19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:07:29
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467756 fois)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #555 le: 11 Janvier 2011 à 16:58:47 »

re coucou les filles, je vous ecris car je suis un peu partagé pour les poussettes. je ne sais pas quoi choisir entre une poussette l'un devant l'autre avec les cosy qui s'adapte dessus qu'on pourra mettre en voiture et une poussette cote a cote où on peut allonger les bébés dès la naissance et deux sieges auto groupe 0 et 1. je pense que je plus pratique serait la pousette un devant lautre avec cosy adaptable mais cette combinaison coute plus cher aussi. vous avez choisis quoi vous ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #556 le: 11 Janvier 2011 à 17:24:28 »

ben écoute moi je vais opter pour une poussette devant derriere . Je n'ai pas l'intenteion de prendre de nacelle vu que je ne fais jamais de long trajet, toute la famille est dans la région.

Par contre j'hésite encore entre 2 poussettes :

celle ci
http://cgi.ebay.fr/JANE-POUSSETTE-DOUBLE-TWIN-TWO-2-COQUES-STRATA-H59-/400153495597?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item5d2b01c82d

et celle la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140487451651

Faudra compter environ 600€ pour le tout(poussette + coque + base) a chaque fois
j'aurai presque l'impression que c'est une arnaque vu les prix annancés par d'autre filles sur lepost ( 1300€)
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #557 le: 11 Janvier 2011 à 17:53:04 »

moi, j'avais la jane... et si je devais refaire un choix poussette double, je referai le même!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #558 le: 11 Janvier 2011 à 17:55:31 »

au fait vous les sentez bouger?Huh? moi ca me chatouille par moment j'adore <3 <3 <3 <3



pareil que toi je sens des chatouilles hihi mon mari pose ca main defois on a l impression de sa bouge beaucoup dans mon bas du ventre lol.

pour la ciragerette je fumer 1 parquet par jour j ai diminuer a 5 par jours , maintenant je fume des demis cigarette et ca fait environ 3 par jours . j espere aussi arrete un jour defois j arrive a fumer moins mais des que je sort ben voila faut que j en ais une a la main grrrrr vivement l arret en tout cas car je reflechie beaucoup a l allaitement .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #559 le: 11 Janvier 2011 à 19:49:44 »

bonsoir a tous, et toutes
Moi je suis une future maman pour le 9 juillet,
Attends ma prochaine echo avec impatience pour les revoirs!
Mais qu est ce que j ai ete malade, j ai beaucoup maigris depuis le debut de ma grossesse (enfin 15kg kan meme)Sa vous est arrivé??
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #560 le: 11 Janvier 2011 à 19:55:19 »

Bonjour je suis nouvelle sur le site. Je vous lis depuis qques semaines deja mais j'ose enfin aujourd'hui vous ecrire. voilà je m'appelle Orane, je suis enceinte de 16 sa et de faux jumeaux, je ne connais pas encore les sexes. C'est ma premiere grossesse et elle est naturelle. Ce fut une enorme surprise d'attendre des jumeaux. Je m'inquiete bcp car premiere grossesse et en plus jumeaux mais plus le temps passe et plus j'ai hate. Ils sont prevus pour le 4 juillet mais je pense qu'ils arriveront avant. En vous lisant je trouve pleins de bons conseils comme le coussin d'allaitement pour dormir, je dors mieux depuis. J'ai pas eu de nausées et j'ai pris deja 4kg depuis de debut. pour ce qui est de la cigarette je fumais un paquet et j'ai descendu à 1 ou 2 cloppes par jour, mais j'aimerais vraiment arreter. Jeudi j'ai rdv du 4eme mois avec mon gyneco, j'espere qu'il pourra me dire les sexes. voilà je continue à vous lire chaque jour, j'espere que vous ferez une petite place pour moi dans le forum. bisous les filles



Bonsoir je suis dans le meme cas que toi on doir etre a peu pres en meme temps car moi on m as annoncé le 9 juillet, etant ma premiere grossesse aussi je suis parfois dans le flou! et on viens seulement de me donner ce site qui a l air super!!!!
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #561 le: 11 Janvier 2011 à 19:58:29 »

bonsoir les filles!
olalal quelles pipelettes! je viens plus dans la journée car je bosse (et je fais même pas semblant et j'ai pas le temps d'arnaquer mon chef en venant chatter!!!)

double H: euh manger la souris, pourquoi pas.... mais non!!!! (surtout vu la dose de poison qu'elle a maintenant du ingurgiter!

Meyana: trop belles tes filles, ça donne envie!
pour la poussette, le trottoir menant à l'école de mon fils est tellement etroit et penché que je pense partir sur une dvt derriere, mais en même temps je connaissais pas ce modèle et c'est pas mal l'idée de prendre une poussette qui dure et des cosys voiture...

bienvenue Orane!

et pour la clope, moi pas fumer, moi pas boire de café alors mon avis ne compte pas!
faites au mieux les filles! à l'impossible nul n'est tenu!
par exemple moi je peux plus avaler un fruit (ça me fait saliver et avec les nausées, ça finit mal )
et ben tant pis. je mange des légumes... et on verra quand plus de nausées!

courage les filles, on aura toutes de beauuuuuuuuux bébés!!!

bienvenue elody! 15kg! ouahou, tu partais de combien??? demande à ton doc de complémenter en vitamines pour éviter les carences. moi fortes nausées donc j'ai ptet perdu 2-3kg. je prends gynefam
bizzzzz
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #562 le: 11 Janvier 2011 à 20:03:58 »


une dvt derriere, mais en même temps je connaissais pas ce modèle et c'est pas mal l'idée de prendre une poussette qui dure et des cosys voiture...


la jane, fait cosy et poussette jusque 3 ans... donc de la sortie mater, jusqu'à leur 3ème anniversaire (si ils veulent toujours bien être en poussette...) ici, depuis leur 2 ans.... même pas la peine de compter dessus!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #563 le: 11 Janvier 2011 à 20:06:37 »

ben mon doc ma dit que c etait normal car j  ai quand meme eu beaucoup de vomissments j ai ete casiment 2 mois sans pouvoir manger ou vraiment tres peu et a chaque fois j etais super malade et il m as donné un medoc mais il ezst trop infame a prendre!! mais bon d un coté ca ne m as fait que du bien car j etais en sur poids!!
Mais la, j ai l impression que les pti bouts bougent c est normal?
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #564 le: 11 Janvier 2011 à 20:12:56 »

bienvenue les ptite nouvelles Souriant

elody, oui c'est normal de les sentir bouger surtout si tu as maigri,ca va devenir de + en + précis alors profites en!!!

pour la poussette, j'hesite encore, et surtout je ne suis pas partisante des achats sur le net (pas confiance Roulement des yeux , je pense prendre le modele qui fait nacelle et cosy en meme temps, vu qu'on aura un peu de route a faire!!

pour la clopes, on se motive!!!! j'espère bien arreter, je vois mon doc demain et je vais lui demander si je peux prendre des gommes a macher

bon app, je file j'ai la dale
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #565 le: 11 Janvier 2011 à 20:14:47 »

rose: en fait pour mon grand on a changé de poussette à 3-4 ans car l'autre était trop encombrante (et pourtant moins que certains modeles) et on adore se faire des petits voyages dans des villes type barcelonne, madrid, etc, et on crapahute partout. et la mclaren a l'air toujours très maniable et légère!
bon là, on va ptet devoir se calmer sur les voyages!
enfin, je sais bien que ça va se finir avec une devant derriere, cf le trottoir de l'école! (c'est bizarre de faire son choix sur un trottoir, mais bon! je vais m'en trouver d'autres des petits trottoirs pour me conforter dans mon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Elody, beaucoup les sentent déjà bouger ici!
moi j'ai hâte!!!!!!!!
à quand ta prochaine echo?

double H, bon courage pour la clope! au moin, la motivation et bonne là (j'ai l'impression que c'est souvent ce qui manque aux fumeurs qui m'entourent: une vraie motivation qui fait bouger les montagnes!!!)  tu as prévu d'allaiter?
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #566 le: 11 Janvier 2011 à 20:17:13 »

bienvenue les ptite nouvelles Souriant

elody, oui c'est normal de les sentir bouger surtout si tu as maigri,ca va devenir de + en + précis alors profites en!!!

pour la poussette, j'hesite encore, et surtout je ne suis pas partisante des achats sur le net (pas confiance Roulement des yeux , je pense prendre le modele qui fait nacelle et cosy en meme temps, vu qu'on aura un peu de route a faire!!

pour la clopes, on se motive!!!! j'espère bien arreter, je vois mon doc demain et je vais lui demander si je peux prendre des gommes a macher

bon app, je file j'ai la dale

Moi j ai trouvé une pousette chez un magasin de destockage aubert et serieux si tu en a par chez toi vas y car moi je voulais une pousette ki faisait de la naissance avec des cosy mais pour tout les 2 et la j ai trouvé et vraiment a prix abordable!! apres je ne sais pas dans quelle region tu es
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #567 le: 11 Janvier 2011 à 20:19:16 »

rose: en fait pour mon grand on a changé de poussette à 3-4 ans car l'autre était trop encombrante (et pourtant moins que certains modeles) et on adore se faire des petits voyages dans des villes type barcelonne, madrid, etc, et on crapahute partout. et la mclaren a l'air toujours très maniable et légère!
bon là, on va ptet devoir se calmer sur les voyages!
enfin, je sais bien que ça va se finir avec une devant derriere, cf le trottoir de l'école! (c'est bizarre de faire son choix sur un trottoir, mais bon! je vais m'en trouver d'autres des petits trottoirs pour me conforter dans mon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Elody, beaucoup les sentent déjà bouger ici!
moi j'ai hâte!!!!!!!!
à quand ta prochaine echo?

double H, bon courage pour la clope! au moin, la motivation et bonne là (j'ai l'impression que c'est souvent ce qui manque aux fumeurs qui m'entourent: une vraie motivation qui fait bouger les montagnes!!!)  tu as prévu d'allaiter?



ma prochaine echo est mardi prochain j ai vraiment tres hate sa va faire un mois!!! surtout que nous commencons deja a penser a des noms
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #568 le: 11 Janvier 2011 à 20:20:14 »

oui nat nat je compte allaiter donc double motivation, et je me dis que quand j'aurai pris 30 kg je pourrai plus bouger donc j'irai plus cloper Clin d'oeil

elody je suis dans l'aube, et je crois qu'il n'y a pas de magasins de destockage, tu as trouvé quelle poussette et a quel prix??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #569 le: 11 Janvier 2011 à 20:25:27 »

oui nat nat je compte allaiter donc double motivation, et je me dis que quand j'aurai pris 30 kg je pourrai plus bouger donc j'irai plus cloper Clin d'oeil

elody je suis dans l'aube, et je crois qu'il n'y a pas de magasins de destockage, tu as trouvé quelle poussette et a quel prix??

c la twintwo et les cosy c des matrix mais vu que c est l ancienne version ils l as vendent vraiment pas tres cher car avec les cosy et les bases pour la voiture on en a eu pour 425€, moi je me trouve dans l aisne!
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: