18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:11:59
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467615 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #975 le: 25 Janvier 2011 à 21:18:29 »

jnet pour les aides ménagère je le savais, pour le suivi PMI je vais me renseigner, pour l'instant j'ai la SF que va venir 1fois par mois!

pour l'arret ca depend de ta convention, tu perds rien ou tu as des jours de carences, renseigne toi mais pense a toi surtout!!

moun bienvenue!! essaye de pas stresser ( je sais facile a dire), et pour le STT désolé je ne peux pas te renseigner

elody, comme dirait ma mère "détends toi ma fille" pour l'arret non ce n'est pas trop tot, j'y est été 3 semaines, et demain j'en redemande un. si ton gygy veut pas, demande a ton medecin traitant mais il faut je pense profiter de cette période pour se reposer et prendre un max de force Clin d'oeil  pour la caf et la secu, ya pas grand chose a faire tu remplis les papiers, et si tu comprend pas demande sur le fofo!!
concernant tes BP, laisse les parler te prend pas la tête
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #976 le: 25 Janvier 2011 à 21:35:12 »

DoubleH
Pour ce qui est de la convention et je n'ai droit a rien a partir les 50% pris en charge par la sécu donc je vais prendre mes congés payes en anticipés
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #977 le: 25 Janvier 2011 à 21:38:57 »

pas cool du tout ca!!!   si ton boss est cool, trouve un arrangement Clin d'oeil

alors mes jujus depuis tout a l'heure doivent danser le french cancan! moi je les ai senti et meme zhom trop cool Souriant Souriant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #978 le: 25 Janvier 2011 à 21:42:50 »

coucou les filles ca
Journalisée
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #979 le: 25 Janvier 2011 à 21:46:39 »

pas cool du tout ca!!!   si ton boss est cool, trouve un arrangement Clin d'oeil

alors mes jujus depuis tout a l'heure doivent danser le french cancan! moi je les ai senti et meme zhom trop cool Souriant Souriant


Y arien de plus beau hein?? J'adore aussi quand ils me font la java mais y en un que je sens plus que l'autre il est être placé plus près de la paroi du ventre
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #980 le: 25 Janvier 2011 à 21:50:01 »

je confirme c'est génial! moi je sentais plus celui de droite et la ce soir c'est celui de gauche il doit se retourner et oui je pense etre + près de la peau, et desfois je sens des ptites bosses, ca doit etre leur petit cul ou leur tête je ne men lasse pas
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #981 le: 25 Janvier 2011 à 21:53:34 »

coucou les filles
ca a bien papoté aujourd hui!!!

Bienvenue aux nouvelles

<<elody pour t'arreter non ce n'est pas trop tot ma gygy m'a arreté definitivement hier!

Ptitcocotte j'espere que ta gastro va vite te passer en general c'est l'hitoire de 2/3 jours mais je te comprends ca doit etre difficile

jvoulais dire d'autres choses mais j'ai oublié...SNU!!!lol

aujourd hui journee chez une copine ca passe plus vite de s'ennuyer à 2 lol (surtout qu'on avait nos fils respectifs pour nous distraire)


Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #982 le: 26 Janvier 2011 à 08:52:32 »

kikou les filles.

moi aussi, je suis en mono-bi et je flippe aussi concernant le STT, j'ai rendez-vous au gygy la semaine prochaine, j'ai hate de voir avec lui(je vais attaquer ma 19ème semaine samedi).
je me dis qu'il ne faut pas s'inquiéter que ce n'est pas une fatalité chez les mono-bi...mais la peur prend le dessus sur la raison.

moi aussi, je sens plus une pépette que l'autre ( ce qui d'ailleurs m'a fait beaucoup flippé au départ) mais heureusement ma " maman-copine de jujus" ( c com ca que je l'appelle hihihihi ) m'aide à gerer mes angoisses  Clin d'oeil. on fait toute comme on peu!!!
du coup, j'étais tellement flippé que je me suis achetée un doppler foetale, et tous les soirs j'écoute les coeurs de mes pépettes ( ça calme mes angoisses et comme ça mon mari participe en attendant de les sentirs bouger dans mon bidon)

en parlant de bidon, j'ai pris énormement ce mois-ci. et vous? et dire que je vais entamer que le 5ème mois, oulalalalalala

sinon je dors vachement mieux les mauvais reves ont disparu Souriant ouffff. et vous ça donne koi?

bon fo que je file car c mission course ce matin avec mes 4 monstres et mon gros bidons
ca va promettre

et cette apr'm mon mari attaque les travaux de notre futur chambre ainsi que celle des jumelles.

je repasserai dan la journée prendre de vos news.
bisous a toute
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Alex60590
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #983 le: 26 Janvier 2011 à 08:58:37 »

Bonjour !

sorbinette, j'ai également eu une explosion de bidou ce mois ci !! Comme pour mon 1er d'ailleurs ! Pourtant j'ai tout de même moins de ventre que pour Théo au même stade et pris moins de poids ??

Dites moi, avez vous adheré à l'association "jumeaux et plus" pour entre autre bénéficier de certaines réducs ?

Avez vous déjà repéré la poussette ??
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #984 le: 26 Janvier 2011 à 15:02:27 »

coucou les filles!
moi c'est pas la grande forme, j'ai une grosse crève, mal partout, heuresement que j'ai rdv chez le doc dans 1h, mais là vraiment j'en bave, je n'ai pas bouger du canap, et jai dormi toute la journée!! je vais me trainer jusqu'a la douche

a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #985 le: 26 Janvier 2011 à 15:34:39 »

coucou les filles

doubleH j'espere que ta creve va vite disparaitre tu nous donnes des news en rentrant du doc

Alex pour moi poussette commandée comme cela je suis debarassée de cette depense (la plus grosse à mon avis)
Sinon pour l'asso je n'ai pas adhéré j'hesite...mais si je le fais ce sera plus dans un soucis de rencontre et de partage avec d'autres parents de juju car j'ai cru comprendre qu'au niveau des reduc cela n'était pas exceptionnel.

Sobinette une copine m'a dit aussi que j'avais pris du ventre en 15j
Sinon moi question sommeil c'est pas le top car je suis tracassée par plusieurs choses entre autre.
Zhom qui travaillait jusqu'à present à 3/4 temps vient de prendre un congé sabatique de 6 mois pour trouver un travail plus interressant et j'ai peur qu'il ne trouve rien...

Deplus on aimerait demenager et on a trouvé quelque chose qui serait libre le 17/02 (c'est tot)
je m'imaginais pas demenager si vite et cela va etre un gros changement
Car pour le moment nous habitons le centre ville de toulouse dans un appart que nous avons acheté et retapé en 2006(Donc cela veut dire que nous devrions faire louer notre appart.)

J'y ai donc mes habitudes (pédiatre,halte garderie,medecin,mode de vie citadin) et la on demenagerait pour un village à 30km de toulouse ou j'ai peur de m'ennuyer de me retrouver toute seule dans une maison avec pas grand chose autour...donc cela me fait une chose qui m'angoisse suplémentaire comme si j'en avais besoin!

Voila d'ou le sommeil pas top!

Sinon j'ai moins de nausee depuis hier (serait ce le début de la fin?Huh?) en revenche j'ai la migraine et j'ai beau prendre doliprane cela ne passe pas!

Bon j'attends de vos news c'est calme cet aprem

bise

Journalisée
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #986 le: 26 Janvier 2011 à 15:54:08 »

bonjour les filles,

Comment allez vous?
Moi fatigué, car les pti lous on fait la fete toute la nuit et impossible de trouvé une position ki ne me faisait pas mal!!
C est la premiere fois que sa me le fait temps pourtant j ai rien fait de speciale hier apart une balade ac ma chienne et unpeu de menage, je ne comprends pas pourquoi sa ma fait mal ainsi!!
Aujourd hui grosse prise de tete avec mes patrons, ils ne comprennent pas que je suis fatigué et que mon travail commence a me peser( car je suis palefrenier donc je m occupe de 12 chevaux toute seule chaque matin)
donc decision prise mardi jai rdv pour mon echo de la 19e semaine, je demande au gygy de m arreter!

Sa fait plusieurs fois que je vois que vous avez toute a faire a une sage femme liberale comment on fait pour en trouver une ?
car j aimerai bien parfois etre rassurer                       
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #987 le: 26 Janvier 2011 à 17:00:57 »

Coucou a toutes

J'espère que vous allez bien aujourd'hui

Je sors de Mon écho et nous allons avoir 2 pépettes!!!!!!!!
Ca nous en fera 3 ! Elles se portent bien et n'arrêtaient pas de bouger pendant L'Echo . Elles pèsent 239 et 224 gr c'était génial zhom est lui aussi sur un petit nuage , il etait tout ému

DoubleH j'espère que ta crève va vite passée même si je sais que c'est envient étant enceinte .

Pour ce qui du STT je suis comme vous les filles ca me fait flipper mais en même temps je me dis que si ça doit arriver on y peut rien . Pendant cette écho l'echographe a bien tout regarder et comme elle l'a dit " pour le moment" tout est ok mais ça peut arriver n'importe quand alors surveillance échographiste tout les 15 jours !!

Gros bisous a toutes
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #988 le: 26 Janvier 2011 à 17:02:42 »

re,
soignez vous bien les filles malades  

moi sayez j'ai commandé le poussette ce matin, je suis trop contente. je v la recevoir la semaine prochaine. youpppiiiii Souriant

j'avais encore rien acheté, il fallait bien que je me lance du coup, j'ai aussi acheté un paquet de couches ce matin en fesant mes courses.
je crois que ça y est je me suis préparée a l'arrivée de ces deux poupées.
bisous à toutes

félicitations Jnet, mais encore des filles et b décidement à nous toutes ça va en faire hihihhihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #989 le: 26 Janvier 2011 à 17:05:35 »

retour de chez le doc, donc en arret définitivement, repos repos et repos, pour la crève ya pas grand chose a faire a part surveiller la température!!

jnet félicitations pour tes pepettes!!
elody pour la SF, demande a la PMI ou dans un cabinet de SF libérale
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: