18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:55:42
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467698 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #375 le: 01 Janvier 2011 à 17:35:20 »

cc les filles !!!

Déja comme le veut le tradition.....bonheur, santé argent.....!!!!
moi je dirais le bonheur est dans le ventre....donc santé, repos...et de bo BB !!!!!
Ma soirée d'hier s'est bien passé....je suis contente...j'ai tenu le coup en alternant travail et pause....j'ai attaqué de 18h30...jusqu'a 6 h du matin !!!! Aujourd'hui, fatiguée (normal)...mais ça va !!!!
Pour les achats concernant les BB.....un peu supersticieuse.....j'attend le début du 4eme mois....c'est a dire mi janvier pour moi.....en plus je fais l'echo ce mardi et voit mon gygy dans la foulée.....donc a partir du 17....non je plaisante...... mais fin janvier....je vais chercher en premier ma poussette....
J'ai une copine qui me vend un Peg perrego duette + cosy + socle cosy voiture ....pour 200 €....j'ai de la chance sur ce coup....!!!!
En parralelle....j'ouvre une liste chez Aubert !!!!
2 eme etape : je prepare la chambre .....ça si je sais les sexes ....(normalement a mon echo de debut fevrier....ça devrait le faire)...mais bon mon grand......veut sur le theme Safari (girage, hippo...) et du vert et orange !!!...donc je crois que sexe ou pas...ça va etre ça
3 eme étape : trousseau et tout le reste

Je veux qu'a la fin du 2 eme trimestre...tout soit pret !!!! au cas ou....et comme ça mon mari...si je suis allité ou hospitalisée....tout est ok
Voila...plein de bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #376 le: 01 Janvier 2011 à 19:54:11 »

je passe vous souhaitez une tres heureuse et bonne annee 2011.
de tres beaux bebes pour cette annee, plein de sante et plein de sous sous dans le porte monnaie.
bisous les filles je vais plus tarder a aller au lit je suis trop naze en plus je me crois deja dimanche tellement c est calme dehors lol.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #377 le: 02 Janvier 2011 à 17:17:07 »

Bonjour !

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011, santé et bébés avant tout !

je suis nouvelle parmi vous, je suis enceinte de jumeaux, à presque 9SA.
J'ai mis un premier message dans la partie générale du forum sur la Grossesse, pour me présenter et trouver des personnes comme moi,  car ça semble bien parti pour être une grossesse monochoriale monoamniotique, et nooooooooooooon je n'angoisse pas ( lol )

ça fait un bien fou de vous lire, même si les 26 pages d'affilée m'ont un peu donné mal à la tête Sourire

j'ai moins de nausées depuis quelques jours,  mais côté ballonnements et constipation, bonjour la galère !
rien n'y fait malgré une hygiène de vie hors normes et des médocs à la pelle ...
De plus je me sens hyper fatiguée. Mon ventre a commencé à pousser....

aussi, un truc qui m'inquiète un peu, c'est que depuis quelque temps, le matin  au réveil ( vessie pleine of course) j'ai l'utérus ( me semble-t-il) dur et ramassé " en boule" , qui a vécu ça ? ( idem si je prends un bain, ça semble se durcir ? )

Pour ma DPA je n'en sais rien, ça devrait se faire entre 32 SA ( 14 juin ) et 37 SA ( 19 juillet ) si j'ai bien compris...

j'attend avec impatience l'écho morpho et diag de chorionicité le 18 janvier , à 11 SA...
je me retrouve entièrement dans vos propos à toutes ( le "choc" de l'annonce, la joie ensuite, les inquiétudes, les interrogations sur le matériel ... )

j'ai envie de penser à la poussette, à la chambre, à tout ça, à l'avenir quoi... mais en même temps je ne m'y autorise pas encore, tellement ça me semble incertain. C'est pas bien je sais , j'espère que ça passera ( c'est ptet les hormones ? )

au plaisir de vous lire !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #378 le: 02 Janvier 2011 à 17:20:16 »

Bonjour !

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011, santé et bébés avant tout !

je suis nouvelle parmi vous, je suis enceinte de jumeaux, à presque 9SA.
J'ai mis un premier message dans la partie générale du forum sur la Grossesse, pour me présenter et trouver des personnes comme moi,  car ça semble bien parti pour être une grossesse monochoriale monoamniotique, et nooooooooooooon je n'angoisse pas ( lol )

ça fait un bien fou de vous lire, même si les 26 pages d'affilée m'ont un peu donné mal à la tête Sourire

j'ai moins de nausées depuis quelques jours,  mais côté ballonnements et constipation, bonjour la galère !
rien n'y fait malgré une hygiène de vie hors normes et des médocs à la pelle ...
De plus je me sens hyper fatiguée. Mon ventre a commencé à pousser....

aussi, un truc qui m'inquiète un peu, c'est que depuis quelque temps, le matin  au réveil ( vessie pleine of course) j'ai l'utérus ( me semble-t-il) dur et ramassé " en boule" , qui a vécu ça ? ( idem si je prends un bain, ça semble se durcir ? )

Pour ma DPA je n'en sais rien, ça devrait se faire entre 32 SA ( 14 juin ) et 37 SA ( 19 juillet ) si j'ai bien compris...

j'attend avec impatience l'écho morpho et diag de chorionicité le 18 janvier , à 11 SA...
je me retrouve entièrement dans vos propos à toutes ( le "choc" de l'annonce, la joie ensuite, les inquiétudes, les interrogations sur le matériel ... )

j'ai envie de penser à la poussette, à la chambre, à tout ça, à l'avenir quoi... mais en même temps je ne m'y autorise pas encore, tellement ça me semble incertain. C'est pas bien je sais , j'espère que ça passera ( c'est ptet les hormones ? )

au plaisir de vous lire !


bienvenue à toi  Souriant Félicitations pour ta grossesse.

c'est ton ventre que tu trouves dur ? Tu le trouves dur en permanence ?
en cas de doute, il vaut mieux consulter un gyneco, meme si c'est pour rien, histoire d'etre rassurée.





Bonne année à toutes les juillettes !


pour les nouvelles qui ne figurent pas dans la recap mais qui aimeraient bien, dites le moi et donnez moi les qq infos de base  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #379 le: 02 Janvier 2011 à 17:51:12 »

Merci de ta réponse Impatienza !
c'est juste l'utérus qui est dur,  pas tout le ventre, mais ça ne dure pas. Comme j'ai déjà eu un ptit garçon ( qui va avoir 4 ans) je pense que ce sont des contractions, mais je n'en suis pas bien sûre car l'utérus est encore assez petit  ... en effet je vais appeller mon gynéco .

Tu peux me faire figurer dans la récap'
avec comme infos 1 fils Clément de 4 ans, et mono-mono de DPA Huh? ( entre 32 et 36 SA c'est à dire entre le 14 juin et le 12 juillet ? )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #380 le: 02 Janvier 2011 à 18:38:13 »

bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le site (qu'on m'a fortement recommandé ) et le forum.
Je suis déjà Maman de 4 enfants et célibataire depuis une semaine avant de savoir que j'étais enceinte.
Il s'avère que ce sont des jumeaux prévus pour le 8 juillet .... mais mon gygy "espère que je vais réussir" à les tenir au chaud jusqu'au 8 juin...
Dire que j'angoisse serait un peu fort mais je ne suis pas franchement sereine quant à mon organisation et ma fatigue à partir de leur naissance.
Pour le moment, tout se passe bien mis à part les vomissements ( qui commencent à se calmer, OUF!!! ) et  quelques mini-fuites urinaire (ça, c'est quand même assez gênant, surtout pour mon orgueil).
A l'écho de 12SA, mes petits jujus mesuraient 6cm et la clarté nuquale était bonne.
 Il me semble que je les sens déjà bouger. Et vous ? Ça me paraît tôt, mes singletons, je ne les sentais qu'à partir de 4  bons mois.

Voilà mon petit résumé.
Très bonne année à toutes.
Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #381 le: 02 Janvier 2011 à 19:05:00 »

Coucou les mam's!


Dites, juste un petit truc: pensez à bien couvrir vos ventres quand vous sortez dans le froid car le froid sur le bidou peut créer un décollement placentaire......

Bonne année à toutes....l'année de vos juilloux!! Nos juilloux sont déja dans l'année de leur 1er anniversaire......que cela passe vite 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #382 le: 02 Janvier 2011 à 20:11:50 »

Coucou les mam's!


Dites, juste un petit truc: pensez à bien couvrir vos ventres quand vous sortez dans le froid car le froid sur le bidou peut créer un décollement placentaire......

Bonne année à toutes....l'année de vos juilloux!! Nos juilloux sont déja dans l'année de leur 1er anniversaire......que cela passe vite 



merci du conseil c est vrai que je ne savais pas ca.



bienvenue aux nouvelles parmie nous.

clarinette consulte on ne sait jamais

marienene qu elle courage tu as en tout cas tu auras le droit a de l aide donc prend le ok si tu en as besoins la demande un papier a ton gygy pour la caf comme ca tu auras une aide menagere .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #383 le: 02 Janvier 2011 à 21:45:44 »

Merci ptitecocotte ! je tel demain au gygy.
Marielene74, comme lu précedemment, si ça peut te rassurer, je me suis moi aussi renseignée, tu as droit à de l'aide à la maison de la part de la Caf ( aide ménagère payée par leurs soins, ou à tarif allégé, ) ou de la mairie, ou de la région etc.... lorsqu'on a des jumeaux.
En tous cas je t'envoie plein de pensées positives car ce que tu vis ne doit pas être évident .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #384 le: 02 Janvier 2011 à 22:39:30 »

Merci de ta réponse Impatienza !
c'est juste l'utérus qui est dur,  pas tout le ventre, mais ça ne dure pas. Comme j'ai déjà eu un ptit garçon ( qui va avoir 4 ans) je pense que ce sont des contractions, mais je n'en suis pas bien sûre car l'utérus est encore assez petit  ... en effet je vais appeller mon gynéco .

Tu peux me faire figurer dans la récap'
avec comme infos 1 fils Clément de 4 ans, et mono-mono de DPA Huh? ( entre 32 et 36 SA c'est à dire entre le 14 juin et le 12 juillet ? )


la dpa, c'est la date de ton accouchement à 41 SA. Meme si tu sais bien que tu n'iras pas jusque là.  Tu ne serais pas une aoutienne plutot ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #385 le: 02 Janvier 2011 à 22:41:13 »

bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le site (qu'on m'a fortement recommandé ) et le forum.
Je suis déjà Maman de 4 enfants et célibataire depuis une semaine avant de savoir que j'étais enceinte.
Il s'avère que ce sont des jumeaux prévus pour le 8 juillet .... mais mon gygy "espère que je vais réussir" à les tenir au chaud jusqu'au 8 juin...
Dire que j'angoisse serait un peu fort mais je ne suis pas franchement sereine quant à mon organisation et ma fatigue à partir de leur naissance.
Pour le moment, tout se passe bien mis à part les vomissements ( qui commencent à se calmer, OUF!!! ) et  quelques mini-fuites urinaire (ça, c'est quand même assez gênant, surtout pour mon orgueil).
A l'écho de 12SA, mes petits jujus mesuraient 6cm et la clarté nuquale était bonne.
 Il me semble que je les sens déjà bouger. Et vous ? Ça me paraît tôt, mes singletons, je ne les sentais qu'à partir de 4  bons mois.

Voilà mon petit résumé.
Très bonne année à toutes.

bienvenue !!! Souriant

moi j'ai senti mes filles vers 13 SA.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #386 le: 03 Janvier 2011 à 09:36:20 »

bonjour les filles

question bete avec la grossesse si je vais chez dentiste est ce qu'il peut me faire une radio et/ou anésthésie locale pour soigner une dent
merci de vos reponses
Journalisée
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #387 le: 03 Janvier 2011 à 09:47:13 »

Bonne année a toutes !!!
Elle me semble plus que bien parti avec nos bambins en route Clin d'oeil

Moi les fêtes ont été très calme mais les bébés comme si ils avaient compris m'ont pourri le 24 et le 31 j'ai eu super mal au ventre.
J'ai fait des câlins ce week end et depuis j'ai très mal au ventre, j'ai aussi la sensation d'avoir l'utérus dur mais c'est difficile a définir.
Sinon je pense les avoir senti mais c'est pareil etant donné que c'est les premiers je ne sais pas vraiment ce que je dois ressentir l'histoire des bulles c'est un peu flou.

Moi je veux bien être mis dans la récap il faut quoi comme info ?
DPA 7 juillet
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #388 le: 03 Janvier 2011 à 10:16:43 »

bonjour les filles

question bete avec la grossesse si je vais chez dentiste est ce qu'il peut me faire une radio et/ou anésthésie locale pour soigner une dent
merci de vos reponses
moi j'ai eu des anesthesies locales pour mes dents, mais pas de radio. Certains dentistes refusent completement de soigner les femmes enceintes.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #389 le: 03 Janvier 2011 à 11:45:40 »

bonjour a toutes !!
deja meilleurs voeux et surtout de magnifiques bb pour cette nouvelle année

je me presente, je m'appelle henri (non je rigole ) je m'appelle hélène, j'ai 31 ans et je suis enceinte de 12sg, grossesse bibi (dixit gygy), a ma plus grande surprise, sans antécedents familliaux ni traitement et avec un utérus cicatriciel. je passe ma 1ère écho demain, j'ai hate!!! je ne suis pas malade pas de nausées pas de degout alimentaire, juste très fatiguée, je n'ai pas un boulot facile et je travaille en 12h! je me pose beaucoup de questions quand a l'arrivée de mes ptits guignols , coté financier, organistion.... j'espère trouver des réponses et partager cette experience qui va s'averer très enrichissante avec vous.
mais deja je voudrais savoir si la gène que que ressens la nuit( je n'arrive pas a definir si c'est douloureux mais ca me reveille) d'autres ont la meme?Huh? en fait c'est comme si je dormai sur le ventre et que ca l'écrasais Huh? alors que je dors sur le coté.....
et si comme moi vous pensez que c'est trop tot pour commencer les achats (soldes obliges!!) mon terme étant le 20 juillet, mais surement avant d'après gygy!

j'espère avoir été comprehensible mais j'ai tellement de questions et je suis bavarde Clin d'oeil

bizz a vous
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: