19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:15:13
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468343 fois)
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #900 le: 23 Janvier 2011 à 20:19:44 »

coucou tout le monde,

toute nouvelle inscrite sur le site,
enceinte depuis le 10 octobre 2010 de 2 petits anges (dont les sexes ne sont pas encore déterminés)  prévus pour juillet 2011.

déja 2 echo de passées et vivement la prochaine du 10 février !!

pour l'instant à part les désagréments du debut (nausées, fatigue) c'est que du bonheur ! 1ère grossesse à 34 ans et quelle joie pour moi et mon conjoint de découvrir que mon ventre de couvait pas 1 mais 2 mini-nous...

depuis hier je sens les gargoullis (comme des bulles) de mes angelots dans le bas ventre et je suis encore plus sur mon petit nuage... je plane à 100 000   

enfin tout ça pour dire que plus mon ventre s'arrondit plus mon sourire s'élargit...

bizz a tous

Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #901 le: 23 Janvier 2011 à 20:57:45 »

quelle chance pour vous de les sentir bouger à l'intérieur de vous, je serais à 18sa demain et je ne sens toujours rien mais vu que c'est ma premiere grossesse pas facile de distinguer ce qui vient des intestins ou autres. je vous envie et j'ai tellement hate moi aussi de les sentir. prochaine écho le 10 février ça me parait trop long...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #902 le: 23 Janvier 2011 à 21:36:15 »

bienvenue popette!!

orane ca va venir tkt Clin d'oeil

allez bonne nuit les filles demain je rattaque le boulot  donc dodo de bonne heure   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #903 le: 23 Janvier 2011 à 23:12:51 »

Salut les filles
J'ai appelé au boulot à 21h30 pour m'assurer que je ne perturberais pas trop les choses si je n'embauchais pas demain à 7h00.
Ils ont prevu le coup et un collegue a moi est en doublure avec moi donc j'ai decidé de ne pas y aller demain matin
Je vois la gygy demain aprem je vais voir avec elle si elle veut bien m'arreter.
Je culpabilise un peu en vous lisant parfois car j'ai du mal à me rejouir de ma grossesse je les sents bouger depuis quelque temps mais n'y ^prend pas de plaisir (j'ai honte en écrivant)par exemple.
J'arrive pas à me projetter encore...à m'imaginer que je vais avoir 2 enfants de plus.
<En fait cela me fait encore très peur en y refléchissant bien
Pour moi jusqu'a aujourd'hui du fait que j'ai ces nausees tous les jours depuis le debut me font vivre cela comme un inconvenient
j'avais envie de travailler un peu jusqu'à mon congé mater et je suis meme pas en état...
Ma collègue me dit que je devrait peut etre essayer de me faire à l'idée que je dois m'arreter et qu'apres ca je retrouverais le moral...(parce que depuis le début de ma grossesse je travail par intermitence et suis régulièrement en arret )

Bon excusez moi j'arrette de pleurer sur mon sort (meme si ca fait du bien quand meme)
Mais est ce que certaines ressentent ce genre de chose???

ceci dit bienvenu aux nouvelles

Et pour lancer un sujet plus leger
Avez vous commencer à rechercher des prénoms de votre coté
(moi pas du tout

bise
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #904 le: 24 Janvier 2011 à 07:31:41 »

kikou du matin,

les filles sont de nouveau malade donc y'a que le grand qui va à l'école Triste

bienvenue aux nouvelles.

iima: moi aussi, je ressens la mm chose que toi. j'ai du mal à accepter cette grossesse si difficile. je les aime mes deux petites pépettes mais je flippe tellement que ça m'empeche d'avancer. et j'ai tellement peur de ne pas m'en sortir une fois qu'elle seront là!!!
moi aussi, je culpabilise de ne pas savourer cette grossesse ( je n'ai pas connu ça pour les autres) enfin d'un autre coté je c pas trop ce qu'il y a savourer : les naussées, la fatigue excessive, le stress, le repos obligé... Pleurs

j'avais pas oser en parler de peur qu'on ne me comprenne pas!!!!!!
tu c je pense que tu devrais t'arreter pour de bon, de toute façon à se que j'ai compris tu arrives à échéances comme nous toutes. le mot d'ordre dans qq semaines va etre NE PLUS RIEN FAIRE ( alors là j'angoisse 

pour les prénoms nous le choix est fait ca y est ( mais c t pas trop dur vu que je savai depui tres lontps que j'attendais encore des filles ) . ce sera Jade et Maëlys.

voilà, bon je file, car fo kan mm que je prepare tout le monde pour emmener le grand à l'école.
je repasse dans la journée.
bises
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #905 le: 24 Janvier 2011 à 09:02:20 »

Bonjour à toutes et à tous,
 
 je suis aoûtienne 2011 mais je m'incruste un peu partout car je suis très curieuse!

Je viens de lire ton message Iima  !! Clin d'oeil

Je te comprend , il faut absolument arrêter de culpabiliser!

J'étais sensé  reprendre le travail aujourd'hui et moi aussi hier soir , à 20h30 (hi,hi 1heure plus tôt que toi! ) , j'ai appeler pour dire que je ne venais pas.

J'hésitai à me mettre ENCORE en arrêt, mais j'ai de la chance d'avoir beaucoup de jour de vacances à poser , alors 1 semaine de plus. Si tu veux va voir sur notre fil , tu verra à quel point je suis anxieuse!! Souriant Souriant


En fait depuis même avant ma grossesse j'ai des soucis avec le sommeil et la fatigue sans parler du reste, et cette nuit j'ai eu le temps de réfléchir , alors je me suis dis qu'il fallait se rendre à l'évidence, dans pas longtemps on ne se posera même plus la question pour le travail et on culpabilisera plus. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai du mal comme toi à profiter de ma grossesse, avec tous ses inconvénients et même ses avantages, et je ne saurai l'expliquer, tout le contraire que pour mes fils(j'allai au travail jusque la fin , j'avais la forme, ......). Pleurs Pleurs

Peut être es-tu comme moi, tu as du mal à accepter que tu peux être remplacée et tu es quelqu'un de très passionnée!

Moi je vais contacter une SF car je penses avoir besoin d'un soutien , tu en vois une en dehors de ton suivi?
Il parait qu'il y a que avantages!

Voilà ma belle pour ce sujet, si tu veux en parler un peu plus je suis toute ouïe , même en MP! Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les prénoms c'est encore un peu tôt mais on a déjà quelques prénoms.
On aimerait des filles (Louise, Elisa,Charlotte,Mélanie,Vanessa), ou le choix du roi( dans ce cas pour le petit homme ce sera d'office Louis et pour la nénette Mélanie certainement)
Si on as 2 boys, ce sera Louis, Jean ou Paul!
Voilà, mais si c'est encore des garçons j'en veut encore 7 comme ça mon mari aura son équipe!! ;
D

Bonne journée avec un peu de moraline !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #906 le: 24 Janvier 2011 à 09:07:54 »

coucou tout le monde,

toute nouvelle inscrite sur le site,
enceinte depuis le 10 octobre 2010 de 2 petits anges (dont les sexes ne sont pas encore déterminés)  prévus pour juillet 2011.

déja 2 echo de passées et vivement la prochaine du 10 février !!

pour l'instant à part les désagréments du debut (nausées, fatigue) c'est que du bonheur ! 1ère grossesse à 34 ans et quelle joie pour moi et mon conjoint de découvrir que mon ventre de couvait pas 1 mais 2 mini-nous...

depuis hier je sens les gargoullis (comme des bulles) de mes angelots dans le bas ventre et je suis encore plus sur mon petit nuage... je plane à 100 000   

enfin tout ça pour dire que plus mon ventre s'arrondit plus mon sourire s'élargit...

bizz a tous


super Souriant

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #907 le: 24 Janvier 2011 à 09:09:51 »

Salut les filles
J'ai appelé au boulot à 21h30 pour m'assurer que je ne perturberais pas trop les choses si je n'embauchais pas demain à 7h00.
Ils ont prevu le coup et un collegue a moi est en doublure avec moi donc j'ai decidé de ne pas y aller demain matin
Je vois la gygy demain aprem je vais voir avec elle si elle veut bien m'arreter.
Je culpabilise un peu en vous lisant parfois car j'ai du mal à me rejouir de ma grossesse je les sents bouger depuis quelque temps mais n'y ^prend pas de plaisir (j'ai honte en écrivant)par exemple.
J'arrive pas à me projetter encore...à m'imaginer que je vais avoir 2 enfants de plus.
<En fait cela me fait encore très peur en y refléchissant bien
Pour moi jusqu'a aujourd'hui du fait que j'ai ces nausees tous les jours depuis le debut me font vivre cela comme un inconvenient
j'avais envie de travailler un peu jusqu'à mon congé mater et je suis meme pas en état...
Ma collègue me dit que je devrait peut etre essayer de me faire à l'idée que je dois m'arreter et qu'apres ca je retrouverais le moral...(parce que depuis le début de ma grossesse je travail par intermitence et suis régulièrement en arret )

Bon excusez moi j'arrette de pleurer sur mon sort (meme si ca fait du bien quand meme)
Mais est ce que certaines ressentent ce genre de chose???

ceci dit bienvenu aux nouvelles

Et pour lancer un sujet plus leger
Avez vous commencer à rechercher des prénoms de votre coté
(moi pas du tout

bise
tu sais, je me suis arretée de travailler à 13 SA, et je dois dire que ca a été dur de tenir jusque là... Passés 15H, j'etais plus bonne à rien, et extremement fatiguée. Le retour le soir (40 mn à 1H) était tres penible, j'avais peur de mendormir au volant. Il m'est meme arrivé de me coucher dès en rentrant, vers 18H30, pour enfiler toute ma nuit J'etais une vraie loque.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #908 le: 24 Janvier 2011 à 10:38:48 »

salut les filles
j ai laché un moment le forum mais j ai pris le temps de tout relire afin de mieux se connaitre....
je me suis rendue compte que beaucoup de forumeuses sont passées par des traitements pour etre enceinte et je suis admirative du courage qu il faut pour ce parcours du combattant.....

pour celles qui vivent des moments difficiles, je suis de tout coeur avec elles....

bienvenue aux nouvelles!

en tout cas j essaye de rester zen pour mes loulous, c est pas facile tout le temps je crois que je dois avoir les hormones au taquet car je pigne facile en ce moment....!!!! Pleurs Pleurs Huh?
ma prochaine echo est vendredi  j ai hate de les voir et peut etre le sexe (je serais a 17 SA pile)

pour celles qui s arretent maintenant c est pas la peine de culpabiliser... il faut se ménager.....
moi j ai la chance de pouvoir prendre mes conges et donc d amenager mon planning jusqu a l arret a 4 mois et demi
petit coucou d ailleurs a celles qui travaillent a l hosto ( je suis IDE aussi!) Tire la langue

biz






Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #909 le: 24 Janvier 2011 à 12:38:10 »

bonjour les filles

Ca fait du bien de vous lire!!!*
merci de vos témoignages

Sorbinette je te comprends à 100%
et félicitation vos prenoms sont tres jolis!

<Wendy merci aussi pour ton message je vais aller faire un tour sur le fil des aoutiennes...
!!je vois que tu as deja bien avancé question prenoms!!!

Impa le fait de me retrouver arrété si tot me fait un peu peur car j'ai peur de m'ennuyer...je n'ai pas beaucoup d'amies et pas de famille dans la meme ville que moi.
En plus en cette periode (hiver)on reste beaucoup à l'interieur et les journées sont parfois répétitives
Mais d'un autre coté je vois bien que je tiens pas la route au travail et comme toi j'ai 1h de trajet en plus!!

bon je vais me preparer car je suis encore en pyjama et cette aprem c'est rendez vous gyneco
je poste en rentrant pour vous donner les dernieres nouvelles

Je suis dispo par mp si vous voulez prendre plus le temps de faire connaissance je peux vous donner mon msn aussi

bises à tout le monde
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #910 le: 24 Janvier 2011 à 12:56:45 »

Iima,

Bonne visite chez ton gygy.

Tu sais je suis dans la même posture que toi.
Tout d'abord je vis dans la campagne, et ma maison on a vite fais le tour.
Ensuite je n'ai pas de connaissances , zéro, sinon quelques collègues au masculin , dans mon travail, et franchement ça ne me manque pas (mon travail fais que l'on ne reste pas à vie dans le même endroit alors question stabilité copinage c'est pas le top et les amis ben faut se rendre à l'évidence avec le temps les coup de tel s'éloignent(cette situation devient par contre difficile pour mon fils aîné, ça me rend triste)
Bref effectivement si tu veux plus en discuter je suis ok pour le MP, msn je ne sais pas m'en servir.

Sinon pour faire simple, moi je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum, j'adore discuter, et puis
l'avantage c'est que l'on fait ce que l'on veut même à minuit on peut encore papoter!!
En gros j'ai trouver un équilibre avec vous toute même si on ne se voit pas!!C'est extra ce système et tellement riche!!
Bisou Bisou

Je t'es convaincu

Enfin je te comprend pour faire plus court, mais on est pas à papoter là !! Tire la langue Tire la langue
Moi ça me convient

Pour ce qui est des journées répétitives , en cette période , j'avoue que c'est le cas chez moi.
Mais bon le printemps va arriver! Tiens j'entends déjà les oisillons!!!hi hi,hi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #911 le: 24 Janvier 2011 à 12:59:01 »

coucou iima,

il ne faut pas trop te prendre la tête pour ton boulot... personne n'est irremplacable (malheureusement) et de ton coté il faut aussi te preserver de tout stress et fatigue inutile (plus facile a dire qu'a faire  )

moi j'ai prevenue mon chef dès 2 mois 1/2 de grossesse qu'il ne devait plus compter sur moi, vu que je bosse en uniforme...mon ventre deja arrondi empechait mon pantalon de se fermer LOL... et les 45" de route pour m'y rendrent me parraissait bien longues

donc je me dis que je suis en "vacances prolongées" jusqu'a la naissance et je profite autant que je peux malgré la fatigue du soir et le mal de ventre (aussi le soir), c'est vrai que dans la journée je me  sens assez bien donc sa facilite les choses.

si tu as besoin de "positive attitude" tu peux compter sur moi !
bizz

Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #912 le: 24 Janvier 2011 à 13:09:06 »

bonjour les filles

Ca fait du bien de vous lire!!!*
merci de vos témoignages

Sorbinette je te comprends à 100%
et félicitation vos prenoms sont tres jolis!

<Wendy merci aussi pour ton message je vais aller faire un tour sur le fil des aoutiennes...
!!je vois que tu as deja bien avancé question prenoms!!!

Impa le fait de me retrouver arrété si tot me fait un peu peur car j'ai peur de m'ennuyer...je n'ai pas beaucoup d'amies et pas de famille dans la meme ville que moi.
En plus en cette periode (hiver)on reste beaucoup à l'interieur et les journées sont parfois répétitives
Mais d'un autre coté je vois bien que je tiens pas la route au travail et comme toi j'ai 1h de trajet en plus!!

bon je vais me preparer car je suis encore en pyjama et cette aprem c'est rendez vous gyneco
je poste en rentrant pour vous donner les dernieres nouvelles

Je suis dispo par mp si vous voulez prendre plus le temps de faire connaissance je peux vous donner mon msn aussi

bises à tout le monde
et bien, je t'avoue que je me suis fait chier, mais bon... ce quil faut voir, c'est que ca ne dure qu'un temps, dans qq temps, tu n'auras plus du tout le temps de t'ennuyer Clin d'oeil
sinon, fais le plein de films, fais toi preter des dvd, lis, et surfe sur le net Souriant
y'en a qui se mettent au tricot ou au crochet aussi.

5 mois à se faire chier dans une vie, au final, c'est rien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #913 le: 24 Janvier 2011 à 13:10:01 »

Bonjour popette,

bienvenue, Bisou
Moi aussi je suis toute jeunette dans cette affaire, il est sympatoche ce forum, hein?? Souriant

Je n'ai pas pu m'empêcher de voir le mot uniforme! C'est quoi ton métier , si c'est pas indiscret?
Moi je suis militaire et mes chefs sont pas encore au courant.

Bisous et encore bienvenue! Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #914 le: 24 Janvier 2011 à 13:12:59 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Impacienza, c'est clair ,net , court et précis tout est dis!!!

Bravo, j'en prends un peu pour moi si tu veux bien de tes ondes++++. Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: