18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:15:54
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467615 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #600 le: 12 Janvier 2011 à 19:22:11 »

dekaval : je vais tenter ton 4h au cas ou ca me donne le mm élan hihihi

elody : pas de recette miracle, je suis moins chiante (d'après mon mari) pour la grossesse des jujus que pour les précédentes
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #601 le: 12 Janvier 2011 à 19:29:13 »

merci sorbi, je vais essayé d aller me couché de bonne heure ce soir car c est vrai que je suis une couche tard mais je crois que la mon corps ne veux pas suivre pi avec les kilos que j ai perdu sa jous petre enfin je sais pas du tout
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #602 le: 12 Janvier 2011 à 19:51:58 »

moi g une recette imparade.....je suis tout le temps chiante !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #603 le: 12 Janvier 2011 à 20:28:10 »

bonsoir les filles!

pas mal ta recette Dekaval! (je la connais déjà )
ELody, on a bien le droit d'être un peu chiante en cette période! faut juste prévenir ton homme que c'est momentané!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

moi aussi je bosse, mais aménagement du poste pour que je n'aille plus en clientèle donc je vais tout faire de mon bureau. je crois que mes chefs préfèrent m'avoir assise mais longtemps qu'en vadrouille et en arrêt dans une semaine!!!
par contre, continuer à s'occuper d'animaux, vu le temps pourri qu'il fait, chapeau! moi une heure debout et j'ai le dos en compote (tu les montes encore? c'est pas "interdit"Huh?)

question pêche, mon gygy m'a prescrit des vitamines des le début. ça peut pas faire de mal et avec les vomissements, ça permet d'avoir au moins un minimum de mineraux et vitamines...
je trouvais que mes nausées allaient mieux, et ce soir paf, retour de bâton. faut dire que mon mari n'est pas là jusque demain soir et je suis vannée car j'ai dû m'occuper de mon fils toute seule (j'ai vraiment honte d'écrire ça quand je vois que tu en as déjà 4 sorbinette mais bon... je suis hâchée!)

-60% chez vertbaudet?! euh, je suis superstitieuse mais ça donne des envies de layette!!!!!!

biz biz!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #604 le: 12 Janvier 2011 à 20:34:56 »

bonsoir les filles!

pas mal ta recette Dekaval! (je la connais déjà )
ELody, on a bien le droit d'être un peu chiante en cette période! faut juste prévenir ton homme que c'est momentané!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

moi aussi je bosse, mais aménagement du poste pour que je n'aille plus en clientèle donc je vais tout faire de mon bureau. je crois que mes chefs préfèrent m'avoir assise mais longtemps qu'en vadrouille et en arrêt dans une semaine!!!
par contre, continuer à s'occuper d'animaux, vu le temps pourri qu'il fait, chapeau! moi une heure debout et j'ai le dos en compote (tu les montes encore? c'est pas "interdit"Huh?)

question pêche, mon gygy m'a prescrit des vitamines des le début. ça peut pas faire de mal et avec les vomissements, ça permet d'avoir au moins un minimum de mineraux et vitamines...
je trouvais que mes nausées allaient mieux, et ce soir paf, retour de bâton. faut dire que mon mari n'est pas là jusque demain soir et je suis vannée car j'ai dû m'occuper de mon fils toute seule (j'ai vraiment honte d'écrire ça quand je vois que tu en as déjà 4 sorbinette mais bon... je suis hâchée!)

-60% chez vertbaudet?! euh, je suis superstitieuse mais ça donne des envies de layette!!!!!!

biz biz!





Non je ne monte plus, mon homme m as interdit de remonter depuis qu on s est que je suis enceinte et depuis qu on sait que c est des jumeaux il a encore plus peur!!!!
Eh oui avec ce temps pourri il faut etre motivé pour se lever le matin pour aller bosser dans le froid et sous la flotte mais bon pas le choix!! mai mon gygy veut m arreté tot du coup car sa reste physique! La preuve aujourd hui je devais allé faire les soldes ben c est tombé a l eau trop claké!!
Tu prends quoi comme vitamines?
Moi il ma juste donné du fer et du B9
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #605 le: 12 Janvier 2011 à 20:48:29 »

Bonsoir les filles

bienvenus aux nouvelles


je vois que la fatigue arrive pour certaine....................reposer vous ou poser vous meme 5min, des que vous le pouvez surtout

sorbi comment vont tes puces ce soir? et tu y vois une difference avec le magné?

les filles courage comme a dis l'une d'entre vous (je sais plus laquelle désolée), a la fin c'est que du bonheur Clin d'oeil

Impa bon courage pour le travail Clin d'oeil

pour les pijama perso je vous conseillerai du 1mois et au fur et a mesure de la grossesse en fonction de ce que dis le gygy prenez si besoin du naissance;) mais généralement le 1mois est vite rempli Clin d'oeil

allez docteur mamour m'attend bonne soirée a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #606 le: 12 Janvier 2011 à 21:19:51 »

Coucou les filles 

Je vois qu'on eSt a peu près toutes crevée ! Plus ils grandissent et plus ils doivent nous pomper en énergie

De mon cote je n'ai pas non plus commencé les achats pour tic et tac pour 3 raisons je suis superstitieuse , j'attens de connaitre les sexes et parce que le budget est plus que serré ce mois ci on a préféré commencé par changer la voiture ! Je pense commencer le mois prochain

Je pointe aussi chez les chiantes avant la grossesse j'étais "une grosse chieuse" comme dirait mon homme et enceinte je suis carrément  exécrable et le pire c'est que je m'en rend compte après coup mais bon le mal est déjà fait

Sinon je travail toujours bon en même temps je travail assise et mes horaires sont assez cool

Bonne soiree les filles
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #607 le: 12 Janvier 2011 à 22:12:04 »

oulala le club des chieuses fatiguées  (jen fais partie!!!)

jnet comme tu dis on sen rend compte après mais le principal c'est de sen rendre compte Clin d'oeil

speedymaman, jai vu toute la saison de dr mamour je peux te raconter la fin, elle est d'enfer

dekaval, je vais essayer ta recette de 4h Clin d'oeil contente de te voir comme ca!!!

lili j'espère que ca va repose toi bien!!

natnat, en dessous de 50% pour moi c'est pas des soldes

pour moi je vais songer aux vitamines, mais là j'attaque l'homéopathie pour me detendre Tire la langue  (chieuse tendue: maginez la cata)


allez bonne nuit bizouilles les filles
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #608 le: 12 Janvier 2011 à 22:26:01 »

Après mon premier message, me suis donnée un coup de pied aux fesses et j'ai été faire les soldes.. Bah ça a beau être les soldes, ça a vite fait de chiffrer...

Ce soir, je suis bien fatiguée (bah oui j'ai pas fait ma sieste) et je lutte devant Grey's Anatomy  Clin d'oeil

Jnet, j'ai vu que tu parlais de voiture... Vous avez quoi comme voiture pour accueillir vos bébés? Est ce qqch de nécessaire le changement de voiture???

Bonne nuit à toutes
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #609 le: 12 Janvier 2011 à 23:21:15 »

Double H moi aussi j'ai vu la saison et mr ne le sais pas sinon il ralerai Clin d'oeil et je suis plus enceinte pour me faire pardonnée aussi facilement Tire la langue

Nana le changement de voiture est pas forcement necessaire, les 5 porte son plus facile toi c'est tes premiers donc si c'est ce que tu as c'est suffisent, nou ont avais du en changer car c'etais bb2 et bb3, et ont avais qu'une 3porte avec 4 vrai place Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #610 le: 12 Janvier 2011 à 23:29:45 »

Alors ici à la naissance des ptits chéris, j'avais une 106, que j'ai gardé quasi jusque leur 10 mois!
poussette rentrait, nous aussi et eux aussi, ainsi que leur sac à langer!!
bien sur... pas de vacances ou week end;.... sinon, il aurait fallu une remorque!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #611 le: 13 Janvier 2011 à 08:43:53 »

Alors ici à la naissance des ptits chéris, j'avais une 106, que j'ai gardé quasi jusque leur 10 mois!
poussette rentrait, nous aussi et eux aussi, ainsi que leur sac à langer!!
bien sur... pas de vacances ou week end;.... sinon, il aurait fallu une remorque!!hihi

bien jouer rose j'avais zapper qu'il fallais du coffre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #612 le: 13 Janvier 2011 à 08:45:30 »

kikou à tous,

et oui moi aussi regarder dr mamour hier (et du coup j'ai fait un cauchemar cette nuit, sympa!!!! Triste)

Nana : nous on a deux voiture, un 7 places et une 5, donc du coup je rachété pas pour l'instant ( et puis tu sais comme dit rose on part pas en vacances tout de suite hihihihi)

Speedy : les filles vont mieux, louane a beaucoup moins de fièvre ce matin, par contre je pense que je les remettrais à l'école que lundi ( elle seront bien reposé com ca Clin d'oeil). ben écoute malgré le cauchemar, je me suis pas réveillé de la nuit, cooll , les vitamines ont l'air de m'apaiser

Elody : les vitamines que j'ai pris sur conseil de la pharmacienne, c'est fémibion grossesse 2

Nat nat : tkt tu n'as pas avoir honte, on est toute différente fasse aux nombres d'enfants qu'on veut , certaines on beaucoup de patience ( comme moi!!!! Clin d'oeil) et d'autre moins. on fait comme on peut et surtout j'ai un mari formidable qui m'aide beaucoup avec toute ma tribu.

aujourd'hui, je vais trier les habits de bb qui me reste de ma dernière, voir ce que je peux récuperer!!! ( c'est ca l'avantage d'avoir que des filles j'achete que pour mon grand, le reste je récupére pas mal vu qu'autour de nous c'est des filles aussi!!!

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #613 le: 13 Janvier 2011 à 09:05:36 »

amies du jour bonjour!!

moi perso pour la voiture on verra plus tard!

grosse question: qu'est ce que vous avez prévu comme prépa a la naissance??? les déja maman vous nous conseillez quoi???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #614 le: 13 Janvier 2011 à 09:08:32 »

Bonjour à toutes et tous...

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, je suis enceinte de jumeaux, 3 mois aujourd'hui!!! Je fais donc partie des mamans dont les bébés sont prévus pour juillet...
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis sans jamais m'inscrire mais aujourd'hui je saute le pas... En effet, beaucoup d'angoisses à l'annonce qu'il y avait 2 bébés dans le ventre, comme a dit mon médecin "ça cogite dans votre tête" et c'est peu dire...

En ce moment, ma principale question c'est où en êtes vous dans vos achats pour la venue des bébés???

Je vois que vous parlez vraiment de tout sur ce forum et c'est vraiment réconfortant de pouvoir partager nos expériences!!!

En attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes une bonne journée!!

bienvenue !
pour les achats, reste zen, ya vraiment pas urgence Clin d'oeil

et pour le reste, reste zen aussi 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: