18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:47:03
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14850 le: 16 Juin 2011 à 17:30:54 »

COOOL pour la voiture!!! ça c'est une bonne chose de faite!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mag2311
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #14851 le: 16 Juin 2011 à 17:31:58 »

Bonjour les filles

j'ai posté l'autre jour mais je pense que mon message es passer quasi inaperçue  Sourire, alors je retente

félicitations aux nouvelles mamans  Souriant

ici je suis a 36SA +5 j, césarienne programée pour dans 2 semaines tout pile, mais je n'en peut plus!!!!!
je veux accoucher!!!!  

comme vous je passe des NDM, j'peut plus me bouger et j'en suis surement a déja +30kgs (je me pèse plus), enfin je suis au bout du rouleau.......

a++++++++++++++++++
Journalisée

Mes z'amours :    M (21-09-2004)
                            E (16-07-2008)
                         R & S (30-06-2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14852 le: 16 Juin 2011 à 17:32:31 »

salut les filles,

Désolé de passer si tard mais ajd c'était la course ce matin je suis tomber en embuscade à l'école "heu tu peux nous aider pour les décors pour la fête de l'école" ça va que c'est des cops et que je fais partie de l'asso des parents d'élèves.
Ce midi, repas avec mon p'tit homme et cet après midi, femme de ménage qui devait venir à 15h45 venue à 13h45.
J'ai un présentiment alors je me suis bouger aussi les fesses pour clôturer les comptes de l'asso des parents et je vous ai pas dit mais finalemnent le banquier est OK pour le crédit de la voiture: sinon on changeait de banque du coup maintenant c'est possible alors j'avais pleins de papiers à faire .
Mais bon voilà pleine lune = juste nuit de merde réveillé toutes les heures sinon RAS.


Cool pour la voiture, un poids en moins sur les épaules j'imagine...

Pour le préssentiment c'est peut-être parceque tu as passé une sale nuit et que tu as courru partout aujourd'hui ??
VOUS ALLEZ PAS TOUTES ACCOUCHER NON Huh?Huh? Attendez-moi
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14853 le: 16 Juin 2011 à 17:32:45 »

moi comme Petitchat, ayant eu une hospit à la 30 em semaine je ne pensaais pas tenir autant puis là ben je sent rien de spècial, on est à 35 +5 ça à l'air de tenir, je languis gygy lundi quand meme... voir les poids, leurs positions... SI IL ME FIXE une date de cesa, l'evolution de mon col... ENFIN SI TOUT VA BIEN JUSQUE LA !
il tonne je deteste ça ! cheri vient de m'apeler il est sur le retour mais ça pisse grave !
Lydie moi on m'a dit pareil à ma mater mais idem sans trop s'avancer, ça depend de nos loulous...

Oui ils va certainement te fixer une date vu que tu sera à plus de 36SA. Mais tu n'a pas eu de suivi depuis quand ? car pour moi c'est gygy une fois par semaine maintenant !!

Margotte, comme on a à un jour prés la même dpa, il m'a fixé un déclenchement si rien avant sur la semaine du 5 juillet.
Lydie, je ne revoit mon gygy que le 28juin et il ne me voit pas toute les semaines.Comme j'étais en Map il ne voulait pas que je fasse trop de voiture...ce qui est encore à l'ordre du jour
Comme toi je me dis qu'à 36 sa c'est bien mais est ce suffisant pour éviter la néonat...je me dis aussi qu'une semaine encore dans le bidou se serait bénéfique pour eux....quand à moi bah une semaine de plus ou de moins bah ça ne m'évitera pas de me demander si jsuis prête ou pas
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14854 le: 16 Juin 2011 à 17:33:49 »

Lydie : ça dépend effectivement des loulous ..... et pas forcèment des poids !!!
Ma sage femme m'a dit ce matin d'attendre le début de la semaine et après ; plus de souci mais c'est surtout au niveau du régul de température !!!!!en tout cas, à La Rochelle, normalement, ils te les laissent dans ta chambre dès 35 SA si tout va bien !!!! avec une rampe chauffante ou une petite couveuse !

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14855 le: 16 Juin 2011 à 17:35:17 »

Lydie je l'ai vu pour la derniere fois le 06 juin,  et sinon ben j'ai mon suivi SF 2 fois par semaine
REMI repos maintenant, ah ces banquier sous la menace...
merci ptitchat, comme toi pour la voiture...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14856 le: 16 Juin 2011 à 17:36:34 »

Rémi : ah contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!! et je suis contente pour ton prêt voiture !!! ça va vous occuper en attendant les bb !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14857 le: 16 Juin 2011 à 17:37:08 »

Bonjour les filles

j'ai posté l'autre jour mais je pense que mon message es passer quasi inaperçue  Sourire, alors je retente

félicitations aux nouvelles mamans  Souriant

ici je suis a 36SA +5 j, césarienne programée pour dans 2 semaines tout pile, mais je n'en peut plus!!!!!
je veux accoucher!!!!  

comme vous je passe des NDM, j'peut plus me bouger et j'en suis surement a déja +30kgs (je me pèse plus), enfin je suis au bout du rouleau.......

a++++++++++++++++++

Bienvenue MAG, dans le monde merveilleux des gros bidous qui se trainent et qui veulent une délivrance  Clin d'oeil

Moi pas trop de prise de poids, juste 15kg mais un bide énorme de 150cm et 2 gros bébés donc je te comprends tout à fait !!!! Serons les coudes ensemble..

Et vous avez des techniques "non physiques" pour accoucher Huh?? Parce que la marche à pied ou le ménage ca le fait pas du tout : c'est mon bassin et mon dos qui trinquent en premier et pour l'avancement du travail : ZERO !
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14858 le: 16 Juin 2011 à 17:37:24 »

AAAAhhhh rémi.....je commençais à m'inquiéter!!!

Bonjour les filles

j'ai posté l'autre jour mais je pense que mon message es passer quasi inaperçue  Sourire, alors je retente

félicitations aux nouvelles mamans  Souriant

ici je suis a 36SA +5 j, césarienne programée pour dans 2 semaines tout pile, mais je n'en peut plus!!!!!
je veux accoucher!!!!  

comme vous je passe des NDM, j'peut plus me bouger et j'en suis surement a déja +30kgs (je me pèse plus), enfin je suis au bout du rouleau.......

a++++++++++++++++++

Je crois que l'on arrive toutes à un stade où on sature ....Pour ma part j'ai hate de retrouver mon corps et une vie sexuelle (je sais, j'en parle encore.....ouais jsuis obsédée!!!!lol)
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14859 le: 16 Juin 2011 à 17:37:30 »

VOUS ALLEZ PAS TOUTES ACCOUCHER NON Huh?Huh? Attendez-moi

j't'attends moi!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14860 le: 16 Juin 2011 à 17:37:38 »

Rose : bah alors, pas de nouvelles de mamankoala Huh??? c'est bizarre !!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14861 le: 16 Juin 2011 à 17:39:36 »

non, pas d'news, mais si j'ai bien vu... elle se serait connectée à 13h aujourd'hui.... alors....

mamankoala donne des nouvelles!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14862 le: 16 Juin 2011 à 17:40:49 »

Bonjour les filles

j'ai posté l'autre jour mais je pense que mon message es passer quasi inaperçue  Sourire, alors je retente

félicitations aux nouvelles mamans  Souriant

ici je suis a 36SA +5 j, césarienne programée pour dans 2 semaines tout pile, mais je n'en peut plus!!!!!
je veux accoucher!!!!  

comme vous je passe des NDM, j'peut plus me bouger et j'en suis surement a déja +30kgs (je me pèse plus), enfin je suis au bout du rouleau.......

a++++++++++++++++++

Oui mag, je me souviens !!!!
ici on se sert les coudes et on essaie de tenir le plus possible !!! mais tu es à 36 SA + 5 et je comprends que tu aies envie d'accoucher !!!! Mais tu as une date et ça c'est plutôt chouette !!! je t'envie un peu qd même !!!

Allez viens nous voir plus souvent et on essaiera de se remonter le moral mutuellement !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14863 le: 16 Juin 2011 à 17:43:17 »

eh les filles, question qui n'a rien à voir,

la paperasse sanguine, serologie, etc etc etc, vous gardez??? combien de temps,???

parcque quand je vois le dossier des ptits chéris, je me dis, que je pourrais ptêtre jeter, non??,
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14864 le: 16 Juin 2011 à 17:44:49 »

eh les filles, question qui n'a rien à voir,

la paperasse sanguine, serologie, etc etc etc, vous gardez??? combien de temps,???

parcque quand je vois le dossier des ptits chéris, je me dis, que je pourrais ptêtre jeter, non??,

Tu peux garder pour ta prochaine grossesse ?  Clin d'oeil Sait-on jamais
Journalisée
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: