17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:56:17
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467164 fois)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #270 le: 18 Décembre 2010 à 16:30:16 »

désolée pour le roman!
j'oublie le ppal pour le récap:
natnat 31 ans; 1 fiston de 5 ans, et des jujus (bi bi) pour le 19-20/07

petite question: pour le premier j'ai eu des contractions uterines primipares dès le 5eme mois.
et là depuis qq jours, j'ai l'impression de sentir mon uterus se contracter (sans douleur) de temps en temps.
vous pensez qu'on peut déjà sentir ça? ou c'est la vessie, voire une lééééééééééégère constipation Roulement des yeux qui pourrait pousser un peu  vers le devant du bidon???
(le problème de rester au lit c'est  qu'on passe son temps à s'écouter!!!!!!!!)
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #271 le: 18 Décembre 2010 à 19:26:13 »

bienvenue Nat nat.Tu verras on apprend plein de choses ici!!!
Echo faite ce midi.Ca a duré 2h.Les BB vont bien A priori ce sont des gars.C'est mon hom qui est aux anges!!!
Tout est normal excepté la clareté nucale du premier BB: 2.8mm.Du coup le gygy commence a me parler d'amniocentèse.Je suis contre mais vous quand pensez -vous?
La pds de recherche de trisomie est inutile dans mon cas car il s'agit d'un don d'ovocyte.
Sinon mes crevettes mesurent plus de 6cm et gigotent beaucoup.
bises
Anne
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #272 le: 18 Décembre 2010 à 19:37:00 »

bienvenue nat nat.
tu as de la chance choukr de savoir le sexe.
pe pas te dire pour l'amniocentése car jamais été comfronté au problème. mais si j'étais dans ta situation, je pense que je la ferai. ça permettrai de savoir réellement ce qu'il en ait.

bon courage à vous toutes.
bises
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #273 le: 18 Décembre 2010 à 20:56:47 »

bienvenu a nat nat je trouve en toi une compagne de nausee je me retrouve bien dans ce que tu décrits...
choukr cool d'avoir vu le sexe tu est à combien exactement?
En ce qui concerne l"amniosynthese c'est délicat...est ce risqué d'attendre la prochaine echo pour verifier ou cela en est?j'espere que tu vas vite etre rassurée en tous cas!

sinon aujourd hui je n'ai pas mis le nez dehors toujours ennuyée par les nausees et je me sents fatiguées
je suis arretée jusqu'a lundi et doit travailler normalement merc,jeud,vend,sam puis congé mais je pense que je vais demander a la gygy mercredi matin pour l'écho de m'arreter je me vois mal au boulot dans cet état
bise a toutes
Journalisée
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #274 le: 19 Décembre 2010 à 12:34:15 »

bonjour a toutes

je suis nouvelles sur ce forum et j'ai beaucoup lu vos commentaires avant de me lancer.

je m'appelle Mounia j'ai 28 ans et je suis du gard. jattend pour le 11 juillet des jumeaux egalement, c une grossesse mono-bi.je suis tres heureuse d attendre des jumeaux pour ma 1ere grossesse mais j'avoue que je suis tres inquiete, j'ai peur que sa ne se passe pas bien!!! mais je pense pas etre la seule dans ce cas?Huh?

jen suis a 12 Sa, pour le moment tt se passe bien , jai un suivi tous les 15 jours mais n'empeche que je reste inquiete.....

ce forum va je pense meclaircir sur bcp de questions que je me pose car sur le net parfois on trouve tout et nimport koi.

bisous a toutes
a bientot
PS : une pensée pour boheme
Journalisée
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #275 le: 19 Décembre 2010 à 13:33:57 »

bonjour à toutes

Bienvenue et félicitation à Nat Nat et Moun
vous verrez vous trouverez certainement la reponse à vos questions sur ce post.

Moun moi aussi j'ai une grossesse mono_bi dpa le 7juillet et ça m'inquiète aussi un peu
sur le conseil de notre marraine Impa j'ai réussi à avoir une prescription pour faire mon echo de 14sa (bon ce sera plutot 13sa puisque j'avais fais la première à 11sa+1
j'appréhende un mis il me tarde mercredi pour revoir mes bibous.

bonne fin de week end
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #276 le: 19 Décembre 2010 à 14:35:04 »

bonjour les filles et merci pour votre accueil.
j'ai encore du mal à repérer qui est qui mais ça va venir (je me suis fait une signature donc ça vous aidera. (je dis ça comme ça à tout hasard si ça peut vous donner envie )

pour la clarté nuccale je crois que ça sert à rien d'attendre la prochaine écho car de mémoire on mesure sa taille pendant des semaines bien précises (après on voit plus rien)
dur choix à faire entre prise de risque de trisomie ou risque de l'amniocentese.
sur un forum de fiv où je vais souvent une fille a refusée de la faire (c'était son icsi 5, soit dernière chance) et avec la pds le risque de triso était de 1/250. et finalement sa fille est magnifique.
mais je connais aussi des amis qui ont un enfant assez handicapé (surtout retard de dvpt, ça peut s'apparenter à une triso) et ils nous avaient dit que s'ils avaient su qu'il y avait un probleme, ils auraient fait l'img... leur enfant o 6 ans et ça fait bizarre d'entendre ça. mais ça donne une idée d'àcquel point ça doit être dur au quotidien de savoir que ton enfant n'est rien sans toi et ne sera rien sans toi et qu'en plus il ne te survivra probablement pas...
donc réfléchis bien, pose le pour et le contre.... y'a t(il un risque de perdre les 2?
si l'un a un gros souci est ce possible de faire une img que pour un seul foetus?Huh?Huh???
les anciennes savent peut être???
bon courage et parle bien à ton gygy pour prendre la meilleure décision (je ne pense pas qu'il y ait UNE bonne décision....)

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #277 le: 19 Décembre 2010 à 19:08:10 »

merci jnet

je vais essayer de relativiser et de profiter de ma grossesse.je prend compte de tous vos commentaires.g une echo demain et c vrai quil me tarde aussi de voir mes bebes.

je vous tiens au courant pour mon echo du 1er trimestre demain

Bises a toutes
Bonne fin de week end

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #278 le: 20 Décembre 2010 à 10:26:02 »

désolée pour le roman!
j'oublie le ppal pour le récap:
natnat 31 ans; 1 fiston de 5 ans, et des jujus (bi bi) pour le 19-20/07

petite question: pour le premier j'ai eu des contractions uterines primipares dès le 5eme mois.
et là depuis qq jours, j'ai l'impression de sentir mon uterus se contracter (sans douleur) de temps en temps.
vous pensez qu'on peut déjà sentir ça? ou c'est la vessie, voire une lééééééééééégère constipation Roulement des yeux qui pourrait pousser un peu  vers le devant du bidon???
(le problème de rester au lit c'est  qu'on passe son temps à s'écouter!!!!!!!!)
bienvenue à toi ! felicitations pour ta grossesse  Souriant

j'ai eu des contractions assez tot, j'etais incapable de savoir si c'etait bien cela, mais avec le recul, oui, c'etait bien ca. je crois que j'en ai eu vers 14 SA, ou 12 ou 13... je ne sais plus, mais dans ces eau là.

Je te rajoute dans la récap Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #279 le: 20 Décembre 2010 à 10:28:36 »

bienvenue Nat nat.Tu verras on apprend plein de choses ici!!!
Echo faite ce midi.Ca a duré 2h.Les BB vont bien A priori ce sont des gars.C'est mon hom qui est aux anges!!!
Tout est normal excepté la clareté nucale du premier BB: 2.8mm.Du coup le gygy commence a me parler d'amniocentèse.Je suis contre mais vous quand pensez -vous?
La pds de recherche de trisomie est inutile dans mon cas car il s'agit d'un don d'ovocyte.
Sinon mes crevettes mesurent plus de 6cm et gigotent beaucoup.
bises
Anne
Si tu ne peux pas avoir d'autres indications que l'echo, alors a ta place, je la ferais Clin d'oeil sauf si tu sais d'ors et deja que vous garderiez un bébé trisomique...

Tu es sure que tu ne peux pas faire le tritest ? J'en connais qui l'ont fait en étant passé par un don d'ovocytes, c'est simplement qu'ils ont pris en compte l'age de la donneuse pour faire le calcul.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #280 le: 20 Décembre 2010 à 10:30:26 »

bonjour a toutes

je suis nouvelles sur ce forum et j'ai beaucoup lu vos commentaires avant de me lancer.

je m'appelle Mounia j'ai 28 ans et je suis du gard. jattend pour le 11 juillet des jumeaux egalement, c une grossesse mono-bi.je suis tres heureuse d attendre des jumeaux pour ma 1ere grossesse mais j'avoue que je suis tres inquiete, j'ai peur que sa ne se passe pas bien!!! mais je pense pas etre la seule dans ce cas?Huh?

jen suis a 12 Sa, pour le moment tt se passe bien , jai un suivi tous les 15 jours mais n'empeche que je reste inquiete.....

ce forum va je pense meclaircir sur bcp de questions que je me pose car sur le net parfois on trouve tout et nimport koi.

bisous a toutes
a bientot
PS : une pensée pour boheme
bienvenue à toi mounia, et felicitations pour ta grossesse  Sourire
essaie de rester sereine, tu es bien suivie, c'est le principal. Repose toi un max et tu auras tout fait pour que tout se passe bien. Essaie de profiter à fond des bébés qui poussent en toi Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #281 le: 20 Décembre 2010 à 10:31:34 »

bonjour à toutes

Bienvenue et félicitation à Nat Nat et Moun
vous verrez vous trouverez certainement la reponse à vos questions sur ce post.

Moun moi aussi j'ai une grossesse mono_bi dpa le 7juillet et ça m'inquiète aussi un peu
sur le conseil de notre marraine Impa j'ai réussi à avoir une prescription pour faire mon echo de 14sa (bon ce sera plutot 13sa puisque j'avais fais la première à 11sa+1
j'appréhende un mis il me tarde mercredi pour revoir mes bibous.

bonne fin de week end
super pour cette nouvelle echo, je suis contente. Et surtout, ne baisse pas les bras, il faut que tu aies une echo tous les 14 jours quoi qu'il en soit, meme si tu dois te battre pour que ce soit le cas (c'est dommage de devoir en arriver là, mais bon... Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #282 le: 20 Décembre 2010 à 10:32:26 »

bonjour les filles et merci pour votre accueil.
j'ai encore du mal à repérer qui est qui mais ça va venir (je me suis fait une signature donc ça vous aidera. (je dis ça comme ça à tout hasard si ça peut vous donner envie )

pour la clarté nuccale je crois que ça sert à rien d'attendre la prochaine écho car de mémoire on mesure sa taille pendant des semaines bien précises (après on voit plus rien)
dur choix à faire entre prise de risque de trisomie ou risque de l'amniocentese.
sur un forum de fiv où je vais souvent une fille a refusée de la faire (c'était son icsi 5, soit dernière chance) et avec la pds le risque de triso était de 1/250. et finalement sa fille est magnifique.
mais je connais aussi des amis qui ont un enfant assez handicapé (surtout retard de dvpt, ça peut s'apparenter à une triso) et ils nous avaient dit que s'ils avaient su qu'il y avait un probleme, ils auraient fait l'img... leur enfant o 6 ans et ça fait bizarre d'entendre ça. mais ça donne une idée d'àcquel point ça doit être dur au quotidien de savoir que ton enfant n'est rien sans toi et ne sera rien sans toi et qu'en plus il ne te survivra probablement pas...
donc réfléchis bien, pose le pour et le contre.... y'a t(il un risque de perdre les 2?
si l'un a un gros souci est ce possible de faire une img que pour un seul foetus?Huh?Huh???
les anciennes savent peut être???
bon courage et parle bien à ton gygy pour prendre la meilleure décision (je ne pense pas qu'il y ait UNE bonne décision....)

bizzzzzzzzzzzzz
oui, on peut faire une IMG selective...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #283 le: 20 Décembre 2010 à 12:04:49 »

bonjour les mamans ou futurs
j'ai du mal a démarer la journee...
12h toujours en pyjama
bazar de la maison pas rangé
et repas du midi n'est pas en préparation!!!!
je suis toujours bien genée par les nausées pffffff
J'espere que de votre coté ca va vous preparez peut etre les fetes,,,??
a bientot
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #284 le: 20 Décembre 2010 à 13:47:04 »

coucou du jour,

pas tout lu, désolée, je croulais sous les rhumes!!!!!!!

bon, j'avais une écho aujourd'hui... repoussée à lundi... vu la neige... c'est impratiquable!!!

bisous tout le monde
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: