19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:56:06
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332238 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1860 le: 31 Mars 2016 à 17:11:42 »

Bon salut les louloutes !!

Ici, ça roule plutôt... (ce qui tend à confirmer mon hypothèse des hormones pour ma phase de blues il y a 10 jours) (vivement que je vire ce stérilet, moi j'vous le dis).

Sinon, le centre de loisirs a appelé hier midi. Manon avait de la fièvre (elle en avait le matin aussi mais j'avais doliprané l'air de rien). Du coup, je suis sortie plus tôt pour récupérer tout le monde. Elle a fait semblant de regarder un dessin animé et quand j'ai eu le dos tourné, je l'ai retrouvée endormie sur le canapé. Et elle ne s'est pas réveillée, si ce n'est pour avaler de l'Ad*vil à 20h30. Du coup, elle a fait une graaaaaaaaaande nuit réparatrice et ça allait mieux ce matin.... A suivre....

Sinon, pas grand-chose de neuf... J'ai hâte d'être au week-end. Pas qu'on ait un programme de fou mais bon... Lisa est invitée chez une copine samedi et ma sœur devrait passer comme d'hab.

Sinon :

CamRom et Vivie : je ne participe pas à la conversation caca, hein, vous m'en voudrez pas ?!?  

Fab : crotte pour le ski... A charge de revanche, j'espère !!

Dida : nous aussi on a planté des framboisiers mais ils se la jouent flemmards et ne bourgeonnent pas beaucoup pour le moment !

Chouchou : à bientôt alors  Clin d'oeil

Bon, les filles, j'ai commencé ce message hier ou presque, alors je vous bisouille et à très vite !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1861 le: 31 Mars 2016 à 19:57:50 »

Coucou les filles,

J-1 avant les vacances chez nous... La dernière période va être longue jusqu'au 5 juillet...
On ne sait toujours pas ce qu'on fait la semaine prochaine. Les enfants veulent absolument retourner à Center Parcs mais ça reste très cher alors j'attends encore un peu... J'avais évoqué aller passer quelques jours à la capitale pour faire découvrir Paris aux enfants mais aux vues des derniers évènements, Dom ne se sentait pas... Et comme on ne peut pas partir très loin de mon papa, c'est un peu compliqué... ça fait beaucoup de contraintes, je m'en rends bien compte... peut-être un peu trop même...

Sinon, chouette week-end de Pâques avec un bon nombre de chasses aux œufs et une récolte plus que fructueuse... chasse aux œufs à la biocoop, dans le village, chez nous, chez mes parents et chez ma grand-mère... bref, on n'est pas prêt d'être à court de chocolat !!!

On a vu hier les archis pour notre projet d'extension... ça prend forme mais on va être retardé quelque peu par le règlement de copropriété, grrrr...

Côté jardin, on a tout un tas de petits arbres fruitiers, groseillers, mûrier, framboisiers, cassissier, casseillers, groseillers à maquereaux... et on se lance dans le fraisier cette année... en fait, on agrandit chaque année le potager et j'adore ça...
Je vous ai pas dit mais on essaye de diminuer grandement nos déchets, et de faire du coup le maximum de trucs nous même... produit vaisselle, produit lave-vaisselle, lessive, etc... en plus, on fait de sacrées économies et c'est pas bien compliqué !!!

Pour les vélos des filles, il me semble que ce sont des 16 pouces déjà et en tout cas, c'est juste la bonne taille...

Je file manger et je reviens papoter s'il y a du monde par ici...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1862 le: 31 Mars 2016 à 20:52:06 »


CamRom et Vivie : je ne participe pas à la conversation caca, hein, vous m'en voudrez pas ?!?  

Fab : crotte pour le ski... A charge de revanche, j'espère !!


  Ah bon? T'es sûr que tu ne veux pas en parler? 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1863 le: 31 Mars 2016 à 21:07:43 »

Salut les filles!

J'aime bien quand vous êtes toutes là  Souriant

Je vois que tout le monde se remet à son jardin, qu'est ce ça fait du bien d'être dehors!!!
Nous ne coupons pas à la règle, à fond dans notre projet de terrasse (Tristan est d'ailleurs en ce moment même en train de couler du béton  Tire la langue ). Le 2ème artisan est venu auj pour me faire un devis comparatif pour le terrassement de devant... Wait and see!
Nos framboisiers ont l'air en forme, ça va donner encore cette année!! Je vais m'occuper des fraisiers quand il fera moins froid, mais j'ai l'impression qu'ils commencent déjà à repartir (au moins ceux que j'ai mis hors sol).
Mercédès et Jeanine sont en forme aussi, on ne sait plus quoi faire de tous nos oeufs  Tire la langue

Les vacances arrivent vendredi chez nous aussi, on n'en a pas ni l'un ni l'autre, alors les pépites vont aller au centre de loisirs le matin la semaine prochaine et le début de la 2ème semaine, puis ils partent avec les GP dans le finistère! Tristan partira le jeudi pour Angers, je serai donc seule TOUT UN WE  Cool J'ai invité quelques copines pour aller faire un tour en ville (et se la coller... mais chuuut ). Si l'une de vous a envie d'un week end en terre bretonne, elle est la bienvenue  Clin d'oeil

Lia, pour Paris, on se dit la même chose que vous... On pensait y emmener les garçons, qui rêêêêêvent de voir la tour eiffel et d'y monter, mais aux vues des évènements, je ne m'y sens pas... Je trouve normal que tu aies du mal à t'éloigner de ton Papa, il est déjà arrivé quelques urgences, j'imagine combien ça doit être angoissant de t'éloigner!! Si vous avez envie de 2 petits jours par ici, vous êtes les bienvenus, je bosse le matin, les pépites sont au centre de loisirs, mais l'aprem on sera dispo!

Bon aller je vais soit faire un peu de couture, soit commencer le tricot, soit glander devant la télé... Je suis pas décidée encore...
Bisous les nanas!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1864 le: 31 Mars 2016 à 21:29:44 »


CamRom et Vivie : je ne participe pas à la conversation caca, hein, vous m'en voudrez pas ?!?  

Fab : crotte pour le ski... A charge de revanche, j'espère !!


  Ah bon? T'es sûr que tu ne veux pas en parler? 

me suis fait la meme réflexion!!! Clin d'oeil
 
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1865 le: 01 Avril 2016 à 09:11:23 »

J'avais évoqué aller passer quelques jours à la capitale pour faire découvrir Paris aux enfants mais aux vues des derniers évènements,

Jai lu ça, j'ai fait Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Dom ne se sentait pas... Et comme on ne peut pas partir très loin de mon papa, c'est un peu compliqué... ça fait beaucoup de contraintes, je m'en rends bien compte... peut-être un peu trop même...

J'ai lu ça, j'ai fait Bouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu

Nan, sans déc, viendez à Paris !!!!!
Bon, le week-end prochain, ma maison est pleine de Marseillais en vadrouille mais avant ou après ou au mois d'avril ou de mai ou de juin ou de juillet, viendez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La maison est grande (presque) et pleine de lits (ça c'est vrai) et on a refait la chambre d'amis toute neuve toute belle !!!!

Si vous voulez, on peut vous concocter des sorties hors Paris ! Comme ça, pas de vilains méchants pas beaux.....

Je continue à lire et je reviens !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1866 le: 01 Avril 2016 à 09:15:42 »

Lia, pour Paris, on se dit la même chose que vous... On pensait y emmener les garçons, qui rêêêêêvent de voir la tour eiffel et d'y monter, mais aux vues des évènements, je ne m'y sens pas... Je trouve normal que tu aies du mal à t'éloigner de ton Papa, il est déjà arrivé quelques urgences, j'imagine combien ça doit être angoissant de t'éloigner!! Si vous avez envie de 2 petits jours par ici, vous êtes les bienvenus, je bosse le matin, les pépites sont au centre de loisirs, mais l'aprem on sera dispo!

Ah non hein, ça suffit ce racisme anti-Paris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nan, sans déc, je comprends c'est ça le pire....
Mais dans quelques temps, vous viendrez vous aussi hein ?!? La vache, la rencontre Pépites-Poites, ça déménagerait 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1867 le: 01 Avril 2016 à 09:51:02 »

Lia, pour Paris, on se dit la même chose que vous... On pensait y emmener les garçons, qui rêêêêêvent de voir la tour eiffel et d'y monter, mais aux vues des évènements, je ne m'y sens pas... Je trouve normal que tu aies du mal à t'éloigner de ton Papa, il est déjà arrivé quelques urgences, j'imagine combien ça doit être angoissant de t'éloigner!! Si vous avez envie de 2 petits jours par ici, vous êtes les bienvenus, je bosse le matin, les pépites sont au centre de loisirs, mais l'aprem on sera dispo!

Ah non hein, ça suffit ce racisme anti-Paris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nan, sans déc, je comprends c'est ça le pire....
Mais dans quelques temps, vous viendrez vous aussi hein ?!? La vache, la rencontre Pépites-Poites, ça déménagerait 

Oui, nous sommes de petits provinciaux à qui la capitale et son agitation (surtout en ce moment) font un peu peur  Clin d'oeil
Non sans dèc, les enfants rêvent de voir la tour eiffel, et je rêve de voir les étoiles dans leurs yeux  Tire la langue
L'option Paris reste envisagée pour le viaduc du 5 mai, rien d'établit pour le moment mais je te tiens au jus  Cool Je testerai bien votre nouvelle et Ô combien jolie chambre d'amis  Tire la langue

Je revoie l'invit, vous êtes les bienvenus à Rennes  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1868 le: 01 Avril 2016 à 11:04:38 »

Lia, pour Paris, on se dit la même chose que vous... On pensait y emmener les garçons, qui rêêêêêvent de voir la tour eiffel et d'y monter, mais aux vues des évènements, je ne m'y sens pas... Je trouve normal que tu aies du mal à t'éloigner de ton Papa, il est déjà arrivé quelques urgences, j'imagine combien ça doit être angoissant de t'éloigner!! Si vous avez envie de 2 petits jours par ici, vous êtes les bienvenus, je bosse le matin, les pépites sont au centre de loisirs, mais l'aprem on sera dispo!

Ah non hein, ça suffit ce racisme anti-Paris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nan, sans déc, je comprends c'est ça le pire....
Mais dans quelques temps, vous viendrez vous aussi hein ?!? La vache, la rencontre Pépites-Poites, ça déménagerait 

Oui, nous sommes de petits provinciaux à qui la capitale et son agitation (surtout en ce moment) font un peu peur  Clin d'oeil
Non sans dèc, les enfants rêvent de voir la tour eiffel, et je rêve de voir les étoiles dans leurs yeux  Tire la langue
L'option Paris reste envisagée pour le viaduc du 5 mai, rien d'établit pour le moment mais je te tiens au jus  Cool Je testerai bien votre nouvelle et Ô combien jolie chambre d'amis  Tire la langue

Je revoie l'invit, vous êtes les bienvenus à Rennes  Clin d'oeil

Roooooh non mais crotte (oui, crotte  ), le week-end de l'Ascension, on n'est pas là, on est en Dordogne pour des enterrements de vie de jeune fille / garçon !!
Bouhouuuuuuuuuu 
C'est nul ce mois de mai presque sans pont !! Pentecôte, on est là en revanche !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1869 le: 01 Avril 2016 à 11:19:19 »

Lia, pour Paris, on se dit la même chose que vous... On pensait y emmener les garçons, qui rêêêêêvent de voir la tour eiffel et d'y monter, mais aux vues des évènements, je ne m'y sens pas... Je trouve normal que tu aies du mal à t'éloigner de ton Papa, il est déjà arrivé quelques urgences, j'imagine combien ça doit être angoissant de t'éloigner!! Si vous avez envie de 2 petits jours par ici, vous êtes les bienvenus, je bosse le matin, les pépites sont au centre de loisirs, mais l'aprem on sera dispo!

Ah non hein, ça suffit ce racisme anti-Paris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nan, sans déc, je comprends c'est ça le pire....
Mais dans quelques temps, vous viendrez vous aussi hein ?!? La vache, la rencontre Pépites-Poites, ça déménagerait 

Oui, nous sommes de petits provinciaux à qui la capitale et son agitation (surtout en ce moment) font un peu peur  Clin d'oeil
Non sans dèc, les enfants rêvent de voir la tour eiffel, et je rêve de voir les étoiles dans leurs yeux  Tire la langue
L'option Paris reste envisagée pour le viaduc du 5 mai, rien d'établit pour le moment mais je te tiens au jus  Cool Je testerai bien votre nouvelle et Ô combien jolie chambre d'amis  Tire la langue

Je revoie l'invit, vous êtes les bienvenus à Rennes  Clin d'oeil

Roooooh non mais crotte (oui, crotte  ), le week-end de l'Ascension, on n'est pas là, on est en Dordogne pour des enterrements de vie de jeune fille / garçon !!
Bouhouuuuuuuuuu 
C'est nul ce mois de mai presque sans pont !! Pentecôte, on est là en revanche !

AAAAARRRGH zut (crotte, flûte, saperlipopette)... On venait de s'envoyer des messages avec Lia, on voulait justement tester votre capacité de couchage 
Blague à part, on ne sera pas sans venir de toute façon, je te ferai signe le jour où  Clin d'oeil

Au fait, personne d'intéressée pour une soirée gonzesses le 15 avril chez moi?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1870 le: 01 Avril 2016 à 12:05:40 »

Au fait, personne d'intéressée pour une soirée gonzesses le 15 avril chez moi?

MDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1871 le: 01 Avril 2016 à 14:22:29 »

Au fait, personne d'intéressée pour une soirée gonzesses le 15 avril chez moi?

MDR
Ba moi ça me l'aurait bien fait mais j'ai les filles jusqu'au vendredi aprem et je bosse le dimanche 6h30 alors ça va faire juste pour faire l'aller/retour!
Suis dégoûté en plus c'est mon seul samedi dispo sans les filles et c'est juste avant mon anniv...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1872 le: 04 Avril 2016 à 17:40:40 »

Salut les mum's

Aujourd'hui glandouille et jardinage. On a tondu, coupé les bordures, arraché les mauvaises herbes et joué à loup-patate-papillon-glacé
Demain matin j'essaierai de planter mes bulbes et de  faire monter par Zhom le carré acheté pour mettre les fraisiers. Ah oui et aussi retourner la terre et mettre du fumier.
Pas encore de programme pour l'après-midi... Ni pour mercredi.... Dommage que vous soyez si loin, je serai bien venue moi... En plus nous en mai on a plein de ponts (sauf celui de l'ascension)

Sinon une petite question : les poupettes sont invitées à un double anniversaire (2 mamans se sont mises ensemble). Combien vous mettriez pour le cadeau ? Les autres anniversaires où elles ont été invitées c'était des très bonnes copines. Là il y a une bonne copine et un "amoureux" donc je ne sais pas trop.
D'ailleurs les mamans de garçons si vous avez des idées de cadeaux, je prends Tire la langue

Poites : plus de ski pour cette saison je pense. Il faudrait que notre pote puisse nous prêter l'appart un week-end mais comme il monte lui ça semble compromis. Et avec 2 heures de route pas trop envie de monter que pour une journée...
J'espère que ça ira pour Manon

Dida : les poupettes mesurant déjà presque 105 au moment de leur anniversaire on a préféré prendre direct des 16 pouces et c'est très bien allé.

Lia : j'espère que vous trouverez de quoi faire pour ces vacances histoire de bien vous reposer et profiter

Les sirènes sont dans le bain et c'est le bazar... J'y vais avant qu'elles inondent tout

Bisous les girls

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1873 le: 05 Avril 2016 à 13:22:24 »

Hello les girls!
Petit coucou vite fait avant d'aller chercher les pepites au centre de loisirs  Clin d'oeil

Fab, en general je mets entre 10 et 15€ par cadeau en fonction de "l'attachement" que les pepites et nous avons avec l'enfant et les parents!
Pour un garcon, faciiiiiiiile : Lego ninjago  Roulement des yeux Tu peux aussi voir pour des Lego ninjago ou des Lego ninjago  Sans deconner, en ce moment on en mange à toutes les sauces, et les tous les garçons de la classe sont pareils!!
Sinon les playmobil en mode chevalier dragons ou pompier police ça marche aussi très fort Clin d'oeil
Et enfin les trucs à l'effigie des super héros Marvel cartonnent pas mal... Figurines articulees, éléments de déguisements... Les choix est large  Roulement des yeux Tire la langue

Voila Voila...

Sinon ça va bien chez nous! C'est les vacances, il faut que j'occupe mes troupes tous les aprem... On s'est mis d'accord tous les 3 hier, on fait la sieste 1 jour sur 2 (punaise ils en ont encore bien besoin!!). Il y a eu hier' donc cet aprèm on part à la piscine direçt a 14h  Souriant
Sinon j'ai prévu un woopi, un accrobranche, un skate parc et qq visites chez des copains  Sourire
Et vous c'est quoi les réjouissances pour les vacances?

Lia, quel sera votre programme finalement?
Dida, ils mesurent moins d'1m tes loulous? Parce que sinon, les vélos 16pouces sont vraiment plus adaptés à leur taille je trouve! En tout cas chez moi, depuis vendredi, je fais mes footing sur avec eux et l'expression "leur courir après" prend tout son sens 
Poites, what's new?
Gwenn?

Bon aller je vais préparer le sac de pistache (ta grand mère a des moustaches)
Bon ok je sors... Pardon pour cette vanne pourrie...

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1874 le: 05 Avril 2016 à 20:46:55 »

Vivie : j'ai pensé aux ninjago aussi et à Spiderman et autres Clin d'oeil

Cette après midi on a jardiné. Plantation de bulbes, semis de tomates, fraisiers, aubergine et petits pois. Zhom a monté le carré et l'on transformé en château
Demain on ira sûrement au parc. Puis on déposera les poupettes chez mes parents pour les 2 autres jours car on bosse.

La semaine prochaine elles seront 3 jours au centre aéré puis encore 2 jours chez mes parents.

Les miennes même pas en rêve la sieste...!

Je vous bisouille je vais me servir un apéro
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: