18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:53:57
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467698 fois)
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #885 le: 23 Janvier 2011 à 12:01:53 »

Un p'tit coucou dominicale!!!!

Mon homme est partit au foot!!! reviens pas avant 17h!!! J'adore le foot tous les dimanche toute seule en sachant qu'en règle générale nous bossons tous les 2 en milieu hospitalier donc boulot 1 WE sur 2 (sa va on a les même!!)  dont 1 dimanche au taf et l'autre seule!! PPPffff bon c'était le coup de gueule!!! Mais restons positive!!

Voilà sinon la poussette double twin club est achetée...Mr va la chercher mercredi!!

Voilà bon dimanche!!

Et bienvenue à toutes les nouvelles!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #886 le: 23 Janvier 2011 à 12:10:44 »

Salut les filles

bienvenu aux nouvelles
monsieur a assuré ce matin il s'est levé s'occuper du petit du coup j'ai pu rester au lit jusqu'à 10h45
Nausée toujours présente et jme sents un peu flagada...
Demain normalement boulot à 7h jle sents pas trop
Par contre demain aprem c'est echo!!!est ce qu'on va voir les sexes??
bon il va falloir penser à faire à manger j'ai la flemme!!
aller bon dimanche à toutes
bise
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #887 le: 23 Janvier 2011 à 13:09:40 »

kikou

bienvenue aux nouvelles!!

iima moi aussi c'est la reprise demain et jai pas trop envie..., je vois ma doc mercredi je pense qu'elle me remettra en arret Clin d'oeil

pick tu fais quoi comme boulot?? je suis IDE et lesweek je connais sauf que mon zhom n'est pas dans le milieu donc c'est l'avantage et c'est vrai que c'est galère tout ca!

j'atten qu'il finisse le papier peint pour attaquer le menage te le rangement
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #888 le: 23 Janvier 2011 à 14:20:12 »

coucou les juillettes 2011 !!!

je suis une juillette 2010 , je suis deja passée au debut de l'ouverture du fil! faut dire qu'on vous attendait avec impatience
quand je regarde en arrière, lorsque j'etais dans cette attente qui est la votre aujourd'hui, le temps me parraissait si étiré, c'était hallucinant, l'impression de ne pas en voir le bout .... Et grace au fofo , il est passé plus vite
nous avons sur notre fil fait des rencontres formidables!!! profitez bien les filles!!!
et bonne grossesse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #889 le: 23 Janvier 2011 à 15:45:48 »


pick tu fais quoi comme boulot?? je suis IDE et lesweek je connais sauf que mon zhom n'est pas dans le milieu donc c'est l'avantage et c'est vrai que c'est galère tout ca!

coucou je suis aide soignante avec les personnes âgées et mon mari est cuicinier dans un centre de réeducation pour handicapés.....on bosse tous les 2 lemêm WE...
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #890 le: 23 Janvier 2011 à 15:47:48 »

BONJOUR, moi, Marjorie 25 ans, mon hom Daniel, 29ans, nous avons un ptit gars Leandro 2 ans et demi passés, et nous voilà en route avec nos 2 ptits jumeaux  bichoriaux biamnotique pour le 26 juillet 2011... Je suis hyper heureuse de cette grossesse meme si je me sens plus stressé que pour la grossesse unique, c'est sur le conseil de ma sage femme que je me retrouve ici, merci et je languis de partager avec vous cette aventure . à bientot Sourire
bienvenue Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #891 le: 23 Janvier 2011 à 15:49:48 »

Citation
coucou les juillettes 2011 !!!

je suis une juillette 2010 , je suis deja passée au debut de l'ouverture du fil! faut dire qu'on vous attendait avec impatience  
quand je regarde en arrière, lorsque j'etais dans cette attente qui est la votre aujourd'hui, le temps me parraissait si étiré, c'était hallucinant, l'impression de ne pas en voir le bout .... Et grace au fofo , il est passé plus vite  
nous avons sur notre fil fait des rencontres formidables!!! profitez bien les filles!!!
et bonne grossesse

c'est gentil ca! le temps c'est exactement comme tu dis Tire la langue et le fofo oui il est bien sympa
l'année prochaine je serai peut etre comme toi je ferai un coucou aux juillettes 2012 merci en tout cas pour tes encouragements Clin d'oeil

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #892 le: 23 Janvier 2011 à 16:03:43 »

voilà, doubleH, je t'ai mise dans la récap.
d'ailleurs, pour celles qui y sont, dites moi quand vous voulez y rajouter des choses. Pour certaines, il n'est pas écrit le type de grossesse. On peut aussi écrire le sexe des bébés pour celles qui savent déjà Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #893 le: 23 Janvier 2011 à 16:43:21 »

voilà, doubleH, je t'ai mise dans la récap.
d'ailleurs, pour celles qui y sont, dites moi quand vous voulez y rajouter des choses. Pour certaines, il n'est pas écrit le type de grossesse. On peut aussi écrire le sexe des bébés pour celles qui savent déjà Clin d'oeil

kikou impa, j'espère que ça va et que tu a pu te reposer un pe.
moi dans la récap tu peux mettre deux nenettes hihihihiihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #894 le: 23 Janvier 2011 à 17:05:07 »

voilà, doubleH, je t'ai mise dans la récap.
d'ailleurs, pour celles qui y sont, dites moi quand vous voulez y rajouter des choses. Pour certaines, il n'est pas écrit le type de grossesse. On peut aussi écrire le sexe des bébés pour celles qui savent déjà Clin d'oeil

kikou impa, j'espère que ça va et que tu a pu te reposer un pe.
moi dans la récap tu peux mettre deux nenettes hihihihiihi
ok Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #895 le: 23 Janvier 2011 à 17:05:27 »

merci marraine Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #896 le: 23 Janvier 2011 à 17:38:37 »

les filles j'ai pas mal d'eczema pensez vous que je peux utiliser ma pommade à l'acortisone habituelle?


moi je te conseillerais la creme Dexeryl cela tu peux l utiliser pendant la grossesse mais aussi l allaitement au cas de doute demande quand meme a ton doc ou la pharmacie .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #897 le: 23 Janvier 2011 à 17:43:48 »

J'ai mis le temps avant de vous rejoindre Tire la langue
J'attends des jumeaux pour fin juillet, et j'ai une petite fille de 4ans



bienvenue parmie nous et felicitation pour tes jujus
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #898 le: 23 Janvier 2011 à 17:45:21 »

BONJOUR, moi, Marjorie 25 ans, mon hom Daniel, 29ans, nous avons un ptit gars Leandro 2 ans et demi passés, et nous voilà en route avec nos 2 ptits jumeaux  bichoriaux biamnotique pour le 26 juillet 2011... Je suis hyper heureuse de cette grossesse meme si je me sens plus stressé que pour la grossesse unique, c'est sur le conseil de ma sage femme que je me retrouve ici, merci et je languis de partager avec vous cette aventure . à bientot Sourire


bienvenue a toi aussi miss ici comme on a du deja te le dire c est d essayer de reste ZEN pendant la grossesse je sais facile a dire hihi .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #899 le: 23 Janvier 2011 à 17:54:59 »

iima moi aussi demain echo j espere aussi savoir les sexes s ils n ont pas les jambes croises biensur hihi.

impa des que je sais quoi sur les sexes je viendrais le dire sur le fofo .

aussi non ici tous va bien defois meme souvent le soir quand je suis allonge je les sens bouger dans le bas de mon ventre meme defois sentir une boule puis plouf elle s en va et revient un peut decaler hihi.
ce matin par contre j ai sentie 2 petites boules sur mon ventre trop trop d emotions ca hihi.
vivement demain que je les vois j ai rdv a 9h30 je suis contente mon homme a pris sa matinee pour ca aussi .

aussi non ha oui week end seule avec ma puce de 2 ans mon homme et parti avec les 2 grands dans la somme chez ses parents il n a pas voulu que je vient avec pour la route 2h de voiture vue que la derniere fois quelque contractions et petite perte rose dans les glaires oupss desoler pour les details les filles .
la j ai hate qu ils rentrent mais ca va mes amies mon occupee les espries hier 1 ma demander de venir avec elle a la piscine et macdo au midi et l autre quand son homme a su que l on etaient qu a 2 a dit que j etais obliger de passer la soiree ainsi que le repas chez eux hihi ils m ont reconduit apres.


aller j arrete mon bla bla hihi
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: