21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:14:50
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14070 le: 12 Juin 2011 à 13:38:09 »

de toute façon .....la vie a 2...c pas toujours evident !!!!! ya des hauts et ya des bas......
il fo trouver un equilibre.....une fois que cet équilibre est trouvé.....ET KE LES 2 SONT TOLERENTS.....ça roule !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14071 le: 12 Juin 2011 à 14:06:13 »

ca c'est sur, la vie a 2 c'est pas simple, mais moi franchement je vais pas me plaindre, il est pas trop chiant.
il fait juste pas le ménage et est bordélique ! mais en 6 ans, j'ai pas beaucoup réussi a la changer !

bon, la journée est longue franchement ... j'ai étendu ma machine, ranger la chambre de fond en comble, fait la vaisselle, on a mangé, ranger la salle et les jouets d'elioth, et j'ai plu rien a faire !!!
si, je pourrais passer l'aspirateur dans la maison (mais ca me fait trop mal au dos) et laver la salle de bain (mais la je suis plus motivé du tout !)
elioth vient d'aller au lit, donc je crois que je vais faire comme lui, je vais me mettre dans le lit, pour avoir moins mal au dos que sur le canapé. en plus, mon homme bricole (certe, sur la table de la salle, il remonte une table de mixte, mais bon, il est occupé quoi !)

qu'est ce que je vais faire cette semaine pour m'occuper ?!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14072 le: 12 Juin 2011 à 14:10:46 »

OUI suis assez ok avec Deka... Moi il sature mais je le comprends, il a repris + OU MOINS MON ROLE dans la maison + le sien et les changements qui s'installent ça lui fait beaucoup, puis il commence à stresser de l'accouchement... il a peur que ça arrive trop tot ou qu'il y ai le moindre pb ! il est prevenant avec moi et du coup il stress mais ne veut pas l'avouer... MEME ma sf l'a remarqué hier.
Ici + 18KG200 et 114 de tour de bid !
à midi une de mes belle soeur à debarqué avec des gateaux ...  Tant mieux ça change mon homme un peu...
CLAIRE t'es à donf ! cte semaine sort ou invit des amis, fais du shopping, va marcher, ...TU habite ou deja ? Y'a ptetre des truc à faire avec ton ptit dans le coin?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14073 le: 12 Juin 2011 à 14:31:05 »

bin j'habite dans le cantal, et ya pas grand chose a faire dans le coin avec elioth. je trouve pas de zoo ou de parc animalier dans le coin, ou alors faut au moins 1h30 de route, donc je vais pas tenté le diable quand même !!!
shopping c'est déja fait, et en plus on est déja en négatif donc je vais pas l'augmenter ! j'ai pas tellement d'amis, mon chéri est en vacance donc je vais essayer de voir ce qu'on peut faire.
en plus il fait pourri au niveau du temps! donc on verra bien ...
déja, je crois que je vais aller a la maternité demain pour voir comment va le col, j'ai pas envie d'attendre mercredi, parce que après on pourra rien prévoir pour la fin de la semaine. alors que si j'y vais lundi, on pourra peut être voir pour un déclenchement ou césar dans la semaine, ca nous ferait gagné quelque jours.
ca me fait chier que mon homme soit en vacance et qu'il loupe 10 jours au coté de ses bébés, c'est nul !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14074 le: 12 Juin 2011 à 14:35:50 »

hélène pourquoi tu parles de manu comme ça???  
tu l'connais bien mon chéri dis donc!!  

moi en ce moment, dès que je sursaute parcque gros coup d'pied ou autre, dès que j'ai une contraction, j'ai l'droit à ... tu vas pas accoucher maintenant.... tu m'fais peur là!!! Roulement des yeux
tu parles que je lui fais peur... c'est surtout qu'il a fait son planning de taf, et que ba je pense qu'il a un peu zappé l'accouchement.... du moins les jours où je serais à la mater pour s'occuper des petits euhh des grands...
parcqu'après faut pas que je me leurre... il sera pas là souvent! comme d'hab quoi!! je lui ai tout de même demander 2-3 jours le temps que je prenne mes marques!

et je viens de voir... mauvaises nouvelles du jour... son fils arrive le 2 juillet!! ça m'saoule déja!!!!!!

bon sinon..... pour la valoche, vous êtes pas obligé de ramener les turbulettes.... oubliez pas que dans les hopitaux, fait toujours trop chaud, puis ils ont des couvertures!!!!
pareil... 10 bodys... ça fait ptêtre beaucoup quand même!!! au pire chéri pourra vous en ramener.....
moi, les miens ont été habillés en pyj pendant juste 3 jours, avant en incubateur,donc en couches....

claire, piscine, pique nique
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14075 le: 12 Juin 2011 à 14:36:18 »

HH ma belle, ne te prends pas trop la tête pour l'instant, ce n'est pas bon pour tes loulous !!!!!!! Je te soutiens (de loin) , cela ne doit pas être évident !!!! Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14076 le: 12 Juin 2011 à 14:47:59 »

  moral a zéro ................. je viens de faire les comptes et j'aurai pas du !
on a du mal a remonté notre déficit, on pensait qu'on allait pouvoir ce mois ci, mais en faite non. comme on a eu des réparations de voiture et du matos de musique pour mon chéri, bin ca sera plutot pour le mois de juillet ou aout !
yen a marre de ce pognon franchement. avec les primes a la naissance ca va peut être nous aider un peu a remonter la pente.
ce qui nous a mis dedans c'est qu'on a 2000L de fuel sur les bras, qu'on a pas réussi a vendre quand on a installer la nouvelle chaudière ya 4 mois, et malheureusement, on pourra la revendre que vers septembre ou octobre, quand les gens referont leur plein!

en plus, aujourd'hui, je suis dans un jour où je veux mes bébés. c'est bizarre ce que je vais dire mais c'est comme ci ils me manquaient ! comme si ca faisait longtemps que je les avais pas vu.
je les veux dans mes bras, contre mon sein entrain de se nourir, j'veux les regarder dormir, etc ...
tout est prêt, alors pourquoi ils ne veulent pas venir ?! leur papa est en vacances en plus.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #14077 le: 12 Juin 2011 à 15:05:40 »

bin j'habite dans le cantal, et ya pas grand chose a faire dans le coin avec elioth. je trouve pas de zoo ou de parc animalier dans le coin, ou alors faut au moins 1h30 de route, donc je vais pas tenté le diable quand même !!!
shopping c'est déja fait, et en plus on est déja en négatif donc je vais pas l'augmenter ! j'ai pas tellement d'amis, mon chéri est en vacance donc je vais essayer de voir ce qu'on peut faire.
en plus il fait pourri au niveau du temps! donc on verra bien ...
déja, je crois que je vais aller a la maternité demain pour voir comment va le col, j'ai pas envie d'attendre mercredi, parce que après on pourra rien prévoir pour la fin de la semaine. alors que si j'y vais lundi, on pourra peut être voir pour un déclenchement ou césar dans la semaine, ca nous ferait gagné quelque jours.
ca me fait chier que mon homme soit en vacance et qu'il loupe 10 jours au coté de ses bébés, c'est nul !

T'es une Auvergnate!!! Comme moi!!!! 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14078 le: 12 Juin 2011 à 15:08:32 »

une normande-bretonne de naissance, mais auvergnate de coeur depuis 2 ans et demi !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
paulineR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14079 le: 12 Juin 2011 à 15:10:43 »

petitchat10: tout les jours a l'hôpital g des analyses d'effectués pour vérifié que rien ne se "dégrade" plus que sa les déja depuis le début; plaquette tension surveillance du foie, oedemes ect....il essaye de faire baisser tout sa car tout est élevé mais il ni arrive pas et sa augmente tt doucement dc c pour sa que pour ma santé il vont faire césa semaine pro mardi ou mercredi; déjà on a réussi a gagné 12jrs jusqu'a aujourdh'ui!! c bien pour eux mais jusqu'a mardi c au jrs le jours risque d'accouchement imminent tout les matin si analyse pas bonne voilà

g une question g pas acheté de vétements préma j'aurai du? g pri que du naissance

 
Journalisée

Pauline 19 ans future maman de Tom et Jules pour début juillet
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14080 le: 12 Juin 2011 à 15:10:59 »

bon, je crois que je vais aller faire dodo car je m'ennuie a en mourir ...........................................
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #14081 le: 12 Juin 2011 à 15:13:23 »

ben alors les filles, un coup de mou aujourd'hui.
si la vie a 2 été facile ca se serai et on s'ennuirai kan mm.... hihihihi
on les aime no chéri malgré leur défo.

moi j'ai fai pour 4h, gato o nutella ( merci rose Clin d'oeil) et gato o noix
alors la sortie en famille ce matin, c passé com je le pensé. attraction n°1 : les jumelles  
sérieux c flattan o début mé kan on est arreté tous les 3 pas, c plu marran du tou.
o final je prefere rester chez moi.

juste pour me la péter un pe je vou ecri et vou li avec une des petites kitty dan mes bras hihihihii
je c je sui saddique avec vou mes bichettes

pauline pas la peine du préma, reste sur le naissance
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14082 le: 12 Juin 2011 à 15:15:01 »

pauline le naissance ca suffit amplement car de toute facon, si les bébés sont en couveuse les premiers temps, ils seront seulement en couche, et quand ils iront en berceau, le naissance ca suffira.
j'espère que tu vas tenir jusqu'a la césarienne, pour leur faire gagner quelques jours a tes loulous.

wani, comment ca se passe avec tes pépéttes ? et la césar, ca va, pas trop mal ? gros bisous a vous 3 !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
paulineR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14083 le: 12 Juin 2011 à 15:24:19 »

ok d'accord merci les filles oui j'espère tenir jusqu'a la césa en plus le papa n'est pas la il rentre demain soir il faut qu'il soit là ^^ moi aussi je m'ennuis rien a faire a l'hopital  Triste
Journalisée

Pauline 19 ans future maman de Tom et Jules pour début juillet
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #14084 le: 12 Juin 2011 à 15:25:46 »

pauline allé courage, y'en a plu pour lontps, j'ai connu ca aussi malheureusemen
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: