc heure de france.... Sourire
Cette nuit brulures d'estomac je me suis levee pour vomir ca c'est calmé apres....
et ce matin toujours reveillée par ces douleurs dans les jambes!!!aie aie aie

ici sinon c'est l'heure de la sieste apres on risque de sortir faire un petit tour
Wani non je suis pas allee au jardins majorelle ca me tenterai bien mais je c pas si ca plaierai à zhom...
Je vais le tenter au reveil tout à l'heure...

Bon je vous dis à tres vite

bise

perine, sorbi, et choukr, reposez vous bien
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: