17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:11:49
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467164 fois)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #1245 le: 04 Février 2011 à 20:31:46 »

Youhou, ça faisait qqls jours que j'étais pas venue, le boulot me fatigue énormément, du coup plus le tps de rien faire.. mais j'ai rattrapé mon retard en lisant les 10 pages de retard de vos conversations!!!

De mon côté, fatigue fatigue mais suis en vacances pour une semaine, ça va faire du bien...
ça fait une semaine, que j'ai commandé ma poussette (sur internet pour l'avoir moins cher) et je devrais plus tarder à la recevoir.
Mon bidon a poussé d'un coup, depuis auj', c'est officiel, je ne peux plus fermer mon manteau... pfiou c'est qd mm impressionnant!
Mon prochain rdv me semble loin (24 février), j'aimerais tellement me rassurer... Je ne les sens tjs pas bougé et je ne sais tjs pas le sexe...
Petite question: Je trouve mon ventre dur... comment est le vôtre...

J'ai vu que vous parliez du recap, je veux bien en faire partie aussi : Sophie, 23ans, 1ère grossesse, pour le 12 juillet, Bi-bi, ne connait pas encore le sexe
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1246 le: 04 Février 2011 à 20:53:06 »

coucou les filles!

je vais pas revenir trop sur la discussion d'hier sur les fuites etc, mais juste: arrêter la miction puis reprendre = TRES très mauvais, vous amusez pas à ça. ça peut provoquer des infections urinaires. ma SF me l'avait interdit pendant la rééduc. par contre tu peux faire le même exercice mais sans faire pipi; ça c'est très bien et ça muscle le périnée. voila!

sinon, j'ai compté mes contractions
15 à 13h! oulalala, direction la clinique vers 16h pour s'assurer que ça ne faisait rien au col. auscultation et ouf, tout va bien.
elle m'a filé du spasfon (ça a l'air de marcher un peu!) et repos ce we. on verra semaine prochaine s'il faut arrêter le boulot (je lui ai dit que j'avais pas hâte)
donc me voila rassurée!
nanatux: ton ventre dur, c'est peut être ça. si c'est pas en continue!!! et si + de 10 fois par jour, va consulter comme moi pour t'assurer que ton col supporte!

biz biz les bavardes
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #1247 le: 04 Février 2011 à 21:31:50 »

bonsoir les filles,

Pour le recap' Elody, 22ans 1ere grossesse je serai surment les sexes la semaine prochaine par contre coment savoir si ma grossesse et bibi, mono bi ou mono?Huh?Huh?
DPA 9/07

Aujourd hui super contente nous avons ete reservé notre future voiture attention sa va etre le pied aussi bien pour eux mais aussi pour nous hate kel arrive je crois que mon cheri c est fait un sacré cadeau mais il a pas pensé que c est beaucoup moi ki l aura mais en jeune permis sa promets:!!!!!

Bonne soirée les filles
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1248 le: 04 Février 2011 à 21:34:32 »

bonsoir les filles,
j'espere que vous avez passé une bonne journée, moi ça peu aller mon grand a pu sortir il faisait beau c'était temps car enfermés on devenait ding !
hier et y'a 3 soirs, j'ai eu une contraction pas douloureuse mais pour ma grossesse unique je n'ai connu que celles de l'accouchement donc je m'y attendais pas.
nous avons fait la demande pour adherer chez nous ça regoupe 2 departements le 26 et le 07, ça fait une semaine donc je sais pas en combien de temps ils delivrent la carte?
aujourd'hui aussi apres le repas, j'ai donné un coup de balai dans la maison et quand je me suis allongée devant "les feux de l'amour" aie quelle douleur ! sur le bas du ventre puis c'est passé comme c'est venu donc je sais pas trop...
Aussi je voulais savoir, qui comme moi est submergé par ses emotions souvent et parfois pour rien (une melodie d'attente au tel m'a fait pleurer)?
BIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1249 le: 04 Février 2011 à 21:39:40 »

IMPA : pour la récap: MARJORIE, 25 ans maman de Leandro né le 05/06/2008
                                   attends 2 beaux cadeaux de la vie prévu pour le 26/07/2011
                                   grossesse bi-bi
                                   je connaitrai leurs sexes pour la st valentin 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1250 le: 04 Février 2011 à 22:38:06 »

kaoudji  les feux de l'amour   pour la douleur ca me le fait quand je fais des mouvements brusques, genre je suis assise et je me lève trop rapidement, d'après gygy c'est musculaire

elody vous avez choisi quoi comme voiture??

et vous avez pas repondu sur ce que vous comptiez faire après le congé mat??  marraine tu as pris un congé parental??

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1251 le: 05 Février 2011 à 08:27:33 »

doubleH : moi je suis déjà en congé parental depuis ma première fille ( il y a 4 ans et demi maintenant), je le renouvelle à chaque fois et je vais encore faire de mm pour les jumelles. mais sérieusement avec 6 enfants ( dont 5 qui se suivent de 18mois-2ans), je ne reprendrais pas le boulot.
après, c'est un choix personnel, certaine sont faites pour rester a la maison et d'autre au besoin de sortir de leur maison

pour les douleurs musculaires moi aussi ca me le fai ( surtout quand je me tourne brusquement dans mon lit), mais c'est rien de grave Clin d'oeil

ça y est mon mari passe la première couche de peinture dans notre nouvelle chambre. je pense que dès la semaine prochaine, ilva pouvoir attaquer la chambre des pépettes Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1252 le: 05 Février 2011 à 09:52:38 »

moi, je ne sais pas encore... je me vois mal reprendre à plein temps avec 3 petits mais j'ai rendez-vous à la caf lundi: l'heure des comptes a sonné!!! je n'ai aucune idée de la perte de salaire, donc ça dependra surtout de ça. 

pour les douleurs, moi aussi ça le fait quand je fais un effort: passer le balai, c'est le pire(mais mon mari ne me croit pas!!) ma sf dit que c'est normal.

pour les contractions, j'en ai pas encore mais pareil, ma sf m'a deja prevenu que ça arriverait tot, vers 20 semaines,  et jusqu'à 15/ jours c'est normal, si elles ne font pas mal. elle m'a dit auussi d'eviter de se toucher le ventre,: ça peut suffir à les declencher! la joie!

elody: c'est quoi comme voiture?
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1253 le: 05 Février 2011 à 09:56:54 »

bonjour bonjour

merci sorbi je me vois bien rester a m'occuper de mes asticots, mais le soucis c'est financièrement! en fait faut que chéri gagne beaucoup plus, mais c'est moi qui ramène le + gros salaire et avec le congé ca me fait perdre presque 900e

je sais pas si ca vous le fait, mais la nuit je n'arrive pas a savoir si c'est un rêve ou si c'est vrai mais j'ai la sensation que le ventre durcit et qui me fait mal
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1254 le: 05 Février 2011 à 10:33:45 »

pour celle ki connaisse pas  ce k attribu la  caf pour les jumeux :
en fonction du salaire (mais ce sont des forfaits non liés au montant des salaires ).....on peut avoir droit a :
* prime naissance  : 900 € x2 au 7eme mois
* puis a la naissance : 180 € x2 par mois

acquis pour celle qui passe comme moi de 1 a 3 enfants :
*à la naissance des bb : 290 € par mois

en arret maladie : secu donne 70 % du salaire brut (moyenne des 3 derniers mois )
en congé mat : secu donne 100 % du salaire net (moyenne des 3 derniers mois )

en congé parentale (jusko 3 ans de l'enfant- tps complet )....la caf c un forfait independament du salaire :  380 e par mois
ou congé parental (jusko 1 an de l'enfant - tps complet ).....560€ par mois
et on peut cumuler l'APL meme pour les proprietaire....en fonction des salaires

moi a rester a la maison en congé parental (tps complet 3 ans ) : je cumulerai 1000 €.....

voila.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1255 le: 05 Février 2011 à 11:10:24 »

bonsoir les filles,

Pour le recap' Elody, 22ans 1ere grossesse je serai surment les sexes la semaine prochaine par contre coment savoir si ma grossesse et bibi, mono bi ou mono?Huh?Huh?
DPA 9/07

Aujourd hui super contente nous avons ete reservé notre future voiture attention sa va etre le pied aussi bien pour eux mais aussi pour nous hate kel arrive je crois que mon cheri c est fait un sacré cadeau mais il a pas pensé que c est beaucoup moi ki l aura mais en jeune permis sa promets:!!!!!

Bonne soirée les filles
ca doit etre ecrit sur le compte-rendu de ton echo des 12 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1256 le: 05 Février 2011 à 11:14:05 »

kaoudji  les feux de l'amour   pour la douleur ca me le fait quand je fais des mouvements brusques, genre je suis assise et je me lève trop rapidement, d'après gygy c'est musculaire

elody vous avez choisi quoi comme voiture??

et vous avez pas repondu sur ce que vous comptiez faire après le congé mat??  marraine tu as pris un congé parental??


en fait, je me suis mise au chomage entre la fin de mon congé mat et ma reprise de travail. Depuis début janvier, j'ai repris le travail à environ 70 % et je viens de demander un congé parental à temps partiel.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1257 le: 05 Février 2011 à 11:20:41 »

Récap complétée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #1258 le: 05 Février 2011 à 11:35:44 »

bon alors mr a choisi un 4x4 il s est fait plaisir!!
Et pour les ptis sa va etre le pied car c est un enorme vehicule on va avoir de la place! pour info c est le volvo XC90 en 5 place on a meme hesité pour le 7 places

Par contre marraine je n ai pas mon recapitulatif de ma premiere echo juste les photos!!
Tout ce que je sais c est que c'est de faux jumeaux avec deux poches et deux placenta!

Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1259 le: 05 Février 2011 à 12:10:38 »

bon alors mr a choisi un 4x4 il s est fait plaisir!!
Et pour les ptis sa va etre le pied car c est un enorme vehicule on va avoir de la place! pour info c est le volvo XC90 en 5 place on a meme hesité pour le 7 places

Par contre marraine je n ai pas mon recapitulatif de ma premiere echo juste les photos!!
Tout ce que je sais c est que c'est de faux jumeaux avec deux poches et deux placenta!


Donc c'est une grossesse bichoriale biamniotique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: