07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 06:07:33
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 252527 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7980 le: 29 Octobre 2012 à 15:54:36 »

une
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7981 le: 29 Octobre 2012 à 15:54:49 »

paaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #7982 le: 29 Octobre 2012 à 19:02:01 »

C'est les vacnaces pour les enfants, mais pas pour les mamans, ils me font tourner en bourrique tous les quatre!!! Ils m'enerveeeeeeeeeeeent
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7983 le: 29 Octobre 2012 à 20:18:23 »

pareil ici aujourd'hui, très mauvaise journée... 
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7984 le: 29 Octobre 2012 à 20:55:15 »

ltitia, scissou t'a bien résumé, c'est peut être la gastro, lucille a eu les mêmes symptomes le mois dernier, avec les fesses ultra rouges, c'est la Louve qui me conseillait la maizena, mais j'ai pas essayé. Par contre j'ai utilisé la crème Cicalfat* d'Aven* conseillé par la pédiatre et ça a bien marché.

bon courage les filles pour les journées de merde, normalement les vacances c'est fait pour se "reposer" non ? Ah ben oui, à 1 an, on ne sait pas ce que c'est les vacances et le repos !

Carine, super pour les 1er pas ! ben chez nous, on est encore à la traine...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7985 le: 29 Octobre 2012 à 20:58:24 »

viens de tomber sur le c*l en regardant les catalogues de jouet : le storio baby a partir de 18 mois ...je me demande si cest leur rendre service ce genre de jouet ...chacun voit midi a sa porte mais perso on va attendre leur 15 ans avant de leur offrir  cest plus sympa pourtant de feuilleter un livre sur les animaux ou lire une histoire ensemble non?
Ben les industriels essayent de les mettre à la "page" le + tôt possible et au meilleur prix surtout ! peut être que tes enfants ne voudront pas attendre leurs 15 ans pour avoir ce genre de chose. Les miens sont déja accros au téléphone portable alors le reste, ça va venir vite également !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #7986 le: 29 Octobre 2012 à 21:09:34 »

Pour les erythème, nous on est en couche épaisse de Mythos*l... Voir une couche de cicalfa*e + mythos*l par dessus.

En effet, c'est super dur à enlever notamment avec l'urine, donc même quand elles font pipi, ça ne les brulent pas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Muriel pour la voiture, je l'ai vu sur l'autre page mais j'ai pas le temps d'aller aux deux. Heureusement que ton zhom n'a rien, même si j'espère que vous allez être vite réparer.

Toujours pas de premier pas tout seul ici. Elles sont tranquilles avec leur trotteur et s'assois dès qu'elles n'ont plus d'appuie.
La journée a été plus tôt bonne même si on c'est fait réveillé à 7h45 par les travaux alors que les puces ont fait la foire de 1h à 3h malgré doliprune, biberons, ...
Espérons que cette nuit soit meilleur, même si c'est vraiment rare une nuit ou je me lève pas, j'aimerais bien une nuit ou je me lève peu et pas longtemps... Enfin, ils feront tous leurs nuit avant leur 18 ans... Ils voudront même plus que je rentre dans leur chambre d'ici quelques temps  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7987 le: 29 Octobre 2012 à 22:06:51 »

Je vois que ça parle bleu de milian....
c'est tres bien,mais quelle cochonnerie pour enlever les taches !!!
Ophélia en a vidé une pipette dans son lit.......
alors je vous donne LE truc contre ces taches:directement sur la tache,on tamponne avec du gel hydroalcoolique !!!! oui,oui,le truc pour désinfecter les mains !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7988 le: 29 Octobre 2012 à 23:32:04 »

C'est pas un truc que je t'avais donné ça ayaya?  Tire la langue

Nelly:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Donc, oui, j'ai raconté plus en détails sur l'autre fil, mais GROSSE frayeur ce soir, la voiture est morte, ils ont dû l'ouvrir comme une boite de conserve pour en sortir mon zhom, mais il va bien, il a fait un tour en ambulance et passé quelques heures arnaché de la tête au pied, mais au final juste la poitrine bien enfoncé par la ceinture, donc très mal aux côtes, mais c'est tout...
Et beaucoup d'émotion...  Pleurs
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #7989 le: 30 Octobre 2012 à 14:18:32 »

orline; en disant 15 je te laccorde jen rajoute.  neanmoin a 5 ans une tablette dotee dandoird connexion internet et youtube et tout le tralala , sans connaitre l efficacite du controle parental, moi ca me fait peur ...
et les miens aussi sont des drogués des smartphone et tablette je me suis faite la reflexion en voyant e se jetter sur l ipa*d qui etait sur le canape des le reveil il y a trois jours ... jai pas envie de cela pour eux ,pas cette dependance la,  ya tellement plus a prendre par le jeu les livres...  puis si je leur met un jouet high tech entre les mains questcequil me reclamera quest ce qui les satisfera dans quelques annees?
peut etre que je changerai mon fusil depaule mes aujourdhui ca serait trop facile de leur offrir un objet comme ca pour ne pas quil s accapare le mien...
par contre si mes enfants sont amener a faire des trajets ecole maison seul je taccorde que je vois toute lutilite dun portable pour tracer leur deplacement (ou une balise gps)

la louve mince pour ton homme ! heureusement il na rien mais la voiture vous allez faire comment ?
 vous en avez une deuxieme?

nelly tu nes pas vacances ?


sinon ma fille pique deja mes sacs ! elle les mets dans le plis du bras et fait coucou, en traversant la piece ( je crois quelle mimite quand jarrive part de la creche ) Une vrai minette...

bon pmi rdv des un an il est temps
dois voir avec elle pour les soins du zizi de bonhomme , vous avez decalloter , vous faite quelques chose en particulier Huh?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #7990 le: 30 Octobre 2012 à 15:14:28 »

Coucou tout le monde,
La nuit a été correct même si Léo a pleurniché jusqu'à 22h30 et s'est réveillé à 6h45.. Mais bon, ça reste correct, j'ai pas eu à me lever, même si j'ai entendu quelques chouinements.
Par contre, ce matin Louise était inconsolable... Enfin, elle a fait une grosse sieste et ça va mieux.

Muriel  Bisou Bisou Bisou Bisou et contente qu'il n'y est rien de grave, même si c'est sur que c'est choquant pour tout le monde cet accident.

Scissou: Pour Léo on décallotait de temps en temps voir si ça venait... A 1 an, son zizi ne se décalottait toujours pas, la pédiatre disait d'essayer de temps en temps s'en forcer, et vers 18 mois 2 ans plus de soucis... Et maintenant, il le fait tout seul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7991 le: 30 Octobre 2012 à 16:22:40 »

scissou, pour le décalotage c'est mon mari qui s'en occupe pendant le bain (pas á chaque bain hein). c'est la pédiatre qui l'a conseillé afin que ça ne soit pas trop collé.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7992 le: 30 Octobre 2012 à 16:38:48 »

Scissou:Pour le zizi, je m'interroge aussi, mais mon pédiatre à dit de ne pas toucher, qu'il s'en occuperait si besoin. Je sais que personne n'est d'accord sur ce sujet, mais comme j'ai confiance en mon pédiatre, je le suis. Sourire

Pour la voiture, c'est un peu la merde...  Roulement des yeux
Mais bon, là, je pense pas qu'il reprenne avant lundi. Ensuite l'assurance devrait nous en louer une pendant quelques jours, et après, tant pis, il prendra l'esp*ce le temps qu'on en trouve une autre, ce qui je l'espère ne tardera pas trop, parce que du coup, je serais sans voiture... 

Bon, on a commencé le bazar de tout ce qu'il y a à faire après l'accident...  Roulement des yeux
Heureusement, les gendarmes sont sympa et se sont déplacé à la maison, ça fait toujours un déplacement en moins (vu que mon homme ne peut pas conduire, on aurait dû y aller tous les 6...  ). Maintenant faut voir avec la nana pour qu'elle vienne faire le constat. Mais elle a intérêt à pas faire ch*er, parce que la gendarmette avait l'air bien remontée contre elle....  Tire la langue sans doute en raison de la présence de la gamine... 

A suivre donc...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #7993 le: 30 Octobre 2012 à 17:24:23 »

muriel: la gamine ? jai rate un passage?

donc jai eu ma reponse, elle ma invité a le faire dans le bain, pas a sec a cause des adherences cela provoquerai trop de douleur , et petit a petit, une fois que ce sera completement fait,  un nettoyage de temps en temps et apres aprendre au petit bonhomme a le faire seul.
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7994 le: 30 Octobre 2012 à 18:51:53 »

Je sais plus si je l'ai dit ici: la nana avait une petite fille avec elle. Vu sa date de naissance (44), je pense que c'est la grand-mère avec sa petite-fille.
Donc je pense qu'elle (la gendarme) était bien remontée contre elle du fait d'être aussi imprudente au volant quand en plus on a un enfant dans la voiture... Mais rien que par rapport à mon mari (elle a vu qu'il ne va pas bien), elle avait l'air bien énervé de ce qu'il lui arrive à cause d'elle.
Elle nous a dit: "de toute façon, si ça se passe pas bien (pour le constat), ça se passera bien quand même (pour nous!)"!!  Tire la langue Souriant

Et puis bon, même si c'est pas le plus important, on sait qu'on va encore bien se faire avoir, puisque c'était une voiture d'occasion, pas assuré à 100% donc, donc avec ce qu'on récupèrera de l'assurance, on se fait pas d'illusion, on aura jamais assez pour se racheter une voiture.
Comme d'hab', même quand on est pas en tord, on l'a quand même dans le c*l!!
Si je suis là lors du constat, je me gênerais pas pour lui dire que nos gamins auront sûrement moins de cadeaux à noël parce qu'on doit racheter une voiture à cause d'elle, et qu'au passage, son imprudence à bien failli faire 4 orphelins!!  (si jamais ça peut éviter qu'elle ne recommence...  Roulement des yeux)

Sans compter que mon mari est en stage chez la personne qui compte l'embaucher à l'issu de la formation, j'espère que son absence ne remettra pas ça en cause, parce que là... 
Journalisée
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535
Imprimer
Partager :

Aller à: