18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:40:22
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #14175 le: 13 Juin 2011 à 11:43:12 »

ben il a du le sentir il vient de se lever  (suis décue )

Ton plan macabélique vient d'échouer!!!

hummmmm macabélique Huh?  pour macabé ou béliqueux??? 
elle est bidon mais suis mdr



MDR


iima te gène pas pour les sous ou comme dit rose des trucs a long terme
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #14176 le: 13 Juin 2011 à 11:49:01 »

non non c moi la prochaine, personne d autre... moi je suis ds les tps vous non (sauf claire) alors gardez les au chaud encore jusq'au 38 sa revolus. oit debut de la 39eme sa.


Mais biensur!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #14177 le: 13 Juin 2011 à 11:52:57 »

Bon alors mon fils à voulu allez chez mes parents donc mon pere vient de me le recupéré, Zhom est parti cherché du pain...
2LOULOU ben depuis mes hospit pour contractions j'ai eu 34 sa C FAIT, les SF m'ont dit 36 APRES ! mais moi et gygy on y va a petit pas... Le 10juin, puis la le 15 mais bon le max serait le  mieux je voudrait me relever un peu avant d'acoucher et si possible j'esppere de tout coeur que les miss se mettent tetes en bas pour eviter  la cesa...
NANA je pensais qu"en berceau ils te les laisserai un peu en chambre...
Pour les cadeaux moi je dis clairement quand on me demande et les sous chez nous ça se fait bien: on ouvre des comptes à la naissance des petits !et mieux chez les kabyles ils mettent les billets dans le berceau du bebe les premiers jours ! moi j'ai demandé fringues, et jeux d'eveil ...
ORANE bon programme pour cette journee Bisou
ROSE alors quoi à cette brocante ?
HH tu lui reserve quoi à ton homme pour aujourd'hui?
DEKA et Claire  :-*tout arrive à point à qui sait attendre parait il
PETITCHAT tu te mets en mode HH ?
IIMA Toi aussi tu languis ....

Oui je languis!!!dans l'ordre des dpa jsuis avant Deka!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Aujourd hui je commence le 9 eme mois de grossesse...
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14178 le: 13 Juin 2011 à 11:55:54 »

Margotte, le mien n'a rien fait, il fait tout pour que ça aille bien, mais je sais pas pkoi aujourd'hui je lui en veux, le pauvre.....je sais pas comment il fait pour supporter une baleine en mode énervée Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #14179 le: 13 Juin 2011 à 11:56:25 »

allez courage les filles, je compatis
moi en cado,j'avais demandé des couches, parce que je vous assure qu'on en passe beaucoup beaucou beaucou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14180 le: 13 Juin 2011 à 12:01:03 »

Quoi que si je sais pkoi je lui en veux.....je crois que j'arrive à saturation de ne plus avoir mon corps d'avant, de ne plus avoir cette sensation d'être désirée, d'avoir perdu une part de féminité....Et puis (je vais encore asser pour une ....rhoo snu je me rappelle plus du moi Huh?) mais les calins bah c'est bête mais ça me manque...j'ai l'impression de n'être qu'une couveuse et plus une femme.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14181 le: 13 Juin 2011 à 12:02:11 »

NDM : nuit de merde !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #14182 le: 13 Juin 2011 à 12:08:45 »

salut les filles,

Nuit pas trop mal juste du mal à m'endormir moi aussi je stresse un peu pour la césa.
J-6 par rapport à mon objectif et J-25 objectif gynéco

Sorbi: tes petites kitty sont trop mimi !!! Bisou Bisou Bisou

Claire: Courage ma belle je ne sais quoi te dire de plus, ça se trouve c'est pour aujourd'hui !!!

HH: Zut ton plan est tombé à l'eau, c'est vrai que moi je ne me prends pas la tête avec mon chéri, il est tout le temps au boulot: la semaine boulot n°1 et le w-e boulot n°2 on doit se voir 2 heures dans l'après midi alors pas de prise de tête, je t'avouerais qu'il commence à me manquer même  Pleurs Pleurs Pleurs Pas facile d'être tout le temps toute seule même si j'ai mon p'tit homme à m'occuper.

Broody: t'as raison faut péter un peu les plombs des fois, z'avais qu'a pas t'emmerd** !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nanatux: Super nouvelles pour tes petits bouts, j'espère que tu vas bientôt les avoir en chambre avec toi.

Orane: Les dernières heures!!! tu dois être impatiente

Pour toutes les autres nénettes, SNU mais en tout cas BONNE JOURNEE !!!
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14183 le: 13 Juin 2011 à 12:13:43 »

margotte, et si on sait pas attendre, ca vient quand même Huh?Huh??? Lol!


Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14184 le: 13 Juin 2011 à 12:18:08 »

Citation
HH tu lui reserve quoi à ton homme pour aujourd'hui?

ben rien il est tout gentil (enfin il dit rien et n'a pas l'air enervé donc jvais pas en rajouté Clin d'oeil ) suis fatiguée en +
et puis c'est chiant a force...

je suis en train de lire un super bouquin sur l'allaitement!  pour les novices comme moi ben ca me rassure vachement Souriant c'est "l'allaitement de mon enfant" aux editions hachette  de MD. Linder et C. Maupas

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14185 le: 13 Juin 2011 à 12:28:32 »

Queston pratique, vous faite comment la différence entre les contaction de braxton et les vrai contraction de debut de travail?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14186 le: 13 Juin 2011 à 12:29:44 »

les contractions de travail font mal!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #14187 le: 13 Juin 2011 à 12:43:08 »

Salut les filles!
Orane, profite bien de cette journée, demain est une nouvelle étape...!  Sourire

iima, tu aimerais bien accoucher maintenant? En même temps dans 2 jours c'est la lune, donc tout est possible...

claire, j'ai l'impression que les hormones te font craquer en ce moment. Mais c'est vrai que vu ton terme, ça ne risque plus rien et tu dois être très impatiente de voir tes bébés. La fin de grossesse est dure, on a l'impression d'être un éléphant!

2 loulous, je vais certainement paraitre bien nulle et je ne passe peut-être pas assez souvent sur le forum, mais c'est quoi NDM?

Pour moi, très bonne nuit pour une fois!!! Même pas un levé pipi!
Ma dent ne me fait toujours pas mal (pourvu que ça dure!) et je fais attention de ne pas manger dessus au cas où! Je pense que je vais téléphoner au dentiste demain pour prévoir un rdv en fin de semaine, et demander à mon obstétricien jeudi ce qu'il en pense: est-ce qu'il faut la soigner maintenant ou après l'arrivée des loulous!
Déjà 4 contractions pour moi en 1h! Mais j'y suis habituée! Elles ne sont pas douloureuses.  Roulement des yeux
Sinon, j'aimerai bien avoir le témoignage de maman qui ont eu une césarienne, car l'idée de me faire ouvrir le ventre éveillée me fait plutôt peur!!! Et après, combien de temps pour s'en remettre, est-ce qu'on a très mal?...
Je suis à 35SA+2 et au plus tard à la dernière semaine de juin j'aurai ma césarienne. Soit dans une quinzaine de jours. Je vois l'échéance arriver et l'angoisse monter!!!

moi aussi césa pour les jumeaux, j'en ai eu une pour mon aîné mais c'était une urgence donc pas du tout le même contexte.
Voilà ce que ma gynéco m'a expliqué :
Ta césa est programmée donc la veille tu rentres à la mat, tu vas être chouchouté par le personnel et les SF. Le soir on va te demander de prendre une douche à la bétadine, épilation, repas léger le soir et tu peux demander un petit tranquilisant pour dormir si trop de stress.
Le matin: prémédication (tranquilisant), on va au bloc, mise en place d'une perfusion et mise en place de l'anesthésie en général péridurale ou rachi-anesthésie, ensuite pose d'une sonde urinaire.
L'intervention commence, le gygy coupe au raz du pubis (ma 1ère cicatrice est super belle) etc, il sort les bébés chacun leur tour: tu peux leur faire un petit bisou mais il fait très froid au bloc alors ils ne les laissent pas trop longtemps : en général la salle des 1er soins est juste à côté tu peux les entendre
Ensuite, délivrance, le gygy vérifie que tout se passe bien côté contractions utérus ma gygy m'a prévenu qu'ils peuvent injecter des produits pour favoriser la contraction et ces médocs provoquent quelques nausées des fois
Après direction salle de réveil pendant 2 heures avec le papa et les bébés, ne soit pas étonner si tu trembles un peu c'est normal: anesthésie + pression qui redescend
Si tout va bien tu retournes dans ta chambre avec les petiots: moi j'ai gardé mon fils toutes les nuits avec l'aide du papa et des SF, il n'est jamais allé à la nurserie.
Le lendemain matin, les SF vérifient tes saignements, alors je sais c'est un peu portes ouvertes mais bon, tu n'as pas mal grâce aux médocs dans la perf. Tu dois essayer de te lever pour éviter les phlébites.
En général tu gardes la perf et la sonde pendant 24 heures .
Moi je n'ai pas eu trop mal à la cicatrice c'était plutôt des tiraillements parce que j'avais une bronchite mais tu as des médocs pendant plusieurs jours. Le 1er jour je me levais, le 2ème jour, je prenais ma douche et je pouvais m'occuper toute seule de mon fils.

Petit conseil que j'aurais du appliquer pour mon 1er pour éviter d'être claqué: Essaye de dormir le plus possible la nuit et la journée, refuse trop de visite c'est très fatigant et ça énerve les petits, les gens arrivent toujours quand tu commences à faire la sieste, au lieu des fleurs demande des paniers de fruits pleins de vitamines et la bouffe de l'hosto beurk, fais toi livrer du Mac Do, des pizzas, des kebabs enfin ce que tu aimes ça bouste le moral.
Et dernière petite chose que j'aurauis du faire aussi: au bloc refuse les élèves gygy, les élèves anesthésistes etc sinon tu vas avoir le droit à tous les commentaires du genre: alors là tu vois je coupe machin, je déchire le truc, je mets les écarteurs, tu pousses la vessie enfin tous les détails sur ce qu'on est en train de te faire !!!!

Voilà désolé pour le roman j'espère t'avoir éclairer un peu
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #14188 le: 13 Juin 2011 à 12:50:24 »

Quoi que si je sais pkoi je lui en veux.....je crois que j'arrive à saturation de ne plus avoir mon corps d'avant, de ne plus avoir cette sensation d'être désirée, d'avoir perdu une part de féminité....Et puis (je vais encore asser pour une ....rhoo snu je me rappelle plus du moi Huh?) mais les calins bah c'est bête mais ça me manque...j'ai l'impression de n'être qu'une couveuse et plus une femme.

Idem pour moi j'évites au max de passer devant le miroir, je ne peux plus me supporter: ça va peut-être vous paraître bizarre mais la grossesse c'est pas du tout épanouissant pour moi, j'aime vraiment pas être enceinte.
J'avais déjà resentie ça pour le 1er mais alors là c'est vraiment confirmé. Peut-être que j'ai un problème !!!
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14189 le: 13 Juin 2011 à 12:52:31 »

nan rémili tu n'as pas de prob, yen a ki aime et d'autre ki n'aimes pas etre enceinte voila tout
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: