20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 04:51:01
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468414 fois)
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #450 le: 05 Janvier 2011 à 13:32:04 »

Bonjour a toutes j'ai passé mon écho lundi et surprise pas un mais deux bebe...
On est tout heureux mais on s'inquiète un peu de savoir si on va gérer 2bebe plus un petit garcon (assez turbulent) de 3 ans.
Pour le moment on cherche une poussette double a prix raisonnable,mais si on veux une poussette qui aille de la naissance jusqu'au 3ans il faut investir minimum 700euro....
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #451 le: 05 Janvier 2011 à 13:45:07 »

Petite question comment accéder a la centrale des multiples?!
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #452 le: 05 Janvier 2011 à 13:48:13 »

coucou du jour,


sinon, j'ai demandé pour le froid-décollement placentaire....
désolée, mais elle a halluciné quand je lui ai demandé!!!!!!!! Clin d'oeil (ce qu'il ne m'étonne pas!!!)
elle m'a même répondu.... y a des gens qui nous sortent des imbecilités...
même nos grands mères et arrières grands mères étaient plus intelligentes!!!!

alors... euhhh je ne sais plus qui nous a mis ce sujet sur le fil... mais la personne qui t'a dis ça... tu sais quoi lui répondre!!!!!!!! Clin d'oeil

donc, bon, c'est pas le temps à mettre les bidons à l'air, mais ne craignait rien pour votre placenta!!!!!!!!

Rose, c'est moi qui l'ai mis sur le fil. Une de nos juillettes est infirmière en néonat et ce sont deux surveillantes mat qui le lui ont expliqué lorsqu'elle était enceinte de ses jujus.

Sorry pour les "imbécilités" que j'ai cru bon vous apportez, si ta sage femme tient la vérité...tant mieux!


le prends pas mal, hein!!!
moi, j'ai juste remis texto ce que ma sage femme m'a dit!!!
et ce n'est pas contre toi!!!  Clin d'oeil Bisou

audrey, bien venue..... pour la centrale, si mes souvenirs sont bons, faut que tu adhéres à la fédération !! c'est le bon moment;... on est en début d'année!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #453 le: 05 Janvier 2011 à 13:54:22 »

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien
Moi ça va pas trop mal je sors d'une rhino qui m'a pas mal fatigué.

C'est quoi la centrale?
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #454 le: 05 Janvier 2011 à 14:16:26 »

Petite question comment accéder a la centrale des multiples?!
bienvenue  Souriant

il faut s'inscrire à l'association departement jumeaux et plus de ton departement (ou de celui d'a coté s'il n'y en a pas dans ton departement)



la centrale des multiples, c'est un site internet reservé aux familles de multiples. Il s'y vend tout le materiel de puericulture, poussettes, siege auto, les couches, le lait, les petits pots, etc. Enfin tout ce qui concerne les bébés.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #455 le: 05 Janvier 2011 à 18:38:01 »

Coucou,

Moi aussi je vais essayer je dis bien essayer de me mettre a la piscine histoire de faire du sport.

Bon hier rdv gygy donc petite écho vite fait, les coeurs battent et ca gigote beaucoup, il avait une machine vieille comme le monde donc aucune idée des sexes. Mais il m'a fait une ordo pour refaire une echo avant celle des 22 SA donc je vais prendre rdv vers le 24 je serai a 17 SA et quelques il y aura peut être moyen de voir les sexes quand meme !

Lui m'a dit pas de pds trisomie 21 apparemment tous les docs font pas pareil, en meme temps les CN sont a 1.5 et 1.6 donc je pense pas qu'il y est des raisons de s'inquiéter.
Il m'a également rassuré sur mes douleurs qui depuis vendredi sont beaucoup plus forte, apparemment a ce moment la de la grossesse rien d'etonnant. Vous avez mal aussi ?

Sinon pour celle qui savent ce que ca fais et qui les sentent bouger on ressent quoi  ? Moi avec tout ca j'ai du mal a identifier
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #456 le: 05 Janvier 2011 à 19:14:34 »

Petite question comment accéder a la centrale des multiples?!
bienvenue  Souriant

il faut s'inscrire à l'association departement jumeaux et plus de ton departement (ou de celui d'a coté s'il n'y en a pas dans ton departement)



la centrale des multiples, c'est un site internet reservé aux familles de multiples. Il s'y vend tout le materiel de puericulture, poussettes, siege auto, les couches, le lait, les petits pots, etc. Enfin tout ce qui concerne les bébés.

tu n'es pas obligée d'adhérer pour y avoir acces il me semble?? si? j'ai un doute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #457 le: 05 Janvier 2011 à 19:17:07 »

Oui il faut y adherer car quand je vais sur le site de la centrale et que je veux m'inscrire il me demande un code association.
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #458 le: 05 Janvier 2011 à 19:27:29 »

oui oui, inscription obligatoire...
moi, j'avais pas trouvé que les promos étaient extra!!!!

j'avais mieux en magasin avec leurs promos!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #459 le: 05 Janvier 2011 à 19:48:46 »

cc les filles...
ce matin dentiste de toute urgence....gencive gonflée....saignement partout dans la bouche.....elle m'a tout nettoyé...mis un produit et prescrit bain de bouche.....ça va mieux depuis

a part ca tout est vieux RAS
Alison : Mon echographe m'a dit hier....ke lon pouvait dire avec certitude les sexes a 18 SA.....mais je pense ka 17...tu seras....sils sont decidés a se mettre dans la bonne position....
Moi hier....ils ont bougé....mais ne se mettaient jamais dans la bonne position....lol

Prochaine etape : RDV gygy jeudi 13 janvier et RDV echo jeudi 3 février !!!!

Je ne les sens toujours pas bouger !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #460 le: 06 Janvier 2011 à 08:51:25 »

Petite question comment accéder a la centrale des multiples?!
bienvenue  Souriant

il faut s'inscrire à l'association departement jumeaux et plus de ton departement (ou de celui d'a coté s'il n'y en a pas dans ton departement)



la centrale des multiples, c'est un site internet reservé aux familles de multiples. Il s'y vend tout le materiel de puericulture, poussettes, siege auto, les couches, le lait, les petits pots, etc. Enfin tout ce qui concerne les bébés.

tu n'es pas obligée d'adhérer pour y avoir acces il me semble?? si? j'ai un doute
si si
sans etre adherent, tu peux aller sur le site, mais tu verras seulement les produits, sans les prix et tu ne pourras pas passer commande Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #461 le: 06 Janvier 2011 à 08:52:18 »


Je ne les sens toujours pas bouger !!!!
c'est normal, pas d'affolement Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #462 le: 06 Janvier 2011 à 09:33:56 »

kikou les filles,

cet apr'm, j'ai rendez-vous au gygy. je suis dans ma 16ème semaine, j'espère qu'on va arriver à voir les sexes hihihihiihihi ( pour mes autres, à ce stade il m'avait dit, mais est ce que c'est pareil?)

moi je sens les bb bougé mais te dire ce que tu pe ressentir, je sais pas trop l'expliquer. je trouve que ça ressemble à comme des petits frissons dans ton bidon ( enfin surtout pour bb2 que je sens moins), bb1, je le sens nikel et c pas des frissons c'est des vrais petits coups hihihi.
mais c'est ma 5ème grossesse, donc je pense que c'est pour ça que je l'ai sens si bien. Ne vous inkiétez pas, vous avez encore le tps de les sentir bouger, vous n'êtes pas en retard Clin d'oeil.

je me suis pesée ce matin, et la balance m'a affiché +1.7kg...pffffffff Pleurs ( ca se voit que je n'ai plus de nausées Souriant).

enfin voilà, je vous tiendrais au courant ce soir.

bises à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #463 le: 06 Janvier 2011 à 09:46:37 »

sorbinette dis toi quae d'avoir deux bébé ca fais qu'il sont plus petit qu'un seul donc si il vois pas c'est normal tes autres loulous etaient plus grand Clin d'oeil, mais bon ont croise les doights pour savoir Souriant Souriant

impa quand il y avais eu la promo pour les couches pendant notre grossesse j'ai jamaismis de code asso sur le site, et pour cause l'asso c'est rendu compte le mois dernier que le code etais pas le bon
De toute facon perso je ne trouve pas que ca vaille le coup Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #464 le: 06 Janvier 2011 à 09:56:31 »


je me suis pesée ce matin, et la balance m'a affiché +1.7kg...pffffffff Pleurs ( ca se voit que je n'ai plus de nausées Souriant).

enfin voilà, je vous tiendrais au courant ce soir.

bises à toutes

salut les filles,

c'est sur que quand les nausées ne sont pas la ont sent bien la différence.
Je n'en ai pas eu du tout depuis le début et moi ma balance affiche :....... + 3kg à seulement 15SA  je ne sais pas comment je vais finir, j'ai des fringales a tout heure de la journée, tout le temps envie de manger et surtout attirée par les sucreries (choses qui ne m'attirent pas du tout en temps normal)

Mais bon j'essaie de faire attention et je rééquilibre mon alimentation attention pas de régime mais un rééquilibrage ( légumes, viande blanche, féculents laitages et fruits à tous les repas et beaucoup beaucoup moins de chocolat)

Bonne journée
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: