18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:12:55
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467572 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14730 le: 16 Juin 2011 à 07:52:23 »

Coucou,

Wouah!! je serais la premiére à pointer??? Huh?

Nuit pas trop mal, quelques levés pipi mais rendormie aussitôt.

Merci Claire pour ces instants en direct...ça nous donne un avant goût de ce que nous allons vivre dans quelques temps.En tout cas repose toi dés que possible.

Iima, ta situation n'a pas l'air evidente.En tout cas si tu as besoin de te défouler passe par le forum et lache tout!!!!

Côté pleine lune....bah que dalle ici aussi, juste mon ventre qui à l'air d'être descendu. J'ai demandé à l'homme quand j'allais accouché, puisque c'est li qui avait prédit les jumeaux avant l'écho....lui pense le 27 juin...moi ce we...affaire à suivre

 
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14731 le: 16 Juin 2011 à 08:00:10 »

Kikou,
NDM +++, remontées acides et nausées très fortes qu m'obligent a me lever sans arret et dormir assise!
Mathéo a 39,5 de t° donc il est encore au lit, Marwin va aller à l'école tout seul et prendre le bus seul, c'est la 1ere fois pour le bus, du coup il appréhende un petit peu le tiot bonhomme.. ah sans son frérot c'est dur!
Moi mal de crane ce matin, cool et le ventre qui gargouille terrible.

Iima, bon courage avec ton homme et ta mère, c'est généralement un cocktail détonnant!!

Allez j'emmene mon boubouille au bus!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14732 le: 16 Juin 2011 à 08:04:29 »

Nuit correcte.....
je me depevhe car RDV SF a l'hopital....

je pointe vite fait
Calin + pleine lune = pas d'accouchement

bises a cet aprem
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14733 le: 16 Juin 2011 à 08:20:54 »

coucou les filles. Moi je sais pas si c'est la pleine lune qui m'a fait accouché ou juste les bébés qui ont vu que j'étais déséspérée ...
Cette nuit aprés la tétée de 23h30 ils voulaient pas dormir alors que leur maman avait pas dormi depuid 36h ...... Pas cool les loulous. Charlie avait vachement besoin de tété malgré un complément donc a 1h30 j'ai demandé a ce qu'ils me les prennent en nurserie au moins jusqu'a la prochaine tété.
Donc ils sont revenu a 6h, parce que j'me suis réveillé et que j'ai appeler pour qu'ils me les ramène.
La ils ont tété mais on sent qu'ils ont faim ... Charlie a énormément besoin de téter, j'ai les ptits doigts tout blanc ! Lol!

La ils dormaient donc je me suis dit : un ptit coucou aux filles et aprés zouh, la douche, mais émilie se ragite donc j'attend encore un peu.

Gros bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #14734 le: 16 Juin 2011 à 08:22:30 »

FELICITATION Aurore, Petitecocotte,Orane et Claire! Quelle semaine c'est chouette! Je vois que mon trinome couve bien Clin d'oeil allez deka on va voir ce que donne le monito du jour... Iima courage ma belle j'espere que ta mere va te chouchouter un peu! LYdie: wahou!!!! Les puces vont bien elles sont dans un berceau double depuis hier elles sont trop cocotte! Je vous bisoute et pense bien a vous tous a + 
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14735 le: 16 Juin 2011 à 08:23:44 »

Claire, j'ai l'impression que tu nous a fait un tit glouton
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14736 le: 16 Juin 2011 à 08:28:08 »

POINTAGE DU JOUR

je vous fais un coucou vite fait !! ce matin, c'est un peu la course !!!!

Je prépare les enfants je les emmène à l'école et puis la sage femme vient à 9 h 15 !!!!

Bon pour changer, Grosse NDM avec un réveil toutes les heures de 23h30 à 7 h 00 soit environ 6 levés pipi !!!! Ras le cul !!!!!! mais si je n'y vais pas, j'ai très très mal au ventre !!! ma vessie ne supporte plus !!!!! j'en ai marre !!!
Sinon, pour moi aussi .......la lune ..........ne fonctionne pas.................!!!!

Bon je repasse plus tard

Bisous à claire et ses loulous qui ont l'air d'être affamés !!!!!hihihihihhi

Bisous à toutes les autres juillettes

Mon trinome !!!!!!!Pointage Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14737 le: 16 Juin 2011 à 08:36:31 »




Yes, j'ai réussi !!!!!!!!!!
Émilie en violet et Charlie en gris
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14738 le: 16 Juin 2011 à 08:39:11 »

coucou du matin,

désolée les filles.... NUIT IMPECCABLE!!
avec 1 réveil à 4h de 5min pour pipi... j'étais trop nase! et la lune n'a pas joué ni sur mini (ouf) ni sur charles qui a fait sa nuit complete (reouf)
et ce matin, plus de fièvre pour personne!!! rereoufffffff

donc, direction.... auchan drive!!!!
je ne me vois pas faire les courses avec les 2 caddies!!! trop dur à pousser maintenant!!!

claire..... émilie a l'air de pas beaucoup dormir déja....... courage!!!hihi

gros bisous à tous les ptits bébés
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14739 le: 16 Juin 2011 à 08:45:25 »

Question du jour, a t-on le droit de garder notre vernis à ongles au pieds? je sais qu'au bloc normalement c'est déconseillé)
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14740 le: 16 Juin 2011 à 08:46:15 »

Question du jour, a t-on le droit de garder notre vernis à ongles au pieds? je sais qu'au bloc normalement c'est déconseillé)

Désolée... aucune idée!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #14741 le: 16 Juin 2011 à 08:46:35 »

kikou,

je suis déçu, pas d'accouchement cet nuit?Huh?? bon c trois jours avant et trois jours apres la pleine lune donc garder espoir
par contre, y'en a une le 1 er juillet est là apparement elle sera terrible

claire ve pas te démoraliser mé c ke le début hihihihi

jade qui été tres mignonne commence a se faire entendre, voir plus qu'entendre la chipie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ( la néonat m'avai prévenu les prémas son tres calme mais kan ils arrivent au terme, ou ils aurai du naitre, il se révele), ben c le cas pour ma part, grrrrrrr
je le savais que c t une chipie, déjà dans mon bidon elle arrétai pas. sinon les filles boive toute les deux 90 ml toute les 4 h, donc plutot cool.

rose a ton avis je pe augmenter les rations com je ve, car je pense que jade va me vouloir 120 ml dans qq jours ( car pour des bb normo c la ration pour un bb de 1-2 mois), mé du coup je suis perdu vu kel son d'un petit poids Huh? Huh? Huh? Huh?
pffff quel soucis c jujus

d'ailleurs je vien d'entendre jade , alors quelle a mangé a 6h30, elle va encore vouloir les bras.....

petitchat pe pas te dire Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14742 le: 16 Juin 2011 à 08:48:09 »

Bonjour bonjour,

Nuit pas terrible içi non plus. Mais on fini par s'y habituer... C'est plutôt raide ce matin, la routine maintenant aussi. Donc un jour de plus de gagné et voilà, je vais continuer d'attendre une rupture de poche car outre les maux de fins de grossesse, j'ai l'impression que ca va.

Sauf peut-être mon ancienne césarienne de mars 2010 qui me tire ce matin. La clinique m'a dit hier de surveiller ça, il ne faudrait pas qu'elle lâche : ca ne serait pas joli à voir....

Claire bonne journée avec tes bébés. J'ai hâte de leur donner mon sein moi aussi, c'est éprouvant par moment mais ca reste magique... Bon courage. Ils sont superbes en tout cas.

A tout à l'heure 2loulous... Et HH, il ne reste que toi à pointer pour le trinome des warriors... Alors la pleine lune a fait effet ou pas ?? (Mon chéri m'a dit que sur les vêlages des vaches, ca faisait effet les 2 jours d'avant et les 2 jours d'après --- Dsl pour la comparaison animale )

A toutes les autres je souhaite une bonne journée avec vos bébés, in utéro ou dans vos bras  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14743 le: 16 Juin 2011 à 08:57:32 »

Sorbi, elles boivent bien tes puces, dis! Je ne peux m'empêcher de comparer aux miens à chaque fois et franchement elles sont carrément plus dégourdies. Si elles finissent 90ml, tu peux tenter la dose du dessus, en tout cas en néonat, ils m'avaient dit que si les bébés buvaient tout plusieurs fois, il fallait augmenter les doses!

Lydie, moi aussi j'ai hâte de les mettre au sein, c'est une expérience que je n'ai jamais pû tenter, j'espère y arriver! Et ce qui vaut pour les vaches, vaut pour les humains au niveau mise bas!!!

J'ai accouché une nuit de pleine lune alors que j'avais perdu les eaux depuis 3j! Comme quoi!

Je flippe chaque fois que je vais au pipi, j'ai l'impression qu'il y en a un qui va sortir, ça m'appuie vers le bas...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14744 le: 16 Juin 2011 à 08:59:01 »




Yes, j'ai réussi !!!!!!!!!!
Émilie en violet et Charlie en gris

Sont beaux comme tout, et on voit bien qu'ils sont bien dodus! Souriant
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: