18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:45:53
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14310 le: 14 Juin 2011 à 09:51:07 »

pfiouuuu  ca devient dur la douche Roulement des yeux

honnetement j'espère des contractions sur le monito, et d'un autre coté non   (pas chiante la HH) mais là j'appréhende les nuits....  et zhom a dit qu'il avait l'impression qu'il allait dormir tout seul ce soir Huh?


du coup je vais refaire ma valise !!!!!

mais............. vous les refaites combien de fois vos valises?Huh?Huh?Huh???

4 ou 5 fois pourmoi

Tu ne les sens pas quand tu en as ?? Ici pas besoin de monito pour dire qu'il n'y en a plus du tout....

Moi les valises je ne les ai refaites qu'une fois, pour enlever les bodies et pyj que j'avais mis en 45cm/préma...  Et je crois que si ca continue, je vais enlever les tailles 50cm/naissance  
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14311 le: 14 Juin 2011 à 09:52:00 »

Coucou Lydie : eh oui, tu tiens bien le coup je trouve !!!!!! et notre trinome aussi d'ailleurs .....on est des warriors je crois !!!!!



Tu nous fais un total Nadège ?? On va bientôt vous égaler Dekaval.. Clin d'oeil
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14312 le: 14 Juin 2011 à 09:57:06 »

pfiouuuu  ca devient dur la douche Roulement des yeux

honnetement j'espère des contractions sur le monito, et d'un autre coté non   (pas chiante la HH) mais là j'appréhende les nuits....  et zhom a dit qu'il avait l'impression qu'il allait dormir tout seul ce soir Huh?


du coup je vais refaire ma valise !!!!!

mais............. vous les refaites combien de fois vos valises?Huh?Huh?Huh???

4 ou 5 fois pourmoi

Tu ne les sens pas quand tu en as ?? Ici pas besoin de monito pour dire qu'il n'y en a plus du tout....

Moi les valises je ne les ai refaites qu'une fois, pour enlever les bodies et pyj que j'avais mis en 45cm/préma...   Et je crois que si ca continue, je vais enlever les tailles 50cm/naissance 

Moi je ne sais pas si c'est un signe ou pas, mais des contractions j'en ressent plus qu'avant malgré le traitement, elles sont as réguliére, ni longues en durée mais j'en ai plusieurs fois dans la journée alors qu'avant ce n'était que le soir.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14313 le: 14 Juin 2011 à 10:00:09 »

Petitchat les SF et gynécos m'ont prévenus à la maternité, que plus on avancait dans la grossesse, plus les contractions allaient se manifester. Sans pour autant être des contractions de travail.
En plus en grossesse gémellaire, l'utérus est plus tendu et travail d'avantage. Personnellement, je filerait à la maternité après 2H de contractions régulières toutes les 5/8min.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14314 le: 14 Juin 2011 à 10:02:56 »

je pointe vite fait, toujours désespérément 3 en 1 ..............

j'ai appelé la maternité et je peux passer vers 15h30 pour essayer de chopé le gygy et voir ce qu'on peut faire.

je vous lirai plus tard, bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14315 le: 14 Juin 2011 à 10:04:25 »

Petitchat les SF et gynécos m'ont prévenus à la maternité, que plus on avancait dans la grossesse, plus les contractions allaient se manifester. Sans pour autant être des contractions de travail.
En plus en grossesse gémellaire, l'utérus est plus tendu et travail d'avantage. Personnellement, je filerait à la maternité après 2H de contractions régulières toutes les 5/8min.

Ici c'est pareil, je bouge pas de chez moi tant que je n'ai pas de contractions réguliére.J'ai peur à l'idée qu'ils me gardent comme la derniére fois, là si j'y retourne pour accoucher.

Coucou Claire, prépare de quoi faire un sitting devant le bureau de ton gygy pour qu'il t'accouche 
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14316 le: 14 Juin 2011 à 10:04:51 »

je pointe vite fait, toujours désespérément 3 en 1 ..............

j'ai appelé la maternité et je peux passer vers 15h30 pour essayer de chopé le gygy et voir ce qu'on peut faire.

je vous lirai plus tard, bisous


Je croise mes doigts et orteils pour toi...
Force toi à pleurer et fais 50 pompes avant le monito pour avoir des contrax ++++  
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14317 le: 14 Juin 2011 à 10:06:09 »

Petitchat les SF et gynécos m'ont prévenus à la maternité, que plus on avancait dans la grossesse, plus les contractions allaient se manifester. Sans pour autant être des contractions de travail.
En plus en grossesse gémellaire, l'utérus est plus tendu et travail d'avantage. Personnellement, je filerait à la maternité après 2H de contractions régulières toutes les 5/8min.

Ici c'est pareil, je bouge pas de chez moi tant que je n'ai pas de contractions réguliére.J'ai peur à l'idée qu'ils me gardent comme la derniére fois, là si j'y retourne pour accoucher.

Coucou Claire, prépare de quoi faire un sitting devant le bureau de ton gygy pour qu'il t'accouche 


MDR il faut pas titiller les hormones d'une 3 en 1 !!!
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14318 le: 14 Juin 2011 à 10:07:54 »

Surtout quand la 3 en 1 arrive à la fin de grossesse....là elle se transforme en baleine mangeuse de gygy
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14319 le: 14 Juin 2011 à 10:10:46 »

Coucou Lydie : eh oui, tu tiens bien le coup je trouve !!!!!! et notre trinome aussi d'ailleurs .....on est des warriors je crois !!!!!



Tu nous fais un total Nadège ?? On va bientôt vous égaler Dekaval.. Clin d'oeil

Je me lance mais j'éspère ne pas me tromper dans tes dates 2loulous...

Lydiebri DPA 22/07   35+4
DoubleH DPA 23/07   35+3
2loulous DPA 26/07   35

Total 105+7 soit 106SA TOUT ROND
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14320 le: 14 Juin 2011 à 10:13:50 »

Surtout quand la 3 en 1 arrive à la fin de grossesse....là elle se transforme en baleine mangeuse de gygy

 

Bon ca commence à me tirer partout, je vais rejoindre mon pote le canap... @+... Je reviendrai pour avoir des nouvelles d'Orane, HH et Claire...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14321 le: 14 Juin 2011 à 10:15:52 »

lydie je vois que toi aussi tu es toujours la. il te déclenche a 36 SA si rien n'est arrivé où ils attendent que ca vienne tout seul ? bon courage en tout cas.

ptitchat, j'vais préparer un casse croute pour mon sitting, au cas où !!! lol !!! et c'est sur que je vais faire ma malheureuse la.

HH t'as l'air toujours en forme !

et moi aussi j'ai les douleurs au pubis que vous décrivez, et ca fait déja 3 semaines que j'ai ses douleurs la, donc je vous dis juste bon courage les filles, c'est hyper chiant franchement.
aller, je vais ptit déjeuner des croissants et des ptits pains au chocolat.
faut que je m'occupe l'esprit jusqu'a 15h après !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14322 le: 14 Juin 2011 à 10:20:21 »

lydie je vois que toi aussi tu es toujours la. il te déclenche a 36 SA si rien n'est arrivé où ils attendent que ca vienne tout seul ? bon courage en tout cas.

Exceptionnellement la clinique déclenche à 37+3 au lieu des 38/39SA que pratique la clinique habituellement. A l'origine, je devais accoucher début juillet !!! Mais déjà pour le 27juin ils m'ont dit à la dernière échographie, un bébé de 4kg environ et l'autre un peu plus de 3.5kg. Donc plus j'aurais pas pu !!!

Bonne journée les filles
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14323 le: 14 Juin 2011 à 10:21:51 »

TRINOME

Wani + Iima + Moi
36 SA +  36+6   +  36+3  = 108+9 = 109+2

si on tiend 3 jours de plus....on depassera les 110 SA....a 3
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14324 le: 14 Juin 2011 à 10:24:31 »

pour nous egaler vous devez tenir 1 semaine chacune......voir plus.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: